| [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
|
+35Likiliki10 D-Drogba el_kipolata x-om-38-x Gueko Vivier Goub belgo_om Ro-byn0uz rato12 Drogbou™ Menzo MilOM Droit-Au-But sunrize7 jack_om Nico14 Ferveur-psg stéphanois Rσck1 St Julien ludom80 drogbastar Olimas Drogbasyl™ TotOM Koné le feu-follet Kevom8901 Paquito omzebest13 Massilia57 coco_nuts Sonnygoal Beye13 Ant 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Sam 11 Juil - 22:26:43 | |
| Tu pourrais répondre sérieusement quand même.
Tanguy c'est Sidney Go.vou, mais il y a une censure sur ce nom ... c'est moqueur par rapport au fait que, comme dans le film, il reste "chez soi" alors qu'il est partant chaque saison. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Sam 11 Juil - 22:50:03 | |
| - Olimas a écrit:
- Selon des sources cissokho on devrait savoir mercredi
Bastos veut venir a lyon c'est chaud mettre 15M€ sur cissokho alors qu'il a fait qu'une demi saison de haut-niveau vous avez pas l'impression de vous faire roulé a lyon? - Citation :
- Tu pourrais répondre sérieusement quand même.
Tanguy c'est Sidney Go.vou, mais il y a une censure sur ce nom ... c'est moqueur par rapport au fait que, comme dans le film, il reste "chez soi" alors qu'il est partant chaque saison. sa parait evident maintenant qu'on me le dit | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Sam 11 Juil - 23:09:58 | |
| - ludom80 a écrit:
- Tu pourrais répondre sérieusement quand même.
Tanguy c'est Sidney Go.vou, mais il y a une censure sur ce nom ... c'est moqueur par rapport au fait que, comme dans le film, il reste "chez soi" alors qu'il est partant chaque saison. J'ai mis g0vou, mais j'avais oublier la censure ;) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Dim 12 Juil - 0:45:08 | |
| Le président (Olivier Sadran) a déclaré qu'il ne partirait pas. Il ne reviendra jamais sur sa parole. Gignac est intransférable @ Casanova | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Dim 12 Juil - 4:53:00 | |
| J'ai vu le match contre Nice, vous avez des jeunes (nottament Real et Taffer) qui m'ont l'air d'être des futurs grands joueurs | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Dim 12 Juil - 9:46:45 | |
| Lopez aurait signé 5 ans. @FIFA09 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Dim 12 Juil - 14:54:42 | |
| Michel Bastos, le milieu de terrain de Lille, pourrait évoluer sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Le Brésilien se serait mis d’accord avec les septuples champions de France sur les bases d’un contrat de quatre ans. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Dim 12 Juil - 21:38:33 | |
| L’OL a adressé une nouvelle offre ces dernières heures de 15,5 millions à Toulouse pour s’attacher les services d’André-Pierre Gignac. @ RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Dim 12 Juil - 22:24:49 | |
| Ah Piquionne a disparu ? | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 13 Juil - 2:43:29 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Michel Bastos, le milieu de terrain de Lille, pourrait évoluer sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Le Brésilien se serait mis d’accord avec les septuples champions de France sur les bases d’un contrat de quatre ans.
un futur k.Keita ? | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 13 Juil - 9:09:39 | |
| Bastos et Keita n'ont rien en commun si ce n'est qu'ils ont joué ou joue à Lille. Faut arrêter de généraliser. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 13 Juil - 11:43:40 | |
| - Ant a écrit:
- Bastos et Keita n'ont rien en commun si ce n'est qu'ils ont joué ou joue à Lille. Faut arrêter de généraliser.
Même si je suis d'accord avec toi, personne n'aurait dit que Keita allait se vautrer comme ça car il était loin d'être mauvais à Lille. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 13 Juil - 12:28:22 | |
| Ouai mais en quoi ça fait de Bastos un Keita bis?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 13 Juil - 12:30:22 | |
| Peut être que le parcours y ressemble ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 13 Juil - 12:33:05 | |
| Donc tout les joueur qui passe a Lille sont des Keita bis?? faite gaffe pour Rami alors.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 13 Juil - 12:34:43 | |
| Je dois faire gaffe à quoi ? J'ai rien dis moi. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 13 Juil - 12:37:39 | |
| Beye est ce que cette discussion a un vrai interet?? Je crois pas | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 13 Juil - 12:37:52 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ouai mais en quoi ça fait de Bastos un Keita bis??
D'après ce que je vois c'est par rapport : - Au prix - Au talent - Le fait qu'il a été à Lille sous les ordres de Puel - Qu'il n'a pas connu meilleur club comme Keita avant d'arriver à Lyon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 13 Juil - 12:39:25 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Beye est ce que cette discussion a un vrai interet??
Je crois pas C'est el_kipolata qui a dit que c'était un futur Keita, pas moi ! J'ai juste posé une question pour savoir pourquoi il disait ça, j'avais pas prévu de dire qu'il serait le futur Keita. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 13 Juil - 12:47:03 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Ouai mais en quoi ça fait de Bastos un Keita bis??
D'après ce que je vois c'est par rapport :
- Au prix - Au talent - Le fait qu'il a été à Lille sous les ordres de Puel - Qu'il n'a pas connu meilleur club comme Keita avant d'arriver à Lyon d'accord j'ai bien compris que c'est pas ce que vous pensiez. Enfin bref c'est un rapport facile, j'dit pas que si Bastos vient il réussira mais faire ce raccourci est trop simpliste. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 13 Juil - 15:01:33 | |
| Punaise mais vraiment porto ces des dingues Bon nous aussi si on le prend a ce prix la | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 13 Juil - 15:09:45 | |
| Moi j'en veut pas a ce prix Cissokho, PDC se paluche... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 13 Juil - 20:20:39 | |
| Le conseil d’administration de l’OGC Nice, qui se tient chaque lundi, aurait finalement décidé d’ouvrir la porte à un éventuel transfert de l’attaquant Loïc Rémy (21 ans) à l’Olympique Lyonnais. Les septuples champions de France ont proposé dimanche 13,5 millions d’euros (plus Anthony Mounier évalué à 5M€), en vain. Mais les différentes parties concernées pourraient prochainement parvenir à un accord. Foot365 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
|