| [Brandão] Celui qui épuise les défenses | |
|
+34x-om-38-x STEPH baidy93 XenomorphA22 ohemedu95 Drogbou™ asmfc D-Drogba Auxerrois maximeom rato12 paulo2a Sonnygoal Ferveur-psg Drogbasyl™ Ant Ro-byn0uz Vivier United-13 Paquito Rσck1 coco_nuts Racolar Menzo Likiliki10 Koné le feu-follet ludom80 Massilia57 Kevom8901 TotOM omzebest13 sunrize7 Beye13 belgo_om 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 17:56:09 | |
| et même son apport sur les phases arrété défensives est très souvent recompensé. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 17:59:26 | |
| Ca c'est la base de tous, si on pense que ça on dira qu'Heinze lui est supérieur. Ce qu'il faut voir c'est ce qu'il fait devant, et ce qu'il be fait pas aussi, mais s'il était plus aidé dans tout il courirait moins c'est une certitude. Si Niang jouait plus prés de lui ça marcherait. Ils ont pas mis 12 buts à eux deux, par l'opération du St esprit. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 18:07:15 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- et même son apport sur les phases arrété défensives est très souvent recompensé.
Hier c'est là qu'il a été le meilleur. Chaque corner c'était pour lui. Mais tout ça je dis pas, vous avez raison. Mais je continue de penser que c'est pas son rôle premier (je remet pas en cause le fait qu'on peut le trouver comme sur l'exemple que tu m'as cité). Ce que je veux dire, c'est que quand on lui demande de faire un truc typique d'un véritable attaquant et bien la réussite est pas la même. Comme attaquant pur, pour marquer des buts, voire faire une passe décisive, il est très moyen. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 19:02:17 | |
| Ce que je viens de lire de Omzebest et Rato est exactement ce que j'explique depuis un bon moment sur ce joueurs, j'ai peut être parfois trop insister sur ses défaut et pas assez ses qualité mais ce que j'ai put dire jusque la c'ets kif kif de ce que je viens de lire.
Sinon Rock le problème et la ou je suis pas d'accord avec toi c'ets que tu nous explique que ça marche sur certains match, ça a marchait contre Nice, contre Le Mans, il a marqué des buts mais le souci c'ets qu'il y a un mur entre le niveau L1 et LDC, Le réal c'est pas Nice et t'a pas 20 occasions donc si t'a pas un joueur capable de faire la diiférence sur 1 ou 2 action, tu peut pas esperer gagner.
Suffit de regarder Milan, vous leur êtes largement supérieur, votre milieu les bouffe mais vos attaquants marque pas alors qu'il ont pas mal d'occasion, a coté de ça ils en faut 1 ou 2 a Inzaghi pour vous tuer le match...
Brandao est surement un trés bon coéquipier, il se bat, se défonce, aide beaucoup a gêner la première passe mais il n'ets aucunement capable de faire la différence seul ou de marquer froidement sur sa seule action du match et c'ets la que ça pèche....
L'autre fois on comparer un peu Gomis et Brandao, la c'ets vrai que Gomis est mauvais en ce moment mais si on regarde un peu les deux joueur Gomis meme sans etre un Inzaghi est capable de marquer sur un ballon pourri et de faire cette différence, suffit de regarder ses match avec Sainté la saison derniere quand il fut un peu mieux ou le debut de cette saison ou ça allait bien.
Alors après c'est pas le responsable des maux Marseillais, Niang n'est pas au niveau qu'il devrait etc... mais quant tu veux faire quelque chose dans une compétition comme la LDC, tu peux pas avoir Brandao en titulaire indiscutable en attaque.
Dommage pour vous que Morientes soit plus au niveau car la ça aurait tout changer, lui etait capable de marquer sur le peu d'action qu'il avait, il savait faire la différence. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 19:11:24 | |
| J'ai toujours pensé que Brandao devait avoir une autre pointe avec lui, un mec comme Jelen qui joue sur un coté mais rarement. C'est plus un mec qui reste dans l'axe en s'écartant mais peu. Là où Niang lui colle la ligne de touche.
Après tu me parles de Niang, et là aussi je trouve tout le monde très clément avec lui. Avant son but à Nice deux mois sans foutre un pion et 4 matchs plus mauvais les uns que les autres. Et pourtant pas de "sanctions", là où certains quand ils disent quelque chose se retrouvent à la cave. Et puis on les ressort un peu quand on en a besoin.
Après je n'ai pas non plus dis que c'était le meilleur buteur du monde, j'étais même pour la venue d'un Trézeguet et prends moi pour un fou, mais j'étais persuadé qu'on l'aurait grâce à Deschamps. Malheureusement on a misé sur Lucho et M'Bia sans penser à un 9. D'ailleurs aujourd'hui on se retrouve dans le souci sans Niang.
