Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Lucho González] El Commandante !

+43
Ferveur-psg
Ro-byn0uz
Racolar
maximeom
Likiliki10
Paquito
Ant
United-13
Byl-k
Drogbou™
waner
S-L-Y
Gueko
derka_92
x-om-38-x
omzebest13
coco_nuts
belgo_om
freddu94
ohemedu95
Massilia57
TotOM
STEPH
Drogbasyl™
Vivier
Kevom8901
rato12
» BU2L ≡ OM Fan
sunrize7
Menzo
Sonnygoal
Rσck1
XenomorphA22
D-Drogba
MilOM
Droit-Au-But
Olimas
drogbastar
Koné le feu-follet
el_kipolata
Goub
Beye13
ludom80
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 8ys8

[Lucho González] El Commandante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyVen 7 Aoû - 11:56:03

[Lucho González] El Commandante ! - Page 9 090807115706577767

Article leparisien

[Lucho González] El Commandante ! - Page 9 Mess19

[Lucho González] El Commandante ! - Page 9 090807121008435854

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyDim 9 Aoû - 15:27:23

Lucho était présent à Grenoble !

Victime d'une fracture de la clavicule il y a maintenant dix jours lors du match amical contre St Etienne, Lucho Gonzalez a débuté sa phase de rééducation. L'Argentin n'est pas au repos complet puisqu'il était resté aux soins cette semaine à la Commanderie tandis que ses coéquipiers s'entraînaient.

Samedi à Grenoble, Lucho a tenu à accompagner l'équipe au stade des Alpes. Grosse attelle à l'épaule gauche, il a suivi la victoire olympienne en compagnie de Jean-Claude Dassier qui avait également fait le déplacement. Une preuve que Lucho, recrue phare de l'OM cet été, désire s'intégrer au plus vite au sein de la formation marseillaise dont il sera appelé à être le patron... dès qu'il sera remis de sa blessure, soit vraisemblablement après la première trêve internationale début septembre.

Le Phocéen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyMar 11 Aoû - 15:21:43

Lucho au scanner dans une semaine

Victime d'une fracture de la clavicule lors d'un match de préparation, Lucho Gonzalez doit passer la semaine prochaine un scanner afin d'en savoir plus sur l'état de sa blessure. En attendant, l'Argentin s'entraîne chaque jour à vélo afin de rester en bonne forme physique.

foot01
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 17:26:44

La rééducation de Lucho

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/4377/La_reeducation_de_Lucho

Blessé à l'épaule pendant la préparation, Lucho Gonzalez est en rééducation à La Commanderie

OM.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 21:41:32

Il a recouru hier pendant 15 minutes.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyMar 18 Aoû - 13:39:59

[Lucho González] El Commandante ! - Page 9 09081801411272168

laprovence
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyMar 18 Aoû - 13:53:33

Ça serait pas mal qu'il soit présent pour OM-Bordeaux, je sait pas si ce sera trop tôt, mais j'espère qu'il pourra au moins entrer en tant que remplaçant ! [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 Wink2
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyMar 18 Aoû - 14:10:36

Il sera prêt pout Bordeaux je le sens bien.
En tout cas les nouvelles infrastructure de la commanderie c'est le top [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 Thumbsup
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 18:05:11

« C’est un joueur de grande classe, c’est un international qui a disputé beaucoup de rencontres avec l’Argentine. C’est un joueur important pour n’importe quelle équipe donc je n’ai aucun doute sur le fait qu’il puisse réussir à Marseille » @Lisandro.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 12:02:18

Lucho «trop juste» pour Bordeaux

Victime d'une fracture de l'épaule gauche en amical face à Saint-Etienne fin juillet, Lucho Gonzalez ne devrait pas faire sa première apparition en Ligue 1 sous le maillot marseillais, dimanche (21h00), lors de la réception des Girondins de Bordeaux. « Ce sera encore trop juste en terme de cicatrisation pour sa clavicule », a estimé, ce lundi, Didier Deschamps sur le site Internet olympien.

FF.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 13:11:21

Bonne nouvelle, inutile de prendre des risques de ce genre.

[Lucho González] El Commandante ! - Page 9 Mess19

D'ailleurs selon laprovence il sera absent plus longtemps que prévu.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 14:46:18

Faut clairement pas prendre de risque sachant qu'il aura casiment aucune préparation ca saison risque d'être assez galère.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 14:52:19

Drogbasyl™ a écrit:
Faut clairement pas prendre de risque sachant qu'il aura casiment aucune préparation ca saison risque d'être assez galère.

