Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Match amical] France - Espagne {0-2}

Aller en bas 
+19
Drogba76
Zizouten
United-13
Kevom8901
Fashionista
coco_nuts
Koné le feu-follet
asmfc
Olimas
rato12
XenomorphA22
omzebest13
Rσck1
sunrize7
Sonnygoal
Massilia57
Drogbasyl™
Ant
Beye13
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 19:25:49

Beye13 a écrit:
Cissé à droite il serait pourtant utile vu que depuis ses blessures il n'a plus que la vitesse. [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Wink2

un aillier doit savoir dribblé et centré c'est pas le cas de Djib'
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 19:30:12

J'avais effectivement oublier ce détail. Donc oui une nouvelle fois il ne mérite pas d'être dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 19:53:28

Il se venge en inscrivant un doublé ce soir. [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 50147
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 19:56:55

Cheyrou et BenArfa dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 22:20:10

asmfc a écrit:
Malouda est gaucher et que du pied droit il est à peu près aussi technique qu'Edouard Cissé, faut pas être devin pour savoir qu'il jouera titulaire ou remplaçant MG [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Rolleye2

Bien je vois que tu mattes pas Chelsea car je peux te dire que techniquement, il est en grande forme (il n'était pas le chouchou de Ancelotti à la base).
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 22:24:10

du pied droit je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 22:30:36

Ah ouais vu comme ça... [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 23:12:17

Djib est déçu mais ne va rien lacher [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 50147

Cissé, je crois en toi [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 50147
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 1:06:48

s'il brille en Europa League comme actuellement, y a pas de raisons qu'il soit pas testé
Revenir en haut Aller en bas
Zizouten
Débutant(e)
Débutant(e)
Zizouten


Inscription : 22/02/2010
Emploi : Je m'en foutriste
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 10:44:20

Djibril ne lâchera pas l'affaire, mais bon la concurrence s'annonce rude (Saha, Benzema et Gignac). Il fait une superbe saison, c'est une certitude et il mérite d'aller à la coupe du monde.

Il faut que Raymond Domenech change son fusil d'épaule, en premier lieu sur Benzema et Gignac, qui font tous les deux une saisons très poussive, aprés il restera Saha... Mais entre les deux c'est très sérré.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 10:46:59

Bon bah au vu des convocations de HBA et Cheyrou finalement j'y vais j'ai été chercher mes places ce matin [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 11:34:36

Je sais pas se que vous en pensez mais Gameiro aurait mériter sa place aussi [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 11:37:07

il est blessé de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 11:48:32

Benzema il joue dans un des plus grand club du monde et dans un grand championnat, meme si il a du mal c'est l'avenir de l'equipe de France c'est evident.

Cissé pourquoi pas, en EDF il a souvent été assez decisif mais bon il joue dans le championnat grec donc va falloir qu'il prouve 2 fois plus que les autres.... Saha sans etre dans un gros club il joue dans le championnat Anglais et il est en trés grande forme.

Sinon Cissé sur un coté ça serait vraiment n'importe quoi [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 12:23:19

Cissé joue en Grèce, mais il marque en Coupe d'Europe [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Mrgreen

M'Vila a failli remplacer Cheyrou

Selon l'Equipe, une erreur commise dans la rédaction de la liste des joueurs convoqués pour France-Espagne a bien failli priver Benoît Cheyrou du bonheur de rejoindre les Bleus. Le premier document contenait le nom du joueur de Rennes, Yann M'Vila, et pas celui de Benoît Cheyrou. Une simple erreur liée à l'annonce en parallèle de la composition de l'équipe de France Espoirs. avec qui le joueur breton est convoqué. Mais heureusement, la FFF a bien fait son travail et quelques secondes avant l'annonce officielle, la boulette a été corrigée.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 13:46:27

Pour moi Gignac n'est pas une concurrence pour les attaquants en France.


La sélection espagnole
GARDIENS
Casillas (Real Mardrid), Reina (Liverpool), Diego López (Villareal)
DEFENSEURS
Sergio Ramos (Real Madrid), Piqué (Barcelone), Puyol (Barcelone), Marchena (Valence), Albiol (Real Madrid), Capdevilla (Villarreal), Arbeloa (Real Madrid)
MILIEUX
Senna (Villarreal), Xabi Alonso (Real Madrid), Busquets (Barcelone), Xavi (Barcelone), Cesc (Arsenal), Iniesta (Barcelone)
ATTAQUANTS
Mata (Valence), Silva (Valence), Navas (Séville), Villa (Valence), Torres (Liverpool), Negredo (Séville)
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 13:58:30

Fashionista a écrit:
Pour moi Gignac n'est pas une concurrence pour les attaquants en France.


La sélection espagnole
GARDIENS
Casillas (Real Mardrid), Reina (Liverpool), Diego López (Villareal)
DEFENSEURS
Sergio Ramos (Real Madrid), Piqué (Barcelone), Puyol (Barcelone), Marchena (Valence), Albiol (Real Madrid), Capdevilla (Villarreal), Arbeloa (Real Madrid)
MILIEUX
Senna (Villarreal), Xabi Alonso (Real Madrid), Busquets (Barcelone), Xavi (Barcelone), Cesc (Arsenal), Iniesta (Barcelone)
ATTAQUANTS
Mata (Valence), Silva (Valence), Navas (Séville), Villa (Valence), Torres (Liverpool), Negredo (Séville)

Ah tient Torres est dans la liste. Pour un mec qui ne joue pas depuis 2 mois. [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 14:21:11

Beye13 a écrit:
Fashionista a écrit:
Pour moi Gignac n'est pas une concurrence pour les attaquants en France.


La sélection espagnole
GARDIENS
Casillas (Real Mardrid), Reina (Liverpool), Diego López (Villareal)
DEFENSEURS
Sergio Ramos (Real Madrid), Piqué (Barcelone), Puyol (Barcelone), Marchena (Valence), Albiol (Real Madrid), Capdevilla (Villarreal), Arbeloa (Real Madrid)
MILIEUX
Senna (Villarreal), Xabi Alonso (Real Madrid), Busquets (Barcelone), Xavi (Barcelone), Cesc (Arsenal), Iniesta (Barcelone)
ATTAQUANTS
Mata (Valence), Silva (Valence), Navas (Séville), Villa (Valence), Torres (Liverpool), Negredo (Séville)

Ah tient Torres est dans la liste. Pour un mec qui ne joue pas depuis 2 mois. [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Mrgreen

Bah oui il a joué 40 minutes ses deux derniers matchs et il reviendra en forme [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 14:40:08

Oui c'est sur Gignac n'est pas un concurrent très sérieux. C'est juste notre seul vrai buteur avec Saha, Cissé et Trézéguet après tout
Revenir en haut Aller en bas
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 16:26:36

coco_nuts a écrit:
Ben Arfa, le scandale, il suffit de faire 3 bon match pour aller en équipe de France...

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Laugh [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Laugh Ca sert à rien de te répondre à toi. [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Rolleye2

rato12 a écrit:
Personne t'oblige a me répondre mai bon vaut mieux te taire plutot que de répondre se que tu as répondu moi au moins j'ai des arguements, Hatem il est bon depuis Janvier et encore c'est pas tout le match, je suis desolée mais pour moi c'est pas "métité" une place en équipe de France surtout quand tu vois un mec comme Marveaux qui est oublier, regarde juste la différence dans les statsiques des 2 joueurs.
En plus je sais pas si c'est lui rendre service de l'appeler, qu'il continue de progresser comme il le fait actuellement, qu'il soit décisif et aprés on verra cet été, pour moi c'est prématuré de l'appeler maintenant.

Pour Cissé il aurait mériter sa chance, certes il joue en Gréce mais quand même il cartonne, de plus en équipe de France il a rarement déçu sous l'aire Domenech.

L'OM n'a fait que 3matchs depuis janvier? [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Hmm6zg2 De toute façon les choix de Domenech c'est de la m*rde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 16:41:23

J'ai un peu exagérer mais c'est bon match cette saison on peut les compter sur les doigts de la main.
Tu a raison sur les choix de Domenech finalement on est d'accords pas la peine de s'emballer
En plus il risque d'être en tribune... [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 17:03:59

asmfc a écrit:
Oui c'est sur Gignac n'est pas un concurrent très sérieux. C'est juste notre seul vrai buteur avec Saha, Cissé et Trézéguet après tout

Avec tout le bien que je peux penser de Gignac, pour le moment il n'a jouer que contre des petites équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 17:10:19

Beye13 a écrit:
asmfc a écrit:
Oui c'est sur Gignac n'est pas un concurrent très sérieux. C'est juste notre seul vrai buteur avec Saha, Cissé et Trézéguet après tout

Avec tout le bien que je peux penser de Gignac, pour le moment il n'a jouer que contre des petites équipes.

B oui mais bon c'est un vrai buteur au moins qui tente etc. Et je vois pas qui mettre d'autre à part Anelka qui n'est pas un pur AC
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 17:17:45

asmfc a écrit:

B oui mais bon c'est un vrai buteur au moins qui tente etc. Et je vois pas qui mettre d'autre à part Anelka qui n'est pas un pur AC

Cissé justement, Trézéguet, Benzema (faudra bien l'installer un jour ou l'autre.).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 20:04:06

Cissé est pas pris quand Benzema et Gignac sont absents, Trézéguet je le vois mal être rappelé sous l'ère domenech.
Pour Benzema, on est déjà assez comique comme ça, pas besoin d'un autre qui a pas le niveau (pour l'instant c'est le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match amical] France - Espagne {0-2}
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Match amical] France - Espagne {1-0}
» [Match amical] France - Serbie {2-0}
» [Match amical] Belgique - France {0-0}
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [Match Amical] France - Grèce {1-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: