Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Match amical] France - Espagne {0-2}

Aller en bas 
+19
Drogba76
Zizouten
United-13
Kevom8901
Fashionista
coco_nuts
Koné le feu-follet
asmfc
Olimas
rato12
XenomorphA22
omzebest13
Rσck1
sunrize7
Sonnygoal
Massilia57
Drogbasyl™
Ant
Beye13
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:55:49

xenomorph22 a écrit:
Cissokho aussi est sur coté, il fait deux bons matchs contre MU et boom il vaut 15M€. [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 3003262740

Je parle pas de son prix, bien sur que 15M c'est trop, tous les lyonnais le disent. Mais là on parle du niveau du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:11:45

Les Bleus, Cheyrou n’y pense pas

Le milieu de terrain marseillais, pressenti un temps pour intégrer l’équipe de France après son début de saison tonitruant, a depuis connu une période difficile pendant l’hiver. A l’heure où il revient en forme, Benoit Cheyrou avoue ne pas trop prêter attention à une éventuelle convocation chez les Bleus, où la concurrence est rude à ce poste. « Je n’ai jamais été appelé, donc je ne m’en préoccupe pas trop. La seule chose que je maîtrise, c’est d’essayer d’être le plus performant possible tous les jours avec mon club », a rappelé le régulateur de l’entrejeu marseillais.

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:32:00

xenomorph22 a écrit:
Cissokho aussi est sur coté, il fait deux bons matchs contre MU et boom il vaut 15M€. [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 3003262740

on a jamais dit qu'il avait pas été trop payer, ça n'a aucun rapport avec ce qu'on a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 17:58:45

La liste sera connue le 25 Février à 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:30:28

Cissé va être supervisé

Son statut de meilleur buteur du championnat grec l'a visiblement rappelé au bon souvenir de l'équipe de France. Auteur de 17 réalisations en 21 matches sous le maillot du Panathinaikos, Djibril Cissé sera supervisé par Pierre Mankowski jeudi soir. L'adjoint de Raymond Domenech assistera au 16e de finale aller de Ligue Europa, contre l'AS Roma. Il y décortiquera la prestation de Philippe Mexès, le défenseur des Giallorossi. Mais surtout celle de Cissé, qui n'a plus joué en Bleu depuis le 27 mai 2008, face à l'Equateur (1-0).

Vendredi dernier, l'ancien Marseillais confiait dans France Football qu'il «avait la rage». Et qu'il n'avait pas renoncé à la sélection nationale, dont il a porté le maillot à 37 reprises. Il pourrait profiter de la blessure du Toulousain André-Pierre Gignac pour être rappelé face à l'Espagne, le 3 mars, au Stade de France.

L'Equipe

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 17:33:30

A l'occasion de la rencontre de Ligue Europa entre Copenhague et Marseille, Bruno Martini, un des adjoints de Raymond Domenech, se rendra au Danemark afin de superviser plusieurs joueurs dont Steve Mandanda. Benoît Cheyrou pourrait également être dans le viseur de l'encadrement tricolore, tout comme Hatem Ben Arfa. Le prochain match de l'équipe de France se déroulera le 3 mars au Stade de France face à l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 20:11:11

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 100222081002802030

Article laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:35:15

Après, équipe de France ou pas, ce qui est important, c'est qu'il soit bon en club. Maintenant, pour tout vous dire, j'estime qu'à l'heure actuelle, il n'a rien à envier à d'autres courges qu'on peut voir en équipe de France. S'il ne faut pas le mettre plus haut qu'il ne le mérite, il ne faut pas non plus le faire plus petit qu'il n'est. A ce titre, c'est bien que Domenech se soit exprimé pour dire tout le bien dont il pense de lui. @ José Anigo, à propos de Ben Arfa.


[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:32:05

Anigo je l'aime bien mais comment il vend Ben Arfa pour qu'il aille en équipe de France c'est juste pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 11:23:57

Saha espère en être

En raison des nombreux forfaits (Gallas, Abidal, Gignac, Benzema...), Raymond Domenech va devoir élargir sa liste pour France-Espagne, qu'il dévoile jeudi (15h00). Saha, Cissé, Hoarau, Rémy ou Vieira sont candidats.

«La liste est annoncée jeudi et j'ai peut-être une chance mais je ne me prends pas la tête avec ça.Je reviens de tellement loin qu'être redevenu un candidat est déjà incroyable.» Louis Saha, dont la dernière apparition sous le maillot tricolore remonte à novembre 2006, a reconnu mercredi dans un entretien à l'AFP qu'il espérait être appelé par Raymond Domenech ce jeudi (15h00), en raison de sa belle saison avec Everton et des forfaits de Gignac (adducteurs) et de Benzma (pubalgie).

«Oui, j'y pense. Franchement, je mentirais si je disais que je n'y pensais pas», a affirmé Saha, auteur de 15 buts en 30 matches avec Everton cette saison, ce qui en fait le cinquième meilleur buteur de Premier League. Si Saha n'est pas sûr d'être dans la liste dévoilée ce jeudi, à l'instar de Loïc Rémy, Djibril Cissé, Guillaume Hoarau ou Jimmy Briand, Franck rib€ry est sûr d'en être. Blessé depuis le début de la saison, le meneur du Bayern avait manqué les derniers matches des éliminatoires avec les Bleus et le barrage contre l'Irlande.

La liste des absents est longue

Outre l'attaque, d'autres secteurs de jeu sont également touchés. Si les trois gardiens habituels sont aptes (Lloris, Mandanda et Carrasso), ce n'est pas le cas de la défense, où trois hommes de base sont d'ores et déjà forfait : Gallas (mollet), Abidal (adducteurs) et Squillaci (cheville). Au milieu, si Lassana Diarra est opérationnel, ce n'est pas le cas d'Alou Diarra (cuisse) ni de Diaby (genou).

Avec toutes ces absences, Raymond Domenech va donc devoir élargir sa liste, ce qu'il n'avait sûrement pas prévu à une échéance aussi proche du Mondial. Escudé et Boumsong partent favoris pour constituer la charnière centrale, avec Ciani et Rami en remplaçants. En revanche, Mexès ne devrait pas être appelé compte tenu de son faible temps de jeu à la Roma, tandis que Gaël Clichy, en souffrance à Arsenal, est menacé par Cissokho et Trémoulinas. Au milieu, l'inconnu se nomme Patrick Vieira. Malgré son manque de temps de jeu ces derniers mois, Domenech pourrait être contraint de l'appeler. Ce qui ne signifie pas qu'il sera du voyage en Afrique du Sud. Il faudra pour cela que l'ex-capitaine des Bleus enchaîne les performances avec Manchester City, qu'il a rejoint en janvier.

L'Equipe

Vivement 15h [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 13:05:59

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 100225010614645322

leparisien

Et toujours selon le même journal en attaque il va prendre Saha et non Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:09:21

GARDIENS DE BUT

Cédric CARRASSO Girondins Bordeaux
Hugo LLORIS Olympique Lyonnais
Stève MANDANDA Olympique de Marseille

DÉFENSEURS

Jean-Alain BOUMSONG Olympique Lyonnais
Michaël CIANI Girondins Bordeaux
Aly CISSOKHO Olympique Lyonnais
Julien ESCUDE FC Seville
Patrice EVRA Manchester United
Rod FANNI Stade Rennais
Adil RAMI LOSC
Bakary SAGNA Arsenal F.C.

MILIEUX DE TERRAIN

Benoît CHEYROU Olympique de Marseille
Lassana DIARRA Real Madrid
Yoann GOURCUFF Girondins de Bordeaux
Moussa SISSOKO Toulouse F.C.
Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais

ATTAQUANTS

Nicolas ANELKA Chelsea F.C.
Hatem BEN-ARFA Olympique de Marseille
Sidney GOVOU Olympique Lyonnais
Thierry HENRY F.C. Barcelone
Florent MALOUDA Chelsea F.C.
Loïc REMY OGC Nice
Franck RIBERY Bayern Munich
Louis SAHA Everton



Nouveau : Cheyrou , Ciani

Revenant : Ben arfa , Saha et Boumsong
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:13:22

Cheyrou appelé faudra qu'on m'explique.
Pendant 2 saisons il est au top et il est jamais appelé, et là ça fait 2-3 mois je le trouve vraiment en-dessous et il est pris [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Hmm6zg2
Et prendre HBA (même si je l'aime bien) plutôt que Cissé, faudra qu'on m'explique aussi [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:18:03

5 lyonnais [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 50147

Sinon Saha à la place de Cissé c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:21:30

Content pour Cheyrou, même si je suis d'accord avec asmfc.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:33:51

Raymond est énorme! Quand Cheyrou est au top il le prend pas, et là qu'il est juste moyen il l'appelle.
J'ai du mal à saisir, trop compliqué pour moi. [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:02:14

Ben Arfa, le scandale, il suffit de faire 3 bon match pour aller en équipe de France...
Saha je comprends pas non plus alors que Djibril Cissé cartonne.
Sissoko aussi je comprends pas Cheyrou non plus vu se qu'il a monter sur les derniers match mais dans l'ensemble il le mérite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:22:01

Mise à part ça, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu autant de joueurs de Ligue 1 sélectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:52:34

rato12 a écrit:
Ben Arfa, le scandale, il suffit de faire 3 bon match pour aller en équipe de France...

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Laugh [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Laugh Ca sert à rien de te répondre à toi. [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:03:43

Saha c'est normal qu'il y soit vous craquez là ! 13 buts en PL, pas Benzema, pas Gignac, c'est mérité pour lui. HBA, je suis pas loin d'être d'accord avec rato quand même, il en rajoute un peu mais bon il est pris juste sur 2 bons mois alors que Cissé cartonne depuis le début de la saison. Après, même s'il est pas aussi bon qu'au début de la saison, ne pas prendre Trémoulinas alors qu'il n'y a pas Clichy, mystère absolu...
Revenir en haut Aller en bas
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:29:04

rato12 a écrit:
Ben Arfa, le scandale, il suffit de faire 3 bon match pour aller en équipe de France...
Saha je comprends pas non plus alors que Djibril Cissé cartonne.
Sissoko aussi je comprends pas Cheyrou non plus vu se qu'il a monter sur les derniers match mais dans l'ensemble il le mérite quand même.

T'es un comique toi !
Regarde les matchs du TéFéCé et tu verras qu'il merite amplement sa place en EDF.
Saha n'a rien à faire en équipe de France quand on voit ce que fait Cissé en Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:33:36

C'est pas Saha qui n'a rien à faire en EDF c'est soit HBA (même si sur la forme du moment ça se comprend, il est régulier depuis 2 mois à peine), soit Rémy (qui a quand même passé 7-8 matchs sans marquer).
Après Tanguy je comprends toujours pas, et Titi qui ne joue presque plus au Barca non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:35:42

Fashionista a écrit:

Saha n'a rien à faire en équipe de France quand on voit ce que fait Cissé en Grèce.

Sauf que la Grèce, c'est en dessous de la L1 et la PL, c'est pratiquement l'élite du foot européen. Cissé il a des qualités mais bon, je savais que le choix du Pana allait enterrer sa carrière en Bleu.

Je suis d'accord avec asmfc pour Petit Louis, trop sous côté je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:42:35

Raymond il kiff allez contre le peuple et les médias quand Cheyrou était ENORME il le prenait pas et la l'air de dire "je vous emmerde" il le prend alors qu'il est franchement très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:42:50

"Hatem a du talent, il a des possibilités de faire partie de cette équipe, il est sur la liste, cela me paraît tout à fait logique" @Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match amical] France - Espagne {0-2}
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Match amical] France - Espagne {1-0}
» [Match amical] France - Croatie {0-0}
» [Match amical] France - Jamaïque {8-0}
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [Match amical] France - Paraguay {1-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: