Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?

Aller en bas 
+24
Goub
Drogbou™
rato12
x-om-38-x
ludom80
100%rennais
paulo2a
laetitia-om
Massilia57
TotOM
el_kipolata
Racolar
STEPH
Ant
om-25-om
Koné le feu-follet
Sonnygoal
St Julien
stéphanois
Kevom8901
Beye13
Kaotic-MC
omzebest13
Rσck1
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 23:52:15

[Edito] Qui pour succéder à Gerets ?

Ô drame, ô désespoir, ô départ ennemi… En effet c’était dans l’air du temps, et dans toutes les bonnes pages de nos journaux sportifs, mais aujourd’hui c’est une vérité. Le célèbre Belge au goal retentissant ne sera plus sur le banc l’an prochain. Après avoir été questionné à mainte reprise sur son avenir, Eric Gerets a levé le voile. Et le voile est bien sombre : Il quitte l’OM !

Un adieu qui sonnera peut-être aussi le glas d’un Pape Diouf qui envisage sérieusement de déposer sa lettre de démission…. Deux départs à combler, mais surtout deux chocs qu’il faudra encaisser pour les joueurs.

Des joueurs justement qui font corps, et qui clament à qui veut bien l’entendre que leur mental et leur envie n’a pas baissé d’un seul poil. Assez dur de croire ceci, à moins qu’ils soient au courant de puis fort longtemps ?, tant on savait la relation à la fois paternelle et sévère qu’ils entretenaient avec le Belge.

Au final dans ce sujet, la plus grosse problématique est la suivante : Quelles sont les raisons de ce départ ?

L’argent, le ras le bol, la fatigue, une lutte de pouvoir au sein des dirigeants, une indigestion de paroles qui auraient du être dite en privé ?

Sûrement un peu de tout cela, Gerets n’est pas homme à s’ennuyer quand ça ne lui plaît pas il s’en va. C’est aussi dans la nature du bonhomme, de ne jamais poser ses valises bien longtemps. 2 à 3 ans maximum, le temps de reconstruire et de gagner un trophée.

Maintenant le fond du problème est important, et assez cauchemardesque, qui pourra remplacer notre Belge préféré ?

Si le nom de Deschamps revient avec instance, celui d’Antonetti (ex Bastia, Saint Étienne, et actuel coach de Nice) revient lui aussi ! Un comble quand même ! Certes ce Méditerranéen au fort accent a pour lui un CV intéressant mais tout ceci avec des clubs dit « mineur » or l’OM c’est tout autre chose. Une pression sans houblon, et des attentes grandes pour ne pas dire immenses ! Les noms de Le Guen, approché en hiver, voir de Bianchi, ou même de Tigana sont cités mais sans grandes consistances. Il semble donc que le duel Deschamps/Antonetti déterminera le nom du futur coach de l’OM. Quand on connaît le palmarès de Deschamps, on se doit de le vouloir. Mais il y aura un hic, et un gros, ce sont les exigences de ce même Deschamps ! Notamment venir avec son staff. Des exigences qui avaient fait capoter son arrivée avant Gerets….

Un départ, déjà des regrets. Une lutte d’influence, et un château qui s’écroule. Quand tout va bien à l’OM, tout va mal, quand tout va mal tout va bien. A n’y rien comprendre, mais c’est aussi ça l’OM une incompréhension générale….

Il faudra pourtant tout mettre à plat, et sur la table et en privé, pour démêler le faux du vrai. Toutefois un recrutement judicieux d’un coach et peut-être un Président est obligatoire. Et pas un pantin, du lourd sera exigé !

Rock1


Dernière édition par Rock1 le Jeu 30 Avr - 1:27:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyMer 29 Avr - 23:56:48

Bien joué.

Par contre tu veux pas dire 2-3 ans maximum ?

Edit Rock: Si, un peu trop de précipitation. Merci. [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kaotic-MC
Minot
Minot
Kaotic-MC


Inscription : 29/04/2009
Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 0:47:49

Très bon speach. Je regrette pas d'être venu sur le forum.
J'espère voir Antonetti, même si je sens que je vais me faire huer par mes amis marseillais.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 0:49:45

Kaotic-MC a écrit:
Très bon speach. Je regrette pas d'être venu sur le forum.)

Edito, je fais pas un discours. [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Wink2

Merci c'est sympa.

Pour Antonetti comme je le dis, il a un CV un accent mais rien d'autre. J'ai bien peur qu'il explose en vol. RLD si tu me lis, vas à Boca un certain Carlos B. attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kaotic-MC
Minot
Minot
Kaotic-MC


Inscription : 29/04/2009
Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 1:03:18

J'voulais me la jouer en mode anglais, mais bon... ca marche pas xD.
Alors bravo pour l'Edito.

