Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...

+26
XenomorphA22
ludom80
Ferveur-psg
STEPH
United-13
Auxerrois
asmfc
sunrize7
TotOM
Kevom8901
Racolar
Vivier
maximeom
Massilia57
Rσck1
Sonnygoal
omzebest13
Koné le feu-follet
Ro-byn0uz
rato12
Paquito
Drogbasyl™
MilOM
D-Drogba
Beye13
belgo_om
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 17:42:07

sunrize7 a écrit:
En quoi Di Méco serait un potentiel président Rock ? [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 Hmm6zg2

Di Meco c'est l'époque Nanrd, ceux qui se laissent pas marcher dessus et qui gueulent quand il le faut. Quand je lis que Dassier doit élever le ton, j'attends encore. Un Di Meco président après le 5/5, les défenseurs auraient eu un cours de : "Comment arrêter rapidement un contre!". Chose qu'aujourd'hui on ne sait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 17:52:15

Pourtant Deschamps a fait l'école Tapie, Lippi etc...
Et puis c'est pas tellement à un président de faire ça, on est pas Lyon, si Deschamps a pas de grande gueule, qu'il la développe.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 17:57:24

Deschamps c'est pareil, depuis le temps que j'attends qu'il gueule j'attends encore.

Et l'argument: "On est pas Lyon", ça tient pas. Un président ça doit gueuler, c'est lui le patron des patrons! Si lui gueule pas et que ton entraineur il gueule une fois tous les 30 février super....
Quand je vois le nombre de penalty que l'on aurait du avoir et que l'on a pas, j'ai pas entendu Deschamps gueuler. Pourtant on l'a pris un peu pour ça pour qu'il monte au créneau. J'attends qu'il me le fasse son créneau.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 18:11:46

Pour moi, c'est l'entraineur qui doit faire ça, Dassier il a pas les compétences pour ça, il y connait rien. C'est sur Aulas il défend son équipe corps et âme, mais parce qu'il sait faire à force, au bout de 20 ans. On va pas demander à Dassier ça, on a pas la même gestion, ça devrait plus être Anigo et la Desch' de défendre le groupe.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 18:55:39

Di Meco il est trop jeune pour être président dans un club comme l'OM.
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 18:59:20

Toute façon le foot maintenant c'est des présidents qui connaissent rien au foot et qu'on ne voient jamais, qui apportent juste l'argent. Y a que Aulas qui se permet de l'ouvrir sans cesse, Dassier m'a l'air un peu dans ce genre
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 23:06:14

Beaucoup d'activité mais le danger est réduit à néant avec lui. Koné a faillit en faire une dès son entrée par comparaison.
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptySam 21 Nov - 1:17:12

on sais que tu l'aime pas ;) techniquement ce joueur est quand même très bon et il à fait un bon match ce soir sa fait plaisir de jouer dans les petits perimetre comme ça.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptySam 21 Nov - 1:30:50

J'ai toujours défendu Valbuena et je continuerais à le faire. [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 Wink2
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptySam 21 Nov - 9:13:40

Match correct hier, il devrait plus tenter ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptySam 21 Nov - 13:44:10

Valbuena : « Ne pas le faire que contre Paris »

Très satisfait de la prestation d’ensemble de son équipe, Mathieu Valbuena a toutefois tenu à mettre en garde ses coéquipiers. Cette solide prestation tant défensivement qu’offensivement, il faudra la rééditer le plus souvent possible cette saison pour continuer d’avancer.

« Cela fait du bien pour la confiance de renouer avec la victoire, d'autant que nous avons déjà perdu des points à domicile cette saison. Nous avons fait de bonnes choses en première mi-temps, notamment notre début de match qui a montré toute notre détermination. Ce qu'on peut retenir, c'est l'envie et le fait que chacun a travaillé pour l'autre. Il faut répéter cela et ne pas le faire que contre Paris, où il y avait une grosse motivation. Cette victoire est un gros soulagement. Nous connaissions aussi très bien l'attente des supporteurs », a reconnu le milieu offensif marseillais, titulaire à la place de Bakary Koné en début de rencontre.

foot01
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptySam 5 Déc - 21:16:04

Il a débloqué la situation [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 Yep9
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 2:34:32

J'ai cru qu'il le ferait jamais rentrer le DD, je pensais soit Ben Arfa soit à lui pour débloquer le match.

