| [Match amical] France - Espagne {0-2} | |
|
+19Drogba76 Zizouten United-13 Kevom8901 Fashionista coco_nuts Koné le feu-follet asmfc Olimas rato12 XenomorphA22 omzebest13 Rσck1 sunrize7 Sonnygoal Massilia57 Drogbasyl™ Ant Beye13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Jeu 25 Fév - 19:25:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- Cissé à droite il serait pourtant utile vu que depuis ses blessures il n'a plus que la vitesse.
un aillier doit savoir dribblé et centré c'est pas le cas de Djib' | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Jeu 25 Fév - 19:30:12 | |
| J'avais effectivement oublier ce détail. Donc oui une nouvelle fois il ne mérite pas d'être dans cette liste. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Jeu 25 Fév - 19:53:28 | |
| Il se venge en inscrivant un doublé ce soir. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Jeu 25 Fév - 19:56:55 | |
| Cheyrou et BenArfa dans l'équipe ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Jeu 25 Fév - 22:20:10 | |
| - asmfc a écrit:
- Malouda est gaucher et que du pied droit il est à peu près aussi technique qu'Edouard Cissé, faut pas être devin pour savoir qu'il jouera titulaire ou remplaçant MG
Bien je vois que tu mattes pas Chelsea car je peux te dire que techniquement, il est en grande forme (il n'était pas le chouchou de Ancelotti à la base). | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Jeu 25 Fév - 22:24:10 | |
| du pied droit je parle ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Jeu 25 Fév - 22:30:36 | |
| Ah ouais vu comme ça... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Jeu 25 Fév - 23:12:17 | |
| Djib est déçu mais ne va rien lacher Cissé, je crois en toi | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 26 Fév - 1:06:48 | |
| s'il brille en Europa League comme actuellement, y a pas de raisons qu'il soit pas testé | |
|
| |
Zizouten Débutant(e)
Inscription : 22/02/2010 Emploi : Je m'en foutriste Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 26 Fév - 10:44:20 | |
| Djibril ne lâchera pas l'affaire, mais bon la concurrence s'annonce rude (Saha, Benzema et Gignac). Il fait une superbe saison, c'est une certitude et il mérite d'aller à la coupe du monde.
Il faut que Raymond Domenech change son fusil d'épaule, en premier lieu sur Benzema et Gignac, qui font tous les deux une saisons très poussive, aprés il restera Saha... Mais entre les deux c'est très sérré. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 26 Fév - 10:46:59 | |
| Bon bah au vu des convocations de HBA et Cheyrou finalement j'y vais j'ai été chercher mes places ce matin | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 26 Fév - 11:34:36 | |
| Je sais pas se que vous en pensez mais Gameiro aurait mériter sa place aussi | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 26 Fév - 11:37:07 | |
| il est blessé de toute facon | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 26 Fév - 11:48:32 | |
| Benzema il joue dans un des plus grand club du monde et dans un grand championnat, meme si il a du mal c'est l'avenir de l'equipe de France c'est evident. Cissé pourquoi pas, en EDF il a souvent été assez decisif mais bon il joue dans le championnat grec donc va falloir qu'il prouve 2 fois plus que les autres.... Saha sans etre dans un gros club il joue dans le championnat Anglais et il est en trés grande forme. Sinon Cissé sur un coté ça serait vraiment n'importe quoi | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 26 Fév - 12:23:19 | |
| Cissé joue en Grèce, mais il marque en Coupe d'Europe M'Vila a failli remplacer CheyrouSelon l'Equipe, une erreur commise dans la rédaction de la liste des joueurs convoqués pour France-Espagne a bien failli priver Benoît Cheyrou du bonheur de rejoindre les Bleus. Le premier document contenait le nom du joueur de Rennes, Yann M'Vila, et pas celui de Benoît Cheyrou. Une simple erreur liée à l'annonce en parallèle de la composition de l'équipe de France Espoirs. avec qui le joueur breton est convoqué. Mais heureusement, la FFF a bien fait son travail et quelques secondes avant l'annonce officielle, la boulette a été corrigée. Foot01 | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 26 Fév - 13:46:27 | |
| Pour moi Gignac n'est pas une concurrence pour les attaquants en France. La sélection espagnole GARDIENS Casillas (Real Mardrid), Reina (Liverpool), Diego López (Villareal) DEFENSEURS Sergio Ramos (Real Madrid), Piqué (Barcelone), Puyol (Barcelone), Marchena (Valence), Albiol (Real Madrid), Capdevilla (Villarreal), Arbeloa (Real Madrid) MILIEUX Senna (Villarreal), Xabi Alonso (Real Madrid), Busquets (Barcelone), Xavi (Barcelone), Cesc (Arsenal), Iniesta (Barcelone) ATTAQUANTS Mata (Valence), Silva (Valence), Navas (Séville), Villa (Valence), Torres (Liverpool), Negredo (Séville) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 26 Fév - 13:58:30 | |
| - Fashionista a écrit:
- Pour moi Gignac n'est pas une concurrence pour les attaquants en France.
La sélection espagnole GARDIENS Casillas (Real Mardrid), Reina (Liverpool), Diego López (Villareal) DEFENSEURS Sergio Ramos (Real Madrid), Piqué (Barcelone), Puyol (Barcelone), Marchena (Valence), Albiol (Real Madrid), Capdevilla (Villarreal), Arbeloa (Real Madrid) MILIEUX Senna (Villarreal), Xabi Alonso (Real Madrid), Busquets (Barcelone), Xavi (Barcelone), Cesc (Arsenal), Iniesta (Barcelone) ATTAQUANTS Mata (Valence), Silva (Valence), Navas (Séville), Villa (Valence), Torres (Liverpool), Negredo (Séville) Ah tient Torres est dans la liste. Pour un mec qui ne joue pas depuis 2 mois. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 26 Fév - 14:21:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- Fashionista a écrit:
- Pour moi Gignac n'est pas une concurrence pour les attaquants en France.
La sélection espagnole GARDIENS Casillas (Real Mardrid), Reina (Liverpool), Diego López (Villareal) DEFENSEURS Sergio Ramos (Real Madrid), Piqué (Barcelone), Puyol (Barcelone), Marchena (Valence), Albiol (Real Madrid), Capdevilla (Villarreal), Arbeloa (Real Madrid) MILIEUX Senna (Villarreal), Xabi Alonso (Real Madrid), Busquets (Barcelone), Xavi (Barcelone), Cesc (Arsenal), Iniesta (Barcelone) ATTAQUANTS Mata (Valence), Silva (Valence), Navas (Séville), Villa (Valence), Torres (Liverpool), Negredo (Séville) Ah tient Torres est dans la liste. Pour un mec qui ne joue pas depuis 2 mois. Bah oui il a joué 40 minutes ses deux derniers matchs et il reviendra en forme | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 26 Fév - 14:40:08 | |
| Oui c'est sur Gignac n'est pas un concurrent très sérieux. C'est juste notre seul vrai buteur avec Saha, Cissé et Trézéguet après tout | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 26 Fév - 16:26:36 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Ben Arfa, le scandale, il suffit de faire 3 bon match pour aller en équipe de France...
Ca sert à rien de te répondre à toi. - rato12 a écrit:
- Personne t'oblige a me répondre mai bon vaut mieux te taire plutot que de répondre se que tu as répondu moi au moins j'ai des arguements, Hatem il est bon depuis Janvier et encore c'est pas tout le match, je suis desolée mais pour moi c'est pas "métité" une place en équipe de France surtout quand tu vois un mec comme Marveaux qui est oublier, regarde juste la différence dans les statsiques des 2 joueurs.
En plus je sais pas si c'est lui rendre service de l'appeler, qu'il continue de progresser comme il le fait actuellement, qu'il soit décisif et aprés on verra cet été, pour moi c'est prématuré de l'appeler maintenant.
Pour Cissé il aurait mériter sa chance, certes il joue en Gréce mais quand même il cartonne, de plus en équipe de France il a rarement déçu sous l'aire Domenech. L'OM n'a fait que 3matchs depuis janvier? De toute façon les choix de Domenech c'est de la m*rde! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 26 Fév - 16:41:23 | |
| J'ai un peu exagérer mais c'est bon match cette saison on peut les compter sur les doigts de la main. Tu a raison sur les choix de Domenech finalement on est d'accords pas la peine de s'emballer En plus il risque d'être en tribune... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 26 Fév - 17:03:59 | |
| - asmfc a écrit:
- Oui c'est sur Gignac n'est pas un concurrent très sérieux. C'est juste notre seul vrai buteur avec Saha, Cissé et Trézéguet après tout
Avec tout le bien que je peux penser de Gignac, pour le moment il n'a jouer que contre des petites équipes. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 26 Fév - 17:10:19 | |
| - Beye13 a écrit:
- asmfc a écrit:
- Oui c'est sur Gignac n'est pas un concurrent très sérieux. C'est juste notre seul vrai buteur avec Saha, Cissé et Trézéguet après tout
Avec tout le bien que je peux penser de Gignac, pour le moment il n'a jouer que contre des petites équipes. B oui mais bon c'est un vrai buteur au moins qui tente etc. Et je vois pas qui mettre d'autre à part Anelka qui n'est pas un pur AC | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 26 Fév - 17:17:45 | |
| - asmfc a écrit:
B oui mais bon c'est un vrai buteur au moins qui tente etc. Et je vois pas qui mettre d'autre à part Anelka qui n'est pas un pur AC Cissé justement, Trézéguet, Benzema (faudra bien l'installer un jour ou l'autre.). | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 26 Fév - 20:04:06 | |
| Cissé est pas pris quand Benzema et Gignac sont absents, Trézéguet je le vois mal être rappelé sous l'ère domenech. Pour Benzema, on est déjà assez comique comme ça, pas besoin d'un autre qui a pas le niveau (pour l'instant c'est le cas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} | |
| |
|
| |
| [Match amical] France - Espagne {0-2} | |
|