Perso, pour Antonetti, c'est l'un des meilleurs entraîneurs en L1 après quelques uns comme Eric. Il saît aussi bien dire merde quand il le faut, et la fermer quand il le faut aussi. Je pense que si il vient, l'OM pourra faire quelque chose en Ligue des champions. Il a une bonne approche des jeunes, forme des joueurs assez jeune (sans lui, des jeunes talents seraient inconnus...). Enfin, ceci n'engage que moi, et je pense pas que beaucoup soient d'accord avec moi.
Mais le voyant régulierement au Stade du Ray (j'habite à quelques mètres), j'peux vous dire qu'on l'entend en dehors du stade quand ca va pas bien xD. Fort caractère, mais très aimé du public niçois, qui souhaiterai le garder d'après ce que j'ai pu voir dans le Nice Matin..
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? 8ys8

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 1:09:38

Rock1 a écrit:
Ô drame, ô désespoir, ô départ ennemi…

Je me suis arrêter là, ton édito pue la déprime. [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Mrgreen

Perso' moi je veux Deschamps en choix n°1, quitte a faire des sacrifices dans le staff.

Après si on doit garder le staff en 2ème choix Antonetti me branche assez, je le sens bien lui aussi. Depuis le temps qu'il inpire à un club ambitieux...

Pour les autres cités ils passeront pas l'hiver !

Ps : Par pitié pas PlG il n'a aucune culture pour la coupe d'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 1:13:28

Beye13 a écrit:
Je me suis arrêter là, ton édito pue la déprime. [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Mrgreen

J'ai déprimé en le rédigeant.

Beye13 a écrit:
Pour les autres cités ils passeront pas l'hiver !

Si le staff, je généralise ne sachant pas qui va rester, ramène un Bianchi ou un Ranieri ils passeront l'hiver.

Ca remonte à loin, mais y avais un coach étranger qui avait été approché au moment d'Emon. Zeman, Zaman?, on pourrait pas le retenter?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 1:39:39

Tu as oublié Metsu mais tu le fais bien. [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Mrgreen

Bon édito dans l'ensemble. [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 1:40:40

Kevom8901 a écrit:
Tu as oublié Metsu mais tu le fais bien. [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Mrgreen

Déjà que j'ai déprimé, là je me tire une balle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 8:15:33

Rock1 Antonetti n'est pas un tocard c'est l'impression que ca me donne en lisant de L2 , si on me disait qu'il était en contact avec saint etienne , j'irais le chercher à pied à Nice
Club mineur : Saint Etienne ( c'est limite diffamant quand meme ) c'est quand meme un club aussi avec une grosse pression populaire et sans Anto le club serait mort aujourd'hui, sans moyen il a reussit à nous faire remonter
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 11:04:13

Deschamp j'y crois pas du tout, pour moi ce sera Antonnetti qui a besoin d'un vrai gros defi car Nice est devenu trop petit pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaotic-MC
Minot
Minot
Kaotic-MC


Inscription : 29/04/2009
Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 11:12:09

St Julien a écrit:
Antonetti, mouais moi je dis bof bof je ne le vois pas à Marseille ...
Moi c'est Deschamps que je ne vois pas à l'OM. On n'peut pas plaire à tout l'monde [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 11:19:56

Beye13 a écrit:
Rock1 a écrit:
Ô drame, ô désespoir, ô départ ennemi…

Je me suis arrêter là, ton édito pue la déprime. [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Mrgreen

Perso' moi je veux Deschamps en choix n°1, quitte a faire des sacrifices dans le staff.

Après si on doit garder le staff en 2ème choix Antonetti me branche assez, je le sens bien lui aussi. Depuis le temps qu'il inpire à un club ambitieux...

Pour les autres cités ils passeront pas l'hiver !

Ps : Par pitié pas PlG il n'a aucune culture pour la coupe d'Europe !

Je suis dans se sens également ! [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
om-25-om
Minot
Minot
om-25-om


Inscription : 13/03/2009
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 11:21:32

Super édito, tu as de l'inspiration ! [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Wink2

Sinon, moi je préférais voir Deschamp au commande de l'om, il a déjà joué a l'om de 1989 a 1994, il a 16 ans de foot dans les jambes, il a deja entrainé deux équipes dont une du niveau de l'om, il a remporté des grande coupe dont une avec l'om ( [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? 112795 ), et il a un plus grand parcourt professionnel que Antonnetti !

D.Deschamp [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Love142
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 11:28:51

om-25-om a écrit:
il a deja entrainé deux équipes dont une du niveau de l'om

Tu parles bien de Monaco ? [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Hmm6zg2 [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 12:07:24

stéphanois a écrit:
Rock1 Antonetti n'est pas un tocard c'est l'impression que ca me donne en lisant de L2 , si on me disait qu'il était en contact avec saint etienne , j'irais le chercher à pied à Nice
Club mineur : Saint Etienne ( c'est limite diffamant quand meme ) c'est quand meme un club aussi avec une grosse pression populaire et sans Anto le club serait mort aujourd'hui, sans moyen il a reussit à nous faire remonter

Saint-Étienne ça reste quand même en dessous de l'OM, quand tu vois qu'on enchaine deux finales Européene deux finales de coupes de France et quasiment 3 qualifications de suite en Ligue des champions c'est pas rien.

Tous les clubs qu'Antonetti a eu à coacher ça se limite à un niveau moyen, voir moyen plus. A St-Etienne je doute qu'on lui dise, joue le titre et va titiller Lyon. A l'OM il aura pas le choix, il faudra titiller Lyon gagner un titre et la LDC.

D'ailleurs le mineur, n'est pas entre "" pour rien. [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Wink2

C'est pas forcément un tocard, mais c'est non plus meilleur que Gerets or on a besoin d'un gars meilleur que lui sinon on recule au lieu d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kaotic-MC
Minot
Minot
Kaotic-MC


Inscription : 29/04/2009
Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 12:39:22

L'ultime tentative de RLD:

Selon nos confrères du Parisien, un rebondissement pourrait avoir lieu dans l'affaire du départ d'Erik Gerets.

Robert Louis-Dreyfus s'apprêterait à tout faire pour convaincre Erik Gerets de rester à l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Une réunion avec Pape Diouf devrait même avoir lieu, au plus tard demain, vendredi.

Ultime sursaut d'orgueil de la part de l'actionnaire majoritaire du club ou simple tentative désespérée ? Une chose est certaine dans cette histoire, Erik Gerets avait bien l'intention de quitter l'OM à la fin de la saison lors de l'annonce de son départ ; cette tentative de Louis-Dreyfus semble donc bien tardive...

Le Phocéen
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 12:41:30

Gerets a de la fierté comme il l'a dit. J'pense pas qu'il est du genre à revenir sur ses propos après un tel évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 12:41:47

Citation :
Erik Gerets : « J'ai lu dans un journal qu'on m'aurait proposé 200 000€ par mois. Ce n'est pas vrai. Je vous dis clairement, sur la tête de mes deux enfants, si avant la fin du mois de mars, on m'avait offert un contrat de deux ans à mes conditions actuelles voire un peu plus pour montrer une satisfaction de mon job, j'aurais signé tout de suite. J'ai dit à des amis : "Mais bon dieu, qu'attendent-ils pour me confirmer ?" »
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 13:02:54

C'est vrai qu'il a vraiment mal joué le coup le RLD ! [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? 8ys8

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 14:18:05

Nouvel entraîneur : une liste de 4 ou 5 noms mais pas d'urgence

Informés depuis près d'un mois des intentions d'Éric Gerets, les dirigeants olympiens semblent ne pas avoir attendu longtemps pour lancer les recherches sur un futur entraîneur. Selon nos informations, il apparaît que celles-ci sont plus complexes que prévues.

Les dirigeants auraient élaboré une liste assez restreinte de quatre ou cinq noms, mais toutes les solutions ne sont pas envisageables en raison des contraintes financières trop importantes. Les résultats d'Éric Gerets ayant placé le niveau d'exigence assez haut, les dirigeants savent aussi que, pour apaiser la déception des supporters, ils devront présenter un homme de renommée.

La piste menant à Didier Deschamps aurait été étudiée, mais un proche de l'entraîneur a démenti avec fermeté, hier, tout contact entre les deux parties, alors que les dirigeants olympiens observent le plus grand mutisme sur le sujet.

Des rumeurs faisaient état d'un rendez-vous d'ici le milieu du mois de mai avec "La Dèche", sans que l'on puisse attester de la véracité de ces informations. D'autres noms ont été proposés au club, comme Frédéric Antonetti, voire Carlos Bianchi, mais ce dernier ne souhaite pas pour l'heure quitter l'Argentine. À un mois de la fin de la saison, l'OM ne semble pas pressé, la priorité étant, paraît-il, l'acquisition du titre de champion !

laprovence

Si c'est un de ces 3 noms on s'en sortirait bien.

Après j'espère qu'on fera dans l'ordre. Deschamps en 1, Bianchi en 2 et Antonetti en 3, la logique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? 8ys8

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 14:25:32

J'ai entendu parler de Laurent Blanc, dans le cas où Bordeaux n'arrive pas à garder Gourcuff...enfin c'est dans une interview d'un proche de Dreyfus donc est-ce crédible? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? 8ys8

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 14:38:34

Je pense pas, L.Blanc vient de prolonger 2 ans quand même, mais bon en foot tout vas très vite et tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? 8ys8

[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? EmptyJeu 30 Avr - 15:56:04

Moi non plus j'y crois pas trop... si je retrouve l'interview je la posterai [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Qui pour succeder à Gerets ?   [Édito] Qui pour succeder à Gerets ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Édito] Qui pour succeder à Gerets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?
» - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM
» - EDITO [Djibril Cissé] Pour 5 ans à Marseille
» Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]
» [Paul Le Guen] pour succéder à Laurent Blanc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: