| [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
|
+35Likiliki10 D-Drogba el_kipolata x-om-38-x Gueko Vivier Goub belgo_om Ro-byn0uz rato12 Drogbou™ Menzo MilOM Droit-Au-But sunrize7 jack_om Nico14 Ferveur-psg stéphanois Rσck1 St Julien ludom80 drogbastar Olimas Drogbasyl™ TotOM Koné le feu-follet Kevom8901 Paquito omzebest13 Massilia57 coco_nuts Sonnygoal Beye13 Ant 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 13 Juil - 21:59:25 | |
| Selon quelque sites Bastos c'est fait pour 18 plus quelques bonus | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 13 Juil - 22:06:18 | |
| G0vou - Bastos Lisandro En attendant peut-être Gignac ou Rémy ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 13 Juil - 22:54:47 | |
| Selon lyon Capitale c'est fait Bastos | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 14 Juil - 0:11:25 | |
| Bastos c'est un très bon joueur mais ça fait pas rêver, et 18 millions c'est une belle arnaque ! Il va pas vous faire une Keita, mais Bastos manque de vitesse pour le 4-3-3 de Puel selon moi... Bastos-Tanguy ça veut dire pas de dribble, pas trop de vitesse... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 14 Juil - 1:21:49 | |
| 18 Millions c'est beaucoup mais c'est un super joueur, j'adore et j'aurais beaucoup aimer le voir a L' OM. Lyon aura un joli secteur offensif s'il prenne Gignac en plus mais j'espère qu'il va rester a Toulouse. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 14 Juil - 1:58:36 | |
| Arreter avec votre 433, si on gardez le 433 jusque la c'etait pour Juni qui ne pouvait jouer autrement surtout a la fin, on ne jouera pas en 433. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 14 Juil - 2:08:30 | |
| J'aime bien le 4-1-4-1 comme il a joué contre Nice samedi.
Après je suis d'accord avec Sonny, un 4-3-3 sans Juni, ça ne sert plus à grand chose. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 14 Juil - 2:42:28 | |
| 18M€ la belle arnaque! meme si il est bon 18M€ sa fait cher | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 14 Juil - 8:57:47 | |
| - Beye13 a écrit:
- Si tu crois que les deux vont venir pour être remplaçant, je crois que tu te trompes.
Si j'ai mis "ou" c'est que c'est l'un ou l'autre. Et puis si l'un des deux vient on jouera de toute façon pas en 4-3-3. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 14 Juil - 11:14:55 | |
| « Pour Gignac, Lyon n’a pas la classe du Real » @ Sadran
Selon leparisien vu que Sadran ne veut rien savoir pour Gignac vous allez prendre Rémy de Nice à sa place.
Ils en demandent 15 M€ + Mounier.
Toujours selon leparisien Bastos va aussi signer. 18 M€ + bonus. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 14 Juil - 11:20:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- « Pour Gignac, Lyon n’a pas la classe du Real » @ Sadran
Selon leparisien vu que Sadran ne veut rien savoir pour Gignac vous allez prendre Rémy de Nice à sa place.
Ils en demandent 15 M€ + Mounier.
Toujours selon leparisien Bastos va aussi signer. 18 M€ + bonus. Quand on voit tout ces prix annoncés, on se dit qu'il se sont pas ch*** les clubs Français. Genre Loic Remy reviendrait plus cher que Lucho Gonzales; je suis que c'est un tres bon espoir mais faut pas abuser | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 14 Juil - 11:23:11 | |
| Gignac a séché les deux entrainements la raison "maladie" c'est des c*nneries, ils ont bien dit qu'il n'avait donné aucunes excuses.