Moi ce qui me déplait, c'est surtout qu'avant son arrivée on en a fait un symbole: Celui qui dérangeait, et là je veux une vraie explication. Ce mec avait pas jouait un match, déjà fallait qu'il parte. Après un autre truc qui me gène les défenseurs. Mon Dieu qu'ils sont casses bonbons. Alors eux ils peuvent te latter, te mettre des semelles, te tirer le maillot et les attaquants devraient rien dire. Mais des que c'est le contraire, vas-y que je pleure. Et ma main dans ta gueule tu la veux aussi?!
Peut-être que si on avait rien dit sur lui, ça ce serait mieux passé. Et je continu à le dire 3 matchs sans lui titulaire ou sur le banc 3 défaites.
Encore une fois c'est sans doute pas le meilleur attaquant du monde, mais c'est celui qu'il nous a fait le plus de bien. Et à part de voir débarquer Trézeguet, Drogba, Ruud, ou un autre on l'aura pour la saison. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 19:46:41 | |
| Ce que tu dis sur Niang c'est faux ! Beaucoup ont eu envie de le voir sur le banc. Après bien sur qu'il y a des joueurs à qui on passe plus de choses et certains à qui on passe rien et à l'OM on en a des exemples (j'en parle pas ce sont des débats qui fâchent ^^).
Sonny' je pense aussi que tu mettais trop le point sur ses défauts et puis je pense aussi que les mots étaient parfois un peu fort, c'est pourquoi c'était plus dur d'approuver. Personnellement je l'avoue, j'ai pas d'avis sur Brandao, enfin pas d'avis fixe. Au début je n'aimais pas, après j'ai apprécié les qualités dont on parle et là je me rend compte qu'il n'est pas l'attaquant qu'il faut à l'OM. Mon avis à toujours été mitigé et il l'est toujours. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 20:32:38 | |
| c'est peut être mon défaut, je suis parfois trop radical dans mes propos sinon le fait d'être plus ou moins patient avec un joueur et pas un autre est assez logique finalement, il faut aussi regarder ce qu'un joueur a put apporter et ce que l'autre a fait. Par exemple chez nous si Juni avait une période de moins bien on aurait été forcément plus patient et plus compréhensif que pour un Keita tout simplement parce que l'un a fait ses preuve tandis que l'autre a rien prouver. A l'instar on passera forcément plus a Niang qui a fait beaucoup pour l'OM par rapport a un autre qui doit tout prouver et c'est assez logique. Bon après dans le cas de Brandao c'ets quelque peu différent puisque il ne mérite pas non plus qu'on lui tombe dessus et qu'on l'accuse de tous les maux de l'OM mais ça ne doit pas empêcher non plus de le designer comme un "point faible" a certains niveau pour l'OM. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 20:41:13 | |
| C'est pas nouveau que Niang à toujours été "chouchouté" et tout le monde est bien bien plus exigeant avec lui... alors que sa première saison si mes souvenirs sont bon c'était bien pire que Brandao dans la finition...
Gerets l'avait dit à l'époque, Brandao n'est pas un tueur devant les buts mais il fait un tel travail qui te permet de faire marqué les autres en épuisant des défenses. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 20:43:31 | |
| Je me souvient effectivement de la première saison de Niang et c'était vraiment un massacre dans la finition... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 21:42:01 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Ce que tu dis sur Niang c'est faux ! Beaucoup ont eu envie de le voir sur le banc.
Après bien sur qu'il y a des joueurs à qui on passe plus de choses et certains à qui on passe rien et à l'OM on en a des exemples (j'en parle pas ce sont des débats qui fâchent ^^). Et j'en faisais parti, parce qu'il était mauvais et fatigué. Mais aujourd'hui on se dit Brandao ne marque plus et ne fait plus rien sauf qu'il n'a personne pour le remplacer.Morientes a laissé son talent à Monaco, et sa condition physique au placard, Koné on l'a vu face à des monstres physique il ne peut rien faire. Et en plus il a un physique fragile. Pour moi notre plus gros souci c'est pas de dépendre ou non de Brandao, c'est surtout de n'avoir personne avec lui. Pour ce qui est du fait qu'on passe beaucoup de choses sur Niang, c'est pour moi un peu vrai. Quand je vois qu'avant son arrivée Brandao était condamné, et que là pendant 2 mois Niang n'a rien fait t'as eu un ou deux articles. Là où le poteau de Brandao a fait la une de tous les journaux (j'exagère volontiers.) Mais souvent j'écoute la radio pour les matchs et on entend Brandao il ne fait pas ci ou ça, et quand un dit Niang ne fait plus ça on rétorque: Oui mais c'est Niang. Niang ou pas, s'il fait quelque chose de mal il n'a pas à avoir un traitement de faveur. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 22:33:22 | |
| - Rock1 a écrit:
Après tu me parles de Niang, et là aussi je trouve tout le monde très clément avec lui. Avant son but à Nice deux mois sans foutre un pion et 4 matchs plus mauvais les uns que les autres. Et pourtant pas de "sanctions", là où certains quand ils disent quelque chose se retrouvent à la cave. Et puis on les ressort un peu quand on en a besoin.