Il continu à faire du vélo malgré son épaule, et je pense que sa rééducation doit se faire en piscine il sera prêt.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 16:22:35

Lucho sera dans Luis attaque aujourd'hui [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 Wink2

L'emission a deja commencé mais il est pas encore passé.
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 16:26:21

Il parle déjà français ?
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 16:27:19

Luis parle espagnol, il vont traduire je pense.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 19:44:44

Lucho Gonzalez : « Lisandro peut être encore meilleur »

Alors que son compatriote Lisandro Lopez brille à Lyon, Lucho Gonzalez, blessé lors d’un match de préparation, n’a pas encore pu disputer le moindre match de Ligue 1 cette saison. L’international argentin ronge son frein, mais reste très ambitieux avec l’OM.

Lucho Gonzalez, d’abord comment allez-vous ?
Je suis quasiment à 100%. J’ai discuté avec le médecin du club, et je devrais pouvoir m’entraîner normalement dès la semaine prochaine.

Vous allez par contre rater le choc, face aux Girondins de Bordeaux, dimanche au Vélodrome…
Oui, je vais louper ce match, car il faut encore que je me protège. Je crains toujours les chocs physiques pour le moment. Mais je serai derrière l’équipe à 100%.

Pouvez-vous nous dire ce qui vous a décidé à signer à l’OM, cet été ?
Premièrement, c’est un grand club, connu en France et dans le monde entier. Ensuite, le staff technique – en particulier le coach (Didier Deschamps) – a montré un grand un intérêt pour moi. L’Olympique de Marseille est une étape très importante dans ma carrière.

Vous êtes resté trois ou quatre ans dans vos précédent clubs (Huracán, River Plate, Porto). Comptez-vous rester aussi longtemps à l’OM ?
En général, je vais au bout de mes engagements. L’important est que le club aille lui aussi au bout des ses objectifs en remportant des titres cette saison. Avec notre effectif, on peut s’attendre à gagner au moins un titre.

Quand vous avez signé à Marseille, avez-vous senti l’attente des supporters phocéens derrière vous ?
Oui. On doit gagner des matches. Il y a beaucoup de chaleur, mais aussi beaucoup d’attentes, de la part du public. Tous les supporters ont des rêves pour Marseille, et j’en ai moi aussi.

Peut-on comparer l’ambiance marseillaise à celle de Boca Juniors ou de River Plate ?
Oui, je m’en suis rendu compte lors des matches amicaux. C’est un club de fanatiques. Les supporters sont toujours derrière nous, et c’est vraiment extraordinaire de pouvoir jouer dans une telle ambiance.

Pour l’instant, l’équipe ne tourne pas parfaitement sur le terrain (deux victoires et un nul) ? Comment l’expliquez-vous ?
Il y a eu beaucoup d’arrivées à l’intersaison. Il faut le temps que la mayonnaise prenne. De plus, les adversaires nous attendent tous au tournant. Ils sont toujours à 200% contre nous. Il y a quelques retouches sur le plan tactique à faire pour que ça prenne, mais je ne suis pas inquiet.

Votre compatriote Lisandro Lopez flambe actuellement à Lyon. Êtes-vous surpris par ces performances ?
Non, c’est quelqu’un qui travaille beaucoup pour atteindre la perfection sur le terrain. Et il peut encore être meilleur, je peux vous le dire.

Vous aussi, vous devrez vous montrer au niveau rapidement. Il y a beaucoup d’attente autour de vous à l’OM…
Pour être très clair, si les choses se passent bien pour moi, ça se passera bien pour l’équipe aussi. Nous avons deux objectifs principaux cette saison : la Ligue 1 et les Ligue des Champions. On va essayer d’aller au bout dans au moins l'une de ces compétitions.

Personnellement, vous avez vous aussi un gros objectif avec la Coupe du Monde à la fin de la saison…
Oui, mon objectif est évidemment d’être du voyage en Afrique du Sud. On a une bonne carte à jouer sous les ordres de Diego Maradona.

RMC
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 22:15:56

Superbe interview, vivement qu'il puisse jouer ! [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 16:35:52

[Lucho González] El Commandante ! - Page 9 090901043706666818

Article lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 19:05:43

D. Deschamps estime le retour de Lucho «probable» au Mans

Victime d’un fracture à la clavicule gauche durant la préparation, le milieu argentin Lucho Gonzalez est sur la voie de la guérison. Il pourrait effectuer son retour au Mans le 12 septembre en championnat. «C’est probable mais on verra. Le souci ne sera pas sur le plan athlétique ou technique, c’est simplement la consolidation de densité osseuse. Il faut un minimum de densité pour qu’il ne prenne pas de risques. Il repassera des examens cette semaine et les deux semaines à venir l’amèneront j’espère à être disponible pour Le Mans» nous a-t-il confié ce mardi.

Serait-il possible de le voir dès vendredi en amical contre Monaco à Cannes ? «Ce n’est pas impossible mais ce serait prendre un risque un peu trop élevé sur un match amical alors qu’il aura encore une semaine derrière. On l’a déjà perdu pendant une période importante et je n’ai pas envie prendre des risques» explique-t-il.

