| [Elliot Grandin] quitte l’OM | |
|
+16United-13 Koné le feu-follet Drogbou™ rato12 ludom80 TotOM Massilia57 omzebest13 D-Drogba ohemedu95 Ro-byn0uz Drogbasyl™ Kevom8901 Beye13 Sonnygoal Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Jeu 30 Juil - 20:53:37 | |
| Talent OK, après si avec tout ses clubs il a un problème avec son entraîneur, tu veux faire quoi ? Ca vient de lui, point barre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Jeu 30 Juil - 21:04:28 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu l'aimes pas alors bon, tu vois mal son talent on dirait.
Je l'aime bien moi Grandin pourquoi tu veux que je l'aime pas ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Jeu 30 Juil - 21:09:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mercato : Grandin, la tentation anglaise
Espérons une vente. - Beye13 a écrit:
- Et merde. (suite à une demande de prêt de Birmingham)
Ça veut dire ce que ca veut dire.
Dernière édition par Kevom8901 le Jeu 30 Juil - 21:10:08, édité 1 fois | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Jeu 30 Juil - 21:09:59 | |
| Tu le rabaisses plus bas que la terre à chaqu'un de ses matchs, enfin...de ses bout de matchs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Jeu 30 Juil - 21:11:31 | |
| Et donc je ne l'aime pas ? Le joueur n'a rien prouvé et à déjà un melon énorme. A ensuite échouer lamentablement à Grenoble et se permet de refuser Boulogne qui avait misé sur lui. Les faits sont là. Surtout si en plus de ça on ajoute les déclarations de Dumas sur lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Jeu 30 Juil - 21:12:30 | |
| - TotOM a écrit:
- Tu le rabaisses plus bas que la terre à chaqu'un de ses matchs, enfin...de ses bout de matchs.
Excuse moi d'être objectif alors. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Jeu 30 Juil - 21:14:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- Et donc je ne l'aime pas ?
Le joueur n'a rien prouvé et à déjà un melon énorme. A ensuite échouer lamentablement à Grenoble et se permet de refuser Boulogne qui avait misé sur lui.
Les faits sont là. Surtout si en plus de ça on ajoute les déclarations de Dumas sur lui. Voilà ce qui confirme encore mes dires, tu le critique du point de vue footballistique et humain et tu désires sa vente. Puis c'est pas le premier joueur caractériel que l'OM est connu alors bon, on sait ce que c'est la nouvelle génération. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Jeu 30 Juil - 21:50:33 | |
| Le problème apparemment ne se situerait dans son caractère ... Mais plutôt dans son manque de professionnalisme (dixit Dumas). Cela a du se perpétuer à Marseille et donc à Grenoble. Parce que footballistiquement, je l'ai toujours trouvé bon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Ven 31 Juil - 1:07:15 | |
| Avec plus de confiance on peut déjà avoir un gars en plus prêt à se battre (faut pas oublier qu'il a été chez les Espoirs grâce à nous et on l'a vu qu'on il rentrait souvent). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Mar 4 Aoû - 11:20:27 | |
| Selon laprovence, Middlesbrough s'intéresse à Grandin, espérons que le club soit assez bien pour lui cette fois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Jeu 20 Aoû - 14:06:12 | |
| Grandin à l’essai en Angleterre
Elliot Grandin sera dimanche à Stoke City, où il effectuera un essai jusqu’au vendredi suivant.
laprovence | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Ven 21 Aoû - 17:16:04 | |
| « Le coach a été clair, je ne fais pas partie de ses plans. Si je peux parvenir à aller puis à m’imposer à Stoke, ce serait fantastique pour moi » @ Grandin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Lun 31 Aoû - 19:35:23 | |
| Toujours pas de nouvelle pour lui ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Mar 1 Sep - 2:30:41 | |
| Le mercato en Angleterre se termine aujourd'hui à 17h00, espérons. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Mar 1 Sep - 12:55:48 | |
| Stoke City ne veut pas de GrandinLes dirigeants de Stoke City n'ont pas donné suite à l'essai effectué par Elliot Grandin. Le jeune attaquant de l'Olympique de Marseille va donc retrouver la Commanderie et probablement la réserve phocéenne, Didier Deschamps ne comptant en aucun cas sur lui. foot01Même Stoke City ne veut pas de lui. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Mar 1 Sep - 14:25:08 | |
| Et merde, dommage qu'on n'a pas réussis a le vendre (donner ?! ) a une petite équipe ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Mer 2 Sep - 18:01:42 | |
| Elliot Grandin quitte l’OMLe contrat d’ Elliot Grandin à l’Olympique de Marseille a été résilié ce mercredi. L’attaquant (21 ans), arrivé en provenance de Caen en janvier 2008, était sous contrat jusqu’en 2011. Il avait été prêté durant la 2e moitié de la saison dernière à Grenoble. Il n’aura donc évolué que deux fois six mois sous le maillot blanc, participant à 16 rencontres de championnat et inscrivant deux buts. OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Mer 2 Sep - 18:28:49 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Mer 2 Sep - 18:33:48 | |
| Ba voila, ca prouve que l'OM est une grande équipe, ils conservent leurs joueurs titulaires, ils vendes les moins bon, et il vire les petits joueurs qui ne serve plus a rien ! C'est une bonne chose de faite, ca débarrasse ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Mer 2 Sep - 19:09:59 | |
| Bon vent à lui, dommage... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Mer 2 Sep - 19:30:05 | |
| Oui dommage, je comprend pas trop la direction sur ce coup la... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Mer 2 Sep - 19:51:08 | |
| on aurai pu le prete en esperant une revente | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Mer 2 Sep - 21:05:31 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM Mer 2 Sep - 22:21:40 | |
| Des regrets sur quoi ? - belgo_om a écrit:
- on aurai pu le prete en esperant une revente
Le problème c'est que personne en voulait ! 2 mois de liste des transferts, il a fait 2 essais en Angleterre et rien, invendable ! Même Samassa on lui a trouvé un club, Arrache aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] quitte l’OM | |
| |
|
| |
| [Elliot Grandin] quitte l’OM | |
|