Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France

+35
Likiliki10
D-Drogba
el_kipolata
x-om-38-x
Gueko
Vivier
Goub
belgo_om
Ro-byn0uz
rato12
Drogbou™
Menzo
MilOM
Droit-Au-But
sunrize7
jack_om
Nico14
Ferveur-psg
stéphanois
Rσck1
St Julien
ludom80
drogbastar
Olimas
Drogbasyl™
TotOM
Koné le feu-follet
Kevom8901
Paquito
omzebest13
Massilia57
coco_nuts
Sonnygoal
Beye13
Ant
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 EmptyMar 14 Juil - 12:08:41

Oui mais il n'est plus le plus gros transfert. Maintenant ça le fait mieux.

1) Lisandro
2) Sonny Anderson
3) Bastos (ou Keita)

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 EmptyMar 14 Juil - 12:11:56

Moi Rémy je le vois moins "finisseur" que Gignac. Il est beaucoup plus actif et pour ça Lisandro est là. C'est pour ça que l'association Gignac-Lisandro me plait beaucoup.

Après, je crache pas sur le niveau de Rémy, il ferait une excellente recrue. Mais payé 15M + Mounier alors qu'on la vendu 8M l'année auparavant ... [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 Sad7jz2
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 EmptyMar 14 Juil - 12:16:06

Ah oui là-dessus je suis d'accord, mais j'envisage pas le départ de Sid. J'irai personnellement à Lyon l'empêcher de partir [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 EmptyMar 14 Juil - 12:29:19

Merci Antho, je savais que je pouvais compter sur toi [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 EmptyMar 14 Juil - 13:02:00

Selon RMC Gignac était ce matin à l'entrainement. [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 EmptyMar 14 Juil - 13:04:25

Pour se maintenir en forme physique, il va faire un jour sur deux. [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 Hein33
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 EmptyMar 14 Juil - 16:10:14

Sadran c'est un vrai cow-boy, pire que Aulas lol

c'est vrai que Lyon a pas la classe du Réal (la classe = argent??) mais bon c'est pas comme si toulouse avait la classe de Lyon....
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 EmptyMar 14 Juil - 18:59:10

17.5 millions plus bonus pour Bastos, c'est vraiment une belle arnaque ! C'est le prix de Lucho sans les bonus quoi ! Mon dieu ça me fait flipper quoi !
Bastos pour moi sa valeur c'est 12-13 millions, pas plus, et même moins.

Et Cissokho à 15 millions plus bonus, mais Aulas il est malade ou quoi ??
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 EmptyMar 14 Juil - 19:05:19

Il veut aider ses amis de Lille et croit qu'il fait de bonnes affaires en jetant de l'argent comme ça... On peut dire que les découvertes d'Essien, Diarra et cie qui coûtait rien sont bien loin.
Ro-byn0uz
Amateur
Amateur
Ro-byn0uz

Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 EmptyMar 14 Juil - 19:52:43

Paquito a écrit:
D-Drogba a écrit:
17.5 millions plus bonus pour Bastos, c'est vraiment une belle arnaque ! C'est le prix de Lucho sans les bonus quoi ! Mon dieu ça me fait flipper quoi !
Bastos pour moi sa valeur c'est 12-13 millions, pas plus, et même moins.

Et Cissokho à 15 millions plus bonus, mais Aulas il est malade ou quoi ??

Oui et à ceci tu ajoutes Lisandro acheté 24 et Rémi peut être 15, ça fait vraiment peur...

A la limite pour lisandro tu te dis qu'il a déjà marqué pas mal de buts, il a 6 sélections en équipe d'argentine ... t'ajoutes à ça que Porto était pas forcément vendeur,je trouve que 24 millions c'est pas du vol.

Mais le pire ce sont les prix pratiqués en L1. Bastos 18 M il en vaut la moitié, M'Bia pareil, Rami pareil etc. Quand tu vois qu'un Raul Albiol a été vendu pour 15 millions ...

Pour Aly Cissokho vous etes victime du fait que Milan avec toutes les thunes qu'ils ont récupérés de Kaka ils étaient assez tarés pour mettre quasi 20 barres. D'ailleurs ils ont eu un moment de lucidité et ont finalement fait capoter l'opération (et avec quelle classe [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 Sad7jz2 ).
http://www.bakykone.free.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 EmptyMar 14 Juil - 20:07:24

Ro-byn0uz a écrit:
A la limite pour lisandro tu te dis qu'il a déjà marqué pas mal de buts, il a 6 sélections en équipe d'argentine ... t'ajoutes à ça que Porto était pas forcément vendeur,je trouve que 24 millions c'est pas du vol.

Ouais enfin à par Lyon, il y avait personne d'autre pour accueillir Lisandro à ce prix là. C'est dire l'arnaque...
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 EmptyMar 14 Juil - 21:50:10

Selon Faccioli

Accord lille lyon pour Bastos , visite Jeudi et il signe dans la foulée

selon lui il espere faire au moins gignac ou rémy , mais selon lui lyon peut faire les deux

Cissokho ca se complique car porto hesite.

Selon Fred Guerra (agent de rémy et cissokho )

Rémy a lyon ca va se faire

Pour Cissokho porto hesite car il voulait 15 , lyon a fait l'offre mais il n'on pas accepté encore

Par contre il veut venir a lyon
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 EmptyMar 14 Juil - 22:53:17

Bastos qui dit que c'est un rêve de gosse de rejoindre un club comme l'OL... Pfff il appris son texte, c'est bien au moins.

Franchement je suis un joueur comme Bastos ou Rémy, je reste à Lille et à Nice... Garcia et Ollé-Nicolle sont 2 supers entraîneurs qui jouent offensifs et qui permettent donc l'éclosion des joueurs...

Puel c'est pas trop ça.
Gignac pour moi c'est clair que ça ne se fera pas, Sadran c'est pas un rigolo et il a raison.
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 EmptyMer 15 Juil - 0:17:00

D-Drogba a écrit:
Bastos qui dit que c'est un rêve de gosse de rejoindre un club comme l'OL... Pfff il appris son texte, c'est bien au moins.

Surtout que Lyon à l'époque ça faisait tout sauf rêver [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 Mrgreen
http://x-om-38-x.skyrock.com
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 EmptyMer 15 Juil - 0:39:30

Bastos: «Lyon, un rêve de gosse» [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 Hein22
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 EmptyMer 15 Juil - 0:50:38

De gosse carrément ? Lyon à son enfance était même pas connu [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 Laugh
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 EmptyMer 15 Juil - 1:18:53

Je pense qu'il veut dire que jouer dans un club comme Lyon c'est un rêve de gosse.
Faut pas cherchez la petite bête tout le temps comme ça.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 EmptyMer 15 Juil - 3:14:49

L'équipe exagère car dans l'article de Bastos: «Lyon, un rêve de gosse», il ne parle même pas (voir l'article). Alors je peux me tromper si il avait parlé sur RMC ou autre radio mais je trouve ça nul de créer une polémique pour rien.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 EmptyMer 15 Juil - 8:54:46

Très bonne recrue [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 50147

Maintenant on espère Cissokho et Gignac (pour pas trop cher quand même ...)
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 EmptyMer 15 Juil - 9:59:16

Kevom8901 a écrit:
L'équipe exagère car dans l'article de Bastos: «Lyon, un rêve de gosse», il ne parle même pas (voir l'article). Alors je peux me tromper si il avait parlé sur RMC ou autre radio mais je trouve ça nul de créer une polémique pour rien.

Si il le dit dans l'article [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 Wink2

Vous allez rejoindre Lyon pour quatre saisons. Qu'est-ce que cela représente pour vous ?
Beaucoup de choses. Dans mon pays, quand on parle de la L1, on parle d'abord de Lyon. Pouvoir rejoindre un club qui a été sept fois champion de France, c'est énorme. C'est un rêve de gosse qui se réalise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 26 Empty

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant