Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Lucho González] El Commandante !

+43
Ferveur-psg
Ro-byn0uz
Racolar
maximeom
Likiliki10
Paquito
Ant
United-13
Byl-k
Drogbou™
waner
S-L-Y
Gueko
derka_92
x-om-38-x
omzebest13
coco_nuts
belgo_om
freddu94
ohemedu95
Massilia57
TotOM
STEPH
Drogbasyl™
Vivier
Kevom8901
rato12
» BU2L ≡ OM Fan
sunrize7
Menzo
Sonnygoal
Rσck1
XenomorphA22
D-Drogba
MilOM
Droit-Au-But
Olimas
drogbastar
Koné le feu-follet
el_kipolata
Goub
Beye13
ludom80
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Vivier
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vivier

Lieu : 80 !
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lucho González] El Commandante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptyVen 20 Nov - 23:19:16

ah il est rentré ? [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptyVen 20 Nov - 23:28:10

Quand il rentrer on jouer dans notre camp, il a pas pu s'exprimer se soir, rien a dire donc.
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptySam 21 Nov - 9:09:04

Il est rentré et Paris a commencé à jouer. Dommage que Brandao ne lui donne pas le ballon sur une contre attaque(preferant le donné à Koné) ...
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptySam 21 Nov - 10:25:28

C'est l'inverse Koné qui le donne à Brandao et qui le donne mal en prime, Lucho était seul à sa gauche.
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptySam 21 Nov - 10:30:49

Je savais que les 2 etaient dans le coup [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 8ys8

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptyLun 23 Nov - 14:24:19

Lucho parti pour être titulaire contre Milan

Dans la dernière mise en place tactique effectuée avant le départ pour Milan, Didier Deschamps semble avoir porté sa préférence sur Lucho, qui est entré en fin de match face à Paris, pour être titulaire au milieu de terrain. Le reste de l’organisation du milieu de terrain dépend toutefois de la présence ou non d’Edouard Cissé.

foot01
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptyMar 24 Nov - 22:43:34

J'aimerais beaucoup voir Abriel en 6 derrière Cheyrou et Lucho, mais j'ai peur de voir Abriel à droite et Cissé en 6...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 22:51:37

Une belle prestation ce soir lui aussi, sans blessure il va redevenir le joueur qu'on connait. [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 Yep9
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 23:10:35

Son meilleur match sous le maillot olympien sans aucun doute possible. [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 50147
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptyJeu 26 Nov - 1:00:45

Beye13 a écrit:
Une belle prestation ce soir lui aussi, sans blessure il va redevenir le joueur qu'on connait. [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 Yep9

+1 En éspérant qu'il soit épargner pas les blessures ! [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 Icon_co2
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptyJeu 26 Nov - 12:03:07

Contracture à la cuisse droite selon foot01.
Il serait forfait si l'info est confirmée :(
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptyJeu 26 Nov - 12:34:05

Effectivement il est incertain pour Lens samedi soir...
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptyJeu 26 Nov - 12:44:56

Pu*** la galére ! [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 Icon_co2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptyJeu 26 Nov - 12:45:01

C'est une contracture du au gros match, l'effort en gros, rien de bien grave. Une ou deux journée sur le vélo, et avec le kiné et il n'y paraitra plus.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptyJeu 26 Nov - 13:26:01

Oui c'est souvent comme ça quand un joueur revient de blessure surtout qu'il à fait un bon gros match.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptyJeu 26 Nov - 19:02:36

Il tient compagnie à M'Bia comme ça...
J'étais pas fan de le voir débuter mais bon, finalement je suis obligé de reconnaitre qu'il a bien joué. J'espère vraiment qu'on reverra ça et qu'enfin il va lancer sa saison.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptySam 28 Nov - 23:02:40

Une bonne entrée lui aussi, une frappe trop écrasée sur une passe de Cissé, c'est clairement lui qui doit organiser le jeu, ce soir il a fait, et c'est là qu'on a mieux jouer.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 9:21:25

Lucho : "Enchaîner les matches"

[Lucho González] El Commandante ! - Page 15 4404

Remis de ses blessures successives, le milieu de terrain argentin veut désormais montrer ce qu’il sait faire et être décisif pour l’équipe, comme il a su le faire contre Milan à San Siro.

Lucho, vous avez marqué à Milan alors que vous faisiez votre retour. Qu’avez-vous ressenti ?
Comme je le dis souvent, marquer est important pour tous les joueurs, ne serait-ce que pour la confiance. Mais ce but aurait été encore plus beau si l’équipe s’était imposée, nous avions fait le nécessaire pour. Nous avons fait un grand match, il nous a juste manqué un peu de réussite.

Mais quand même après tout ce que vous avez traversé depuis votre arrivée ici, marquer à Milan est forcément spécial pour vous ?
Sur le terrain chacun s’efforce de donner le meilleur de soi-même. Il est vrai que le buteur est souvent mis en valeur mais je n’aime pas m’attarder sur mon cas personnel. Ce but compte pour moi mais il aurait compté davantage avec les trois points.

L’OM avait les moyens de gagner à Milan ?
Si on regarde l’ensemble des 90 minutes, on peut dire que nous leur avons été supérieurs. Nous nous sommes procurés de nombreuses occasions sans parvenir à les concrétiser mais si nous conservons cet état d’esprit nous ferons de grandes choses. Il faut maintenant se concentrer sur le Real.

Peut-on croire en cette qualification ?
Il faut toujours y croire jusqu’au bout. On sait qu’il faut gagner en marquant beaucoup de buts ou compter sur un faux-pas de Milan. Dans cette éventualité, il faudra surtout s’appliquer à l’emporter pour ne pas avoir de regret. On verra ensuite.

Aujourd’hui je me sens bien et j’espère pouvoir travailler dans la continuité. Je retrouve le rythme petit à petit, la confiance aussi.

Battre le Real 3-0, est-ce possible ?
Tout est possible en football. Qui aurait imaginé que l’OM marque six buts à Zurich aussi facilement après le match qu’ils avaient fait contre Milan. Personne ne peut prévoir la physionomie d’un match à l’avance.

Après votre blessure à l’épaule puis celle à la cheville, peut-on dire que votre saison commence réellement maintenant ?
Il est vrai que ces deux blessures ne m’ont pas laissé la possibilité de m’exprimer pleinement sur le terrain. Aujourd’hui je me sens bien et j’espère pouvoir travailler dans la continuité, chose très importante. Je veux enchaîner les matches et me montrer utile à l’équipe. Je retrouve le rythme petit à petit, la confiance aussi.

Physiquement, êtes-vous à 100 % ?
Je ne ressens plus aucune douleur et laisse le staff décider si je peux jouer ou non. On s’apprête à enchaîner beaucoup de rencontres sur une période réduite. Il faut que chacun soit prêt à répondre présent car tout le monde ne pourra pas jouer tous les matches. A nous de les aborder les uns après les autres en recherchant toujours la victoire.

il faut trouver cette régularité et enchaîner 4 ou 5 victoires consécutives. Cela faciliterait grandement les choses.

Vous avez fait une bonne rentrée à Lens, on sent que vous commencez à prendre vos repères au sein de l’équipe ?
Il est évident qu’en enchaînant les matches j’apprends à mieux connaître mes coéquipiers et eux s’habituent moi. Cela ne peut que se ressentir dans notre jeu. Le principal est que l’équipe offre une bonne image en se donnant les moyens de gagner.

En Ligue 1 cette saison, aucune équipe ne domine vraiment les débats. Comment analysez-vous cette tendance ?
Cela signifie que c’est un championnat très serré où tout le monde peut battre tout le monde. Les grosses équipes ne sont pas très régulières et ne parviennent pas à enchaîner une série de victoires pour faire la différence.
Nous concernant, il faut trouver cette régularité et enchaîner 4 ou 5 victoires consécutives. Cela faciliterait grandement les choses.

Un dernier mot sur votre compatriote Lionel Messi, élu Ballon d’Or 2009…
C’est mérité avec tout ce qu’il a réalisé et gagné avec Barcelone la saison passée. Je suis content pour lui car c’est quelqu’un de très bien, qui travaille beaucoup et mérite tout ça. C’est toujours un réel plaisir de le voir évoluer sur un terrain de football.

OM.net
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptySam 5 Déc - 20:55:49

Super Lucho ! Très belle passe sur le 1er but, et buteur. Il aurait pu faire 2/3 passes décisives..
Vivier
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vivier

Lieu : 80 !
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptySam 5 Déc - 20:56:22

Que c'est bon de le voir comme ça
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptySam 5 Déc - 20:57:32

C'est bon, vous en voulez encore [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 50147

Luchoooooooooooooooooooo [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 Love142
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptySam 5 Déc - 20:57:42

Le vrai Lucho est enfin arrivé. [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptyDim 6 Déc - 2:36:06

Un régal de le regarder jouer, un Lucho sans blessure ça ressemble à quelque chose. [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 935420
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptyLun 7 Déc - 15:32:28

Le Lucho nouveau est arrivé pour Deschamps

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille commence à retrouver le Lucho qu’il avait recruté cet été. Une montée en puissance qui n’est pas terminée, mais qui rassure Didier Deschamps. « Il a été embêté et déçu avec toutes les blessures qu’il a eues. Il avait de la pression, on l’attendait mais je n’ai jamais douté de la qualité du joueur. Il commence déjà à être beaucoup mieux dans le rythme avec une meilleure connaissance de ses partenaires. Il a marqué à Milan, fait une très bonne entrée à Lens et ce qu’il a réalisé samedi à Nice. C’est bien car c’est le joueur qui doit faire le liant entre le secteur offensif et le secteur défensif », a expliqué le technicien marseillais sur OM-TV.

foot01

Je sais pas s'il est arrivé, trop tôt pour le dire mais depuis 2-3 matchs il est en forme. [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 50147
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 EmptyLun 7 Déc - 16:36:30

Faut pas qu'il s'enflamme Deschamps, mais après Milan, il enchaine un deuxième gros match avec un but une passe, et surtout la lumineuse passe pour Abriel sur le premier, qui fait toute la différence et bonifie la belle contre-attaque.

L'efficacité pure telle que je l'aime. [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 15 Empty

[Lucho González] El Commandante !
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant