| [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
|
+35Likiliki10 D-Drogba el_kipolata x-om-38-x Gueko Vivier Goub belgo_om Ro-byn0uz rato12 Drogbou™ Menzo MilOM Droit-Au-But sunrize7 jack_om Nico14 Ferveur-psg stéphanois Rσck1 St Julien ludom80 drogbastar Olimas Drogbasyl™ TotOM Koné le feu-follet Kevom8901 Paquito omzebest13 Massilia57 coco_nuts Sonnygoal Beye13 Ant 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 16 Juin - 20:30:49 | |
| | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 16 Juin - 20:47:27 | |
| J'aurais plutot dire j'ai toujours vu l'OL avec une barre verticale , ils ont meme deja joué avec un maillot vert ... Je pense juste que c'est rentré dans les esprits des supporters que l'OL joue avec une barre verticale , après j'en sais rien je n'ai jamais supporter Lyon ( et ca n'arrivera jamais ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 16 Juin - 20:54:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 16 Juin - 20:59:41 | |
| Lyon a toujours un œil sur Armand
Alors que Sylvain Armand négocie actuellement pour prolonger avec le PSG, l’OL continue de suivre avec intérêt le dossier de l’arrière-gauche parisien.
Sylvain Armand discute depuis plusieurs semaines avec le PSG pour une prolongation de contrat. Mais la première offre de Paris n’est pas à la hauteur de ses espérances (un an de plus au même salaire). Le joueur aimerait deux ans de plus et une revalorisation de ses émoluments. Lyon suit l’évolution de ce dossier avec intérêt, surtout depuis la perte de Cissokho. Si Armand émet le désir de partir, l’OL devrait se positionner.
RMC | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 16 Juin - 21:30:46 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 8:45:45 | |
| Lisandro Lopez ok pour l'OL
L'agent du joueur a confirmé l'information dans les colonnes d'Aujourd'hui Sport : Lisandro Lopez serait tombé d'accord avec l'Olympique Lyonnais. L'attaquant argentin aurait accepté les conditions salariales du club rhodanien. Le FC Porto doit maintenant donner son feu vert. Le montant du transfert avoisinerait les 20 millions d'euros.
francefootball | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 8:48:53 | |
| méfiance d'Aujourd'hui Sport... 20M€ sa fait beaucoup je trouve. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 9:08:00 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 9:20:32 | |
| Autant dire qu'Huntelaar ne voudra jamais venir en L1 | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 9:50:57 | |
| Perso je trouve le domicile trés beau, on revient a un style a l'ancienne, je trouve ça trés bien.
L'exterieur a l'air moins pire que je pensait... mais bon c'est pas nos couleur... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 10:00:23 | |
| Heu il me semble que c'est des fake car l'OL n'est plus en partenariat avec Accor. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 10:03:52 | |
| Non mais ça devrait ressembler a peu prés a ça sans les sponsor qui vont changer. - Drogbasyl™ a écrit:
- méfiance d'Aujourd'hui Sport... 20M€ sa fait beaucoup je trouve.
Osef, c'est un sacré bon joueur, de toute façon faut arreter de pinailler, pour avoir des bons joueur confirmé comme lui faut payer le prix fort et c'est tout. Si vous voulez Lucho, ça sera pas loin d'etre la meme sinon vous aurez Abriel. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 10:08:18 | |
| Non Abriel va signé à Nancy on peut pas rivalisé ouai mais à 20M€ je pense qui doit y'avoir mieu même si Lisandro c'est du lourd. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 10:16:52 | |
| le probléme c'est que peut etre que tu peux avoir mieux pour 20 millions de transfert mais le truc c'est que deja ces mecs la veulent pas venir en L1 et puis en salaire il valent bien plus cher.
au final autant ce concentrer sur ce genre de recrue qui sera peut etre cher mais plus a notre portée et qui apporteront un réel plus a l'OL. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 10:19:42 | |
| Exact, meilleur exemple : Huntelaar, il est moins cher mais des clubs anglais, espagnoles et italiens sont dessus, autant dire que c'est perdu d'avance. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 12:31:17 | |
| Armand à Lyon ça peux être une solution . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 15:38:09 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 15:49:51 | |
| Si tu regardes avant il est deja , merci
Et je vois pas pourquoi tu rigoles | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 15:57:42 | |
| J'aime bien le maillot Home, mais faudrait voir ce qu'il donne avec le sponsor réél. Sinon le maillot away est pas pire que l'an passé le jaune fluo. Au moins on retrouve du rouge et du noir souvent présent sur les maillots lyonnais. Après si le third se confirme, il sera noir avec des petites bandes rouge et bleu horizontale | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 16:34:26 | |
| - Olimas a écrit:
- Si tu regardes avant il est deja , merci
Et je vois pas pourquoi tu rigoles peut-être parce qu'il est hideux ;) | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 16:36:40 | |
| Franchement c'est loin d'être rouge, rouge. C'est orange/rose et pour moi ça correspond pas à l'OL. Le maillot en lui même n'est pas dis dégueulasse, et encore mais moi j'aimerais pas voir ça pour mon club ou en third pourquoi pas car c'est le maillot pour faire vendre plus qu'autre chose. Enfin bon pour moi il est moins choquant que le gilet jaune. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 16:49:55 | |
| C'est vraiment laid. Les grandes marques commencent à perdre leurs design... | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 17:04:24 | |
| Le "style" du maillot est pas mal mais les couleurs | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 17:35:29 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Armand à Lyon ça peux être une solution .
Personnellement, j'aimerais bien. Je pense que c'est le meilleur arrière gauche du championnat depuis 3-4 ans, le plus régulier, le plus sur. Il est irréprochable dans l'état d'esprit et je trouve dommage de balancer beaucoup de sous pour un arrière latéral, donc Armand serait le joueur idéal. Après, la balle est dans le camp du PSG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
|