| [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? | |
|
+32Drogbasyl™ Ferveur-psg maximeom Fashionista asmfc The Number One 13 Sa2mY Koné le feu-follet United-13 Ro-byn0uz Olimas sunrize7 Sonnygoal el_kipolata Massilia57 Gueko drogbastar TotOM derka_92 ohemedu95 Drogbou™ Droit-Au-But Rσck1 D-Drogba omzebest13 belgo_om ludom80 St Julien Kevom8901 jack_om Racolar Beye13 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Lun 22 Juin - 13:58:49 | |
| Mercato : Jérémy Menez convoité ?Alors que le mercato olympien devrait repartir à pleine vitesse dans les prochaines heures, une piste en attaque s'est fait jour, alors que les priorités du club se portaient sur le milieu de terrain et la défense. Ancien attaquant de l'AS Monaco, Jérémy Menez a tenté sa chance en Italie il y a un an, à la Roma, où il a inscrit quatre buts en championnat en 29 matchs. Sans doute parti trop tôt vers l'étranger, Menez souhaite relancer sa carrière. Selon les médias italiens, l'OM se serait positionné pour acquérir l'attaquant français âgé de 22 ans qui a été formé à Sochaux. lephoceenSa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20434.html
Dernière édition par Beye13 le Jeu 23 Juil - 0:31:34, édité 1 fois | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Lun 22 Juin - 15:05:42 | |
| Pourquoi pas, peut-être pas en tant que titulaire indiscutable mais bon, c'est un bon petit joueur | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jack_om Débutant(e)
Inscription : 21/06/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Lun 22 Juin - 17:43:39 | |
| Pour remplacer Brandao sa serait pas mal. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Lun 22 Juin - 17:45:15 | |
| Euh je le vois plus jouer dans les ailes que attaquant. Ce serait une bonne recrue cette arrivée. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Lun 22 Juin - 17:46:32 | |
| - jack_om a écrit:
- Pour remplacer Brandao sa serait pas mal.
Pourquoi le remplacer ? | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Lun 22 Juin - 17:55:07 | |
| Il joue sur les ailes, dans un style de Koné un peu plus derrière. | |
|
| |
jack_om Débutant(e)
Inscription : 21/06/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Lun 22 Juin - 18:12:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- jack_om a écrit:
- Pour remplacer Brandao sa serait pas mal.
Pourquoi le remplacer ? Car brandao il est titulaire sa c'est sur mais il va pas faire tous nos matchs les 90 minutes faudra un remplaçant menez aurait pu faire l'affaire mais kevom et st julien a dit qu'il jouait plus sur les ailes dommage | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Lun 22 Juin - 18:16:54 | |
| Dans le schéma Gerets il serait à la place de Koné | |
|
| |
jack_om Débutant(e)
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Lun 22 Juin - 18:21:47 | |
| Menez est meilleur que Koné ? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Lun 22 Juin - 18:39:17 | |
| Perso j'en veux pas, je le trouve trop personnel, un peu comme Ben Arfa (on l'a déjà ce type de joueur donc ...) , mais avec moins de potentiel ... En plus il est trop irrégulier et je ne l'ai jamais apprécié. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Lun 22 Juin - 18:40:58 | |
| Si Hba devenait moins perso Menez restera ou il est, mais vu que pour le moment Hba est excusez moi de l'expression un "mangeur" il nous faut un autre joueur qui dribble moins ... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Lun 22 Juin - 18:42:28 | |
| - ludom80 a écrit:
Perso j'en veux pas, je le trouve trop personnel, un peu comme Ben Arfa (on l'a déjà ce type de joueur donc ...) , mais avec moins de potentiel ... En plus il est trop irrégulier et je ne l'ai jamais apprécié. Moi par contre si c'est pour un échange avec Valbuena comme omzebest l'a dit je suis pour | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Lun 22 Juin - 18:57:24 | |
| - St Julien a écrit:
- Si Hba devenait moins perso Menez restera ou il est, mais vu que pour le moment Hba est excusez moi de l'expression un "mangeur" il nous faut un autre joueur qui dribble moins ...
Et ce joueur moins personnel, moins dribbleur c'est Menez ? Sinon oui j'ai lu mais je ne sais plus ou qu'un échange serait pas plus mal et je le pense aussi. Pourquoi prendre un joueur à un poste où on a déjà pas mal de joueurs ? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Lun 22 Juin - 19:02:40 | |
| Exactement ! Mais si on perd Valbuena et qu'on le remplace par Menez ou meme voire un echange dans ce cas la je trouve qu'on est gagant | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Lun 22 Juin - 19:04:53 | |
| Bah moi je suis tout de même sceptique.
Menez c'est un peu un Ben Arfa et deux dans la même équipe c'est chaud. J'ai jamais été fan de Menez mais je sais qu'il a des qualités. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Lun 22 Juin - 19:08:48 | |
| Je trouve que Menez dribble moins, peut etre car en Italie ca charcle plus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Mer 8 Juil - 11:47:25 | |
| A la recherche d'un attaquant, l'Olympique de Marseille va passer la vitesse supérieur au sujet de Jeremy Menez, une offre autour de 10M€ est en préparation.
L'entraineur phocéen a toujours tenu l'attaquant en très haute estime. il apprécie sa puissance physique, ses qualités techniques, ainsi que sa polyvalence, il peut évoluer dans l'axe ou sur le coté gauche.
Foot Transferts | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Mer 8 Juil - 12:42:38 | |
| Menez c'est soit à gauchen soit en soutien d'une pointe. Je comprendrais pas trop sa venue. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Mer 8 Juil - 12:44:30 | |
| Pour remplacer le départ de Ziani à mon avis. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Mer 8 Juil - 12:48:17 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pour remplacer le départ de Ziani à mon avis.
Sauf que c'est absolument pas le même poste pour le coup. Ziani c'est un 8, Menez c'est un joueur de couloir ou de pointe. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Mer 8 Juil - 12:49:28 | |
| Ziani était souvent utilisé en couloir et était polyvalent comme Menez. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Mer 8 Juil - 12:50:45 | |
| Menez est un attaquant, Ziani un milieu y a aucun moyen pour que Menez remplace Ziani. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Mer 8 Juil - 12:56:01 | |
| Tu dis toi même que Menez est un joueur de couloir capable de jouer en pointe, je n'invente rien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Mer 8 Juil - 13:16:29 | |
| Rock1 comment tu fais pour savoir le poste exact de Ziani, moi j'ai jamais réussi à le trouver sur ses matchs. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? Mer 8 Juil - 13:25:33 | |
| Pour moi Ziani est un 8, il a même dit que c'est le poste qu'il préfère donc Jérémy Menez n'est pas son remplacent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? | |
| |
|
| |
| [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? | |
|