Quant à l’apport de l’Argentin à son retour, le coach tempère : «Ce n’est pas Dieu mais il sera évidemment pour beaucoup dans l’animation offensive. Il aura besoin de repères mais je l’ai choisi pour sa touche technique et son efficacité. Pour comparer, c’est comme si on enlevait Gourcuff à Bordeaux, qui serait alors moins bon. Lucho a tout à prouver et il faudra du temps pour qu’il s’adapte à ses partenaires. Evidemment, ce sera une bonne nouvelle quand il sera de retour. Il sait qu’il est attendu, il l’a vu pendant la préparation.»

OM.net
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 20:06:42

Ce que va apporter Lucho

Espéré pour le Mans-OM, Lucho Gonzalez va pouvoir démarrer son aventure olympienne. Et si le coach attend beaucoup de lui, il prévient que l'Argentin devra aussi s'adapter à ses coéquipiers.

Solide sur ses bases arrières, l’OM connaît plus de peine dans ses lignes offensives depuis l’entame de la saison, malgré les quatre buts inscrits en quatre matches. La fameuse «animation offensive» qui doit être améliorée selon Didier Deschamps et les divers acteurs olympiens.
Et si les changements importants opérés dans l’effectif à l’intersaison jouent probablement dans le phénomène, l’absence longue durée de l’Argentin Lucho Gonzalez a forcément pesé. «Elle fut très préjudiciable pour nous dans ce domaine» concède d’ailleurs Didier Deschamps qui égrène : «Je ne vais pas tout mettre sur son dos car, même sans lui, il y a des choses à améliorer dans la relation milieux/attaquants et dans la complémentarité entre attaquants. C’est la partie la plus difficile mais aussi la plus intéressante à travailler
Alors, quand ce dernier annonce que le stratège sera «probablement» de retour pour le prochain match de L1 au Mans, il y a de quoi saliver.
Car si on a, ne serait-ce que quelques fois, vu à l’œuvre le personnage sous les couleurs du FC Porto ou de l’Argentine, il est facile de comprendre qu’il s’agira là d’un renfort de poids dans l’édifice marseillais. «Un joueur de haut niveau qui est là pour faire la différence par sa technique, par ses passes et le fait qu’il marque beaucoup de buts en plus de ses coups de pieds arrêtés» comme le décrit le coach qui n’hésitait pas récemment à le comparer au Bordelais Gourcuff. «Le même registre, la même touche technique qui permet de mieux faire jouer les autres
D. Deschamps : "Il veut être acteur, au coeur du jeu comme il l’a toujours été"

De par la nature de sa blessure, le joueur n’a en fait rien perdu de ses qualités. Seulement, une fracture de la clavicule contraint à éviter le jeu et les contacts et forcément à travailler à l’écart du groupe. «Il n’y a pas de soucis athlétiques ni techniques, c’est seulement un risque au niveau de la consolidation» précise l’entraîneur qui le préservera pour l’amical contre Monaco vendredi. «Il aura une semaine derrière pour s’entraîner, voir les contacts et les chutes éventuelles, ajoute-t-il, mais il a besoin d’assurance par rapport à sa blessure
Et il ne faudra pas trop en demander trop rapidement à l’ancien de River qui, de par son futur rôle, devra logiquement intégrer le jeu de ses partenaires malgré les quelques minutes jouées en amical cet été. «C’est lui qui devait faire le lien entre les phases défensives et offensives. Il sera important mais devra aussi trouver des affinités et de la complémentarité autour. Par rapport au talent qu’il a, ça devrait s’accélérer» espère Deschamps.
Quant à l’intéressé, il a toujours été présent avec ses partenaires, allant même jusqu’à effectuer la mise au vert avec le groupe avant Bordeaux. Le coach résume : «Il a envie avec toute sa simplicité et son humilité. Il veut être acteur, au coeur du jeu comme il l’a toujours été

OM.net
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 22:21:12

Son entente possible avec HBA pourrait également faire exploser Hatem. En tout cas je l'espere...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptySam 5 Sep - 1:44:00

Lucho n'a pas fait le déplacement

Alors qu'il ne devait probablement pas joué le match, Lucho Gonzalez n'a pas fait le déplacement à Cannes avec ses coéquipiers. L'Argentin est resté à Marseille poursuivre sa phase de reprise.

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 12:47:35

Lucho à l'entraînement lundi

Laissé au repos vendredi en amical contre Monaco, Lucho sera présent dès lundi à la Commanderie pour la reprise de l'entraînement de l'Olympique de Marseille après une pause de 48h. « Il reprendra lundi avec le groupe. Il a déjà effectué deux séances collectives durant la semaine », a précisé Didier Deschamps. On ne sait toutefois pas encore si l'Argentin pourra être aligné le week-end prochain pour le déplacement de l'OM au Mans.

foot01

Dernière édition par Beye13 le Dim 6 Sep - 12:49:53, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lucho González] El Commandante !   [Lucho González] El Commandante ! - Page 9 Empty

[Lucho González] El Commandante !
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant