Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Lucho González] Ce soir, c'est caviar

+25
le_marseillais
Stefou
Gouvi
Vinou
Sonnygoal
rato12
la marseillaise du 93
TotOM
.~ Slurp'
United-13
sunrize7
Rσck1
Racolar
Drogbasyl™
Massilia57
maximeom
asmfc
omzebest13
Goub
Kevom8901
STEPH
freddu94
Koné le feu-follet
Beye13
ludom80
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lucho González] Ce soir, c'est caviar 8ys8

[Lucho González] Ce soir, c'est caviar Empty
MessageSujet: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptyLun 5 Juil - 18:48:47

Luis Oscar "Lucho" González

[Lucho González] Ce soir, c'est caviar Lucho11

Mercredi 5 mai, sur le coup de 22h30. Après une accélération brusque de Ben Arfa sur un but de Niang, Fanni met le pied en espérant que la balle parte le plus loin possible. Malheureusement pour l'arrière droit, la sphère épouse le plat du pied gauche de Lucho. Un peu avancé, Douchez ne peut qu'être lobbé, l'OM mène désormais 3-1 face au Stade Rennais et le titre est acquis. Le but en lui-même résume bien le jeu de Lucho : toujours placé là où il faut, avec un geste sobre et efficace qu'il est le seul à disposer en L1. Celui autour de qui s'articule l'OM de Deschamps est en grande partie concerné dans l'obtention du titre, ses 14 passes décisives toute compétition confondue ne peuvent que le prouver.

Pourtant, tout n'était pas rose pour Lucho à ses débuts. Débarqué du FC Porto pour une somme record (environ 20 millions), Lucho se blesse rapidement la clavicule en amical, contre Saint-Etienne, ce qui l'empêche de suivre une préparation correcte. Depuis son retour contre Milan, il a du mal à retrouver son niveau, et, pour ne rien arranger, certains supporters qui aimaient l'argentin sans même le connaître lui reprochent de paraître nonchalant, un comble quand on connaît ce qui a fait la réussite de l'argentin à Huracan, River Plate ou même Porto ... L'OM n'arrive pas à se mettre en route, et Lucho en fait les frais : ici et là, dans la presse ou sur le forum, fusent les : "18M€ pour cette bouse, et ben...", alors que sa qualité de passe est pourtant déjà largement visible ... Quelques buts en Ligue des champions ou en championnat ne calmeront pas vraiment tout le monde, encore moins le pénalty du 2-2 raté contre Madrid : début janvier, Lucho Gonzalez est considéré comme un flop.

La seconde partie de saison sera sous le signe de "tout réussit à l'OM". Lucho commence alors à distiller des passes, aussi bonnes qu'en première partie de saison, mais cette fois-ci décisives, inscrit encore et toujours quelques buts, est l'auteur d'une louche en UEFA pour Kaboré ... les avis changent, cette fois-ci Lucho est en fait un énorme joueur. Depuis la finale de coupe de la Ligue gagnée contre Bordeaux, c'est maintenant lui qui tire les coups de pied arrêtés, au grand bonheur de Diawara, M'Bia ou Heinze qui sur chaque corner font souffrir les défenses adverses. Avec pour conséquence simple l'obtention du titre par Marseille, en plus de la Coupe de la Ligue.

Les faibles intérêts de Man City n'ont pas empêché Lucho de rester à l'OM, pour une année qui on l'espère sera encore meilleure ...

Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptySam 17 Juil - 17:46:05

Lucho : «Je me sens bien ici»

Cela fait un peu plus d’un an que Lucho Gonzalez est Olympien. Aussi à l’aise que sur les terrains actuellement, il s’est longuement confié aux médias du club pour évoquer la saison qui s’annonce, ses objectifs et son bien-être à Marseille.

Ca fait un peu plus de deux semaines que vous avez repris l’entraînement, comment te sens tu physiquement ?
Bien, je crois que le plus important dans cette période, c’est de bien se préparer physiquement. Car on sait que le championnat va être très, très dur. En même temps, il n’y a pas beaucoup de temps pour se préparer avant que le championnat commence. Il y aura beaucoup de matches et c’est donc très important d’accorder du temps à la partie physique.

L’an dernier, tu n’as pas eu beaucoup de chances durant la préparation avec des blessures, tu dois être content d’être à 100% cette année ?
Oui, c’est logique. Et c’est très important pas seulement sur un plan personnel mais aussi au niveau du collectif. Cette année, nous n’avons aucun blessé dans le groupe et c’est très important. J’espère que ça va continuer ainsi pour qu’on puisse arriver à être dans la meilleure forme possible pour le début de la compétition.

Comment qualifierais-tu le programme de préparation concocté par le staff ?
C’est très dur, très intense. C’est caractéristique de cette période de pré-saison. Tout le monde sait qu’il faut passer par là et respecter le programme établi. Comme je l’ai déjà dit, la partie physique est capitale pour être au top début août et pouvoir supporter la charge de matches tout au long de la saison.

"Garder notre titre ne sera pas évident mais ce sera bien entendu notre objectif"

On t’a vu très en forme en amical, crois-tu que tu peux réaliser une saison encore meilleure que la précédente ?
Tout le monde aspire et cherche à améliorer ce qui a déjà été fait et réussir une meilleure saison que la précédente. Mais il est évident pour tout le monde que cela va être très difficile. Garder notre titre ne sera pas évident mais ce sera bien entendu notre objectif. L’OM essaiera aussi de réaliser un meilleur parcours en Champions League que celui de la saison passée. J’espère que cette saison sera une excellente saison pour moi et que les choses se passeront bien.

Tes automatismes avec tes coéquipiers sont chaque jour meilleurs, et notamment ta complicité avec Mamad’ sautait aux yeux, est-ce que tu le ressens sur le terrain ?
Logiquement, plus le temps passe et mieux tu connais tes coéquipiers. Et à l’inverse, eux aussi me connaissent de mieux en mieux. Ca fait déjà plus d’un an que je suis à l’OM, je me sens bien ici et c’est très important pour un joueur. Ensuite, un footballeur essaie toujours de donner le maximum sur le terrain, parfois cela marche, d’autres fois moins bien. Mais l’idée est de toujours tout donner en match.

Tu as joué à River Plate, à Porto où tu as également gagné des titres, quels sont les différences que tu as rencontrées au moment de la célébration du sacre à Marseille ?
Dans tous les pays, c’est différent mais ce sont à chaque fois des moments très spéciaux. C’est toujours très important pour un joueur de remporter des titre avec son club. J’ai eu la chance durant les cinq dernières années de remporter tous les championnats auxquels j’ai participé. Il y a évidemment des célébrations plus particulières que d’autres. Ce fut le cas à Marseille avec une euphorie vraiment spéciale car le club n’avait plus gagné de titre depuis longtemps. C’est une très grande satisfaction au niveau personnel d’apporter autant de joie, de voir autant de gens savourer ces victoires que nous avons obtenues.

On pourrait comparer cette ambiance à celle que tu as connue en Argentine ?
C’est très différent. Ici, les gens suivent énormément leur club, vont à tous les matches, ils chantent pendant tout le match, et c’est quelque chose de très important pour les joueurs. Sentir le soutien de ses supporters est fondamental pour nous. Au niveau des célébrations, c’est toujours différent. Dans chaque pays on le fête d’une certaine manière.

Comment tu t’habitues à la vie marseillaise ? Tu es heureux ici ?
Oui, je suis très tranquille, les gens sont très chaleureux avec moi. Je le vois tous les jours quand je me promène dans la rue. Je suis quelqu’un qui aime bien rester tranquille à la maison et profiter de la ma famille et de ma maison.

"Les gens sont très chaleureux avec moi"

Que penses-tu de la L1, est-il plus relevé que la Super Liga ?
C’est un championnat très compétitif, je l’ai déjà dit à mon arrivée. Cette année, ce ne sera sûrement pas différent. Le championnat progresse d’année en année. Il y a beaucoup de grands joueurs qui arrivent et c’est quelque chose d’important. Il faudra donc être très bien préparé pour pouvoir conserver notre titre.

Pour la saison qui arrive, qu’est ce qui te paraît le plus important, bien figurer en Champions League ou conserver le titre de champion ?
Les deux. L’objectif sera toujours de se qualifier pour la Champions League et bien entendu de lutter pour le titre. Concernant la Champions League, on va tout faire pour aller le plus loin possible et surtout faire mieux que la saison passée. Arriver en 8e de finale serait déjà une progression et ensuite, on verra bien.

L’an passé, tu as terminé meilleur passeur, quels sont tes objectifs pour la saison à venir ?
Mon objectif, c’est avant tout d’être de nouveau champion avec l’OM. Au niveau personnel, je n’ai pas d’objectifs même si je donnerai bien évidemment le meilleur de moi-même pour réaliser une très belle saison.

Le 28 juillet, il y aura un match déjà très important face à Paris, le grand rival. Crois-tu que ce match aura sera déterminant pour bien démarrer le championnat ?
Ce sont des matches différents. La saison sera très longue et ce match face au PSG sera important, ce sera une finale avec un trophée à la clé. Il faudra tout donner pour le remporter et rentrer sur le terrain avec les mêmes intentions que lors de la dernière finale gagnée face à Bordeaux. Mais il n’y aura aucune incidence sur le championnat en cas de victoire ou de défaite.

