| [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? | |
|
+34rato12 Ro-byn0uz Drogbasyl™ om50 Drogbou™ KaZz Ant freddu94 omzebest13 drogbastar sunrize7 Koné le feu-follet ludom80 D-Drogba x-om-38-x XenomorphA22 ohemedu95 paulo2a Droit-Au-But S-L-Y Gueko el_kipolata derka_92 Sonnygoal TotOM Massilia57 Goub belgo_om Olimas Kevom8901 Beye13 Racolar baidy93 Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Lun 6 Juil - 21:19:22 | |
| C'est un directeur en communication il va pas le confirmer. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Lun 6 Juil - 21:24:21 | |
| Huntelaar je l'accueil avec joie! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Mar 7 Juil - 11:08:27 | |
| TRANSFERTS : CRUZ EN LIGUE 1 ?Libre de tout contrat, l'avant-centre argentin Julio Cruz serait pisté en Ligue 1. Pisté par plusieurs clubs italiens, dont Naples, la Fiorentina et l'AS Rome, l'attaquant international argentin Julio Cruz (34 ans, ex-Inter Milan) intéresserait un club français, dont l'identité n'a pas filtré (Marseille ? Monaco ?). En Grèce, le Panathinaïkos serait aussi sur les rangs. mercato365Sa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3711.htmlC'est moins glamour mais c'est tout aussi bon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Mar 7 Juil - 16:37:56 | |
| | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Mar 7 Juil - 16:41:57 | |
| Moi je ne suis vraiment pas chaud pour ce joueur, en plus pour 15 M euros... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Mar 7 Juil - 17:44:43 | |
| Huntelaar va récupérer le numéro 19 de Cana | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Mar 7 Juil - 19:55:07 | |
| Huntelaar pourrait signer à Stuttgart | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Mar 7 Juil - 19:58:24 | |
| Le mec il veut pas venir en L1 mais veut bien aller en Bundesliga a Stuttgart..... le pire c'est que les club allemand ne sont pas meilleur que la L1 mais il y a des beau stade moderne remplit, du jeu car les equipes se donne a fond en attaque etc.... au final ça prouve que la L1 meme sans budget mirobolant comme en angleterre pourrait etre competitive et attirer si on faisait en sorte de faire un peu comme les allemand et changer notre L1 si triste... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Mar 7 Juil - 19:59:00 | |
| On parle d'un transfert de 20M€. | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Mer 8 Juil - 20:02:32 | |
| Moi je pense que pour Huntelaar, C'est mort. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Mer 8 Juil - 23:44:53 | |
| - derka_92 a écrit:
- Moi je pense que pour Huntelaar, C'est mort.
peut etre qu'ils travaillent en "sous-marrin" comme pour zenden ya deux ans | |
|
| |
Gueko Débutant(e)
Inscription : 08/07/2009 Lieu : Marseille Emploi : Lycée Loisirs : Football Musiqu Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 9 Juil - 0:37:47 | |
| | |
|
| |
S-L-Y Débutant(e)
Inscription : 08/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 9 Juil - 2:06:12 | |
| Pour moi on aura pas un gros calibre concernant l'attaque ... je vois bien un jeune espoir mais pas inconnu tout de meme .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 9 Juil - 11:00:24 | |
| Marseille suit quatre attaquants : le Manceau de 22 ans Gervinho, Dieumerci Mbokami et Milan Jovanovic, tous deux au Standard de Liège (L 1 belge), et Jérémy Menez de l’AS Rome, en vente pour 10M€. L’OM a abandonné la piste menant au Néerlandais du Real Madrid Klaas-Jan Huntelaar, trop onéreuse.
leparisien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 9 Juil - 13:03:18 | |
| Huntelaar à Marseille Klaas - Jan Huntelaar est à Marseille. L’attaquant international néerlandais du Real est arrivé à l’aéroport de Marseille - Provence dans la matinée, avant de rejoindre un hôtel où l’attendaient des dirigeants olympiens. Depuis le départ de Djibril Cissé, Didier Deschamps a annoncé sa volonté d’obtenir un attaquant qui soit au niveau des ambitions du club. Mamadou Samassa et Elliot Grandin n’entrent pas dans le costume dessiné par l’entraîneur marseillais. L’OM cherche d’ailleurs à les prêter, mais cette mission est pour le moment assez difficile car les « qualités » des deux hommes sont connues. C’est donc à l’extérieur que cet attaquant, destiné à épauler Brandao, est cherché. Un homme a le profil souhaité : Klaas - Jan Huntelaar. L’ancien joueur de l’Ajax voit sa position au Real fragilisée par les arrivées de Ronaldo, Karim Benzema et Kaka. Et même s’il a inscrit 8 buts en 20 matches lors de sa demi-saison madrilène, il semble ne plus être en odeur de sainteté. D’où la volonté pour lui de changer d’air. Le Milan AC a tenté une approche, ainsi que l’OM, même si Jean Claude Dassier a démenti tout contact. La rencontre d’hier montre bien l’intérêt que porte le club phocéen sur l’international batave. Le Real demande 22 millions pour le libérer, l’OM en propose 14. Mais tout est donc possible à présent. http://www.lamarseillaise.fr/om/huntelaar-marseille.htmlOh la la. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 9 Juil - 13:05:12 | |
| C'est fiable comme source? | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 9 Juil - 13:07:27 | |
| Ce joueur, je le connais que par son nom... J'ai honte. Hier j'ai mis RMC et j'entends que ce joueur ne sait même pas jouer au football et qu'il sert à rien sur le terrain... C'est vrai ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 9 Juil - 13:08:19 | |
| C'est le deuxième journal sur Marseille, le deuxième. J'aurais été plus confiant avec une info laprovence.
Mais bon s'ils l'annoncent c'est qu'il doit y être sinon la crédibilité du médias va en prendre un sacré coup... | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 9 Juil - 13:09:55 | |
| Si c'est le cas, on frapperai encore un gros coup mais bon mes doutes persistent quant à son arrivée. Mais à L'OM on peut s'attendre à tout. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 9 Juil - 13:12:53 | |
| OMG, ça serait énorme quand même.. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 9 Juil - 13:13:15 | |
| | |
|
| |
Gueko Débutant(e)
Inscription : 08/07/2009 Lieu : Marseille Emploi : Lycée Loisirs : Football Musiqu Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 9 Juil - 13:18:51 | |
| Je pense pas que sa sois vrai car le Real a dis il prennais l'offre la plus important Mu a proposé une offre de 23 M ... mais si c'est vrai l'année dernier notre probléme c'etais qu'on cadré 1 tir sur 20 donc si il viens le proleme sera résolu | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 9 Juil - 13:43:40 | |
| Pour moi il a le talent pour s'imposer à la pointe du Real Madrid, alors à l'OM.. | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 9 Juil - 13:57:58 | |
| Super bon de la tête en tout cas. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 9 Juil - 14:02:53 | |
| Alors il parait qu'il a un salaire de 2,1 millions net par an
En clair je le vois pas le baisser a marseille donc ca ferait du plus de 4 millions brut en clair pour marseille
Plus le transfert , ca me parait gros quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? | |
| |
|
| |
| [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? | |
|