| [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice | |
|
+9omfan-foot United-13 Goub Stefou maximeom belgo_om Ptiwi Rσck1 Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Dim 26 Juin - 14:13:11 | |
| Abriel risque de poser des problèmes à l'OM
Au sein de son large effectif, l’Olympique de Marseille sait qu’il va falloir tailler dans le vif durant ce mercato. Parmi les joueurs qui devraient aller voir ailleurs, Fabrice Abriel est très souvent évoqué. Cependant, l’ancien lorientais, arrivé à l’OM il y a deux ans, ne semble guère vouloir faire ses valises aussi facilement que cela. Selon le Parisien, le milieu de terrain de Marseille a déjà refusé une première offre d’Evian TG et Fabrice Abriel a même prévenu ses dirigeants qu’il n’avait pas l’intention de quitter le club. Une mauvaise nouvelle pour l’OM, puisque le joueur n’a plus qu’un an de contrat et s’il devait partir dans un an, ce serait alors pour zéro euro. Nul doute que les négociations vont s’intensifier entre les deux parties histoire de trouver une solution à l’amiable.
foot01
Put*in mais casse toi sérieux.
Sinon dans l'article il y'a une erreur, c'est 2013 dans son contrat. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Mar 28 Juin - 10:26:17 | |
| Abriel dans la short-list de Toulouse ?
Avec seulement 8 titularisations la saison passée, Fabrice Abriel n'est clairement pas un cadre de l'équipe phocéenne. Pour autant, l'ancien Lorientais a tant bien que mal essayé de tenir sa place, sans jamais se plaindre de son statut de remplaçant. En fin de contrat en 2012, le joueur sait qu'il a encore une année de banc devant lui.
Une situation qui ne l'a pas empêché de refuser Evian qui jouera, sauf surprise, son maintien la saison prochaine. Aujourd'hui, c'est un autre pensionnaire de Ligue 1 qui s'intéresse au Phocéen, selon Le Parisien : le Toulouse FC.
Disposant d'un salaire confortable à l'OM, Abriel choisira-t-il, si l'intérêt se confirme, d'encaisser en cirant le banc ou de jouer en diminuant ses prétentions salariales ? Un choix qui en dira long sur l'homme.
OMPlanète | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Mar 28 Juin - 12:33:20 | |
| "Non ce n'est pas vrai, il n'y a aucun intérêt de Toulouse pour Fabrice Abriel. Ce n'est pas un joueur qui nous intéresse, car nous sommes complets dans ce secteur de jeu" @ Alain Casanova | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Mar 28 Juin - 15:12:35 | |
| Et merde. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Lun 4 Juil - 14:18:51 | |
| Brest s'intéresse à Abriel. Cependant, le salaire et l'envie du joueur pose problème. L'OM en voudrait environ 2 millions.
@ un journaliste lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Dim 10 Juil - 19:30:16 | |
| Abriel vers le Qatar. Son agent cherche des clubs là bas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Mer 13 Juil - 18:58:31 | |
| Fabrice Abriel... à Ford Boyard !
A la fin du mois de mai dernier, le milieu de terrain de l'OM Fabrice Abriel a participé au tournage de l'émission Fort Boyard, en compagnie de Sylvain Wiltord et d'autres personnalités, dans le but de récolter des fonds pour l'association Avenir Enfants du Monde.
Rendez-vous le samedi 30 juillet à partir de 20h35 sur France 2 pour savoir si Abriel a pu ramener le maximum de clés à Passe-Partout !
lephoceen | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Jeu 14 Juil - 1:00:22 | |
| Et la bas ils en on pas besoisn pour aider .... il peut p-e servir ? Ok je sors | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Mer 20 Juil - 18:58:43 | |
| St-Étienne veut Abriel. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Lun 25 Juil - 13:58:55 | |
| Saint-Étienne s'est renseigné sur Abriel, mais n'a plus donné de suite depuis la première prise de contact. L'absence du milieu de terrain à Tanger pourrait relancer l'intérêt du club forézien.
laprovence | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Lun 25 Juil - 17:03:42 | |
| Oh oui ! Mais comme Hilton, il risque de se voir proposer un salaire inférieur ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Jeu 28 Juil - 14:33:20 | |
| Selon L'Equipe, le milieu de terrain âgé aujourd'hui de 32 ans pourrait exaucer le vœu de son coach en allant rejoindre soit l'OGC Nice soit l'AS Saint-Étienne, ces deux clubs étant intéressés par le profil de l'ancien Lorientais.
Il reste maintenant à savoir si l'un de ces deux clubs intéresse Abriel et à se mettre d'accord avec Marseille, ce qui ne devrait pas être trop difficile.
OMPlanete | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Ven 29 Juil - 12:24:36 | |
| D'après Cfoot, tout comme Hilton, il n'était pas de l'entraînement ce matin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Ven 29 Juil - 14:22:41 | |
| Plutôt des bonnes nouvelles en ce moment, avec ses 4 départs quasiment assurés, l'OM va pouvoir terminer son mercato sereinement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Lun 1 Aoû - 17:49:26 | |
| - Citation :
- « Le choix du coach, pour résumer, c’est de me donner le même temps de jeu que la saison dernière, dont autrement dit peu de temps de jeu. Moi, j’ai donc envie d’aller voir ailleurs parce que je suis un compétiteur. On est en parfait accord avec le club. Moi, je dois partir pour trouver un club intéressant pour moi. Nice et Saint-Etienne ? Oui, il y a trois ou quatre clubs qui sont intéressants et intéressés. Après, on en est à divers niveaux de négociations. Je ne regrette rien, dans tout ce que j’ai fait dans ma vie dans le football. La chose qui est bonne pour moi, c’est que je me suis rassuré dans la préparation physique. J’ai les jambes, j’ai l’envie, j’ai la volonté d’être meilleur et d’aider le prochain club dans lequel je serai. Ce sont des pistes en France, uniquement en France » @ Abriel
Ouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Lun 1 Aoû - 17:52:51 | |
| Et bah pars alors ! Bonne nouvelle, mais on va le libérer lui aussi ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Lun 1 Aoû - 17:53:33 | |
| L'OM réclame 2M€ pour Abriel, mais jamais un club français mettra cette somme... St-Étienne peut être avec ses ventes et encore. | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Lun 1 Aoû - 17:54:57 | |
| Tant qu'on peut prendre 1m5 voire 2m c'est bien, ça fera ça en plus de la vente de Lucho (selon quand elle interviendra) ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Lun 1 Aoû - 18:05:43 | |
| Abriel : « Trois ou quatre clubs intéressés »
Encore sous contrat avec l'OM, Fabrice Abriel sait que Didier Deschamps ne compte pas sur lui pour la saison à venir. Réaliste, l'ancien Lorientais souhaite rapidement trouver un point de chute. Nice et Saint-Étienne se sont placés.
Fabrice, cela fait un moment qu’on ne vous a plus vu évoluer dans l’équipe marseillaise. Pour quelle raison ? Cela commence lors du match retour face à Benfica en Ligue Europa la saison dernière. Je sors à la 60e minute et derrière on est éliminés. Le week-end suivant, Benoît (Cheyrou, ndlr) et moi sommes blessés. On sort donc de l’équipe. Charly (Kaboré, ndlr) marque, Marseille gagne, et c’est lui qui joue finalement la finale de la Coupe de la Ligue. Et jusqu’à la fin du mois de mai.
On vous présente comme partant au même titre que Rodriguez ou Hilton. Exact ? Oui. Le coach m’a prévenu que si je restais, j’aurais le même temps de jeu que l’an dernier, c'est-à-dire peu. Moi qui suis un compétiteur, forcément, j’ai envie d’aller voir ailleurs. Mais on est en parfait accord avec le club qui a conscience que je dois trouver un nouveau challenge.
On parle de Nice et Saint-Etienne comme les deux possibilités existantes. Vous confirmez ? Oui. Il y a trois ou quatre clubs qui sont intéressants et intéressés. Ce sont uniquement des équipes en France.
N’avez-vous pas l’impression d’avoir perdu du temps dans votre plan de carrière ? Je ne regrette aucun choix. Dans ma vie comme dans le football. Je suis passé par la Ligue 1, la Ligue 2… L’important pour moi était de me rassurer dans cette préparation physique, avoir les jambes, l’envie et la volonté d’être meilleur et d’aider le prochain club dans lequel je jouerai.
Interview RMC | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Lun 1 Aoû - 18:08:19 | |
| Il a changé son discours le garçon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Lun 1 Aoû - 18:09:13 | |
| Labrune l'a convoqué et voilà. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Lun 1 Aoû - 18:19:49 | |
| Il va p'tet signer au FC Fort Boyard. | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Lun 1 Aoû - 18:20:29 | |
| S'ils veulent Valbuena pour suppléer passe partout et passe temps ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice | |
| |
|
| |
| [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice | |
|