| [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
|
+35Likiliki10 D-Drogba el_kipolata x-om-38-x Gueko Vivier Goub belgo_om Ro-byn0uz rato12 Drogbou™ Menzo MilOM Droit-Au-But sunrize7 jack_om Nico14 Ferveur-psg stéphanois Rσck1 St Julien ludom80 drogbastar Olimas Drogbasyl™ TotOM Koné le feu-follet Kevom8901 Paquito omzebest13 Massilia57 coco_nuts Sonnygoal Beye13 Ant 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Sam 13 Juin - 13:36:56 | |
| Tuttosport annonce que Cissokho à trouver un accord avec ... le Milan AC. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Sam 13 Juin - 13:40:47 | |
| Ouais enfin hier c'était accord avec Lyon ... Donc wait and see. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Sam 13 Juin - 13:50:21 | |
| Putin se faire doublé comme ca | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Sam 13 Juin - 14:55:37 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Nice est la piste la plus chaude, actuellement, pour Anthony Mounier.
Moi ça m'étonne pas, il a un très bon exemple à suivre en la personne de L.Rémy. Nice est un bon petit club où il pourra gagner du temps de jeu et jouer dans le haut du tableau (normalement). Pour les accords pour moi je pense comme Ant, un jour c'est avec tel club, le lendemain un autre, après on nous dit que c'est faux, blablabla... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Sam 13 Juin - 17:00:55 | |
| lequipe confirme pour Cissokho. Il va signer au Milan.
Marca annonce lui la signature de Benzema au Real pour 2010. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Dim 14 Juin - 10:43:57 | |
| Cissokho au Milan AC
Convoité par Lyon, Aly Cissokho s’est finalement engagé avec l’AC Milan pour 15 millions d’euros.
Ennégociation avec l’AC Milan, le Français du FC Porto Aly Cissokho, 21ans, s’est engagé pour cinq ans en faveur du club lombard. Le montant du transfert pour l’arrière gauche s’élève à 15 millions d’euros. L’OL qui avait fait de l'ancien joueur de Gueugnon l’une de ses priorités rate donc le coche. Lyon maintient cependant son offre de 20 millions d’euros pour un autre joueur du FC Porto, l’attaquant argentin Lisandro Lopez, lui aussi suivi par l'AC Milan. Edin Dzeko, le buteur de Wolfsburg, était lui aussi suivi par les dirigeants lyonnais mais sa valeur, plus de 30 millions d'euros, est pour trop élevé pour l'OL.
RMC.fr
Voilà quoi comme d'hab .... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Dim 14 Juin - 13:40:04 | |
| Enfin bon 15 millions plus 1 millions pas titre plus encore d'autre primes
Ca va faire autour des 20 millions
On la échappé belle a l'arnaque | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Dim 14 Juin - 14:36:34 | |
| Selon Le Parisien, Lyon aurait relancé la piste Nicolas Burdisso (Inter Milan) en défense, et penserait au Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar (Real Madrid) en attaque. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Dim 14 Juin - 19:23:10 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 15 Juin - 11:37:49 | |
| Lyon tenté par Zigic ?
Selon nos confrères du journal Aujourd'hui Sport, Nikola Zigic aurait été proposé à l'Olympique Lyonnais. L'attaquant international serbe, propriété du club espagnol de Valence, était prêté à Santander cette saison. Malgré 13 buts marqués en 19 matches de Liga, les dirigeants de Valence souhaitent se séparer de leur géant de 2,02 m. Les Allemands du VfB Stuttgart seraient très intéressés par son profil.
francefootball
J'espère pour vous que vous allez refuser. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 15 Juin - 19:10:23 | |
| Juninho va s’engager dans les prochaines heures avec le club d’Al Gharafa au Qatar. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 15 Juin - 22:28:27 | |
| Selon RMC Lopez a Milan ca serait pour bientot
Selon RTL Lopez a Lyon ca serait pour dans quelque heures
Qui Croire ???? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 15 Juin - 22:37:51 | |
| Franchement ni l'un ni l'autre, attends des infos du site off de Porto. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 15 Juin - 22:41:03 | |
| Si Milan nous snake les deux joueurs j'vais personnellement botter le c*l de Berlusconi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 15 Juin - 23:22:26 | |
| Je ferais confiance à RMC perso'. Pour le défenseur ils avaient vu juste. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 15 Juin - 23:37:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je ferais confiance à RMC perso'. Pour le défenseur ils avaient vu juste.
Ils avaient pas annoncé la prolongation de Gerets RMC? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 16 Juin - 9:18:33 | |
| Ouai mais en fait RMc il en dise tellement que parmit tout le tas y'en a une qui se verifie mais t'aura toujour les dizaine et dizaine de rumeur debile derriere... | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 16 Juin - 9:24:42 | |
| Ils portent bien leur surnom quoi ^^
Bref, si le délire des journalistes venaient à se confirmer ça serait énorme. Mais j'y crois pas. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 16 Juin - 18:15:02 | |
| Voici a 95% les nouveau maillot , faut enlevé les sponsors par contre Bien supris par L'exterieur qui est assez bizzare mais ca fait bien Je m'attendais a pire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 16 Juin - 18:16:31 | |
| Le blanc avec la barre fait c*l c*l. L'autre il claque par contre. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 16 Juin - 18:18:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le blanc avec la barre fait c*l c*l. L'autre il claque par contre.
Je suis bien d'accord avec toi La barre c'est vraiment Bizzare | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 16 Juin - 19:39:25 | |
| - Beye13 a écrit:
+1. Par contre le deuxième est pas mal mais franchement pour Lyon moi ça me dégoute. En third ça m'aurait déjà moins choqué car c'est le maillot pour faire vendre mais en extérieur comme ça, aucun rapport avec les couleurs du club... | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 16 Juin - 19:40:58 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Beye13 a écrit:
+1.
Par contre le deuxième est pas mal mais franchement pour Lyon moi ça me dégoute. En third ça m'aurait déjà moins choqué car c'est le maillot pour faire vendre mais en extérieur comme ça, aucun rapport avec les couleurs du club... Bas ya du rouge et du noir , ce qui a souvent été sur le maillot | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 16 Juin - 19:41:47 | |
| Euh pour moi c'est orange/rose... | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 16 Juin - 19:50:52 | |
| C'est vrai, c'est une chose qui me choque à lyon il change souvent de couleur de maillot , l'identité d'un club pour moi c'est aussi etre assimilé à une couleur ... en plus l'OL a toujours jouer avec une barre verticale , la ca fait vraiment bizarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
|