| [Brandão] Celui qui épuise les défenses | |
|
+34x-om-38-x STEPH baidy93 XenomorphA22 ohemedu95 Drogbou™ asmfc D-Drogba Auxerrois maximeom rato12 paulo2a Sonnygoal Ferveur-psg Drogbasyl™ Ant Ro-byn0uz Vivier United-13 Paquito Rσck1 coco_nuts Racolar Menzo Likiliki10 Koné le feu-follet ludom80 Massilia57 Kevom8901 TotOM omzebest13 sunrize7 Beye13 belgo_om 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mar 30 Juin - 23:05:54 | |
| Evaeverson Lemos Brandão__________________________________________________________________________ Il était un des choix de Gerets pour renforcer l'attaque Marseillaise lors de la deuxième partie du championnat de la défunte saison. Le brésilien quittait alors le Shaktar Donestk pour rejoindre l'Olympique de Marseille. Après des débuts quelques peu difficiles, Brandão va inscrire 7 buts en 16 matchs de championnat. En plus de ces 7 buts Brandão va considérablement peser sur les défenses adverses, par sa taille et son physique qui en impose. Alors après s'être acclimaté à Marseille et au championnat de France, il ne lui reste plus qu'à confirmer et à faire trembler les filets du Vélodrome sans retenue ... Fiche du joueur : http://www.om-marseillais13.com/Brandao-h56.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mar 21 Juil - 23:00:47 | |
| Un bien meilleur match ce soir, c'est rassurant. Parceque les deux premiers matchs c'était pas terrible. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mar 21 Juil - 23:07:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- Un bien meilleur match ce soir, c'est rassurant. Parceque les deux premiers matchs c'était pas terrible.
Tant mieux alors. Qu'il continue sur sa lancée de la fin d'année. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Sam 25 Juil - 21:11:22 | |
| Pas beaucoup d'occasion une nouvelle fois, mais dès qu'on le sert bien il sait prendre sa chance. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 29 Juil - 22:11:54 | |
| Toujours aussi peu d'occasion pour lui et dès qu'il en a une il passe le ballon. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 29 Juil - 22:13:02 | |
| Vraiment pas super depuis le début des matchs amicaux, il va falloir qu'il se réveille car Morientes va vite lui prendre sa place. Il aurait aussi pu être plus attentif sur le poteau de Niang... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 29 Juil - 22:13:32 | |
| C'est mieux quand même... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 29 Juil - 22:14:05 | |
| J'espère qu'il va se réveiller car on est pas très productif devant... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 2 Aoû - 0:26:05 | |
| Eric Chelle Tacle BrandaoLe défenseur central du RC Lens n'a pas été tendre hier avec l'attaquant brésilien de l'OM. " Pour moi, ce n'est pas un joueur de football. Il ne joue pas le ballon, il met tout le temps des coups de coup, a assuré Eric Chelle. C'est méchant. Maintenant, c'est un renard des surfaces : il a une demi occasion et il la met au fond. C'est aux arbitres de le contrôler davantage pour essayer d'arrêter les tirages de maillot. Et ce n'est pas tout : je peux aussi vous montrer mes tibias : il y a de belles estafilades." laprovence Bienvenue en L1 mon grand. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 2 Aoû - 0:46:16 | |
| C'est reparti pour la campagne anti- Brandao | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Ven 7 Aoû - 18:02:19 | |
| « Après un match, on dit souvent des choses à chaud. Il a mis des coups mais j'en ai mis aussi. Je me suis un peu enflammé après la rencontre. J'ai dit que ce n'était pas un joueur de football. Alors que c'est tout de même un super joueur qui a mis des buts la saison dernière. Si j'ai l'occasion, j'en discuterai avec lui. Je continue à dire que c'est un joueur méchant. Pour le reste, mea culpa… », a reconnu Eric Chelle. Ridicule le mec. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Sam 8 Aoû - 12:48:11 | |
| Moi je trouve ça moins ridicule d'admettre que de laisser ça comme ça. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Sam 8 Aoû - 14:33:31 | |
| Bienvenue au monde des bisounours surtout. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Sam 8 Aoû - 15:57:44 | |
| - TotOM a écrit:
- Bienvenue au monde des bisounours surtout.
Pourquoi ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Sam 8 Aoû - 23:06:05 | |
| Quelle maladresse ce soir ! Il doit en mettre au moins deux facile sérieux. Reprend toi et vite ! | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Sam 8 Aoû - 23:08:38 | |
| Moi je trouve qu'il a été plutôt bon même si il en a raté une bonne. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Sam 8 Aoû - 23:14:37 | |
| On sait tous qu'il a un peu de Samassa dans les pieds. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Sam 8 Aoû - 23:32:24 | |
| Le fait qu'il se procure des occasions c'est deja positifs par rapports aux matches amicaux où il etait transparent . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Sam 8 Aoû - 23:33:59 | |
| Faut dire qu'Abriel est un excellent centreur, c'était encore lui sur la tête qu'il a eu. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 9 Aoû - 8:50:21 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 9 Aoû - 11:59:07 | |
| C'est petit, faible, sans aucun intérêt, facile de venir critiquer quand le joueur rate un match, par contre entre janvier et mai on t'as pas vu. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 9 Aoû - 14:19:41 | |
| A l'image de ses matchs amicaux: décevant... Mis à part l'action où il rate complètement sa frappe qui passe à 10 mètres au dessus, celle où il fait la tête sur le gardien alors qu'il a juste à la croiser un minimum...
Bref, j'espère que ce ne va pas être le flop de l'année.... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 9 Aoû - 16:23:16 | |
| Faut arrêter un peu les gars, laisser lui le temps de confirmer. Même Niang à déjà fait des matchs pourrit la saison passé. Faut pas déjà l'enterrer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses | |
| |
|
| |
| [Brandão] Celui qui épuise les défenses | |
|