Si Gignac va au bout de sa manoeuvre, Sadran n'aura plus qu'à accepter l'offre. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 14 Juil - 11:29:08 | |
| J'aime pas cette façon d'aller au clash avec son club. Rami ou Gignac devrait plutot discuter en adulte et montré qu'ils savent ce qu'ils veulent plutot que de faire des crises de boudages des qu'on fait pas ce qu'ils veulent | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 14 Juil - 11:31:10 | |
| Ouais je trouve ça aussi complètement scandaleux ! Ils étaient bien contents que Lille et Toulouse les fassent signer de longs contrats et là bah j'ai envie de partir, je boude et je me casse, sans aucune reconnaissance pour son club. C'est pathétique. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 14 Juil - 11:31:52 | |
| Les cas Rami et Gignac sont différents. Rami à eu l'autorisation de partir avant de la voir annulée 48 heures après à cause du départ de Bastos à l'OL, Lille à favoriser Lyon plutôt que l'OM selon Rami, et lui ne l'accepte pas. Sadran lui a toujours dit que Gignac ne partirait pas. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 14 Juil - 11:36:33 | |
| Mais non, Lille veut juste faire monter les enchères, ce qui est compréhensif.
Il est sous contrat de la même façon. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 14 Juil - 11:38:37 | |
| - Ant a écrit:
- Gignac a séché les deux entrainements la raison "maladie" c'est des c*nneries, ils ont bien dit qu'il n'avait donné aucunes excuses.
Si Gignac va au bout de sa manoeuvre, Sadran n'aura plus qu'à accepter l'offre. Pourquoi ? Il est en position de force, t'inquiètes pas qu'il va rejouer avec Toulouse le Gignac. A un an de la coupe du monde il va pas prendre le risque de faire son cake plus longtemps si Sadran ne change pas de position. Et moi je trouve que c'est lui qui tient la corde... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 14 Juil - 11:40:49 | |
| - Ant a écrit:
- Gignac a séché les deux entrainements la raison "maladie" c'est des c*nneries, ils ont bien dit qu'il n'avait donné aucunes excuses.
Si Gignac va au bout de sa manoeuvre, Sadran n'aura plus qu'à accepter l'offre. Selon leparisien Sadran lui a dit qu'il pouvait revenir que quand t-il aurait envie. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 14 Juil - 11:49:09 | |
| Ouais enfin Sadran il est en mode intox. Il dit tout et n'importe quoi pour pas montrer de faiblesse. Quand on regarde l'affaire Lorient-Lille-Toulouse je serai pas étonné que Gignac ait au bout. J'suis pas non plus pour que les joueurs fassent leur caprice et n'ait aucun respect envers leur club, mais j'suis totalement subjectif car j'ai envie qu'il vienne, je le dit clairement. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 14 Juil - 11:50:47 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Ant a écrit:
Si Gignac va au bout de sa manoeuvre, Sadran n'aura plus qu'à accepter l'offre. Pourquoi ? Il est en position de force, t'inquiètes pas qu'il va rejouer avec Toulouse le Gignac. A un an de la coupe du monde il va pas prendre le risque de faire son cake plus longtemps si Sadran ne change pas de position. Et moi je trouve que c'est lui qui tient la corde... Si il voulait vraiment pas prendre de risque à un an de la coupe du monde, il n'aurait pas dit vouloir signer à l'OL ni sécher l'entrainement c'est totalement illogique. Pour moi il ne pense pas à ça actuellement mais à sa perspective de carrière. Avec Benzema partit il a toutes ses chances à Lyon. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 14 Juil - 11:54:45 | |
| Oui mais si au final Sadran lâche rien, Gignac va revenir à l'entrainement un jour car il se dira que c'est mort et pour lui ça sera la meilleure chose à faire car l'année prochaine il y a la coupe du monde... Là pour l'instant il va au clash car il pense qu'il lachera l'affaire (peut être j'en sais rien), mais si au bout d'un moment il voit que ça s'améliore pas, c'est pas Gignac qui va gagner. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 14 Juil - 12:02:24 | |
| 18 M€ Hummm, un petit Keita bis dans l'air ! (ou pas) | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 14 Juil - 12:04:35 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- 18 M€ Hummm, un petit Keita bis dans l'air ! (ou pas)
J'vous signale que le montant finalement pour Keita c'est 16.5M car Lille n'a pas obtenu les bonus (bizzare vu ces performances ). Donc | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 14 Juil - 12:06:53 | |
| Sa change rien, c'est assez énorme quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
|