| Quel joueur partira avec Erik Gerets ? | |
|
+15paulo2a niang80 Koné le feu-follet TotOM Racolar St Julien tapie_le_boss Massilia57 ludom80 ohemedu95 el_kipolata Kevom8901 belgo_om XenomorphA22 Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Mer 27 Mai - 12:50:36 | |
| Erik Gerets indiquait mardi qu'il souhaitait prendre un joueur marseillais avec lui en Arabie Saoudite (voir la vidéo en cliquant ici). S'il plaisantait en indiquant vouloir prendre cinq Olympiens (Mandanda, Cheyrou, Cana, Valbuena, Niang), Gerets a repris son sérieux pour préciser qu'il allait "essayer de savoir qui sont les joueurs qui peuvent éventuellement partir"
Selon vous, à qui pensait Erik Gerets ? Quel joueur serait susceptible d'être intéressé par ce challenge ?
Sondage lephoceen | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Mer 27 Mai - 12:51:38 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Mer 27 Mai - 12:53:17 | |
| Ce que je veux, souhaite ZUBAR | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Mer 27 Mai - 12:53:32 | |
| Probablement Bolo vu qu'il a prévu de faire une pige dans le Golfe avant la retraite. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Mer 27 Mai - 12:56:38 | |
| je vois bien wiltord en plus il est libre en juin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Mer 27 Mai - 15:55:05 | |
| Moi je votre "autre" et je dis Koné. Tout simplement parceque le journal "leparisien" l'a annoncé. Espérons qu'elle se confirme. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Mer 27 Mai - 16:49:22 | |
| Je pense que c'est Zubar | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Mer 27 Mai - 16:56:46 | |
| Je vois mal Gerets se permettre de ralentir la carrière de Zub' | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Mer 27 Mai - 18:27:04 | |
| Mamadou Samassaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Mer 27 Mai - 23:13:56 | |
| - ludom80 a écrit:
- Je vois mal Gerets se permettre de ralentir la carrière de Zub'
Ah parce qu'elle n'est pas à l'arrêt là ? Gerets à toujours bien aimé Zubar et est sûr qu'il peut devenir un grand joueur. Je pense qu'il ferait tout pour le relancer comme il faut ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Jeu 28 Mai - 7:12:29 | |
| Je vois bien Zenden, qui ne joue plus ... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Jeu 28 Mai - 19:24:51 | |
| Zubar, plus par espoir que par autre chose | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Jeu 28 Mai - 20:09:27 | |
| Koné, Zubar, Samassa. Tu peux prendre ces 3 ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Jeu 28 Mai - 20:28:14 | |
| T'a oublier Rodriguez ! | |
|
| |
niang80 Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Dim 31 Mai - 2:24:43 | |
| Moi je dis merci et dommage pour la 1er place et suis fier de l'OM c'est une grande équipe et mon rêve c'est de voir toute l'équipe de l'OM, merci. j'ai même pleurer, merci je vous adore. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Dim 31 Mai - 8:22:24 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Dim 31 Mai - 22:15:05 | |
| Ça sera peut-être pas un joueur qui partira avec lui, mais Cup' | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Dim 31 Mai - 22:20:30 | |
| Je suis de moins en moins sûr pour ça par contre ;) | |
|
| |
Baggio21 Débutant(e)
Inscription : 17/04/2008 Loisirs : Football ... Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Dim 31 Mai - 22:33:44 | |
| Je vote "autre" et je dis Valbuena. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Dim 31 Mai - 22:34:18 | |
| surtout que le joueur lui meme a declare qu'il ne le suivrai pas .... | |
|
| |
Baggio21 Débutant(e)
Inscription : 17/04/2008 Loisirs : Football ... Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Dim 31 Mai - 22:43:12 | |
| - belgo_om a écrit:
- surtout que le joueur lui meme a declare qu'il ne le suivrai pas ....
Ah, désolé je savais pas, pas la peine d'être agressif Il a dit ça où sinon ? | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Dim 31 Mai - 22:59:00 | |
| Moi agressif ? Si sa c'est etre agressif .... | |
|
| |
Baggio21 Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Dim 31 Mai - 23:18:13 | |
| Non mais je trouve pas ta réponse très agréable à lire, bref quand et où à t-il dit qu'il ne voudrait pas suivre Gerets ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Dim 31 Mai - 23:21:16 | |
| Dans une interview. Va dans son topic ou dans le topic de mercato à son nom, je ne sais plus où a été posté l'article. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? Lun 1 Juin - 8:50:05 | |
| Bah alors les mecs, on l'a tous eu dans le baba !
Gerets veut emmener Hilton
Selon les informations de L'Equipe, Eric Gerets, qui va rejoindre le club saoudien d'Al-Hilal, aimerait emmener dans ses valises un joueur de l'OM. Et cet élément pourrait être Vitorino Hilton. Le technicien belge, qui l'avait recruté il y a un an, apprécie particulièrement la technique, le placement et l'intelligence de jeu de l'ancien Lensois. A voir si Hilton est intéressé et surtout si l'OM accepte de se séparer de lui... Le nouvel entraîneur Didier Deschamps aurait de toute façon déjà prévu de faire venir deux défenseurs centraux durant le mercato.
Lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel joueur partira avec Erik Gerets ? | |
| |
|
| |
| Quel joueur partira avec Erik Gerets ? | |
|