OM.net
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptyDim 18 Juil - 17:38:53

Il a coupé sa touffe ! [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Mrgreen
freddu94
Débutant(e)
Débutant(e)
freddu94

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptyDim 18 Juil - 18:04:03

Ouai Il devait faire plus de 60° sous cette cheveulure abondante
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptyLun 19 Juil - 1:56:22

Koné le feu-follet a écrit:
Il a coupé sa touffe ! [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Mrgreen

[Lucho González] Ce soir, c'est caviar 47660
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptyMer 28 Juil - 13:15:04

Lucho a confié ces derniers jours à son entourage sa déception de ne pas voir de renforts de poids gagner l'OM alors que Deschamps s'y était engagé auprès de lui. Le meneur argentin attend le grand buteur souhaité.

leparisien
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptyMer 28 Juil - 13:59:24

En même temps tout le monde l'attend ce fameux grand buteur.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptyMer 28 Juil - 23:01:08

Son pénalty ! [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Yikes [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Mrgreen

Et le tacle assassin qu'il prend par Sakho ! [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Sad7jz2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptyMer 28 Juil - 23:02:34

Il m'a déçu sur ce coup, j'ai cru que c'était finit derrière...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptyMer 28 Juil - 23:09:40

C'est vrai qu'il m'a foutu les jetons avec sa passe pour Coupet. [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Yikes
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptyMer 28 Juil - 23:19:01

Un peu moins en forme ce soir mais bon avec un samassa devant lui ca n'arrange pas les choses.
Son pénalty : pas du tout concerné le gars [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Non10
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptyMer 28 Juil - 23:34:33

Qu'il arrête les pénalties...
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptyMer 28 Juil - 23:36:38

démobilisé pour son péno car il est mécontent que le grand attaquant promis ne signe pas à l'OM et il veut partir, bras de fer en vue ...

[Lucho González] Ce soir, c'est caviar Mrgreen
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptyJeu 29 Juil - 11:42:35

Je l'avais annoncé qu'il raterait le pénalty, je ne le sentais pas ... [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Non10

Le tacle assassin qu'il prend il n'est pas passé loin de la blessure !
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptyJeu 29 Juil - 19:33:38

A Porto, il mettait tous ses pénaltys, à l'OM il les rate tous [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Sad7jz2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptyDim 1 Aoû - 22:59:49

Vous pensez qu'il a fait exprès la remise ? Il se fait surtout lober non ? [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Laugh
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptyDim 1 Aoû - 23:06:22

Non c'est clairement une remise sa se voit
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptyLun 2 Aoû - 0:59:38

Du virage nord on a l'impression qu'il veut la mettre derrière, mais c'est bizarre quand même en effet
http://rom8313.skyblog.com
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptyLun 2 Aoû - 10:44:07

Drogbasyl™ a écrit:
Non c'est clairement une remise sa se voit

+1, je suis du même avis. [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Wink2
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptyLun 2 Aoû - 10:53:13

Je pense qu'il cherche la déviation, il l'a réussie, grand Lucho [Lucho González] Ce soir, c'est caviar 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptySam 7 Aoû - 23:04:16

Quelqu'un sait pourquoi il a joué que 20 minutes ce soir ?
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptySam 7 Aoû - 23:05:58

Pourquoi dieu il met pas une minasse ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptySam 7 Aoû - 23:17:00

Drogbasyl™ a écrit:
Pourquoi dieu il met pas une minasse ?

A ras de terre c'est le mieux, dommage ça change tout derrière.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptyVen 13 Aoû - 11:37:00

« C’est une situation délicate, un peu étrange. On parle effectivement beaucoup des joueurs qui peuvent partir ou arriver... Même si, quand on entre sur le terrain, on essaie de ne pas y penser, toutes les choses qui se sont passées dans la semaine ont peut-être eu une influence sur le match. Mais jusqu’au 31 août, avant qu’on sache exactement qui reste et qui part, ce sera comme ça. Alors, il faut faire en sorte que ça ne nous perturbe pas. Ce n’est pas à moi de le dire. Mais l’équipe a effectivement besoin de renforts. Le staff l’a dit, je l’ai déjà dit, mais le marché est compliqué, les négociations complexes. Il faut beaucoup d’argent. Mais si on veut être une équipe importante en Ligue des champions, on a besoin de renforts. Je ne suis pas inquiet, je pense qu’on va les obtenir assez vite pour que les nouveaux puissent s’intégrer. » @Lucho
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar EmptyVen 13 Aoû - 14:48:25

Avec le futur départ de Niang, Lucho devrait hériter du brassard. [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar   [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Empty

[Lucho González] Ce soir, c'est caviar
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant