Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Match amical] France - Espagne {0-2}

Aller en bas 
+19
Drogba76
Zizouten
United-13
Kevom8901
Fashionista
coco_nuts
Koné le feu-follet
asmfc
Olimas
rato12
XenomorphA22
omzebest13
Rσck1
sunrize7
Sonnygoal
Massilia57
Drogbasyl™
Ant
Beye13
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyMer 3 Mar - 23:03:40

Beye13 a écrit:
L'interview de Domenech m'a totalement convaincu. Perso' je reste confiant.

Je sens comme une grosse pointe d'ironisme là dedans! [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyMer 3 Mar - 23:03:51

Cheyrou il sera venu pour voir le match gratos depuis le banc, super ! [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyMer 3 Mar - 23:07:18

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:
Gourcuff à gauche à un moment c'était marrant, t'as juste Ben Arfa sur le banc mais bon...

Vu les matchs à venir, moins je vois nos joueurs se dépenser mieux je me porte. [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Wink2

Moi, je suis pas d'accord [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Mrgreen Quand je vois certains branleurs sur le terrain, je me dis que les Cheyrou et Ben Arfa auraient du avoir une chance ! Surtout qu'il y a des places à gagner pour la Coupe du Monde.

Mais voila, Domenech quoi [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Hein33

Si tout le monde avait des couilles comme Cissé [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyMer 3 Mar - 23:16:14

Massilia57 a écrit:
Moi, je suis pas d'accord [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Mrgreen Quand je vois certains branleurs sur le terrain, je me dis que les Cheyrou et Ben Arfa auraient du avoir une chance ! Surtout qu'il y a des places à gagner pour la Coupe du Monde.

En fait je m'en fous complet de cette équipe. Depuis que ça joue comme des chèvres, et que ça n'a plus un brin d'honneur je m'en désintéresse complet.
La preuve pendant le match je peaufinais mon histoire que j'écris, c'est te dire si j'étais pris. J'ai d'ailleurs pas regardé la seconde mi-temps.

Moi ce que je vois, c'est que l'OM avait tout à perdre ce soir en voyant les joueurs se fatiguer et/ou se blesser. Ni l'un ni l'autre est arrivé, ils ont pris un bol d'air hors de Marseille et rentreront intact. Des ce week-end on a un gros match et besoin de toutes nos forces. J'ai pas envie de les voir se disperser inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyMer 3 Mar - 23:18:40

Rock1 a écrit:


En fait je m'en fous complet de cette équipe. Depuis que ça joue comme des chèvres, et que ça n'a plus un brin d'honneur je m'en désintéresse complet.
La preuve pendant le match je peaufinais mon histoire que j'écris, c'est te dire si j'étais pris. J'ai d'ailleurs pas regardé la seconde mi-temps.

Moi ce que je vois, c'est que l'OM avait tout à perdre ce soir en voyant les joueurs se fatiguer et/ou se blesser. Ni l'un ni l'autre est arrivé, ils ont pris un bol d'air hors de Marseille et rentreront intact. Des ce week-end on a un gros match et besoin de toutes nos forces. J'ai pas envie de les voir se disperser inutilement.

Tu diras merci à la 3F [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Sad7jz2

On se plaint, à juste titre, quand l'autre fake ne sélectionne pas de Marseillais et là, il leur laisse pas une petite chance [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Hein22 Un moment, t'as l'impression qu'il aime pas Marseille le fake [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyMer 3 Mar - 23:35:27

Je pense qu'on le lui rend bien. [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Mrgreen

Mais ce qui me tue le plus c'est la fin du match, Jean-Pierre doit dire un truc comme ça: "On voit la différence entre une équipe en pleine confiance, et une en plein doute."

Moi je veux bien, mais ce que je vois c'est ça surtout: Del Bosque >>>>>>>>>>>>> Raymond.

Del Bosque déjà à son époque Réal j'étais juste fan! Et quand je dis fan, c'est fan boy complet! Tous les matchs du Real de cette époque c'était un régal. C'était simple le foot. Je donne, je bouge, je propose des solutions, ca déborde ça redouble ça centre. Rarement 2/3 touches de balles, toujours en première intention.

Avec l'Edf si le joueur fait pas l'exploit, dribble pas le gardien, et rentre avec le ballon dans les buts c'est pas bon. Avant de faire ça, jouons simple. Et quand je vois l'Espagne, je me dis: "C'est simple le foot."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyMer 3 Mar - 23:39:52

Avec Domenech aux commandes, tu peux pas t'attendre à grand chose [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Mrgreen

Ce gars, il est limité, utilise mal les joueurs, choix plus que douteux... Là, je me fais clairement du souci pour la Coupe du Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyMer 3 Mar - 23:43:34

Massilia57 a écrit:
Avec Domenech aux commandes, tu peux pas t'attendre à grand chose [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Mrgreen

Ce gars, il est limité, utilise mal les joueurs, choix plus que douteux... Là, je me fais clairement du souci pour la Coupe du Monde !

