| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|
+35STEPH asmfc rato12 Mevlut maximeom Ro-byn0uz sunrize7 coco_nuts Paquito Goub D-Drogba waner Drogbou™ Auxerrois XenomorphA22 St Julien ohemedu95 jack_om ludom80 baidy93 Olimas Ant Sonnygoal belgo_om TotOM Rσck1 drogbastar omzebest13 Drogbasyl™ stéphanois Kevom8901 Beye13 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 15:47:30 | |
| Il se prends pour qui ça fait une saison qui à pas jouer et il se permet de demande un gros salaire en plus . Pour erding 8 millions ça me parais assez cher mais c'est le prix du championnat de ligue 1 . | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 15:51:26 | |
| En même temps est-ce que Guily et Makelele sont venus avec un salaire plus petit qu'avant ?
Quand t'es en fin de carrière c'est normal que t'essaies de garder le salaire obtenu. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 16:04:19 | |
| Il se prend pour qui?? pour un gardien qui a été second puis titulaire des gardiens de l'EDF qui a gagné 7 championnat de suite de L1 avec Lyon, une coupe de la ligue, une coupe de France, fait moulte match de LDC avec Lyon dont plusieur 1/4 de finale de suite..... ça me parait deja pas mal.... il va pas se brader non plus.... Quand on veut un gardien comme Coupet faut etre sur que ça sera un salaire important...ça me parait logique.
Maintenant je comprend pas trop votre gestion de ce poste perso, j'voit pas l'interet a changer Landreau pour Greg et etre sur que dans 1 ou 2 ans tu peut retourner chercher un nouveau gardien.... je pige pas, a la limite quitte a changer pourquoi ne pas prendre un gardien plus jeune, miser sur l'avenir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 16:08:09 | |
| Je crois que Landreau, en a un peu marre de Paris. Ferveur confirmera ou infirmera. Moi je suis assez d'accord avec les deux. Coupet peut se permettre de demander un bon salaire, mais un petit geste fait pas de mal. Histoire de montrer à tous son envie de venir. Pas jouer bénévolement, mais une petit diminution c'est sympa aussi. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 16:10:18 | |
| Ca sera sûrement le cas, mais ça va négocier et logiquement tu commences toujours par demander le salaire que t'avais avant | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 16:15:45 | |
| Nul doute que y'aura négociation mais bon si Paris veut se payer Coupet avec des ticket restaurant, faut pas qu'il reve.... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 16:17:42 | |
| Il demande pas un gros salaire mais garder le salaire qu'il a actuellement. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 16:19:03 | |
| Ouai mais c'est pas donner... | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 16:20:57 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Nul doute que y'aura négociation mais bon si Paris veut se payer Coupet avec des ticket restaurant, faut pas qu'il reve....
Y'a qu'à Lyon que c'était possible ça | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 16:22:59 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il demande pas un gros salaire mais garder le salaire qu'il a actuellement.
Je doute que Madrid le payait des clopinettes. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 16:37:24 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il demande pas un gros salaire mais garder le salaire qu'il a actuellement.
Plus que 80 000 Donc . au revoir . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 16:39:59 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 16:41:29 | |
| - Rock1 a écrit:
- Je crois que Landreau, en a un peu marre de Paris. Ferveur confirmera ou infirmera.
Moi je suis assez d'accord avec les deux. Coupet peut se permettre de demander un bon salaire, mais un petit geste fait pas de mal. Histoire de montrer à tous son envie de venir. Pas jouer bénévolement, mais une petit diminution c'est sympa aussi. Oui il souhaite partir à l'étranger . C'est lui qui souhaite retrouve une place de titulaire , il va pas nous prendre pour des mouton non plus ! | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 16:44:29 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- lol
+1 | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 16:45:31 | |
| les lyonnais de retour pas objectif comme sur Paulo . | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 16:47:44 | |
| Moi je suis d'accord avec les lyonnais. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 16:48:29 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Moi je suis d'accord avec les lyonnais.
Le mec il à pas jouer pendant une année , il veux retrouve une place de titulaire il fais aucun éffort financier mais c'est normal | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 16:50:08 | |
| En quoi on ets pas objéctif? On te dit juste que si le psg veut Greg, il va pas venir pour des noyaus de cerise.... il a un statut malgrés son année a Madrid. Il fera surement un effort financier si ça retse dans le domaine du normal mais il viendra pas pour des clopinette et c'est bien logique. S tu crois qu'il va venir pour moins de 80 000 tu peut toujour rever... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 16:51:16 | |
| Le mec on connais pas son niveau actuelle , il veux retrouve une place de titulaire à lui de faire des éffort financier , sinon il va cirer le banc de touche . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 16:52:26 | |
| T'inquiete pas pour lui, ça mettonerait que vous soyez les seul dessus. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 16:57:31 | |
| Non juste Madrid . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 16:59:23 | |
| Tu la lut dans ta boule de cristal?? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 17:02:02 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Tu la lut dans ta boule de cristal??
Les déclaration de Coupet , il retourne en france ou il reste en Espagne ! En france il à que Paris et Grenoble , et à vrai dire Grenoble peux pas se permettre de prendre un mec qui demande un telle salaire . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 17:03:41 | |
| Le mercato commence seulement, t'inquiete pas que les choses peuvent evoluer vite.
De toute façon j'pense qu'il va signer a Paris, il va faire un petit effort et ça va le faire. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Juin - 17:17:55 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Moi je suis d'accord avec les lyonnais.
Le mec il à pas jouer pendant une année , il veux retrouve une place de titulaire il fais aucun éffort financier mais c'est normal Et alors ? T'enlèves rien à tout ce qu'il a pu vivre avant et au statut qu'il a actuellement. Il est en fin de carrière il va quand même pas venir pour 80 000€ alors qu'il a eu une très grande carrière ! C'est pas un an sur le banc qui fait que tu dois lui baisser son salaire d'autant ! Sincèrement il en aura des autres offres, c'est pas comme si c'était un illustre inconnu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|