| [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
|
+35Likiliki10 D-Drogba el_kipolata x-om-38-x Gueko Vivier Goub belgo_om Ro-byn0uz rato12 Drogbou™ Menzo MilOM Droit-Au-But sunrize7 jack_om Nico14 Ferveur-psg stéphanois Rσck1 St Julien ludom80 drogbastar Olimas Drogbasyl™ TotOM Koné le feu-follet Kevom8901 Paquito omzebest13 Massilia57 coco_nuts Sonnygoal Beye13 Ant 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 17:46:13 | |
| - Paquito a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Armand à Lyon ça peux être une solution .
Personnellement, j'aimerais bien. Je pense que c'est le meilleur arrière gauche du championnat depuis 3-4 ans, le plus régulier, le plus sur. Il est irréprochable dans l'état d'esprit et je trouve dommage de balancer beaucoup de sous pour un arrière latéral, donc Armand serait le joueur idéal.
Après, la balle est dans le camp du PSG. Je l'ai toujours considérer comme une valeur sure de notre équipe , sur les 5 saison qui à était au club il à réussit 3 qui est pas mal dans un telle club comme Paris quand on connais les soucis qui c'est passer pendant 5 ans . il à encore 3 ans de contrat , on parlais d'une prolongation de contrat mais il demande beaucoup trop au gout de la direction , et je me dis que on à des difficulté pour recruter à cause du manques d'argent donc si on vendais Armand dans les 8 millions ça pourrait nous permettre de recrute un Erding surtout que Makonda est clairement capable d'assurer , il est vraiment très douer ce jeune surtout offensivement. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 21:11:23 | |
| Le Real arrive sur Lisandro LopezGrosse concurrence pour l’Olympique Lyonnais qui a fait une offre pour s’attacher les services de l’attaquant du FC Porto. Alors que la dernière offre de Lyon pour l’attaquant du FC Porto Lisandro Lopez s’élève à 12 millions d’euros, il semble selon nos informations que le Real Madrid, qui est peut être en train de perdre David Villa, soit prêt à entrer en scène pour récupérer le joueur. La tâche s’annonce donc rude pour le club rhodanien. D’autant que le Real semble prêt à se rapprocher des exigences du club portugais qui s’élèvent à 20 millions d’euros. RMC. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 21:23:42 | |
| Qu'ils dégagent ils ont pas besoin de lui eux ! | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 21:29:35 | |
| Juninho a signé à Al-Garrafa
C'est une information France Football. Selon une source proche du dossier, Juninho a trouvé un accord avec Al-Garrafa. Le milieu brésilien de trente-quatre ans, septuple champion de France avec l'Olympique Lyonnais, s'est engagé, mercredi, pour les deux prochaines saisons en faveur du club qatari.
Francefoot | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 22:00:19 | |
| Aulas laissse la porte ouverte à une vente de Benzema (interview sur RMC) | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 22:02:39 | |
| Ils sont relou les journaleux avec la rumeur Benzema. On sait tous qu'il partira pas cet été. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 22:03:59 | |
| - Ant a écrit:
- Ils sont relou les journaleux avec la rumeur Benzema. On sait tous qu'il partira pas cet été.
C'est Aulas qui le dit dans une interview.. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 22:13:34 | |
| Si c'est Aulas qui l'a déclaré, je serais Benzema, je le prendrais très mal d'être servit comme un cobaye... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 22:24:29 | |
| Sauf que t'es pas Benzema
Lui a dit ce matin qu'il ne partira selon son agent | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 22:51:53 | |
| Aulas a juste dit qu'il n'etait pas intransférable, il joue avec les média rien de plus. Lissandro si il a envie d'etre sur le banc du Réal ça peut le faire, si il veut jouer qu'il vienne chez nous Armand ça peut etre une solution correct, mieux que Grosso sans probléme en tout cas. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 23:19:00 | |
| Je suis beaucoup moins optimiste que vous concernant Benzema... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 23:22:31 | |
| Non mais si vous avez Lisandro Lopez faut pas croire que Benzema va rester. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 23:23:47 | |
| @beye : pourquoi?
Paquito : je me fait pas de film, si une offre hors norme arrive, il sera vendu mais sinon je le voit rester. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 17 Juin - 23:36:35 | |
| - Olimas a écrit:
- Sauf que t'es pas Benzema
Lui a dit ce matin qu'il ne partira selon son agent La manipulation comme ça c'est mal vue, ca ne tient qu'a moi après tout. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 18 Juin - 8:13:04 | |
| Mouai enfin Lyon prend Lisandro c'est pour l'associé à Benzema je pense donc je vois nullement l'intérêt que ce dernier soit transféré.
à ce propos Puel va jouer à une pointe ou deux ? | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 18 Juin - 8:36:08 | |
| D'après c'que j'ai lu, deux. Mais tout dépendra du mercato je pense. Aulas plus ferme sur BenzemaAprès avoir affirmé, il y a environ un mois, que Karim Benzema n'était pas intransférable, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, est revenu quelque peu sur ses propos lundi, en marge de la présentation de la nouvelle écurie automobile de Super League Formula aux couleurs de l'OL. Non, il ne laissera pas partir son poulain sans rien faire : «Karim a dit qu'il souhaitait rester encore un an à Lyon, a expliqué le boss de l'OL dans L'Equipe. Mais je pense que Kakà ou Ronaldo imaginaient peut-être rester dans leurs clubs respectifs. Il y a un tsunami, appelé Real Madrid, qui engendre des réactions du côté de Chelsea, de Manchester City et demain de Manchester United. Donc, c'est très compliqué de dire qu'il ne sera pas transférable. Aujourd'hui, il est évident qu'on souhaite le garder. Il y a plus de chances qu'il soit à Lyon l'année prochaine plutôt qu'il n'y soit pas. Je ne vais pas vous cacher qu'il fait l'objet de sollicitations. Pour le moment, j'ai réussi à les convaincre de ne pas aller plus loin.»L'équipe | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 18 Juin - 9:52:46 | |
| Selon Footmercatix, le SRFC aurait formulé une offre de 12M pour Rémy. Et comme le dit le contrat de Rémy, Nice a contacté l'OL pour l'informer de cela. L'OL aurait donc émit une offre de 15M qui pourrait inclure Mounier. J'espère que c'est faux car 15M + Mounier pour Rémy c'est un peu l'arnaque. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 18 Juin - 9:59:36 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 18 Juin - 10:16:25 | |
| Grave on est des pigeons avec une offre pareil comme pour n'importe quel offre de toute façon vu que ce mec a etait formé a l'OL..... mais bref je m'en fout j'aimerai qu'il revienne a Gerland qu'il n'aurait jamais du quitter. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 18 Juin - 10:46:34 | |
| Selon Record.pt, Lyon aurait un accord avec Lisandro Lopez, il reste plus qu'à convaincre Porto pour 20M€.
Vous êtes au même point que nous quoi ^^ | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 18 Juin - 10:50:21 | |
| Oui d'ailleurs l'équipe confirme les deux infos.
Rémy, première recrue de l'OL ?
Selon les informations de L'Equipe, la première recrue de l'Olympique Lyonnais pourrait bien être Loïc Rémy, l'ancien joueur du club... Vendu à Nice il y a un an pour 8 millions d'euros, l'OL souhaite désormais faire revenir le nouvel international, auteur d'une saison convaincante sous les couleurs niçoises.
Sauf que Lyon devra mettre la main à la poche pour récupérer Rémy, attaquant capable de jouer danbs l'axe comme sur un côté. Alors que le directeur sportif du club azuréen Eric Roy a encore prétendu mercredi sur les ondes de RMC-Info que le joueur n'était pas à vendre, Lyon serait quand même sur le point de débourser pas moins de 15 millions d'euros, soit presque deux fois la somme dépensée en 2008. Un contrat de quatre ans l'attend dans le bureau de Jean-Michel Aulas alors qu'Anthony Mounier devrait faitre partie de la transaction.
Il y a quelques jours, Rennes s'était manifesté avec une offre de 12 millions d'euros. Mais Lyon, qui avait eu la bonne idée de mettre une clause dans le contrat de session, est prioritaire sur le dossier et se doit de surenchérir dans les 48 heures. C'est ce qui semble être le cas. Rémy pourrait être suivi très vite par Lisandro Lopez. L'attaquant du FC Porto est l'autre priorité de l'OL, prêt à débourser 20 millions d'euros. Le joueur, qui touche 120 000 euros par mois, et le club rhodanien se sont mis d'accord.
L'équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 18 Juin - 11:07:31 | |
| 15 M€ ! | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 18 Juin - 11:15:03 | |
| Bravo Lyon, encore un bon coup de réalisé. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 18 Juin - 11:18:13 | |
| - drogbastar a écrit:
- Bravo Lyon, encore un bon coup de réalisé.
c'est clair.... tout ça pour laisser en place l'autre Fred en plus qui nous l'a bien mise en Janvier..... Enfin bref si Remy et Lopez arrive prochainement, c'est de la bombe | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 18 Juin - 11:52:39 | |
| Le site off' de Nice remet les pendules à l'heure. Rémy est intransférable et le club refuse toute négociation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
|