| [Fabrice Abriel] signe à l'OM | |
|
+23Rσck1 Drogbou™ Ro-byn0uz Goub St Julien ludom80 belgo_om rato12 Massilia57 drogbastar ohemedu95 sunrize7 TotOM Kevom8901 omzebest13 baidy93 Ferveur-psg D-Drogba Droit-Au-But Drogbasyl™ Sonnygoal Beye13 Koné le feu-follet 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 11:07:16 | |
| bien ça | |
|
| |
lucho30 Débutant(e)
Inscription : 17/07/2009 Lieu : mArseille Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 11:10:39 | |
| mis a part l'argent il est ça nous fait un bon rapport qualité prix ^^ | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 11:36:19 | |
| TRANSFERTS - Fabrice Abriel a annoncé à Francefootball.fr son arrivée à Marseille. Le milieu de terrain lorientais passe sa visite médicale cet après-midi avant de parapher un contrat de trois ans avec l'OM.
« Fabrice Abriel, vous êtes annoncé à Marseille, qu'en est-il ? Oui, c'est vrai. Je suis arrivé cette nuit à Marseille. Je passe ma visite médicale en début d'après-midi et je signe dans la foulée un contrat de trois ans.
Votre départ de Lorient a tardé à se finaliser, est-ce que vous n'avez pas perdu patience ? Non, j'attendais tranquillement que la bonne opportunité se présente. J'ai attendu Lens notamment. Je voulais quitter Lorient pour un club où il se passe beaucoup de choses. J'étais en contact depuis quelques temps déjà avec Marseille et c'est une très belle opportunité. J'étais en concurrence sur le dossier, je n'étais pas le seul joueur convoité par l'OM pour ce poste. Ca s'est bien terminé pour moi.
Et Marseille était aussi en concurrence avec d'autres clubs pour vous avoir... Oui, j'aurais pu signer ailleurs mais ça s'est mieux goupillé avec l'OM. Avec Lens, c'était bien avancé mais ça a tardé car financièrement, ils devaient d'abord vendre. Je ne voulais pas trop attendre car le début du Championnat approche.
Avez-vous eu l'occasion de discuter avec Didier Deschamps ? Oui, il y a trois postes au milieu du terrain et je serai davantage offensif. Il y aura beaucoup d'échéances cette saison pour l'OM et chacun aura sa chance à un moment donné. Il faudra être prêt à chaque match.
Vous allez retrouver Edouard Cissé, votre ancien coéquipier du PSG... Oui, on s'est connu au Paris Saint-Germain quand il est arrivé de Pau. On habitait l'un à côté de l'autre, on était souvent ensemble. Comme il ne connaissait pas bien Paris à ce moment là, je l'ai aidé à prendre ses marques, je le guidais un petit peu. On a fait un bout de chemin ensemble et après chacun a fait sa route.
Après Amiens, Guingamp et Lorient, cette arrivée à Marseille est comme une consécration dans votre carrière... Oui. Mais je ne compte pas m'arrêter là et j'espère bien connaître une expérience à l'étranger. Ce qui est marrant, c'est que lors du stage de détection qui m'a fait venir au PSG, je portais un maillot de l'OM. J'avais que celui-là ! (rires) J'avais neuf ans, c'était l'époque où ça marchait fort pour Marseille et j'étais comme un fou pour l'OM. »
FF
C'est annoncé par le joueur lui même je pense que c'est une très belle opération ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 12:25:40 | |
| Superbe nouvelle. Depuis le temps qu'il devait signer à l'OM. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 12:27:53 | |
| Oui très bonne nouvelle. Deux parisien de perdus, deux de retrouvés (pour le moment ^^). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 12:28:48 | |
| Et on en perd qu'un bon pour en récupérer deux bons. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 12:31:11 | |
| Bonne recrue. J'ai toujours bien aimé ce joueur, j'ai hâte de le voir sous le maillot de l'OM. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 13:37:39 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 14:01:57 | |
| - lucho30 a écrit:
- mis a part l'argent il est ça nous fait un bon rapport qualité prix ^^
Je suis pas sur d'avoir compris. Ca te parait cher 2.5M€? Pour ma part, vu son activité, c'est cadeau à ce prix là. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 14:41:04 | |
| Bonne recrue, le millieu magique... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 14:44:20 | |
| Apres l'attaque des fantastique (FF) Nous allons avoir le milieu magique | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 14:46:16 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 15:16:03 | |
| Abriel à l'entraînement ce soir
Comme annoncé ce matin dans La Provence, Fabrice Abriel rejoint l'OM. L'ancien Lorientais, passé par le PSG, est arrivé dans la nuit à Marseille. Il va signer son contrat d'une durée de trois ans dans l'après-midi, après avoir passé la visite médicale. Le milieu relayeur va même, de son propre aveu, participer à l'entraînement cet après-midi à La Commanderie.
"C'est une très bonne chose. Cela faisait un moment que nous étions en contact et finalement ça s'est fait. Je m'adapterai facilement, nous a-t-il confié. Je suis là pour continuer à apprendre, j'ai hâte de voir la façon de travailler de Didier Deschamps. Et, moi qui ai connu le Parc des Princes avec Paris, je me languis de jouer au Vélodrome..."
laprovence | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 16:26:20 | |
| Ca devrait être officiel dans peu de temps. Voilà plus qu'un déf et on est bon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 16:27:00 | |
| - goub a écrit:
- Ca devrait être officiel dans peu de temps.
Voilà plus qu'un déf et on est bon. Et un attaquant supplémentaire. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 16:28:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- goub a écrit:
- Ca devrait être officiel dans peu de temps.
Voilà plus qu'un déf et on est bon. Et un attaquant supplémentaire. Tu veux parler de Jova ou un autre? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 16:30:14 | |
| Oui Jova ou Ménez. | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 17:02:04 | |
| | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 17:13:21 | |
| Enfin ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 17:13:48 | |
| Gros coup, un super joueur lui aussi. L'effectif a et aura de la qualité cette année. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 17:17:58 | |
| Excellent. De la qualité dans le 11 de départ que se dessine, ainsi que pour le 11 remplaçant. Bienvenue Fabrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 17:21:40 | |
| Excellente nouvelle, surtout au prix...en même temps il a 30 ans, mais bon ! Un 11 de qualité, le banc aussi... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM Lun 27 Juil - 17:46:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM | |
| |
|
| |
| [Fabrice Abriel] signe à l'OM | |
|