| [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
|
+35Likiliki10 D-Drogba el_kipolata x-om-38-x Gueko Vivier Goub belgo_om Ro-byn0uz rato12 Drogbou™ Menzo MilOM Droit-Au-But sunrize7 jack_om Nico14 Ferveur-psg stéphanois Rσck1 St Julien ludom80 drogbastar Olimas Drogbasyl™ TotOM Koné le feu-follet Kevom8901 Paquito omzebest13 Massilia57 coco_nuts Sonnygoal Beye13 Ant 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 24 Juin - 14:19:17 | |
| Au faite à part Lisandro vous êtes sur qui d'autres ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 24 Juin - 15:13:11 | |
| En serieux apparemment Santos des Corinthias, les autres c'est que des rumeurs pour l'instant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 24 Juin - 15:16:37 | |
| Rémy aussi non ? Ou c'est mort ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 24 Juin - 15:34:13 | |
| Remy ça a l'air mort, Cohen ne veut pas entendre parlait d'un transfert.
Bon aprés y'a tout eles rumeur a la noix, camoranesi, heuntelaar etc... mais les deux plus serieuse sont Lissandro et Santos. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 24 Juin - 16:11:31 | |
| Si vous prenez Huntelaar + de l'argent(au moins 15M€) je serais sur le c*l ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 24 Juin - 22:03:33 | |
| L'OL dément pour Benzema
Le directeur de la communication de l'Olympique lyonnais, Olivier Blanc, a indiqué mercredi qu'aucune négociation n'avait été entamée avec le Real Madrid pour un éventuel transfert de Karim Benzema. «Le seul fait nouveau est que le Real a pris contact, il y a quelques jours, avec l'OL pour connaître la position du club au sujet de Karim Benzema, a-t-il expliqué. Benzema et l'Olympique lyonnais ont confirmé leur souhait initial, à savoir que le joueur souhaitait rester un an de plus à Lyon et que l'OL voulait le conserver».
Mercredi, le quotidien sportif espagnol, Marca, a affirmé que l'international français était la nouvelle cible du club merengue depuis le refus de Valence de céder son international espagnol, David Villa. Selon le journal, le transfert pourrait se conclure autour de 40 millions d'euros, voire moins si le Real inclut dans la transaction un joueur de son effectif : le Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar ou son compatriote Arjen Robben.
Pas d'échange Grosso-Camoranesi
Olivier Blanc a par ailleurs démenti la possibilité d'un échange entre le défenseur international italien de Lyon, Fabio Grosso, et le milieu droit de la Squadra Azzurra et de la Juventus Turin, Mauro Camoranesi. Concernant une possible arrivée de l'attaquant argentin du FC Porto, Lisandro Lopez, «un accord ne serait pas imminent, mais les discussions se poursuivent». Le club portugais souhaite 20 millions d'euros pour céder son buteur, encore sous contrat pour un an.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 25 Juin - 22:35:01 | |
| Galatasaray veut Mensah
Le club turc a fait une offre à l’OL pour recruter le défenseur ghanéen. Selon nos informations, Galatasaray a fait de John Mensah l’une de ses priorités afin de pallier au départ de Servet Cetin, qui est en route pour Marseille. Une offre de 4 M€ a été transmise à Lyon. Mais le club rhodanien n’est pas vendeur à ce tarif.
RMC
Toujours selon RMC pour L.Lopez l'affaire se complique. Porto serait trop gourmand, l'affaire pourrait capoté. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 25 Juin - 23:52:07 | |
| Liiiiiiiiiiiiiiiisssssannnnnnnndroooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!! Il va venir Beye, tu peut pas test | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 0:51:40 | |
| On va vous griller sur le fil. On serait désormais dessus maintenant. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 8:56:03 | |
| Ouai c'est ça | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 11:31:33 | |
| Galatasaray proche de Mensah Selon L'Equipe, Galatasaray serait prêt à débourser quatre millions d'euros pour s'attacher les services du Lyonnais John Mensah. Mais l'OL en voudrait trois de plus. Selon une source proche du coach turc, des dirigeants stamboulites auraient effectué le déplacement à Lyon jeudi. Agé de 26 ans, Mensah s'est engagé l'été dernier avec l'OL jusqu'en juin 2012. Très souvent blessé, il a peu joué mais Claude Puel, l'entraîneur de Lyon, n'aurait pas l'intention de le laisser partir. FranceFootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 11:34:34 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ouai c'est ça
RMC a relayé l'info. Et je l'ai vu sur OLweb ! - Citation :
- Stand by pour Lisandro Lopez
Le dossier de l'attaquant argentin Lisandro Lopez est en stand by après les discussions entre l’OL et le FC Porto aujourd’hui.
Une réunion s’est déroulée ce jeudi à Paris entre les dirigeants du FC Porto et de l’OL pour avancer sur le dossier Lisandro Lopez. Mais selon nos informations, aucun accord n’a été trouvé. L’offre lyonnaise de 15 millions d’euros plus des bonus pour l'avant-centre argentin reste insuffisante aux yeux de dirigeants portugais.
RMC | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 12:16:54 | |
| Lyon lorgne sur SoumahL'OL pourrait enregistrer sa première recrue de l'année avec l'arrivée du milieu gauche de Guingamp Richard Soumah, selon L'Equipe. En contrat avec l'En Avant Guingamp pendant encore deux ans, Soumah devrait faire l'objet d'une indemnité de transfert de l'ordre de 2,5 millions d'euros. Soumah, 22 ans, est également convoité par Lens, Toulouse et Auxerre.L'équipe Rassurez moi, vous aviez une meilleure ambition non ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 12:19:49 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Lyon lorgne sur Soumah
L'OL pourrait enregistrer sa première recrue de l'année avec l'arrivée du milieu gauche de Guingamp Richard Soumah, selon L'Equipe. En contrat avec l'En Avant Guingamp pendant encore deux ans, Soumah devrait faire l'objet d'une indemnité de transfert de l'ordre de 2,5 millions d'euros. Soumah, 22 ans, est également convoité par Lens, Toulouse et Auxerre.
L'équipe
Rassurez moi, vous aviez une meilleure ambition non ? Essien , Diarra sortait dous Kevom En plus si il vient il ne serait pas titulaire donc | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 12:21:12 | |
| Encore qui jouera pas quoi... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 12:22:45 | |
| Soumah à 2,5M€ c'est une affaire, cest le meilleur ailier gauche de L2 et il aurait sa place dans plein de clubs de L1 ! J'attendais quand même un poil plus haut (niveau C1) pour l'OL... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 12:24:41 | |
| - Olimas a écrit:
- Essien , Diarra sortait dous Kevom
Non mais arrête de croire que ça marchera tout le temps (Diarra ne sortait pas de D2). Vous êtes en passe de recruter du lourd devant et que vous avez déjà un sacré centre de formation (sans compter que vous avez Makoun et Toulalan au poste de milieu défensif), alors je ne comprends pas cette politique de recrutement (2,5M€ en plus). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 12:25:31 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Encore qui jouera pas quoi...
Un nouveau Pjanić. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 12:25:55 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Olimas a écrit:
- Essien , Diarra sortait dous Kevom
Non mais arrête de croire que ça marchera tout le temps (Diarra ne sortait pas de D2). Vous êtes en passe de recruter du lourd devant et que vous avez déjà un sacré centre de formation (sans compter que vous avez Makoun et Toulalan au poste de milieu défensif), alors je ne comprends pas cette politique de recrutement (2,5M€ en plus). Diarra sortait de Suisse , Essien sortait de bastia , ca peut parfaitement marché encore une fois Et en plus il vient la en tant que remplaçant | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 12:26:56 | |
| Moi c'est ça qui me saoule. J'espère qu'ils auront au moins leur chance assez rapidement sinon je vois pas l'utilité de ces transferts et aussi je comprends pas pourquoi des jeunes comme ça se lancent dans des clubs trop grands directement... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 12:28:13 | |
| C'est vrai qu'il sortait de la Suisse Diarra : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur15997.htmlAulas il engueule les clubs français parce que personne avance mais ne se gêne pas de piller des clubs qui vont participer au coupe européenne (enfin bon c'est clair que Guingamp n'ira pas loin). | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 12:50:23 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est vrai qu'il sortait de la Suisse Diarra :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur15997.html
Aulas il engueule les clubs français parce que personne avance mais ne se gêne pas de piller des clubs qui vont participer au coupe européenne (enfin bon c'est clair que Guingamp n'ira pas loin). Ouah je me suis trompé de pays , hollande ou suisse je m'en fous , il etait pas connue Et pour ta deuxieme phrase , on a pas le droit de recruté en ligue 1 parce qu'on prend les meilleurs , mais la je m'en fou a un point . Et si prendre un joueur c'est pillé le club | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 12:58:21 | |
| Vous faites ce que vous voulez mais que Aulas ne se plaint pas après du résultat des clubs français en Europe. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Ven 26 Juin - 13:37:57 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Moi c'est ça qui me saoule. J'espère qu'ils auront au moins leur chance assez rapidement sinon je vois pas l'utilité de ces transferts et aussi je comprends pas pourquoi des jeunes comme ça se lancent dans des clubs trop grands directement...
Si il se defonce et sont bons ils joueront point barre. Kevom tu confont tout la..... t'es a coté de la plaque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
|