| [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... | |
|
+32Ferveur-psg Alexinh0 Sonnygoal Drogbou™ ohemedu95 maximeom Paquito Kevom8901 United-13 Ro-byn0uz Vivier Racolar sunrize7 D-Drogba rato12 S-L-Y drogbastar Droit-Au-But Koné le feu-follet baidy93 STEPH TotOM Drogbasyl™ Rσck1 MilOM Massilia57 omzebest13 Ant Goub Beye13 belgo_om ludom80 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mar 3 Nov - 23:00:35 | |
| Quelques boulettes sinon toujours aussi bien. Agressif dans le bon sens du terme. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mer 4 Nov - 10:13:32 | |
| Agressif, il joue juste mais prend parfois trop son temps à degager ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Ven 6 Nov - 17:16:43 | |
| Diawara: "Ronaldo ? Je suis désolé..."
Le défenseur olympien Souleymane Diawara a bien voulu évoquer sa situation personnelle, lui qui a vécu il y a quelques semaines, des jours difficiles. "J'ai la chance d'être quelqu'un qui oublie vite. Je me dis qu'il y a pire. On ne peut pas être tout le temps au top. Après ma fameuse semaine où cela ne s'est pas très bien passé, les gens ont pensé que j'ai eu le rouge à cause de ce qui s'était passé la veille (NDLR : sa nuit passée au poste). Je m'attendais à ces réactions... Mais je pense que même s'il ne s'était rien passé, j'aurais quand même eu un rouge !"
Suite au tacle de l'ancien Bordelais, Cristiano Ronaldo est toujours blessé. "Je suis désolé pour lui" déclare Diawara, "mais c'est le jeu. S'il joue lors d'OM-Real et que je dois refaire un tacle sur lui, je le ferais sans hésiter. En tout cas, même si j'arrive fort c'est vrai, pour moi il n'y avait pas pénalty."
lephoceen
La Commanderie : "Avec des si, on ferait du ski au Sénégal" (Diawara)
Interrogé, cet après-midi au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, sur l'OM, Souleymane Diawara a répondu la chose suivante : "Marseille restera toujours Marseille, c'est un club à part, mythique parce que le seul à avoir gagné la Ligue des champions et de nombreux titres de championnat."
Le défenseur a ensuite répondu du tac au tac à un journaliste qui lui répliquait "Oui mais avec Bordeaux (son équipe la saison passée), tu serais déjà en 8e de la Ligue des champions...". "Avec des si on ferait du ski au Sénégal !", a rétorqué l'Olympien.
laprovence | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Ven 6 Nov - 22:27:22 | |
| En espérant que C.Ronadlo soit encore blesser pour le match OM-Real (on a le droit de rêver) ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Sam 7 Nov - 12:35:14 | |
| Diawara, ce sacré numéro !LIGUE 1 / Pas du genre à se prendre la tête, le défenseur sénégalais s’est exprimé hier sans retenue. Et avec humour. laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Dim 8 Nov - 23:24:56 | |
| Je l'ai trouvé bidon ce soir. Je sais pas vous. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Dim 8 Nov - 23:33:58 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Dim 8 Nov - 23:41:45 | |
| | |
|
| |
rato12 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Lun 9 Nov - 1:29:50 | |
| Diawara est-il un défenseur-buteur ?
Non, Souley Diawara n’est probablement pas dans la lignée de ces défenseurs qui marquent qu’a pu connaître l’OM (Blanc, Van Buyten…). Toutefois, avec son coup de boule face à Lyon, le Sénégalais en est désormais à deux buts cette saison en championnat après celui inscrit face à Montpellier (4-2, J. 6). Avec ces deux réalisations, Souley a d’ores et déjà égalé ses précédents records sur une saison (2 buts). C’était l’année passée avec Bordeaux et en 2003-04 avec Sochaux. Il devrait pouvoir encore gonfler ses stats cette saison.
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Lun 9 Nov - 18:11:23 | |
| Diawara a « les boules »
Guère à la fête comme les défenseurs des deux équipes, Souleymane Diawara n’a que moyennement apprécié le score final de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille. « Pour les spectateurs, ce match a dû être magnifique à voir, quand on est menés à Lyon, c’est difficile en général, mais on a su revenir et prendre l’avantage. Mais ensuite être remonté à 4-4 puis 5-4, il y a de quoi avoir les boules. Alors qu’on menait 2-4, on n’a plus joué, je ne sais pas ce qu’il s’est passé », confiait l’ancien bordelais, auteur d’un but dimanche soir à Gerland.
foot01 | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Lun 9 Nov - 18:48:47 | |
| Et bah oui t'a les boules mais si tu laisse un autoroute dans ta défense.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Ven 20 Nov - 23:08:06 | |
| Un bon Diawara ce soir, une défense retrouvée. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Sam 21 Nov - 9:06:12 | |
| Un tres gros match, de supers deplacements il a été tres bon. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Sam 21 Nov - 10:29:08 | |
| C'est clair que c'est une satisfaction hier, du gros Diawara, impréssionnant dans les airs et dur sur l'homme dans le bon sens du terme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Sam 21 Nov - 18:27:28 | |
| "A Milan on jouera une finale"
Après le succès face à Paris, Souleymane Diawara parle de cette rencontre et évoque le match à Milan mercredi. Interview.
