| [Brandão] Celui qui épuise les défenses | |
|
+34x-om-38-x STEPH baidy93 XenomorphA22 ohemedu95 Drogbou™ asmfc D-Drogba Auxerrois maximeom rato12 paulo2a Sonnygoal Ferveur-psg Drogbasyl™ Ant Ro-byn0uz Vivier United-13 Paquito Rσck1 coco_nuts Racolar Menzo Likiliki10 Koné le feu-follet ludom80 Massilia57 Kevom8901 TotOM omzebest13 sunrize7 Beye13 belgo_om 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Sam 19 Déc - 23:17:59 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- 2 Mois qu'il n'a pas marqué mais tout va bien...
Niang en a fait autant et pourtant aucune critique... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Sam 19 Déc - 23:22:54 | |
| Parce que Niang il est décisif alors que lui il ne l'est pas (et Niang c'est juste le meilleur buteur de l'OM depuis 2005). | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Sam 19 Déc - 23:29:06 | |
| Donc Niang à tout les droits c'est bien ce qu'il me semblait à Marseille t'a les gros suc*** de Niang... Brandao est pas décisif parce qu'il fait pas de passe décisive mais c'est tout son pressing qu'est décisif. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Sam 19 Déc - 23:36:03 | |
| Bah ouais, moi je reconnais ceux qui ont progresser, aider le club jusqu'à en devenir capitaine.
Et j'en ai rien à cirer que son pressing soit efficace, un attaquant de pointe se doit de faire autre chose et le seul qu'on a c'est Niang (et c'est là qu'un Cissé aurait été parfaite...). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 20 Déc - 0:06:33 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Parce que Niang il est décisif alors que lui il ne l'est pas (et Niang c'est juste le meilleur buteur de l'OM depuis 2005).
* Mais bien sur. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 20 Déc - 0:13:14 | |
| Bah alors dite moi ce qui cloche dans cette équipe parce que j'ai beau voir on a pas tant de problème que ça. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 20 Déc - 0:21:35 | |
| Si on enléve le fait que notre milieu, notre défense, et notre attaque ne marche pas à 100% en même temps à chaque fois?
Oui si on enlevé ça, on a pas tant de problème que ça en fait. Peut-être que le jour où on aura Cheyrou et Lucho qui jouent à 100% ensemble sur le même match ça marchera, le jour où M'Bia cessera de se blesser tous les 4 matins ça marchera; le jour où on aura un vrai ailier droit ça marchera, le jour où tout le monde profitera du boulot de Brandao ça marchera.
Mais au final on a pas tant de problème, enfin en théorie parce que la pratique surpasse la théorie pour le coup. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 20 Déc - 0:35:28 | |
| Ce débat sur Brandao comme à m'agacer également, on le sait tous qu'il épuise les défenses, qu'il presse bien etc. Il n'est pas le seul fautif etc on le sait tout ça. C'est juste qu'au bout d'un moment quand son manque de réalisme devant le but se confirme de match en match, et comme la dit Kevin, depuis 2 mois qu'il n'a pas marqué, on peut se poser des questions quand même, et se demander si réellement il a le niveau pour l'OM ...(Attention je parle bien de Brandao à son poste d'Avant Centre, car après on va encore dire "oui mais y'a pas que les buts..." il joue quand même seul en pointe quasiment à chaque match.) Et puis concernant Niang, oui peut être que lui aussi n'avait pas marqué depuis plus de 2 mois, mais je tiens à préciser que Niang joue Ailier gauche, pas AC. Voila, je me suis un peu lâcher ce soir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 20 Déc - 0:39:17 | |
| Ah les fameuses excuses, qu'on trouve à tout le monde sauf Brandao! Niang est ailier, donc c'est pas grave s'il marque pas de deux mois. Bizarrement avant son but face à Lyon Chamakh avait pas marqué depuis plus d'un mois (pour pas dire 2) et rien n'a été dit.
Et Koné tiens, il a pas un peu vendangé ce soir? Enfin à moins que ce soit l'état du terrain, un lacet plus court que l'autre, le vent qu'il lui aurait défrisé les mèches? Une taupe peut-être?
Et c'est clair qu'il n'y a que Brandao qui vendange, enfin pour vendanger faut avoir les occasions et quand je vois un certain Fernando M qui n'en a pas je rigole (et pourtant j'étais pour sa venue...) | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 20 Déc - 0:51:06 | |
| Nous sommes bien sur le topic Brandao là ? Donc là je parle de Brandao, je n'est pas dit le contraire concernant d'autres joueurs. Et puis Morientes pour rien il n'est même plus dans l'effectif. Et Koné joue largement moins que Brandao. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 20 Déc - 0:58:14 | |
| Ca n'empêche qu'on trouve toutes les excuses du monde à qui on le veut bien. D'un coup Koné est moins bon et vendange parce qu'il joue moins. Comme quoi une excuse pour son mauvais match. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 20 Déc - 1:53:46 | |
| Rock, arrête les c*nneries deux minutes. On sait que tu défends toujours les joueurs de l'OM, mais il doit être décisif et puis c'est tout. Il côute une qualif' en LDC, et il fait perdre des points en Championnat. Il traverse vraiment une mauvaise passe, qui plus est. Le problème, c'est surtout que personne ne peut le remplacer, et que B.Koné pour finir les actions c'est plutôt comique.. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 20 Déc - 2:11:18 | |
| A qui la faute? Il manque un ballon c'est une pipe, il manque un but c'est une chèvre, tous les défenseurs se plaignent de lui (comme si eux ne mettaient pas des coups? Mais non suis-je bête, les défenseurs sont des anges!), les arbitres se plaisent à tout siffler contre lui. Et pire que tout, personne ne profite de son travail.
M'enfin pendant deux mois quand Niang en foutait pas une, j'ai pas vu un article contre lui. Et pourtant il en a manqué, mais ça doit être Niang Pareil pour Cheyrou depuis un mois et demi il foire tout, pas un article pas un sifflet rien. Mais c'est Cheyrou.
Tout comme Ben Arfa, Brandao a la tête de l'emploi pas plus pas moins. Et peut-être que si Deschamps était pas si c** parfois, parce qu'à tout claquer entre M'Bia et Lucho et pas tenter de prendre un autre 9 ou de se le faire prêter je rigole là aussi tiens.
Enfin tenez pas compte de ce post, je dis des conneries. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 20 Déc - 2:21:20 | |
| Moi ça me parait assez logique d'etre plus indulgent avec certains et pas d'autres, les uns ont prouvé des choses et on connait leur valeurs, les autres non ou pas complétement voila tout.
Un Niang dans une mauvaise passe ça reste toujours meilleur qu'un Brandao donc on lui passe des choses, met une bete d'attaquant a coté de Niang et tu va voir que la on va parler de ses performances, ça va se voir beaucoup plus mais la il a Brandao a coté de lui.... alors forcément on se focalise un peu plus sur le brésilien.
De toute façon on en revient toujours au même point, Brandao a pas le niveau pour l'OM ou du moins pas pour être titulaire indiscutable comme il l'est quelque soit son travail et toute son envie. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 20 Déc - 2:28:01 | |
| Mais c'est quoi cette histoire de passe droit parce qu'on a prouvé? Depuis quand on doit avoir des passes droits d'ailleurs? D'ailleurs si je suis ton raisonnement on devrait être plus indulgent avec Morientes. Excuse moi mais entre les deux, je vois pas comment on pourrait être plus indulgent envers l'Espagnol.
D'ailleurs Brandao a prouvé, au Shaktar il les enchainait les buts et il a avec lui un max de matchs de LDC comparé à certains.
Donc je le répète, peut-être que si on jouait avec lui plutôt que de vouloir jouer à la baballe (parce que le lancer en profondeur ah ah ah).
M'enfin offrons des passes droits à qui il le faut, et après on viendra me parler de concurrence saine au sein d'un club. Ah ah ah. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 20 Déc - 11:01:42 | |
| Il faut pas oublier non plus qu'aux débuts de Niang, il "croquait" pas mal et tous les supporters n'étaient pas très patients. Alors des fois être un peu patient ça peut aider plutôt que d'enfoncer un joueur. Moi tout ce que je veux c'est quelqu'un pour le concurrencer car déjà il se bougera plus et on aura un autre attaquant capable de planter des buts, car là c'est le néant total... Les dirigeants ont pas intérêt de se louper pendant le mercato. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 20 Déc - 12:39:03 | |
| Non mais on peut bien etre patient Brandao a pas la niveau.
C'est pas des passes droit Rock en fait c'ets de l'indulgence due a un certain statut, a Lyon on aurait toujours été plus indulgent avec Juni sur une mauvaise passe que sur d'autre joueurs qui doivent tout prouver et c'est logique. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 20 Déc - 12:50:26 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Non mais on peut bien etre patient Brandao a pas la niveau.
C'est pas des passes droit Rock en fait c'ets de l'indulgence due a un certain statut, a Lyon on aurait toujours été plus indulgent avec Juni sur une mauvaise passe que sur d'autre joueurs qui doivent tout prouver et c'est logique. C'est ta logique, pas la mienne. Chez moi c'est chacun à la même enseigne, pas de clémence. T'es mauvais, t'es mauvais point. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 20 Déc - 12:52:43 | |
| Mouai c'est vite dit, vous lui tomber dessus Niang mais bon sur les matchs que j'ai vu même si il est moins bon, c'est toujours le seul a être dangereux devant le but... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 20 Déc - 13:00:04 | |
| - Rock1 a écrit:
- Mais c'est quoi cette histoire de passe droit parce qu'on a prouvé? Depuis quand on doit avoir des passes droits d'ailleurs?
Parce que Niang n'a jamais été sifflé ? Lui s'est remit en question et même en changeant de poste, il termine meilleur buteur Marseillais. Et puis Niang (comme Lucho), même dans un mauvais match, il arrive à sortir LE geste qui débloque le match. Brandao l'a fait ? J'ai un doute. L'animation offensive est inexistante, le profil de Brandao ne correspond pas au critère de l'OM, faut se mettre à l'évidence qu'on peut largement trouver mieux comme attaquant de pointe qui sache placer une accélération ou savoir passer les défenseurs. Encore une fois je me répète mais comment peut-on marquer... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 20 Déc - 17:40:34 | |
| la mauvaise foi c'est pas mal, Niang à toujours été chouchouté des supporters, quand Cissé et Niang faisait le même match, Cissé se faisait taillé de tout les cotés alors que Niang rien... Niang est un eternel "sucé" des supporters de l'OM c'est pas nouveau le pire c'est que certain s'en rendent pas compte... il marque pas pendant 2mois mais personne ne trouve rien à lui redire, il enchaine les matchs pourri (au moins 4-5) et encore une fois tout le monde lui trouve une excuse... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 20 Déc - 19:03:55 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 20 Déc - 19:20:44 | |
| Sauf que j'ai déjà dis que Niang faisait des mauvais matchs mais bon je ne suis pas un éternel retourneur de veste qui change d'avis tout les matins. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 20 Déc - 19:24:51 | |
| ça n'a rien à voir avec retourner sa veste. Savoir dire quand un joueur fait un bon match ou un mauvais c'est être objectif, savoir dire quand il a une mauvaise passe et qu'il devrait être sur le banc même en s'appelant Niang c'est être objectif. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 20 Déc - 19:27:40 | |
| Sauf que moi je l'ai déjà vu faire des mauvais matchs et être décisif alors je vois pas pourquoi je devrais le dénigrer car vu sa progression, je lui tire mon chapeau... Alors oui Niang n'est pas Terminator mais il y a personne pour le remplacer alors il essaye de se déchirer un maximum en réalisant 30-35 matchs plein, avis aux amateurs de faire mieux que lui en restant le meilleur buteur du club. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses | |
| |
|
| |
| [Brandão] Celui qui épuise les défenses | |
|