| [Match amical] France - Espagne {0-2} | |
|
+19Drogba76 Zizouten United-13 Kevom8901 Fashionista coco_nuts Koné le feu-follet asmfc Olimas rato12 XenomorphA22 omzebest13 Rσck1 sunrize7 Sonnygoal Massilia57 Drogbasyl™ Ant Beye13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Match amical] France - Espagne {0-2} Mer 17 Juin - 8:06:59 | |
| L'Espagne en amical début mars
Le mercredi 3 mars 2010 au Stade de France, l'Equipe de France accueillera les Champions d'Europe en titre. Ce rendez-vous amical à trois mois de la Coupe du Monde en Afrique du Sud sera la trentième confrontation entre les deux nations. La dernière rencontre datant du 6 février 2008 à Malaga. Les Espagnols avaient alors battu les Bleus (1-0) grâce à un but de Capdevila en fin de match.
fff
Dernière édition par Beye13 le Mer 3 Mar - 22:55:32, édité 2 fois | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Mer 17 Juin - 8:34:02 | |
| Des "olé" en perspective ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Mer 17 Juin - 8:37:48 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Mar 9 Fév - 18:33:20 | |
| Abidal out 6 semaines d'après lequipe, il ratera donc ce match. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Mar 9 Fév - 23:14:26 | |
| On verra peut-etre Tremoulinas | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Mer 10 Fév - 8:31:49 | |
| Sur le banc, et Cissokho sur le terrain | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Mer 10 Fév - 11:07:57 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Mer 10 Fév - 13:04:46 | |
| Cissokho le joueur qui coute 15 M€ et qui touche pas une bille sur la plupart des matchs cette saison avec l'OL. En faite ce joueur à part ses 2 fameux matchs en LdC on connait rien sur lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Mer 10 Fév - 13:56:50 | |
| leparisienBenzema est lui aussi incertain pour ce match | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Mer 10 Fév - 14:39:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- Cissokho le joueur qui coute 15 M€ et qui touche pas une bille sur la plupart des matchs cette saison avec l'OL.
En faite ce joueur à part ses 2 fameux matchs en LdC on connait rien sur lui. Tu dois pas voir beaucoup de nos matchs ... Il fait partit des 3 meilleurs arrière gauche de L1 et il est très solide. Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Jeu 11 Fév - 17:07:48 | |
| Je le prendrai bien à la place de Taiwo moi... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Jeu 11 Fév - 18:06:10 | |
| Il y'a bien meilleur que lui en L1.
Et pas Armand DD hein. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Jeu 11 Fév - 18:08:07 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il y'a bien meilleur que lui en L1.
Et pas Armand DD hein. Genre M'Bengué? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 12 Fév - 10:48:20 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Je le prendrai bien à la place de Taiwo moi...
ça me rassure de lire ça.... Parce que depuis le debut de la saison Aly lui est supérieur. - Beye13 a écrit:
- Il y'a bien meilleur que lui en L1.
Et pas Armand DD hein. Cite des noms. Moi je voit Trémoulinas qui est un cran au dessus, aprés Aly est juste derriere. Franchement tenir les propos que tu tien a son egard faut oser.... mais je met ça sur le compte du fait que tu regarde pas nos match et que tu le juges sans l'avoir vu jouer et en te basant seulement sur la situation du club. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 12 Fév - 11:41:23 | |
| Pour moi le meilleur en France c'est Tremoulinas, j'adore ce joueur. Cissokho c'est costaud aussi. C'est vrai que cette année il est supérieur à Taïwo, mais il n'y a pas de mal vu ses prestations. Par contre, un Taïwo en forme, je pense que ça vaut Cissokho. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 12 Fév - 11:58:36 | |
| « Si le coach me rappelle pour le match contre l’Espagne, faites-moi confiance, il ne regrettera pas ! Il sera ensuite difficile de m'exclure. J'ai la rage, mais une bonne rage ! Je ne lâche pas et il y a toujours des surprises dans les listes. Dans mon registre, celui des buteurs-buteurs, il n'y a plus énormément de joueurs à part Nico Anelka et Gignac. Cette saison, j'espère mettre au moins 25 buts pour insinuer le doute dans l'esprit du sélectionneur » @ Djibril Cissé dans France-Football. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 12 Fév - 14:04:50 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Par contre, un Taïwo en forme, je pense que ça vaut Cissokho.
Il lui est largement supérieur d'ailleurs. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Ven 12 Fév - 14:08:40 | |
| Je dirais pas largement, mais ça vaut c'est clair. Sauf qu'un Taïwo en forme c'est pas souvent quand même. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Sam 13 Fév - 14:48:02 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Sam 13 Fév - 15:59:35 | |
| En forme ils se valent largement. Taiwo est sur-côté de toute façon c'est pas une nouveauté, il est bon c'est clair, mais il est pas non plus exceptionnel. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Sam 13 Fév - 16:02:53 | |
| Je dirais juste qu'il est sur coté dans le sens où il est très inconstant. Parce que sinon, Taïwo à 100% il est énorme, il a beaucoup progressé défensivement et offensivement c'est très bien. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Sam 13 Fév - 16:20:48 | |
| Cissokho aussi est sur coté, il fait deux bons matchs contre MU et boom il vaut 15M€. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} Sam 13 Fév - 16:42:31 | |
| C'est pas faux non plus, enfin bon, chacun aura son avis là dessus, ça sert pas à grand chose de débattre plus sur ce topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2} | |
| |
|
| |
| [Match amical] France - Espagne {0-2} | |
|