| [Tiago] Première envie de Deschamps | |
|
+18XenomorphA22 drogbastar Olimas el_kipolata ohemedu95 St Julien TotOM Massilia57 Ant Kevom8901 Koné le feu-follet tapie_le_boss Paquito Ferveur-psg D-Drogba Beye13 paulo2a Rσck1 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 10 Juin - 21:19:39 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Au dessus Tiago dit vouloir ne pas partir ! Je comprends rien. ^^
C'est de la comm', comme ça on le laisse tranquille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 10 Juin - 21:20:08 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Au dessus Tiago dit vouloir ne pas partir ! Je comprends rien. ^^
Il mélange les pistes. ^^ Diouf hier a aussi déclaré qu'aucun dossier était en cours. Mon c*l ouais si je peux me permettre. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 10 Juin - 21:22:20 | |
| Je m'y ferais jamais ! ^^ Moi j'ai trop été déçue en entendant des beaux noms donc j'attends pour l'instant sans y croire réellement mais en ayant des petits espoirs. Massi' m'oublie pas si t'as des nouvelles. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 10 Juin - 21:29:36 | |
| P.Diouf à l'instant sur RMC vient de démentir l'information.
Dernière édition par Beye13 le Mer 10 Juin - 21:30:10, édité 1 fois | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 10 Juin - 21:29:53 | |
| Je suis comme omzebest13, le joueur dit vouloir rester, et aprés y'a RMC qui dit que les négo' vont assez vite ! Faudrait savoir... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 10 Juin - 21:30:17 | |
| Pape, toujours à démentir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 10 Juin - 21:31:07 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Mer 10 Juin - 21:37:09, édité 3 fois | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 10 Juin - 21:32:36 | |
| C'est sur ! Mais d'aprés RMC on avait trouvé un accord avec Gud', et Lucho etait pas loin non plus, donc j'attends.... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 10 Juin - 21:33:42 | |
| Quand t'as soit disant des accords ça devrait aller vite. Maintenant si ce ne sont que des accord de principe avec les joueurs et pas avec les clubs c'est pas grand chose non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 10 Juin - 21:37:20 | |
| Avec Gud', apparement y'avait rien du tout ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 10 Juin - 21:40:57 | |
| Pape est un homme qui travaille dans l'ombre. (Non, pas la résistance.) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Jeu 11 Juin - 2:34:52 | |
| La phrase exacte - Citation :
- Où en êtes-vous sur le cas de Tiago de la Juventus, qui est sur vos tablettes ?
C’est vrai qu’un garçon comme Tiago nous plairait. Il a des qualités intéressantes. Mais la faisabilité économique d’une telle opération n’est pas toujours facile. Nous n’avons entrepris encore aucune démarche. Nous sommes plus dans une phase de prospection et de discussions que d’actions. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Jeu 11 Juin - 12:02:15 | |
| Joint hier, l'entourage a confirmé les contacts entrepris par l'OM auprès de l'actuel milieu de la Juventus Turin.
"Tiago est sous contrat avec la Juve pour trois ans encore, a-t-on précisé, mais il n'exclut pas de partir dans un autre club si toutes les conditions (sportives et financières) sont réunies."
laprovence | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Sam 13 Juin - 12:53:39 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Sam 13 Juin - 12:57:11 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Sam 13 Juin - 13:00:14 | |
| - belgo_om a écrit:
- Ca dit quoi l'article ?
En gros, il va quitter la Juve Si une occasion se présente de retourner au Portugal, il dira pas non. Aux dirigeants de faire le maximum pour le ramener sur la Canebière | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Sam 13 Juin - 13:05:32 | |
| | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Sam 13 Juin - 15:19:10 | |
| Il dit aussi que le championnat français est un bon championnat. Si on chope pas Lucho, c'est vers lui qu'il faut se tourner. Et ça sera déja pas mal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Dim 14 Juin - 9:28:55 | |
| L'OL voudrait faire revenir Tiago à Lyon et nous concurrencer sur le dossier... Aujourd'hui Sport | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Dim 14 Juin - 9:36:18 | |
| Vu son épopée à Lyon, je pense pas qu'il souhaite y retourner. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Dim 14 Juin - 10:40:30 | |
| - TotOM a écrit:
- Vu son épopée à Lyon, je pense pas qu'il souhaite y retourner.
Et pourquoi ? Il aimé son passage à Lyon donc ça serait plutôt un facteur positif. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Dim 14 Juin - 12:04:31 | |
| - Ant a écrit:
- TotOM a écrit:
- Vu son épopée à Lyon, je pense pas qu'il souhaite y retourner.
Et pourquoi ? Il aimé son passage à Lyon donc ça serait plutôt un facteur positif. La même pour moi. Le seul truc qui peut être à notre avantage c'est qu'il veuille connaitre un autre club s'il revient et Deschamps aussi. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Dim 14 Juin - 12:15:56 | |
| J'ai plutot voulu dire, qu'il souhaite vivre une nouvelle aventure, c'est du déjà vu à Lyon. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Ven 26 Juin - 13:15:20 | |
| Tiago a été zappé par les dirigeants non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps | |
| |
|
| |
| [Tiago] Première envie de Deschamps | |
|