On prépare 2012. [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyMer 3 Mar - 23:45:41

Rock1 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Avec Domenech aux commandes, tu peux pas t'attendre à grand chose [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Mrgreen

Ce gars, il est limité, utilise mal les joueurs, choix plus que douteux... Là, je me fais clairement du souci pour la Coupe du Monde !

On prépare 2012. [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Mrgreen

Ca va, t'es optimiste [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyMer 3 Mar - 23:46:09

Moi aussi je me suis désintéressé (sauf quand Djibril est rentré). Je m'étais dis être confiant avant le match, que la 1ère mi-temps était une mi-temps ou la France a prit deux buts bête (certes...) mais que dans le jeu, le pressing était là avec un excellent Lass' qui gagnait ses duels face à Xabi Alonso et consorts, que rib€ry me paraissait bien en forme mais que en deuxième il n'y a pas plus de révolte que cela... C'est sûr qu'on remerciera encore une fois Raymond au niveau tactique et gestion du groupe, mais que les joueurs commencent à se poser les questions car l'après Domenech, beaucoup vont jarter si ils adoptent cette attitude là.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyMer 3 Mar - 23:55:32

Kevom8901 a écrit:
Moi aussi je me suis désintéressé (sauf quand Djibril est rentré). Je m'étais dis être confiant avant le match, que la 1ère mi-temps était une mi-temps ou la France a prit deux buts bête (certes...) mais que dans le jeu, le pressing était là avec un excellent Lass' qui gagnait ses duels face à Xabi Alonso et consorts, que rib€ry me paraissait bien en forme mais que en deuxième il n'y a pas plus de révolte que cela... C'est sûr qu'on remerciera encore une fois Raymond au niveau tactique et gestion du groupe, mais que les joueurs commencent à se poser les questions car l'après Domenech, beaucoup vont jarter si ils adoptent cette attitude là.

C'est peut-etre pas plus mal [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Mrgreen

Je suis le seul à en avoir légèrement marre de Sagna à droite [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyMer 3 Mar - 23:57:17

Massilia57 a écrit:
Ca va, t'es optimiste [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Yikes

Reformules ta phrase en: "Quel ironisme Rock!" [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Mrgreen Tu vois déjà ça passe mieux. [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Mrgreen

Perso 2010 je sais vraiment pas ce que ça peut donner. Soit c'est 2006 bis, soit c'est 2002 bis. Dans les deux cas, y a rien au bout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 0:16:10

Les meilleurs doivent jouer @ Daniel Bravo.

Va dire ça à Monosourcil !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 0:21:30

Je reviens du calvaire [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Non7

Bon j'en ai plus que marre de cette équipe de merde, ce public de merde et ce selectionneur de merde, pas capable d'aligné trois passes gourcuff on le compare à zidane ils doivent rigolé en Espagne à mon avis... Sagna, Ciani, Escudé, Gourcuff, Anelka, Henry étaient de trop ce soir... Ce rigolo de selectionneur qui a la mi-temps demande à ... Rami d'aller s'échauffer bref que d'incohérence chez ce gars là...
Enfin bref je suis bien content que tout ça soit terminé, une ridiculisation de plus au Mondial et on pourra essayé de voir un peu de bonheur dans cette équipe de loosers...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 0:36:19

Je suis pas autant catastrophé que vous @le blaireau, en conférence de presse.

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Laugh

@ Drogbasyl™️

Je te trouve un poil sévère avec Ciani. Il a fais des erreurs, mais il est pas à blamer. Il a fait de bonnes relances. Après, c'était sa 1ère sélection, il s'est peut-etre mis une pression [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 0:45:14

Massilia57 a écrit:
@ Drogbasyl™️

Je te trouve un poil sévère avec Ciani. Il a fais des erreurs, mais il est pas à blamer. Il a fait de bonnes relances. Après, c'était sa 1ère sélection, il s'est peut-etre mis une pression [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Hmm6zg2

Tu m'étonnes qu'on soit pas capable d'aligner 3 passes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 1:19:26

Ciani a faut un bon match globalement même si il a mangé sévère face à Torres un moment mais celui qui a perdu des points sont le couloir gauche (Evra et Escude)...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 1:29:43

On va voir si elle vous choque, cette phrase m'a tuée.

«Nous sommes tranquilles. Si on affronte l'Espagne, c'est en finale.» @Domenech
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 1:54:12

Les notes

Hugo LLORIS (4) : Ne peut rien sur son duel face à Villa puis il est trompé par la déviation du ballon par Escudé sur le second but. Une bonne intervention sur une frappe de Torres en seconde période.

Bacary SAGNA (4) : Toujours aussi actif dans son couloir. Il a tenté quelques débordements mais n'a jamais trouvé personne à la réception de ses centres.

Michael CIANI (3) : Dur dur de débuter face à Villa avec une association inédite avec Escudé. Les courses de l'Espagnol l'ont beaucoup gêné. L'entrée de Torres n'a pas pour autant été un soulagement : leur premier duel fut une véritable leçon de football donnée par le maître Torres. A son crédit, il n'a pas lâché. Mais le souvenir de sa première cape sera bien triste.

