Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quel joueur partira avec Erik Gerets ?

+15
paulo2a
niang80
Koné le feu-follet
TotOM
Racolar
St Julien
tapie_le_boss
Massilia57
ludom80
ohemedu95
el_kipolata
Kevom8901
belgo_om
XenomorphA22
Beye13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Quel joueur partira avec Erik Gerets ? - Page 2 8ys8

Quel joueur partira avec Erik Gerets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ?   Quel joueur partira avec Erik Gerets ? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 11:27:51

J'espère que c'est une plaisanterie. Quel joueur partira avec Erik Gerets ? - Page 2 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ?   Quel joueur partira avec Erik Gerets ? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:17:14

Il a dit qu'il aimerait finir ça carrière en France donc bon??
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ?   Quel joueur partira avec Erik Gerets ? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:27:51

Oui. De toute façon laprovence à démenti.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ?   Quel joueur partira avec Erik Gerets ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:22:30

Hilton ne suivra pas Gerets

Alors que certains bruits faisaient état d'une volonté d'Eric Gerets d'emmener avec lui à Al-Hilal Vitorino Hilton, le défenseur brésilien de l'Olympique de Marseille a coupé court à cette rumeur. «Je pense qu'il m'aime bien et qu'on a bien travaillé ensemble, mais j'ai un contrat à Marseille et je n'ai pas envie de partir tout de suite», nous a confié l'ancien Lensois. Cette saison, Hilton, 31 ans, a été le défenseur central le plus utilisé par Eric Gerets. Il a été titularisé à 36 reprises.

L'Equipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ?   Quel joueur partira avec Erik Gerets ? - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:54:58

Gerets voulait emmener Hilton

Eric Gerets, l’ex-entraîneur de l’OM, nous a confirmé qu’il souhaitait emmener avec lui, à Al Hilal, le défenseur brésilien Vitorino Hilton.

Eric Gerets, ancien entraîneur de l’OM, aujourd’hui à Al Hilal : « Je voulais en emmener un joueur de Marseille avec moi, mais c’était compliqué. Pour tout vous dire, je voulais emmener Hilton, car j’ai besoin d’un leader dans ma défense. Selon moi, Hilton n’a pas eu la reconnaissance qu’il méritait la saison dernière. Moi en tout cas, il m’a donné pleine satisfaction. »

RMC
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ?   Quel joueur partira avec Erik Gerets ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 11:28:35

Suivra-t-il Eric Gerets ?

Baky Koné pourrait-il suivre Eric Gerets en Arabie Saoudite ? Interrogé par un titre de presse ivoirien, l’attaquant laisse la porte ouverte même s’il parle de convaincre Didier Deschamps, nouvel homme fort de l’Olympique de Marseille.

En vacances à Abidjan, l'attaquant Bakari Koné (27 ans), sociétaire de l'Olympique de Marseille, laisse planer le doute sur son avenir professionnel proche dans une interview à L'Expression, quotidien ivoirien. Répondant à une question au sujet des "bruits" selon lesquels il serait sur le point de suivre son ex-entraîneur, Eric Gerets, désormais en Arabie Saoudite, "Baky" répond : « Sait-on jamais ? Je peux le suivre comme je peux ne pas le suivre, attendons de voir. »

L'international ivoirien rend un hommage appuyé à l’ancien coach marseillais. « Il me faisait confiance et cela me motivait. Il savait qu'il pouvait compter sur moi. A tout moment. » Evoquant Didier Deschamps, nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille, l'ancien Niçois dit espérer le même rapport de confiance que celui qu'il avait avec Gerets. « Même si Deschamps essaie de douter, je vais l'amener à me faire confiance. Pour le moment, je ne me pose pas de question. Je sais que si je joue comme d'habitude, il me fera confiance sans problème ».

Bakari Koné pense également que le bilan de sa première saison à l'OM n'est « pas si mal (…) Avec toutes les blessures que j'ai contractées, pour une première saison, ça va, même si je pouvais faire mieux ».

footafrica365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ?   Quel joueur partira avec Erik Gerets ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 17:20:01

Personne pour réagir à la melon(nite) de Koné ? Quel joueur partira avec Erik Gerets ? - Page 2 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ?   Quel joueur partira avec Erik Gerets ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 17:23:25

En même temps il est quand même assez réaliste, il dit qu'il est content de sa saison et tout en disant qu'il aurait pu faire mieux.

Pour ce qui est du fait qu'il veuille convaincre Deschamps, c'est quand même le devoir de chaque joueurs. S'il me disait je vais pas en glander une et réclamer ma place là j'irais le mettre dehors.

Faut arrêter de voir des melonites partout.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ?   Quel joueur partira avec Erik Gerets ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 17:25:49

Et bien moi je te dis que s'il joue comme la saison dernière il aura pas sa place et jouera très rarement. Deschamps ne lui donnera pas des privilèges comme Gerets. Peut tu me rappeler combien de fois dans la saison où on a dit qu'il était transparent pendant les matchs ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ?   Quel joueur partira avec Erik Gerets ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 17:29:41

En même temps Koné jouait à droite, donc pas top. S'il joue dans l'axe comme contre Rennes ça peut le faire franchement.

Et c'est moi qui dit ça, quand on sait que j'en ai cassé du Koné. Quel joueur partira avec Erik Gerets ? - Page 2 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ?   Quel joueur partira avec Erik Gerets ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 17:31:42

Non mais je suis d'accord avec toi, si cette année Deschamps l'utilise dans l'axe, il y'aura du mieux. Mais c'est surtout le fait qu'il nous dise qu'il a l'air d'avoir fait une bonne saison, honnêtement j'espère pour lui qu'il ne pense pas ça.
Ro-byn0uz
Amateur
Amateur
Ro-byn0uz

Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ?   Quel joueur partira avec Erik Gerets ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 18:37:46

Il ne faut surtout pas oublier que Baky a souvent été blessé cette saison, et qu'a chaque fois qu'il semblait bien il se reblessait...

De plus il jouait souvent à droite , pas top comme le dit Rock1.

Il a pas été merdique non plus ... Il aurait largement pu faire mieux. Et il va faire mieux.
Maintenant j'espere pour lui qu'a son age c'est pas dans son interet d'aller au Qatar s'il veut jouer au haut niveau ...
http://www.bakykone.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ?   Quel joueur partira avec Erik Gerets ? - Page 2 Empty

Quel joueur partira avec Erik Gerets ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2