| [Brandão] Celui qui épuise les défenses | |
|
+34x-om-38-x STEPH baidy93 XenomorphA22 ohemedu95 Drogbou™ asmfc D-Drogba Auxerrois maximeom rato12 paulo2a Sonnygoal Ferveur-psg Drogbasyl™ Ant Ro-byn0uz Vivier United-13 Paquito Rσck1 coco_nuts Racolar Menzo Likiliki10 Koné le feu-follet ludom80 Massilia57 Kevom8901 TotOM omzebest13 sunrize7 Beye13 belgo_om 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mar 8 Déc - 19:17:01 | |
| Ah oui, ça je suis d'accord. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mar 8 Déc - 19:20:16 | |
| Le souci d'un joueur comme ça c'est qu'il pourra se défoncer autant qu'il veut il lui manquera toujours quelque chose : Le talent.
Brandao est un besogneur mais il n'a pas le talent d'un Niang ou d'un Drogba et il l'aura jamais, malheureusement ce genre de chose tu l'a ou tu la pas... après t'essaye de compenser par le travail et ça Brandao le fait très bien mais a un certain niveau ça ne suffit plus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mar 8 Déc - 19:26:25 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Le souci d'un joueur comme ça c'est qu'il pourra se défoncer autant qu'il veut il lui manquera toujours quelque chose : Le talent.
Brandao est un besogneur mais il n'a pas le talent d'un Niang ou d'un Drogba et il l'aura jamais, malheureusement ce genre de chose tu l'a ou tu la pas... après t'essaye de compenser par le travail et ça Brandao le fait très bien mais a un certain niveau ça ne suffit plus. Sauf que comme le dit Beye, à plusieurs reprise si l'équipe avait pas foiré ses buts nous aurait rapporté beaucoup plus de points. Rien que contre vous, normalement le 4ème but le sien doit être le dernier. Une fois marqué, tu ériges la muraille de Chine, pas un gruyère venu de chez Dave! Contre Toulouse, là aussi on aurait du prendre 3 points. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mar 8 Déc - 19:29:23 | |
| la dessus je suis d'accord. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mar 8 Déc - 19:33:31 | |
| D'ailleurs il a peut-être pas beaucoup de talent, mais ces buts sont quasi tous utile:
Toulouse: Il nous permet de prendre un point. Lille: 3 points Le mans: passe + but 3 points Lyon: 1 point
Soit 8 des 25 points pris, soit 32%. Pas mal pour un mec qui doit être meilleur devant les cages selon Bonnart. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mar 8 Déc - 19:35:09 | |
| Bah on peut aussi dire que sur certains matchs il a eu des occasions qu'il aurait du mettre au fond et qui nous auraient permis de faire de meilleurs résultats. ça marche dans les deux sens. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mar 8 Déc - 19:38:26 | |
| Allez on va dire celle à Lyon avant le 2/4, oui il aurait pu. Contre Toulouse oui il se foire, on la critiqué sur celle à Nancy (la première tête) sauf que là il joue le coup malicieusement en fait. Après on y reproche le poteau à Milan, ce que l'on ne reproche pas à Diawarra (faudra m'en sortir une d'explication là aussi tiens!).
Brandao c'est juste un avant centre Bresilien dépourvu de gestes Ronaldiniesque et ça dans le paysage du foot ça gène. Si Brandao était Pelé ça se saurait, et peut-être que si on jouait en 4/4/2 avec Niang devant ça marcherait mieux aussi (et ça j'en suis persuadé à 1000%.).
D'ailleurs en parlant de Nacy, c'est lui qui fait le break avant qu'Abriel n'achève la rencontre. On peut lui donner 3 points de plus, ce qui fait un total de 11 points sur 25 soit 44%. Et la stat qui tue: Brandao/Niang 12 des 26 buts de l'OM, soit un peu moins de 50% des buts. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mar 8 Déc - 19:44:05 | |
| Bah ça fait pas mal quand même. Pour moi c'est équivalent. Pour Diawara, je trouve quand même que c'est pas la même situation et pas la même facilité. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mar 8 Déc - 19:46:40 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Bah ça fait pas mal quand même. Pour moi c'est équivalent.
Pour Diawara, je trouve quand même que c'est pas la même situation et pas la même facilité. Pour Larqué, et autre Lizarazu oui elle est simple sauf que c'est pas le cas. Il arrive lancé, place le pied et reprends dans la foulée. J'en ai vu des manqués pire, Lawrence face à l'EDF par exemple. Parce qu'il faut être clair, s'il était aidé un peu au pressing (hein Niang) peut-être qu'il finirai pas toujours mort. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mar 8 Déc - 19:48:39 | |
| Je dis pas qu'elle était facile de chez facile ! Je dis juste qu'elle est plus facile que la tête de Diawara, enfin c'est mon avis.
Pour Larqué et Liza' ils s'y connaissent quand même un minimum.