Souleymane, la défense a été solide face à Paris...
Souleymane Diawara : "À chaque match on prenait au minimum un but, on sortait du match de Lyon où on en a encaissé cinq, ça fait plaisir pour nous les défenseurs de gagner un match 1-0 sans encaisser de but. C'est bon pour le moral. Pour les spectateurs ce n'était pas un grand match, surtout par rapport au match que l'on a fait à Lyon. Pour les joueurs ce sont les trois points qui étaient importants, on va retenir ça."
Il faudra être aussi solide à Milan mercredi...
S.D. : "Bien sûr, même un peu plus encore. Il faudra être un ton au dessus, c'est tout de même le Milan AC en face. Ils nous ont montré au match aller qu'il faudra être concentré de la première à la dernière minute."
Cette victoire va-t-elle mettre l'équipe en confiance avant d'aborder le match à Milan ?
S.D. : "Oui, on a pris les trois points face à Paris, en plus avec la manière, ça peut nous mettre en confiance. Maintenant il va falloir aller là-bas et être motivé à 200% parce que l'on jouera une finale."
lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mar 1 Déc - 14:20:04 | |
| Procès renvoyé pour Diawara
Le tribunal correctionnel de Marseille a décidé ce mardi de renvoyer au 2 février 2010 l'affaire de conduite sans permis de Souleymane Diawara. L'avocat du défenseur de l'Olympique de Marseille s'appuie sur un vice de procédure pour essayer d'obtenir la relaxe de l'ancien bordelais, ce que contester le Procureur.
foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mer 2 Déc - 14:47:12 | |
| Diawara : « Jouer au PSG, pourquoi pas ?
Souleymane Diawara risque de ne pas voir ses propos être très appréciés du côté de Marseille, mais l’ancien défenseur bordelais a joué franc-jeu pour évoquer le monde sans pitié du ballon rond. Le défenseur sénégalais de l’OM a estimé que l’avenir des joueurs de football était particulièrement incertain, et qu’il pourrait très bien atterrir au PSG un jour. « Je suis bien à Marseille et aujourd'hui, il est hors de question que je quitte ce club. Mais demain, on ne sait pas ce qui peut se passer. Alors jouer un jour au PSG, pourquoi pas ? », a confié Souleymane Diawara à Entrevue.
foot01
Dans 2-3 ans pas de soucis. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mer 2 Déc - 15:13:58 | |
| Paye ta source première quand même! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mer 2 Déc - 16:31:18 | |
| En meme temp c'ets un secret de polichinelle... a part une partie infime de joueur, tout les autres pourrait jouer chez "l'ennemi" sans probléme.... suffit de regarder le nombre de parisien ou ancien qui passe a Marseille ces dernieres années. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mer 2 Déc - 16:39:45 | |
| Non, mais je le sais très bien, c'est juste la source première. Quand on connait un peu Entrevue on a tout vu (oh que je suis drôle... ). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Jeu 3 Déc - 17:19:49 | |
| PSG : Démenti du clan Diawara
L'agent de Souleymane Diawara, Karim Aklil, a coupé court aux rumeurs selon lesquelles Souleymane Diawara envisagerait un jour de défendre les couleurs du Paris-SG. «Souleymane a un contrat de quatre ans avec l'OM, nous a-t-il affirmé. Il se sent bien ici et il n'y a aucun doute possible sur son implication et son envie de poursuivre l'aventure marseillaise». L'ancien défenseur bordelais avait récemment déclaré : «Il est hors de question de parler de départ aujourd'hui, mais demain, on ne sait pas ce qui peut se passer. Alors, jouer un jour au PSG, pourquoi pas ?». «Souleymane a pris ce club en exemple pour montrer que dans le foot, on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait, reprend Aklil. En aucun cas, il n'a envisagé d'aller là-bas.»
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Sam 5 Déc - 12:08:30 | |
| Souley' aurait, enfin, trouvé chaussure à son pied | |
|
| |
Alexinh0 Débutant(e)
Inscription : 28/11/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Sam 5 Déc - 12:27:31 | |
| En tout cas ça n'a pas fait de bruit chez nous.^^ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Sam 5 Déc - 12:36:38 | |
| Je confirme on à clairement autre choses à faire, on sais tous que les déclaration c'est juste du vent . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... | |
| |
|
| |
| [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... | |
|