Julien ESCUDE (2) : Toujours la guigne en Bleus. Après la Roumanie, ce « joueur moyen, un très bon joueur de club » pour Guy Roux, a encore montré ses limites internationales. Il manque une interception sur le premier but, tombe dans une feinte enfantine de Sergio Ramos sur le second. Un peu meilleur en seconde période mais ce n'est pas suffisant.

Patrice EVRA (4) : Quelques gestes techniques sympathiques en début de première période et une volonté de ne pas se laisser faire. Il n'est hélas pas dans sa zone sur le but de Sergio Ramos.

Jérémy TOULALAN (4) : Une ou deux bonnes interventions mais pour le reste, il a subi la loi du milieu ibérique.

Lassana DIARRA (4) : Brouillon dans le jeu mais au moins combatif, il a eu le mérite de se battre face aux techniciens espagnols. Sans doute l'un des meilleurs.

Yoann GOURCUFF (2) : A eu du mal à se mettre dans le sens du jeu et à effectuer la passe juste. Même ses coups de pied arrêtés ont été ratés... Catastrophique.

Franck Rib€ry (4) : Quelques éclairs et quelques accélérations sur ce côté droit qu'il n'aime pas. Il s'est montré nerveux en début de seconde période où un échange de baffes avec Arbeloa aurait pu lui coûter cher. Il est passé à gauche à la sortie d'Henry mais était cuit à ce moment-là pour faire quelque chose. Florent MALOUDA l'a relayé et a fait du bien avec une tête sur le montant droit de Casillas et quelques bons mouvements.

Thierry HENRY (2) : Hors de forme et quasiment inutile dans le jeu. Hué à sa sortie à la 64eme minute. Sidney Tanguy l'a relayé et a équilibré l'équipe en s'installant à droite.

Nicolas ANELKA (3) : Moins convaincant que lors de son récent passé en Bleu. Il a été contraint de souvent reculer pour pouvoir toucher le ballon. Djibril CISSE l'a relayé à vingt minutes de la fin. Lui aussi a apporté un peu de jus à cette équipe.

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 1:58:02

EdF : Domenech ignore les olympiens

Dans un match une nouvelle fois d'une médiocrité affligeante de la part de l'équipe de France face à l'Espagne championne d'Europe, Raymond Domenech a de nouveau confirmé qu'il n'aimait pas l'Olympique de Marseille. A aucun moment, Hatem Ben Arfa, pourtant capable de faire la différence individuellement à tout moment ou Benoit Cheyrou bien plus polyvalent, technique qu'un Lassana Diarra ou qu'un Jeremy Toulalan et capable de projeter l'équipe vers l'avant n'ont été appelés pour s'échauffer. Avec Steve Mandanda, les deux marseillais ont assisté à une leçon infligée par des ibériques très fluides et présents au Stade de France avec un grande décontraction.

A moins de 100 jours de la Coupe du Monde, la donne est donc claire : on ne change pas une équipe qui perd !

OMPlanete

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 10:52:51

Beye13 a écrit:
On va voir si elle vous choque, cette phrase m'a tuée.

«Nous sommes tranquilles. Si on affronte l'Espagne, c'est en finale.» @Domenech

C'est du Domenech, remember 2006 [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 11:49:35

Les notes de l'Equipe:

France:

Lloris 5
Sagna 6
Ciani 3
Escudé 3
Evra 5

Lass' 5
Toulalan 4

Rib€ry 4
Gourcuff 6
Henry 3

Anelka 4


----------------------------

Espagne:

Casillas 6

Ramos 7
Piqué 7
Puyol 6
Arbeloa 4

Alonso 7
Busquets 7

Silva 5
Fabregas 7
Iniesta 7

Villa 6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 11:55:51

Sagna et Gourcuff 6 [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Laugh

Tu parcours divers forums, tout le monde critique Gourcuff [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Mrgreen Et là, meilleure note..
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 12:48:52

Osef complet de ce match, perso je suis sortit avec des amis, j'me suis bien éclaté et j'ai bien fait, je connaissais deja le résultat de toute façon, on change pas une équipe qui perd [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 50147
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 8ys8

[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 14:08:01

Un extrait de l'interview [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Laugh

Citation :
N'était-ce pas l'occasion de tester de nouveaux joueurs ?

Ce n'aurait pas été honnête de les jeter en pâture. Il y a besoin d'expérience et de maturité pour aller au sacrifice.

Pourquoi choisir Ciani et pas Boumsong ?

Depuis la fin de l'Euro 2008, on n'a pas eu la même charnière centrale plus de deux fois. C'était l'occasion de voir de nouveaux joueurs dès le début de match. J'ai pu associer Ciani à un ancien (Escudé).

Parmi les nouveaux, certains n'ont pas de l'expérience Européenne ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Espagne {0-2}   [Match amical] France - Espagne {0-2} - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match amical] France - Espagne {0-2}
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Match amical] France - Espagne {1-0}
» [Match amical] France - Croatie {0-0}
» [Match amical] France - Jamaïque {8-0}
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [Match amical] France - Paraguay {1-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: