| [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
|
+35Likiliki10 D-Drogba el_kipolata x-om-38-x Gueko Vivier Goub belgo_om Ro-byn0uz rato12 Drogbou™ Menzo MilOM Droit-Au-But sunrize7 jack_om Nico14 Ferveur-psg stéphanois Rσck1 St Julien ludom80 drogbastar Olimas Drogbasyl™ TotOM Koné le feu-follet Kevom8901 Paquito omzebest13 Massilia57 coco_nuts Sonnygoal Beye13 Ant 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 26 Aoû - 18:01:57 | |
| Heu autant pour Lyon oui on en reparle normal vu les sous dépensés et lisandro est devenu une attraction phare de cette L1 désormais mais encore une fois je vois pas trop ou on parle du PSG ? perso pour moi y'a l'OL, Bordeaux, l'OM et le reste. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 26 Aoû - 18:04:39 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Heu autant pour Lyon oui on en reparle normal vu les sous dépensés et lisandro est devenu une attraction phare de cette L1 désormais mais encore une fois je vois pas trop ou on parle du PSG ? perso pour moi y'a l'OL, Bordeaux, l'OM et le reste.
Oui en terme de pognon il à Lyon, Marseille, Bordeaux je confirme . Je te signale que le pognon à pas tout fait dans le football la preuve avec le Real madrid et on peux parler en France de Lille avec des petit moyen il sont arriver à décrocher la C1 et la C3 assez souvent . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 26 Aoû - 18:06:04 | |
| Mais je te parle pas de pognon je te parle de l'équipe sur le papier, la profondeur du banc et surtout le niveau de jeu affiché pour le moment.
Lille c'est différent ils ont les joueurs mais pas encore les résultats qu'il faut moi je vois plus Rennes en C3 l'année prochaine que Lille. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 27 Aoû - 12:36:34 | |
| Grosso signerait à la Juve aujourd’hui.
Tuttosport
Deux départs dans la même journée. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 27 Aoû - 13:15:17 | |
| Ca fait deux semaines que les médias annoncent Grosso partant... Et à chaque fois la Juve par son directeur sportif Olivier Blanc le redit "La Juve n'est pas intéressé". Aulas l'a encore redit mardi soir, il n'y a pas d'intérêt de la Juve. Pour moi c'est une enième rumeur bidon. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 27 Aoû - 13:19:19 | |
| Le problème avec Grosso est assez simple. Puel n'est pas un fan du joueur mais il n'est pas contre le garder non plus. Lyon n'est pas contre le vendre, mais attend un minimum de retour sur investissement, ce que les clubs italiens ne sont pas (pour l'instant) prêts à faire. Et dernier point, Grosso a un très bon salaire à Lyon, et (pour l'instant) aucun club italien ne veut lui proposer le salaire qu'il a à Lyon, ce qui rend les négociations plus difficiles. Après je sais pas ça va se débloquer d'ici la fin du mercato. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 27 Aoû - 15:33:54 | |
| Amis Lyonnais pensez à créer un autre Topic pour l'OL. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 27 Aoû - 15:47:45 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 27 Aoû - 16:08:22 | |
| C'ets fait, on peut fermer celui ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
|