Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM

+2
Racolar
Beye13
6 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM 8ys8

[Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM Empty
MessageSujet: [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM   [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM EmptyDim 24 Avr - 14:55:46

Présent samedi soir au stade de France, où il a assisté à la victoire de l’Olympique de Marseille face à Montpellier en finale de la Coupe de la Ligue, Erik Gerets a longuement et chaleureusement salué plusieurs joueurs de l’OM. De quoi évidemment démontrer toute l’affection qu'il existe encore entre l’ancien coach phocéen et son ancienne équipe, même si le Belge n’a jamais rien gagné à Marseille.

Selon le Journal du dimanche, les rapports entre Gerets et l’Olympique de Marseille sont tellement au beau fixe, que le sélectionneur marocain serait même en pole position si Didier Deschamps devait quitter l’OM cet été. L’ancien entraîneur marseillais pourrait même avoir déjà donné son accord à un tel retour sur le banc phocéen, deux ans seulement après être parti dans des conditions qui semblent toujours aussi nébuleuses.

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM   [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM EmptyDim 24 Avr - 15:41:29

En cas de départ de DD, c'est clairement la meilleure solution
http://rom8313.skyblog.com
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM   [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM EmptyMar 26 Avr - 22:11:21

Racolar a écrit:
En cas de départ de DD, c'est clairement la meilleure solution

C'est clair, j'ai toujours admiré Gerets, c'est un grand monsieur. [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM Love142
Mais pour l'instant je préfère que DD continu une saison de plus a l'OM.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM   [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM EmptyDim 1 Mai - 15:10:00

Citation :
"J'ai peur pour ma sécurité et celle de mes proches après l'attentat de Marrakech, il ne m'est plus possible d'entrainer l'équipe nationale du Maroc dans ces conditions" @ Gerets

Qui prend le pari pour une nouvelle rumeur dans pas longtemps ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM   [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM EmptyMar 27 Sep - 13:03:25

Gerets : "Si je reviens, c'est qu'à l'OM"

L'actuel sélectionneur du Maroc Érik Gerets fait la Une de France Football de ce mardi. L'entraîneur belge s'est longuement confié au bihebdomadaire dans une interview où il a notamment parlé d'un retour à l'OM. Mais plus pour rappeler l'attachement qu'il a eu avec le club marseillais :

"C'est grâce à l'OM que je suis entraîneur de la sélection marocaine. C'est pour ça que je ne pourrais jamais entraîner un autre club en France que l'OM. Si jamais je reviens en France, ce ne sera qu'à l'OM" a déclaré Gerets.

Même s'il n'est pas en phase avec Didier Deschamps depuis que ce dernier avait déclaré lors de son arrivée à l'OM qu'il ne voulait "pas faire du Gerets" ("tout le monde sait qu'on n'est pas copains, parce qu'il a fait des déclarations que je n'ai jamais comprises" regrette Gerets), le "Lion de Rekem" souhaite se faire discret du côté de Marseille : "J'ai rarement été à Marseille, et certainement pas cette saison. Ce ne serait pas bien de montrer mon visage maintenant. Avec le coach actuel, tout le monde sait qu'on n'est pas copains, parce qu'il a fait des déclarations que je n'ai jamais comprises, quand il est arrivé au club. On est de toute façon différents sur beaucoup de points de vue tous les deux...".

lephoceen

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gerets : "Un frère ou un papa pour Valbuena"

Dans un entretien accordé à France Football, ce mardi, Eric Gerets évoque dans les grandes largeurs son actualité footballistique. Aujourd'hui à la tête du Maroc, l'ancien entraîneur de l'OM revient bien évidemment sur son passage à Marseille ("Je n'ai jamais été mieux dans ma peau qu'à Marseille") avant d'aborder son inimitié avec Didier Deschamps ("Nous ne sommes pas copains"). Et son affection pour Mathieu Valbuena, qu'il avait lancé dans le grand bain de Liverpool et qui, depuis, a connu ses premières sélections en équipe de France.

"Tous les jeunes de talent que j'ai eus ont à un moment donné intégré la sélection. Mais ils seraient devenus internationaux avec ou sans moi ! Valbuena, j'étais un peu plus que son entraîneur, comme son frère ou son papa, confie le Lion de Rekem. Je veux toujours donner aux joueurs le sentiment qu'on est une famille."

laprovence
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM   [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM EmptyMar 27 Sep - 18:25:34

Gerets ! [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM Love142
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM   [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM EmptyMar 27 Sep - 21:19:51

Grande Gerets [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM Love
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM   [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM EmptyJeu 6 Oct - 21:33:59

Pour devenir champion de France, sincèrement, il faudrait un petit miracle. Par contre, terminer dans les trois premiers, ça, c’est toujours possible, même si ce sera dur. Quand j’ai repris l’OM, ils étaient dix-septièmes, c’était donc plus facile de progresser. Chaque fois qu’il y aura un problème avec l’équipe, on voudra faire appel à moi. Mais il ne faut pas oublier que Deschamps a été champion avec le club, moi je n’ai rien gagné. C’est étrange que cet amour reste après de longues années... J’en suis fier, mais la situation est comme elle est." @ Gerets
cana26
Amateur
Amateur
cana26

Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM   [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM EmptySam 8 Oct - 11:36:58

Gerets est grand [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM   [Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM Empty

[Erik Gerets] L'incroyable rumeur d'un retour à l'OM
Page 1 sur 1