A revoir s'il confirme.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 11:25:32

« Je ne vois pas d'issue, aujourd'hui, pour moi, à l'OM. Et je ne jette pas l'éponge facilement. Je me suis battu pour en arriver là, mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien. On ne me fait pas confiance » @ Mathieu Valbuena, dans L'Equipe.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 12:38:50

Il a raison, je vois pas ce qu'il peut faire de plus... [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 Hmm6zg2

La preuve a chaque fois qu'il rentre, il joue le jeu... [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 Ok

Qu'il fasse route ailleurs, c'est le mieux pour lui et pour l'OM ! [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 13:02:46

Deschamps "comprend" Valbuena

Ce matin, lors de la conférence de presse au centre Robert Louis-Dreyfus, Didier Deschamps est revenu sur les déclarations de Mathieu Valbuena. L'entraîneur olympien a tout simplement répondu : "Je le comprends. Il y a un mercato qui arrive et cela peut exciter beaucoup de joueurs surtout quand ils jouent peu."

Avant d'ajouter : "Maintenant ils peuvent dire ce qu'ils veulent, jusqu'au 23 décembre il reste trois matches à jouer. Et, jusque-là tout le monde est à l'OM. En janvier, on verra ce qu'il se passera."

La Provence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 13:21:37

Massilia57 a écrit:
« Je ne vois pas d'issue, aujourd'hui, pour moi, à l'OM. Et je ne jette pas l'éponge facilement. Je me suis battu pour en arriver là, mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien. On ne me fait pas confiance » @ Mathieu Valbuena, dans L'Equipe.

Et à chaque mercato il recommence... Qu'il dégage à l'A.Madrid et on récupère Maxi Rodriguez. On sera gagnant.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 17:00:37

Bah attends il a raison là quand même.
J'espère pour lui qu'il va trouver un bon club, il le mérite.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 17:43:50

D-Drogba a écrit:
Bah attends il a raison là quand même.
J'espère pour lui qu'il va trouver un bon club, il le mérite.

Je suis d'accord, il a rester pour prouver, et au final, c'est le néant au niveau confiance... [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 Sad7jz2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 18:32:43

Je vois pas pourquoi vous le plaigniez. Aujourd'hui vous le mettez où Valbuena par exemple ? A la place de qui ? Abriel lui a piqué sa place sur le coté droit, et lui en une vingtaines de matchs il a fait ce que n'a pas sût faire Valbuena en 2 ans.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 18:33:56

Oui je suis d'accord avec vous.
J'espère qu'il réussira ailleurs, il a les qualités pour être titulaire.

Beye13, pour ma part je dis pas qu'il faudrait qu'il joue titulaire. Cependant je pense qu'il pourrait rentrer plus souvent voire plus longtemps parfois.
Et aussi, je pense qu'il n'a rien à faire sur un banc.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 18:50:13

Ca c'est clair, franchement Abriel à droite vous aimez ?
IL est axial ce type, et là ça nous empêche de mettre quelqu'un d'autre devant... pfff
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 19:11:51

Trop d'irrégularité...

C'est dommage car il avait fait un très joli début de l'OM avant de se baisser et de créer des polémiques avec ses plongeons qui ne faisait pas auparavant.

Je pense qu'on peut avoir mieux (Maxi Rodriguez, Sylvain Marveaux par exemple).
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 19:40:23

Marveaux j'y ai pensé aussi, gros potentiel chez ce jeune.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 13:22:16

[Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 Sans_t11

Article lequipe

Dernière édition par Beye13 le Mer 16 Déc - 14:37:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 4 Empty

[Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant