| [Fabrice Abriel] signe à l'OM | |
|
+23Rσck1 Drogbou™ Ro-byn0uz Goub St Julien ludom80 belgo_om rato12 Massilia57 drogbastar ohemedu95 sunrize7 TotOM Kevom8901 omzebest13 baidy93 Ferveur-psg D-Drogba Droit-Au-But Drogbasyl™ Sonnygoal Beye13 Koné le feu-follet 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Dim 14 Juin - 12:12:19 | |
| Dommage parce que lui en remplacent de luxe à l'OM j'aurais pas dit non. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Dim 14 Juin - 12:13:09 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Dommage parce que lui en remplacent de luxe à l'OM j'aurais pas dit non.
Pareil pour moi. J'espère qu'on arrivera à avoir Tiago ou Lucho car sinon on va surement s'en mordre les doigts. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Dim 14 Juin - 12:54:07 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Nancy est quand même bien plus avancé que Lorient, niveau budgétaire, niveau public, niveau équipe.
Attend regarde ce qu'il avait dit quand même ! - Citation :
- "Mon objectif, c'est le titre,signale-t-il. Je veux donc évoluer dans un club qui a les moyens de faire tomber le nouveau champion de France...J'ai quatre ou cinq touches. Mais si l'OM veut bien m'accueillir, je ne dis pas non ! C'est un challenge qui ne peut évidemment que m'intéresser."
"J'aimerais jouer la Ligue des champions, c'est vrai, lance-t-il. Après, il ne faut pas rêver non plus. Je ne vais pas arriver dans un club et prétendre que je veux être titulaire. Mais si on me dit : "Vous êtes quatre pour deux postes, les meilleurs joueront", alors là, je dis tout de suite OK !" | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Dim 21 Juin - 0:08:22 | |
| Il pourrait signer à Lens | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Dim 21 Juin - 1:18:22 | |
| Très bonne affaire pour eux si c'est le cas. Sans doute pour remplacer Kovacevic. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Dim 21 Juin - 1:45:38 | |
| Qui va venir chez nous. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Mar 23 Juin - 1:57:42 | |
| Marseille n'oublie pas Abriel
Fabrice Abriel, le milieu de terrain du FC Lorient, intéresserait toujours l'Olympique de Marseille.
Courtisé par Nancy, le Téfécé et surtout le Racing Club de Lens, Fabrice Abriel (29 ans), le milieu de terrain du FC Lorient, intéresserait également l'Olympique de Marseille. Si les Sang et Or auraient récemment les devants, les l'Olympiens - qui s'intéresseraient aussi à son coéquipier et défenseur central Michael Ciani (25 ans) - n'auraient pas encore dit leur dernier mot pour un transfert de deux-trois millions d'euros.
Par contre, Fabrice Abriel n'aurait pas donné suite aux avances de Valenciennes ou encore Nice.
mercato365 | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Mar 23 Juin - 19:41:55 | |
| Le Président de Nancy le considere déjà dans son effectif @ RMC Pour un qui voulait jouer la C1 | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Mar 23 Juin - 19:43:08 | |
| Au dela de la C1 c'était un mec qui voulais jouer le titre capable de titiller Bordeaux. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Mar 23 Juin - 19:49:45 | |
| Bah en même temps aucun club ne s'est proposé à lui ... peut-être qu'il ne voulait pas jouer la C1 au point d'aller se pendre en Chypre ou dans un autre petit pays ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Mar 23 Juin - 19:50:28 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Au dela de la C1 c'était un mec qui voulais jouer le titre capable de titiller Bordeaux.
Qu'il aille à Lyon alors car nous on va les bouffer ces Bordelais on sera champion cette année !! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Mar 23 Juin - 19:51:56 | |
| Il a voulu faire le malin en disant, pensant que Bordeaux, Lyon ou l'OM s'interesserait a lui mais il la eu dans le *** | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Mar 23 Juin - 19:54:47 | |
| - belgo_om a écrit:
- Il a voulu faire le malin en disant, pensant que Bordeaux, Lyon ou l'OM s'interesserait a lui mais il la eu dans le ***
Il n'a jamais voulu faire le malin, il a juste dit qu'il souhaitait aller dans un club pour jouer la Ligue des champions, c'est tout. C'est pas de sa faute si l'OM préfère recruté Edouard Cissé ( ) que Abriel. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Mar 23 Juin - 19:57:49 | |
| - ludom80 a écrit:
- belgo_om a écrit:
- Il a voulu faire le malin en disant, pensant que Bordeaux, Lyon ou l'OM s'interesserait a lui mais il la eu dans le ***
Il n'a jamais voulu faire le malin, il a juste dit qu'il souhaitait aller dans un club pour jouer la Ligue des champions, c'est tout. C'est pas de sa faute si l'OM préfère recruté Edouard Cissé ( ) que Abriel. Pour moi quand du dit que tu veux jouer le titre et la C1 et que te retrouve a Nancy si ! APrès si l'OM recrute Cissé a sa place la alors oui c'est une connerie | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Dim 28 Juin - 22:18:54 | |
| Il pourrait signer à l'OM, à la place d'Edouard Cissé. Mais Nancy lache rien. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Dim 28 Juin - 22:36:35 | |
| Je préfèrerais largement ! | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Dim 28 Juin - 22:54:52 | |
| Abriel peut jouer milieu défensif ? | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Dim 28 Juin - 23:36:28 | |
| Non, c'est un 7-8 comme Lucho, qui permettrait de compléter Cheyrou ou Lucho en cas de blessure ou suspension. Il peut jouer milieu défensif mais seulement à côté d'un "bourrin" (Cana-M'Bia) et pas seul devant la défense. Surtout il serait surmotivé pour gagner sa place. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Dim 28 Juin - 23:57:39 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il pourrait signer à l'OM, à la place d'Edouard Cissé. Mais Nancy lache rien.
Genre ! Je signe les yeux fermés en tout cas. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 29 Juin - 19:37:54 | |
| C'est surtout la concurrence Nancy - OM qui me fait rire. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 29 Juin - 19:39:43 | |
| c'est surtout entre être titulaire dans un petit club, ou être sur le banc dans un club réputer ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 29 Juin - 19:40:44 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- c'est surtout entre être titulaire dans un petit club, ou être sur le banc dans un club réputer ...
Regarde le premier post du topic tu verras pourquoi c'est marrant, aucune cohérence dans les propos. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 29 Juin - 19:41:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM | |
| |