| [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Lun 31 Aoû - 10:36:05 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Lun 31 Aoû - 23:45:36, édité 4 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Lun 31 Aoû - 10:36:22 | |
| | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Lun 31 Aoû - 10:39:24 | |
| On a le droit à combien d'extra communautaire? | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Lun 31 Aoû - 10:46:33 | |
| Après vérification, il a également la nationalité espagnole. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Lun 31 Aoû - 11:00:52 | |
| Donc son arrivée est possible.
Après s'il vient c'est sans doute un prêt. Et la limite est à 5.
On a déjà Cabella, Isla, Manquillo, Silva.
Donc le 5ème sera soit De Ceglie ou Lamela. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Lun 31 Aoû - 12:00:01 | |
| Négociations en cours pour un prêt avec option d'achat entre Tottenham et l' #OM selon Mohamed Bouhafsi (journaliste RMC). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Lun 31 Aoû - 12:14:16 | |
| Erik #Lamela intéressé par Marseille ! Maintenant c'est à l' #OM de trouver un accord avec Tottenham selon Mohamed Bouhafsi (journaliste RMC). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Lun 31 Aoû - 13:30:57 | |
| Selon :La Provence: , l'agent de Erik #Lamela est le même que Lucas #Ocampos. Ils se sont rencontrés samedi dernier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Lun 31 Aoû - 21:15:30 | |
| Selon Di Marzio (journaliste Italien) Erik #Lamela se rapproche de l' #OM. Pas précisé, mais je pense que c’est en prêt. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Lun 31 Aoû - 21:21:42 | |
| Prêt avec option d'achat à 17 M€ ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Lun 31 Aoû - 22:11:39 | |
| Accord OM-Tottenham pour Erik Lamela selon :RMC Sport: ! Prêt avec option d'achat à 17 M€. J'ai mouillé mon string. Grosse recrue ! | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Lun 31 Aoû - 22:23:44 | |
| C le prix auquel on a vendu Thauvin. Bien joué Labrune | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Lun 31 Aoû - 22:44:19 | |
| Avec Isla et De ceglie ca nous fait 5 pret. 😰 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Lun 31 Aoû - 22:45:54 | |
| On va l'acheter direct. Ou alors lever l'option de Manquillo, c'est possible. | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Lun 31 Aoû - 22:48:23 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Lun 31 Aoû - 23:03:54 | |
| - Citation :
- La règle sur les 5 joueurs en prêt ... ne concerne que les joueurs français et venant d'un club de L1 donc pas l'#OM ! @ Mohamed Bouhafsi (journaliste RMC)
Yes donc il peut venir ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Lun 31 Aoû - 23:44:34 | |
| Selon :RMC Sport: , Tottenham bloque le prêt de Erik #Lamela à l' #OM, ils veulent le remplaçant avant de le lâcher... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Mar 1 Sep - 0:02:11 | |
| Pas de #Lamela alors que le contrat était signé. Quelle déception... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Mar 1 Sep - 0:04:32 | |
| Tout était ok pour #Lamela, les papiers était signé. Mais leur coach a tout bloqué au dernier moment... | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Mar 1 Sep - 8:00:53 | |
| Trop déçu, j'espère qu'on l'aura cet hiver. De plus, on a même pas un attaquant. | |
|
| |
jo! Minot
Inscription : 18/11/2012 Lieu : marne Emploi : retraité Loisirs : foot, petanque Nation préférée : France Joueur préféré : Thauvin Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Mar 1 Sep - 8:39:42 | |
| pourquoi le mercato en france se ferme le 31.08 à minuit et en Angleterre un jour plus tard? c'est de nouveau du n'importe quoi ça... de ce fait, est-ce qu'un club anglais pourrait encore venir se servir dans le championnat de France aujourd'hui ??? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Mar 1 Sep - 13:35:39 | |
| Et oui pas normal (je sais pas pourquoi c'est comme ça). Au cause de ça on rate #Lamela. Et c'était hier où jamais... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? Mar 20 Oct - 14:47:09 | |
| " Depuis mon arrivée, les gens parlent d'un départ. Ils en ont parlé la première année, la deuxième année et avant la troisième. Mais je n'ai pas parlé parce qu'il n'y avait rien à dire. Mon esprit a toujours été ici à Tottenham. Aurais-je pu être transféré à Marseille, l'Inter ou à Rome ? Non. J'ai toujours voulu rester ici et j'ai toujours été clair sur ça. Je l'ai dit à mes coéquipiers, au club, à tout le monde. Je me sens bien ici, j'aime être ici. Je suis très heureux. Je sens que je me suis adapté et mes coéquipiers me font sentir comme à la maison" Erik #Lamela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? | |
| |
|
| |
| [Erik Lamela] prêté avec option d'achat ? | |
|