Tu en as vu des pires de manquées ? Moi aussi et même par des grands attaquants, mais c'est pas pour autant qu'on peut pas relever ces faits. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mar 8 Déc - 20:05:30 | |
| Venant de Larqué, j'en ai entendu des belles quand même. Bien sur qu'il faut les relever, mais quand je lis Bonnart disant si Brandao était mieux devant les cages ce serait mieux, j'ai juste envie de lui donner les stats et surtout de lui dire de se toucher le ventre et celui de ses compères. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mar 8 Déc - 20:10:38 | |
| Diawara est pas avant centre aussi, ça rentre en ligne de compte. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mar 8 Déc - 23:03:30 | |
| 'tin, il commence à se mettre le Vél' à dos | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mar 8 Déc - 23:17:50 | |
| Quesque c'est rigolo. il a pas le niveau ce mec, on l'a vu sur Milan et Real venait me dire le contraire. vivement que l'on est un vrai 9, on pourra peut être passer les poules. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mar 8 Déc - 23:35:34 | |
| Ceux qui le siffle ce sont des abrutis tout simplement, je vois pas ce qu'on lui reproche sur ce match à part que le mec à été au charbon tout le match | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 0:05:21 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ceux qui le siffle ce sont des abrutis tout simplement, je vois pas ce qu'on lui reproche sur ce match à part que le mec à été au charbon tout le match
+1. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 13:22:11 | |
| Encore une fois le débat des supporter Marseille ça tombe souvent sur votre numéro 9 tous comme à l'époque de Cissé . Si on doit comparer les deux joueur ou les deux époques c'est que Cissé avait une qualité de vitesse et de courses assez impressionnante, et quand j'essaye de voir les qualité de Brandao à part ça grande motivation, son pressing qui se bat sur tous les ballon c'est des choses que chaque joueur devrait faire mais il dispose de aucune qualité technique pour évoluer à Marseille . Faut pas oublier qui est entourée de joueur de qualité au milieu de terrain( Cheyrou, Ben arfa, Valbuena, Abriel )qui joue en grande partie pour lui je suis pas sure qui pourrait s'imposer dans une équipe comme le Mans ou il à aucun milieu de qualité . Je dis pas que Morientes et mieux loin de là . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 13:25:28 | |
| Hier il a fait un bon match, difficile de transformer des ballons en or sur des passes merdiques. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 13:28:54 | |
| - Beye13 a écrit:
- Hier il a fait un bon match, difficile de transformer des ballons en or sur des passes merdiques.
difficile d'avoir des bons ballons avec des appels merdiques aussi... il est hyper statique, t'es obligé de jouer dans les pieds avec lui, mais derrière c'est albiol et pépé, pas des enfants de coeur ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 16:59:37 | |
| Topic défouloir fermé! Venez vous défouler, sur notre pire attaquant, car il faut bien le dire on en a pas eu de pire! Quelle b*** ce mec! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 17:19:17 | |
| Je m'en fou de ce que vous pensez mais il est très utile dans le jeu de l'OM certe il marque pas il est maladroit mais un mec qui lache rien qui mouille le maillot on le traite de la sorte... sans lui on serait pas en C1 l'oubliez pas... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 17:44:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- Hier il a fait un bon match, difficile de transformer des ballons en or sur des passes merdiques.
Il c'est battu comme dab ok(sa je le dis toujours), hier il a eu quelques bon ballon il a rien fait( il est dans la surface mais de plombes a frapper et perd le ballon, rate le controle sur un trés bon ballon d'attaque) quand tu joue façe au Real faut pas t'attendre a avoir 10 occasions, et puis bon c'est bien bon de courir partout mais si il marque pas et qu'aprés il a pas la lucidité pour mettre les ballons au fond. Il compense son manque de technique part son agressivité mais sur des match comme ça sa passe pas. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 17:47:25 | |
| Je suis quand même assez d'accord avec rato12. Brandao personne ne l'égalera dans la motivation et tout mais en tant que véritable attaquant de pointe il est pas au top niveau quoi. Il y a bien mieux. Sur son match d'hier il nous a été très utile quand même, toujours sur cet aspect défensif, mais c'est pas son rôle premier. C'est comme si on jouait sans pointe. Alors oui sans son replis défensif ça changerait des choses, ça nous ferait peut être mal aussi mais bon. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 17:48:26 | |
| On fesait bien sans lui avant quand même aussi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 9 Déc - 17:51:21 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je suis quand même assez d'accord avec rato12.
Brandao personne ne l'égalera dans la motivation et tout mais en tant que véritable attaquant de pointe il est pas au top niveau quoi. Il y a bien mieux. Sur son match d'hier il nous a été très utile quand même, toujours sur cet aspect défensif, mais c'est pas son rôle premier. C'est comme si on jouait sans pointe. Alors oui sans son replis défensif ça changerait des choses, ça nous ferait peut être mal aussi mais bon. Et pourtant quand je vois le nombre de ballons que l'on a perdu à cause juste ment du pressing des premiers défenseurs de Madrid (VDV, Higuain, et CR9) je me dis que son travail est loin d'être inutile. Peut-être que si il était mieux épaulé et que si ses partenaires étaient plus proches de lui ça irait mieux. Comme à Nice par exemple. Cheyrou le trouve vite, remise sur Niang et occasion de but. Au Mans sur une longue balle, Niang et à ses cotés buts. Si on ne joue à deux pointes il ne fera rien, c'est certain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses | |
| |
|
| |
| [Brandão] Celui qui épuise les défenses | |
|