Niang est indispensable a l'OM on l'a vu hier soir et on le verra peut être sur ce mois décembre. Niang est le joueur offensif le meilleur de l'effectif, a Milan tu peut pas dire qu'il est mauvais. Hier il a encore etait le meilleur, et puis tu l'enleve pour mettre qui, Ben Arfa?? Et j'ai pas trop saisi pourquoi tu veut qu'il y est dans sanctions?? tu parle de terrain et aprés tu parle de choses hors du terrain, sa a pas trop de chose a voir. Aprés j'ai peut être mal compris. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 23:08:40 | |
| Moi je me rappelle surtout qu'au sein d'un club c'est la concurrence qui doit parler, et quand je vois Niang ne pas être en forme et faire des mauvais matchs et avoir un traitement de faveur par rapport à d'autres oui je trouve ça inadmissible. Donc oui quand un joueur est mauvais il doit y avoir sanction et aller sur le banc. Bien sur on ne va pas le sanctionner en l'excluant du groupe.
Quand Niang a été mauvais et crevé comme c'est pas permis, j'aurais aimé voir un Koné titulaire qui (même si je le trouve meilleur en joker) aurait pu permettre à Niang de souffler et de sentir un danger.
C'est comme pour Brandao on se plaint de lui, mais on a dégun pour le faire souffler. Donc il reste devant à s'épuiser pour rien, alors qu'avec un peu de concurrence et de turn over on serait pas comme ça. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 10 Déc - 13:32:09 | |
| Là je suis d'accord avec toi, on a personne à mettre à la place de Brandao, donc on doit faire avec. Mais cet hivers on a l'occasion de prendre meilleur (ou au pire cet été) et ça, ça doit pas passer au deuxième plan, ça devrait être un truc à faire en premier. Brandao c'est trop faible pour l'Europe et c'est moyen pour la L1. A l'OM tu te dois d'avoir un vrai buteur. Je dis pas que Brandao il faut le mettre à la trappe. Je veux le garder mais je veux qu'il y ait de la concurrence et qu'on ait un nouveau joueur meilleur que lui en finission. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 10 Déc - 17:54:49 | |
| "Brandao a un mental de fer. Il ne lâchera jamais et ne baissera pas les bras. Je suis sûr que bientôt, tout le monde l'applaudira. Je l'espère pour lui, car il ne triche pas et se donne toujours à fond". @ Souley'
"Il n'est pas pris en grippe. Au contraire, le public souligne à chaque fois son engagement et son investissement sur le terrain"@ Deschamps | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 10 Déc - 18:18:25 | |
| Pas pris en grippe? M'ouais... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Ven 11 Déc - 13:52:12 | |
| Deschamps : « Brandao est un joueur apprécié du public »
L’entraineur marseillais est montré au créneau pour défendre Brandao, dont la sortie face au Real Madrid a été ponctuée par quelques sifflets du Vélodrome. Pour Didier Deschamps, cette sortie a son explication, et elle ne sanctionne pas du tout l’attaquant brésilien, dont la générosité en fait un joueur aimé.
« S'il y a un joueur que le public apprécie, c'est Brandao à cause de sa générosité et tous les efforts qu'il fait. Si je l'ai sorti ce n'est pas parce qu'il était moins bien que les autres c'est parce que j'avais peur qu'il prenne un rouge, il en était près. Au cours du match, il a raté un contrôle au milieu de terrain, mais je ne pense pas que le public ait pris en grippe Brandao. Les supporteurs ont plutôt tendance à reconnaître tout son engagement et sa détermination. Après, tout le monde rate des buts, il n'y a pas de souci de ce côté-là », a rappelé l’entraineur marseillais.
foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Sam 12 Déc - 21:12:50 | |
| Superbement inutile aujourd'hui ! J'ai bien rit à ses passements de jambes. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Sam 12 Déc - 23:12:38 | |
| Il est vraiment dans une mauvaise passe, se soir il a encore était très mauvais, même catastrophique j'ai trouvé.
Sa devient problématique la. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 13 Déc - 0:17:28 | |
| Tu le juge sur quoi ce soir ? ses passes raté à la fin et ? c'est pas le genre de match pour lui ça... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Sam 19 Déc - 23:10:10 | |
| Grande Brandao Passes ratées, pied droit oublié au Brésil.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Sam 19 Déc - 23:12:15 | |
| J'aimerais qu'on m'explique un truc, à la 8ème minute de jeu, on le lance en profondeur, il est face au but et il tir pas, pourquoi donc ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Sam 19 Déc - 23:16:22 | |
| 2 Mois qu'il n'a pas marqué mais tout va bien... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Sam 19 Déc - 23:17:23 | |
| C'est pas possible..l'un de ses plus mauvais match cette saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses | |
| |
|
| |
| [Brandão] Celui qui épuise les défenses | |
|