| [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
|
+35Likiliki10 D-Drogba el_kipolata x-om-38-x Gueko Vivier Goub belgo_om Ro-byn0uz rato12 Drogbou™ Menzo MilOM Droit-Au-But sunrize7 jack_om Nico14 Ferveur-psg stéphanois Rσck1 St Julien ludom80 drogbastar Olimas Drogbasyl™ TotOM Koné le feu-follet Kevom8901 Paquito omzebest13 Massilia57 coco_nuts Sonnygoal Beye13 Ant 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 13:44:11 | |
| Sonny' tu sais toi même que ce que tu me dis est faux. Regarde Pjanic : il a été excellent à Metz, il a était très bon en amical avec Lyon, montrant même une superbe entente avec Benzema et au final ? Il a pas beaucoup joué... Alors je dis pas qu'il aurait du être titulaire et tout. C'est comme le lensois avec un nom à rallonge et imprononçable. Il est où ? Il jouera quand ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 13:47:09 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Sonny' tu sais toi même que ce que tu me dis est faux.
Regarde Pjanic : il a été excellent à Metz, il a était très bon en amical avec Lyon, montrant même une superbe entente avec Benzema et au final ? Il a pas beaucoup joué... Alors je dis pas qu'il aurait du être titulaire et tout. C'est comme le lensois avec un nom à rallonge et imprononçable. Il est où ? Il jouera quand ? Oui comme Malouda n'était pas titulaire lors de sa première saison à Lyon, comme Juninho, comme Essien, comme Diarra, la liste est longue, très longue. Lyon a fait éclore plein de joueurx au plus haut niveau, c'est Lyon qui les a fait stars, il ne l'était pas avant, ça toujours été la force de l'OL. Et les stars, elles, n'ont jamais réussies. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 13:51:48 | |
| Koloajhgdigdy il a que 18 ans, il finit sa formation, il est pas venu pour etre titulaire ni meme remplacent, il est la pour plus tard.
Pjanic faut pas oublier qu'il a eut une fracture aussi et que l'on s'est fait éliminer des coupes trop tot la ou il aurait put avoir du temp de jeu. Ensuite etre bon avec Metz c'est une chose, faire des bons match amicaux aussi mais ensuite faut passer la vitesse superieur, on est a Lyon. De toute façon je crois en ce joueur personnellement, il est jeune, il n'a que 19 ans tout juste, il faut tout simplement lui laisser du temp de s'affirmer progressivement, pas besoin de faire n'importe quoi et lui mettre une pression monstre.
On le verra surement plus cette saison a mon avis si il ne se blesse pas trop. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 13:52:02 | |
| Je dis pas forcément le contraire. J'attendrais de voir alors si Pjanic deviendra titulaire ou s'il aura la même carrière qu'un Malouda. J'attendrais de voir si Kolo' jouera, etc... Si réellement tous ces jeunes percent et surtout réussissent comme ceux que tu m'as cité, j'accorderais que j'ai eu tort. Maintenant pour moi cette politique marche beaucoup moins. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 13:54:52 | |
| - Paquito a écrit:
- Oui comme Malouda n'était pas titulaire lors de sa première saison à Lyon, comme Juninho, comme Essien, comme Diarra, la liste est longue, très longue.
Lyon a fait éclore plein de joueurx au plus haut niveau, c'est Lyon qui les a fait stars, il ne l'était pas avant, ça toujours été la force de l'OL. Et les stars, elles, n'ont jamais réussies. Exactement, quand on prossédé comme ça a aller chercher quelque inconnu, ça marchait trés bien, il integrait l'equipe et se revelait... desormais avec notre statut qui a changé on cherche toujour a aller chercher des noms a des prix d'or et au final ça nous a pas trop réussit.... Et ça le staff l'a compris a mon avis. edit : @Omzebest : cette politique nous a pourtant améné au plus haut niveau en L1 et a un trés bon niveau Européens. Regarde porto, il n'achete jamais de joueur cher et pourtant ils sont trés performant. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 14:22:54 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Kevom tu confont tout la..... t'es a coté de la plaque.
Oui bien sûr, je ne fais que de reprendre l'avis de ton cher président. Bref continuez comme ça, vous irez loin en LDC (enfin si vous avez l'ambition de conclure avec Lisandro Lopez). | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 14:32:32 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Oui bien sûr, je ne fais que de reprendre l'avis de ton cher président. Bref continuez comme ça, vous irez loin en LDC (enfin si vous avez l'ambition de conclure avec Lisandro Lopez). Lol, t'inquiete pas pour notre ambition t'as deja assez a faire avec celle de ton club. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 15:40:40 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Oui bien sûr, je ne fais que de reprendre l'avis de ton cher président. Bref continuez comme ça, vous irez loin en LDC (enfin si vous avez l'ambition de conclure avec Lisandro Lopez). Ca n'a rien à voir Kev, ca veut dire que pour toi Lyon n'a plus le droit de recruter en France car Aulas a dit ça? lol | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Sam 27 Juin - 13:58:35 | |
| L'OL sur Pandev (Lazio)
Selon nos confrères du Parisien, Lyon s'intéresserait à Goran Pandev (25 ans) au cas où la piste de Lisandro Lopez n'aboutissait pas. Le milieu de terrain macédonien évolue à la Lazio Rome depuis cinq ans et a marqué neuf buts en 31 matches de Serie A cette saison.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Dim 28 Juin - 2:21:43 | |
| MU veut toujours BenzemaKarim Djaziri, l'agent de Karim Benzema, a déclaré samedi sur Europe 1 que Manchester United était toujours très intéressé par l'attaquant de l'Olympique Lyonnais. « Alex Ferguson le veut dès cet été mais le montant du transfert ne pourra pas excéder les 40 millions d'euros, a expliqué Karim Djaziri. Karim Benzema n'a que 21 ans et il ne peut pas valoir plus que David Villa. Désormais, la question n'est pas de savoir si Karim va signer dans un grand club. La question est de savoir quand il va le faire. » francefootballTanguy n’ira pas en TurquieGalatasaray a récemment manifesté un intérêt pour Sidney Tanguy, le milieu de terrain et international lyonnais, qui possède encore un an de contrat dans le Rhône. Mais le principal intéressé, âgé de 29 ans, a coupé court à toutes les spéculations : il ne souhaite pas évoluer en Turquie. Il ne rejoindra donc pas le grand club francophone d’Istanbul. RMC | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Dim 28 Juin - 12:20:26 | |
| Benzema, priorité d'Arsenal, avec le départ à suivre d'Adebayor. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Dim 28 Juin - 12:23:10 | |
| Je sais pas s'ils seront prêt à mettre autant que MU voire autant que le Real... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Dim 28 Juin - 12:24:44 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je sais pas s'ils seront prêt à mettre autant que MU voire autant que le Real...
Les Gunners proposent 30M et le Réal a fait une offre de 32M | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 29 Juin - 0:47:31 | |
| Article lequipePerso' j'y crois pas une seconde, si Aulas met l'argent demandé ils l'auront. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 29 Juin - 7:44:26 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 29 Juin - 9:13:15 | |
| J'aimerai quand même que le club passe la 2ème et se bouge, plus vite le recrutement sera bouclé, mieux ça sera. Surtout si les nouvelles recrues peuvent partir à Tignes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 29 Juin - 9:16:04 | |
| J'ai l'impression qu'Aulas attend de voir si Benzema part ou pas pour commencer son recrutement. Après si l'OM signe Diawara et Lucho dans les deux jours à venir, Aulas dégainera pour réagir, perso' je m'inquiète pas pour l'OL. Surtout que personne n'est encore parti. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 29 Juin - 9:29:46 | |
| Le problème c'est que jusqu'au dernier jour du mercato on ne saura pas pour Benzema. Les journalistes vont en faire leur feuilleton du mercato... J'pense pas qu'Aulas prenne ça en compte car quoiqu'il arrive il faut recruter un attaquant. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 29 Juin - 13:25:19 | |
| D'un coté si t'achete Lisandro pour remplacé Benzema attend toi à un flop, si y'a personne avec lui devant il fera pas grand chose. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 29 Juin - 13:30:14 | |
| Vu que c'est pas le cas, tant mieux alors Dans tous les cas, si Benzema part faut recruter encore un autre attaquant. Piquionne en 2ème attaquant c'est clairement pas sérieux. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 29 Juin - 13:31:58 | |
| Bah quoi vous lui reprochez quoi à Piquionne ? | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 29 Juin - 13:34:04 | |
| Concrétement rien , il a rien fait de mal. Il a juste pas le niveau pour être titulaire ou même 2ème attaquant à Lyon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 30 Juin - 2:41:33 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 30 Juin - 8:41:12 | |
| Aussi mort que votre torchon? | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mar 30 Juin - 8:48:24 | |
| Ils savent plus quoi inventer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
|