| [Lucho González] El Commandante ! | |
|
+43Ferveur-psg Ro-byn0uz Racolar maximeom Likiliki10 Paquito Ant United-13 Byl-k Drogbou™ waner S-L-Y Gueko derka_92 x-om-38-x omzebest13 coco_nuts belgo_om freddu94 ohemedu95 Massilia57 TotOM STEPH Drogbasyl™ Vivier Kevom8901 rato12 » BU2L ≡ OM Fan sunrize7 Menzo Sonnygoal Rσck1 XenomorphA22 D-Drogba MilOM Droit-Au-But Olimas drogbastar Koné le feu-follet el_kipolata Goub Beye13 ludom80 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Dim 28 Fév - 23:07:42 | |
| Encore un but pour Lucho qui a mieux joué en seconde période | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Dim 28 Fév - 23:08:07 | |
| La marque des grands, toujours là où il faut quand il faut. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Lun 1 Mar - 11:11:43 | |
| On l'a pas beaucoup vu, mais il est decisif, c'est un peu se qu'on demande a un Millieu offensif ! Luchooo... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Lun 1 Mar - 12:22:12 | |
| Sur son but, il salue le Parc. Ils devaient avoir la rage les Parisiens | |
|
| |
freddu94 Débutant(e)
Inscription : 06/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Lun 1 Mar - 12:36:25 | |
| Son salut devant le kop parisien c'etait trop bon , il place tranquillement un plat du pied alors que defenseurs psg montent sur lui | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Lun 1 Mar - 20:56:46 | |
| Je ne sais pas si c'est pour mettre la rage car c'est son geste fétiche. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Lun 1 Mar - 21:00:23 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je ne sais pas si c'est pour mettre la rage car c'est son geste fétiche.
Ou j'ai dis ça J'ai dis "les parisiens devaient avoir la rage", nuance.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Jeu 4 Mar - 17:30:33 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 5 Mar - 20:18:13 | |
| Lucho veut se faire un palmarès à l'OM
Pour le milieu de terrain marseillais, la bonne passe actuelle de son équipe n’a de valeur que si un titre est remporté au bout de la saison.
Avec le retour en forme de Lucho, Marseille a tout de suite pu voir la différence. Les blessures du début de saison ne sont plus qu’un lointain souvenir pour l’Argentin, qui peut enfin donner le rythme à pleine mesure. Et ce ne sont pas les attaquants marseillais qui vont s’en plaindre, tant l’ancien du FC Porto est devenu le régulateur offensif de l’OM dans la construction du jeu, le grand défaut des Phocéens dans la première partie de saison.
« Evidemment quand on se sent bien physiquement et que l’on n’est pas gêné par les blessures, on peut enchaîner plusieurs matches. C’est tout ce que j’attendais et espérais depuis le début. Donc, je suis content, j’espère pouvoir continuer à travailler de la même façon. Et puis, le fait que mes coéquipiers sont de plus en plus habitués à jouer avec moi, et vice-versa, facilite les choses. Nous voulons continuer comme ça. Le plus important est que l’équipe continue sa série de victoires et qu’elle gagne quelque chose au bout », a demandé le « Commandante », qui sait toutefois que le retard cumulé en début de saison et la forme des adversaires sont deux éléments clés de cette réussite… ou non.
« On sait que l’on est sur une bonne période, on vient d’enchaîner plusieurs victoires, il faut maintenir la cadence car il y a pas mal d’équipes à la lutte pour le titre et on veut vraiment faire quelque chose de grand. On sait que ça dépend que de nous. On a un match en retard qu’il sera important de gagner, après il faut prendre match après match. Peu importe le calendrier, on doit jouer chaque match comme une finale. Après, si les autres équipes perdent des points en route, ce sera tant mieux pour nous », a expliqué le milieu de terrain marseillais. « Jouer match après match », « jouer chaque match comme une finale », la recette de l’OM selon Lucho est la même que dans tous les autres clubs du monde. Il n’y a pas à dire, le football est vraiment un langage universel. Et Lucho en est cette saison l’un des plus élégants porte-paroles sur le terrain.
Foot01 | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Sam 6 Mar - 13:03:33 | |
| Lucho : "Faire quelque chose de grand"
Le milieu de terrain olympien, à l’instar de l’équipe, tourne à plein régime en de début d’année 2010 pour laquelle il a de grandes ambitions.
Son retour en forme
Evidemment quand on se sent bien physiquement et que l’on n’est pas gêné par les blessures, on peut enchaîner plusieurs matches. C’est tout ce que j’attendais et espérais depuis le début. Donc, je suis content, j’espère pouvoir continuer à travailler de la même façon. Et puis, le fait que mes coéquipiers sont de plus en plus habitués à jouer avec moi, et vice-versa, facilite les choses. Nous voulons continuer comme ça. Le plus important est que l’équipe continue sa série de victoires et qu’elle gagne quelque chose au bout.
Lorient
C’est une équipe difficile. On sait que c’est une équipe qui joue bien, qui essaie de produire du jeu et qui joue vers l’avant. Ils l’ont démontré à Paris dernièrement où ils ont réalisé un grand match. A l’aller, ils nous ont bien embêtés, on s’en est sorti en fin de match. C’était vraiment une rencontre intéressante. C’est donc une bonne équipe qui produit un beau jeu et il nous faudra être très concentré et essayer de conserver le ballon au maximum car ils ont de très bons joueurs.
La situation en championnat
C’est compliqué. On sait que l’on est sur une bonne période, on vient d’enchaîner plusieurs victoires, il faut maintenir la cadence car il y a pas mal d’équipes à la lutte pour le titre et on veut vraiment faire quelque chose de grand. On sait que ça dépend que de nous. On a un match en retard qu’il sera important de gagner, après il faut prendre match après match. Peu importe le calendrier, on doit jouer chaque match comme une finale. Après, si les autres équipes perdent des points en route, ce sera tant mieux pour nous.
Site Off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Dim 7 Mar - 19:02:10 | |
| Grosse première période, en 2ème on l'a moins vu, il jouait beaucoup trop bas. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Lun 8 Mar - 11:05:43 | |
| Sur le résumé que j'ai vu il est juste exellent, dans tout les bons coup..... si on en avait un comme ça a Lyon ça nous ferait enormément de bien. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Lun 8 Mar - 13:18:22 | |
| Plutôt d'accord avec Beye, en premiere mi-temps c'etait le meneur de jeu de l'OM, en seconde on l'a moins vu, et sa c'est ressentis dans le jeu. Sa passe en profondeur pour Bonnart sur le BUT ! | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Lun 8 Mar - 17:13:42 | |
| Même s'il n'est pas encore bon tout le match, avec des passages à vide, il est décisif au moins une fois à chaque match, on peut pas lui en demander beaucoup plus. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Mer 10 Mar - 12:03:56 | |
| Trouvé sur un forum, ça viendrait d'un Monégasque - Citation :
- "Je m'en réjouis pas mais c'était juste un plaisir hier de voir Lucho.
Ce qui me fait rappeler qu'un vizuteur qui se trompe rarement avait annoncé que Lucho serait le plus gros bide de l'histoire du championnat de France. Il faut voir ce type sur un terrain pour comprendre ce qu'est le football. C'est juste un régal, l'art des petites foulées, ces petites foulées qui font toute la différence. L'intelligence des déplacements, qu'ils soient à vocation défensive ou à vocation offensive. Toujours bien placé, toujours disponible. C'est un art. C'est la compréhension ultime du jeu. Être dans l'analyse permanente du comportement de ses coéquipiers et de ses adversaires. Rien n'est violent, rien n'est spectaculaire. Cela ne déborde pas chez Lucho, cela se diffuse, cela s'instille, cela progresse. Le ballon lui revient en permanence pour le quitter immédiatement. A droite, à gauche, dans la profondeur, mais surtout en une touche. Le décalage dans la serénité, dans la facilité. Et le replacement immédiat, la remise en disponibilité, pour que le ballon revienne et pour qu'il reparte aussi sec. Pour que le jeu vive. Et puis, il y a ce qui hypnotise. L'allure du combattant, l'esthétisme du style, la force du charisme. Il y a la démarche fière, le port altier, le regard au loin, le visage magnifique. La classe ultime. La beauté incarnée.
Cet été, on était quelques uns sur ce forum à hurler notre douleur jalouse de voir arriver Lucho à l'OM, chez l'"ennemi". Hier, la plaie était immense, vive, douloureuse. La plaie s'est mise à saigner. Ce qu'il serait beau Lucho avec une diagonale rouge et blanche sur le dos. Ce qu'il serait beau Lucho..." | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Mer 10 Mar - 12:07:28 | |
| La réincarnation de Roman. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Mer 10 Mar - 12:34:19 | |
| A monaco, on reconnaît le talent des grands joueurs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Mer 10 Mar - 12:44:47 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Citation :
- Ce qui me fait rappeler qu'un vizuteur qui se trompe rarement avait annoncé que Lucho serait le plus gros bide de l'histoire du championnat de France.
Dixit Ménès. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Mer 10 Mar - 13:43:10 | |
| Superbe article | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Mer 10 Mar - 15:28:01 | |
| Le post du Monégasque est juste magnifique. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Mer 10 Mar - 20:40:56 | |
| C'est là qu'on voit son utilité quand même. Hier j'ai vu le milieu de Porto se vautrer sévère et en championnat, ils sont mal placé. Puis bon, il y a juste à admirer un joli post pour voir que Lucho fait son chemin en France. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Jeu 11 Mar - 23:02:57 | |
| Ce soir il doit en mettre au moins une au fond sérieux, la première elle est en or ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Jeu 11 Mar - 23:11:31 | |
| Malgré ça il a vraiment la classe ce joueur, toute ces passe ou presque peuvent se transformer en or!! il a une énorme vision de jeu et une qualité de passe hors norme même si ce soir il croque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! | |
| |
|
| |
| [Lucho González] El Commandante ! | |
|