| [Lucho Gonzalez] reste à l'OM | |
|
+32baidy93 Disaster asmfc Goto² Goal113 XenomorphA22 Curbud Matigol D-Drogba Ptiwi Fashionista Ant Stefou NightO Nico14 STEPH Droit-Au-But TotOM coco_nuts le_marseillais Sonnygoal Koné le feu-follet United-13 Drogbasyl™ maximeom Massilia57 ludom80 Goub Racolar Rσck1 belgo_om Beye13 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Ven 4 Juin - 17:58:58 | |
| Lucho Gonzalez courtisé par Man. City !
Ça s’active du côté de Manchester City. Après avoir trouvé un accord contractuel avec le Blaugrana Yaya Touré, les Citizens n’en ont pas fini avec le renforcement de leur entrejeu. En effet, à en croire le Guardian, les Citizens seraient vivement intéressés par les services du maître à jouer de l’Olympique de Marseille, Lucho Gonzalez.
Stephen Ireland étant sur le départ, les Mancuniens risquent d’être rapidement dans l’obligation d’engager un remplaçant. Après avoir été refoulés par Aston Villa dans le dossier Milner, les Skyblues auraient décidé de se pencher sur le cas du Marseillais. Doté d’une très grande puissance financière, Manchester City peut-il toutefois réussir à déloger l’Argentin, un an seulement après son arrivée au Vélodrome ?
Dans l’absolu, si le club anglais fait une offre mirobolante, l’OM est capable de l’accepter afin de pouvoir recruter plusieurs pointures. Mais après avoir mis un certain à trouver la bonne formule pour permettre à l’international albiceleste de s’épanouir, Didier Deschamps voudra-t-il laisser filer son stratège ? Rien n’est moins sûr, même si tous les regards se portent désormais sur le City Of Manchester Stadium d’où un beau chèque pourrait prendre la direction du sud de la France.
footmercato
Dernière édition par Beye13 le Sam 27 Aoû - 18:48:18, édité 5 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Ven 4 Juin - 17:59:32 | |
| Lucho c'est 50 M€ minimum. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Ven 4 Juin - 18:06:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Lucho c'est 50 M€ minimum.
Même pas! Lucho il est bien là où il est! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Ven 4 Juin - 18:31:17 | |
| Rumeur en bois | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Ven 4 Juin - 18:56:16 | |
| Sur ce coup c'est clair que DD va mettre son véto mais bon rumeur à la noix. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Ven 4 Juin - 21:55:53 | |
| L'article du Guardian http://www.guardian.co.uk/football/2010/jun/04/football-transfer-rumours-bayern-carlos-tevez - Citation :
- Wangling money out of City is all the rage these days, of course, and why should Marseille miss out? Well, because Lucho González is too important to them to sell, for one thing, but City, having been turned off James Milner by Villa's ludicrous price tag are now looking at OM's silky schemer – whose price tag has been set at an even more ludicrous £45m.
Beye porte pas la poisse | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Ven 4 Juin - 22:36:41 | |
| Bah au moins, ca côte à grimper... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 5 Juin - 0:22:29 | |
| Lucho, il est Intransférable !!! | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 5 Juin - 8:46:08 | |
| On lache Lucho à 30-40M€ et on se prend un certains Meireles et il en reste pour Forlan ...
Enfin je préfererais qu'il reste malgrès ca. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 5 Juin - 10:15:13 | |
| Vous avez du mal avec les tarifs ou c'est une mode de sur-évalué des joueurs ? 40M€ LUCHO faut pas déconné il à beau être ce qu'il est il les vaut pas encore sur ce qu'il à pu montré. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 5 Juin - 10:21:44 | |
| Je sais bien City pourrait bien lacher 20-25 M€ + Bonus donc on s'approcherait des 30M€ et vu l'argent qu'ils ont DD pourrait tenter de gonfler le prix en cas d'éventuel offre biensur. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 5 Juin - 10:23:39 | |
| Et ca servirait à quoi d'avoir un buteur de fou si y'a personne pour lui faire des passes ? | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 5 Juin - 10:27:53 | |
| Tu es sûr que tu as lu mon post ? enfin je veux dire pas que les 3 derniers mots ?
Je cite Meireles avant de parler de Forlan, j'ai dis que dabord ce serait Raul Meireles puis il en resterait pour Forlan(en rajoutant évidemment) | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 5 Juin - 10:29:13 | |
| remplacé lucho par meireles on serait "de loin" perdant c'est pas avec la vente de lucho qu'il faut dégager de la thune. | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 5 Juin - 10:32:29 | |
| Remplacer Lucho par Meireles & une partie de Forlan payée ce serait bien.
Je ne suis pas pour sa vente, tu as raison on ne doit pas vouloir faire de l'argent sur son départ mais j'expose quelques arguments ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 5 Juin - 10:55:27 | |
| Vouloir une vente de Lucho, faut etre complétement fada !!! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 5 Juin - 11:01:02 | |
| Jamais de la vie, il reste la ou il est ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Dim 6 Juin - 17:56:19 | |
| Selon FF, City serait prêt à offrir 25 à 30 ME pour Lucho. Même pas en rêve ! | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Jeu 17 Juin - 10:10:11 | |
| City aurait sondé récemment l'entourage du joueur, mais Lucho aurait declaré qu'il etait trés satisfait d'evoluer a l'Olympique de marseille. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Lun 28 Juin - 19:03:20 | |
| "Je sais qu’à Porto la porte est toujours ouverte si je décide d’y revenir à n’importe quel moment et je n’écarte d’ailleurs pas cette hypothèse. Peut-être que j’aurais donc la possibilité de terminer ma carrière au FC Porto. Je me souviens de bons moments avec l’Huracan et River Plate et ce serait sympa d’y revenir. Mais pour le moment, il me reste trois ans de contrat à honorer" @Lucho. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 3 Juil - 17:20:38 | |
| "Dans l’absolu, tout le monde peut partir. Cela dépend des propositions. Mais le concernant, je ne suis pas inquiet. Il est bien à Marseille. Je suis convaincu qu’il sera autant si ce n’est plus performant que lors de la deuxième partie de saison. Forcément, quand une équipe a des résultats, il y a un intérêt des autres formations pour ses joueurs. Je ne peux pas être affirmatif à 100%, mais Lucho sera bel et bien là cette saison". @ Deschamps | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Lun 2 Aoû - 12:46:19 | |
| Selon Le parisien, l'entourage de Lucho aurait etait sondé par l'Inter de Milan. | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Lun 2 Aoû - 12:59:00 | |
| Non mais Hba contre Sneijder oui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Lun 2 Aoû - 14:01:58 | |
| Déjà que selon certains il a pas le physique pour jouer en France alors aller en Italie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM | |
| |
|
| |
| [Lucho Gonzalez] reste à l'OM | |
|