| [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... | |
|
+7DjaY Auxerrois Beye13 Rσck1 Massilia57 Likiliki10 paulo2a 11 participants |
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Lun 17 Sep - 22:25:47 | |
| Didier Deschamps a annoncé dimanche, dans un communiqué, qu’il refusait d’entraîner l’Olympique de Marseille. Le texte publié par l’ancien entraineur de Monaco dit ceci : « J’ai été très honoré d’être approché par les dirigeants de l’Olympique de Marseille. Malgré la qualité des discussions que nous avons pu avoir, aucune suite ne sera donnée à cet entretien, puisque toutes les conditions ne sont pas réunies à ce jour, pour que je devienne l’entraîneur de l’OM ».
Cette information en date du 28 mai 2006, pourrait très vite revenir dans l’actualité les prochains jours, avec cette fois un meilleur dénouement ? Du moins, c’est ce qu’espèrent une partie des supporters marseillais.
À chaque fois que l’OM se retrouve dans une situation difficile, le nom de l’ancien capitaine des Champions d’Europe 93 est ressorti du tiroir, pour venir veiller sur le club cher à son coeur, mais cela ne s’est jamais fait. Non pas que les deux parties ne soient pas intéressées par la perspective, mais la dernière fois où il y a eu des négociations officielles, en l’occurrence a l’inter saison 2006, l’accord a échoué sur un point que Didier Deschamps politise en « les conditions ne sont pas réunies à ce jour, pour que je devienne l’entraîneur de l’OM ». En réalité, il s’agirait de divergences sur le plan financier.
Qu’à cela ne tienne, aujourd’hui les circonstances s’y prêtent favorablement, pas pour Albert Emon dont le sursis est devenu un compte à rebours, mais à Marseille tout le monde le pense tellement fort que cela fini par s’entendre. Viendra-t-il cette fois-ci ?
En tout cas, ce n’est pas le challenge sportif qui va séduire le principal intéressé, puisque l’OM qui est sensé jouer le titre, occupe la 15e place du championnat à 8 points déjà de Lyon. Même si Didier Deschamps a démontré avec brio la saison dernière avec la Juve en série B, qu’aucun challenge ne pouvait lui faire peur. Sauf qu’à la Juve, c’est lui qui avait effectué le recrutement ce qui ne serait pas le cas à l’OM, même s’il restait la carte du mercato hivernal.
Mais après tous les efforts consentis par les dirigeants Marseillais à l’inter saison pour se renforcer, sont-ils prêts à ressortir le portefeuille en janvier, pour donner à Deschamps les joueurs qu’il voudrait, et le salaire important qu’un entraîneur de son rang se doit de réclamer ?
Si on s’en tient à ces hypothèses, la logique voudrait que l’ancien entraineur de la Juve, bien que libre, ne prenne pas de risque de se compromettre, et donc abandonne une nouvelle fois les Marseillais à leur rêve.
Mais l’autre hypothèse est l’appel du coeur, ne dit-on pas qu’il a ses raisons que la raison ignore ?
Premier épisode de ce feuilleton qui sera cette fois très court, mercredi à l’issue de la rencontre de Ligue des Champions entre l’OM et Besiktas.
Foot Mercato | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Lun 17 Sep - 22:30:17 | |
| Perso j'aurais déjà voulu qu'il vienne en 2006, mais faudrait qu'anigo prenne du recul, car si deschamps n'a pas les pleins pouvoirs, on peut toujours rever | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Lun 17 Sep - 22:32:25 | |
| La Dèche souhaite qu'Emon reste à l'OM M'enfin, il va pas dire qu'il veut venir alors qu'il y a encore un coach en place | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Mar 18 Sep - 9:33:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Mar 18 Sep - 14:27:42 | |
| Il arrivera au mois de décembre pas avant. L'OM est pas encore assez dans les profondeurs, faut attendre encore un peu. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Mar 18 Sep - 14:43:10 | |
| | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Mar 18 Sep - 15:48:29 | |
| j'aimerais vraiment qu'il vienne il a la carrure pour entrainer l'om | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Mar 18 Sep - 17:47:41 | |
| Je penses que tout les supporters de l'OM voudraient le voir sur notre banc. Maintenant je crois sur Marseille ça parle plus de gronigau que de Deschamps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Mar 18 Sep - 21:17:05 | |
| Il y'a des rumeurs G.Lacombe sur différents forums de l'OM. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Mar 18 Sep - 21:34:29 | |
| A quand celle de Tigana aussi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Mar 18 Sep - 21:38:02 | |
| - paulo2a a écrit:
- A quand celle de Tigana aussi.
Perso, je serai pas contre. Un bon gueulard, qui serait recadrer tout son monde. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Mer 19 Sep - 10:27:56 | |
| Tigana, Deschamps, et Hallilodzic, étudiés mais écartés selon l'équipe d'hier | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Mer 19 Sep - 10:48:46 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Tigana, Deschamps, et Hallilodzic, étudiés mais écartés selon l'équipe d'hier
Tant que Diouf ne le dira pas, elles seront pas completement ecartées. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Mer 19 Sep - 11:23:51 | |
| Oui surtout qu'avant hier l'équipe annoncait avec certitude l'arrivée d'Anigo-Flos sur le banc Phocéen | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Mer 19 Sep - 12:54:12 | |
| si c'est pour prendre anigo autant garder emon.... ca aurait autant d'interet que l'echange bamogo-moussilou | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Mer 19 Sep - 15:35:46 | |
| Les 2 sont aussi bons l'un que l'autre. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Mer 19 Sep - 17:38:44 | |
| Emon n'est pas en conference de presse pour "un rendez-vous important", à votre avis? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Mer 19 Sep - 17:55:56 | |
| - Racolar a écrit:
- Emon n'est pas en conference de presse pour "un rendez-vous important", à votre avis?
Un rdv important, ca peut etre tout et n'importe quoi à la fois. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Jeu 20 Sep - 8:15:11 | |
| RDV important d'Emon. Mourinho quitte Chelsea. Sa sens l'échange tout sa, Mourinho chez nous, Emon en Angleterre En tout cas, un bon entraineur est sur le marché | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Mar 25 Sep - 16:27:28 | |
| - Citation :
- J'ai refusé l'OM parce qu'on m'a refusé que je vienne avec mon staff @ Deschamps
Ridicule nos dirigeants. Les derniers contacts remonte à 2 ans. Vous pouvez l'oublier. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Mar 25 Sep - 16:52:44 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- J'ai refusé l'OM parce qu'on m'a refusé que je vienne avec mon staff @ Deschamps
Ridicule nos dirigeants.
Les derniers contacts remonte à 2 ans. Vous pouvez l'oublier. voilà ! De plus Deschamps voulait prendre un poste au niveau des recrutements. C'est comme l'histoire avec Laurent Blanc il y a trois quatre ans. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Mar 25 Sep - 16:56:54 | |
| Tant qu'on aura RLD - Acariès et Anigo dans le staff on y'arrivera pas.
Diouf lui n'y est pour rien car sa sera l'excuse de Dreyfus en cas d'échec.
Bref vivement le 17 octobre. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... Mar 25 Sep - 18:08:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tant qu'on aura RLD - Acariès et Anigo dans le staff on y'arrivera pas.
Diouf lui n'y est pour rien car sa sera l'excuse de Dreyfus en cas d'échec.
Bref vivement le 17 octobre. Il y a aussi monsieur le maire de Marseille qui a mon avis a aussi beaucoup d'influence sur se qui se passe autour du club. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... | |
| |
|
| |
| [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ... | |
|