| [Tiago] Première envie de Deschamps | |
|
+18XenomorphA22 drogbastar Olimas el_kipolata ohemedu95 St Julien TotOM Massilia57 Ant Kevom8901 Koné le feu-follet tapie_le_boss Paquito Ferveur-psg D-Drogba Beye13 paulo2a Rσck1 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Tiago] Première envie de Deschamps Mar 12 Mai - 16:14:45 | |
| [Tiago] Destination OM ?Premières rumeurs coté OM, après celle menant vers l’attaquant franco Argentin de la Juve c’est au tour du Portugais Tiago d’être envoyé à Marseille ! En effet d’après le site Eurosport ( Tiago à l’OM ?), l’OM via Didier Deschamps le futur coach se serait penché sur le dossier du talentueux milieu de la Juve. Passez par Chelsea et Lyon Tiago aujourd’hui ronge son frein, et joue rarement (il a d’ailleurs perdu sa place en équipe nationale.). A n’en pas douter, cela serait le parfait pendant à droite d’un Cheyrou trop seul à la création dans l’entre jeu. La nomination de Deschamps fait tout de même un bien fou à l’OM, sous Gerets nous visions Savidan aujourd’hui c’est Tiago et Trezeguet ! Quand l’hameçon est bon le poisson vient plus facilement. Rock1 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mar 12 Mai - 16:19:43 | |
| Clair, net et efficace ! Et je le veux ce mec. Je sais de quoi il est capable. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mar 12 Mai - 16:25:06 | |
| - paulo2a a écrit:
- Clair, net et efficace !
Et rapide. ^^ Bien vu l'édito. Le problème de Tiago c'est qu'il a eu une longue blessure, on sait pas où il en est, après il a joué à l'OL, certes rejouer sous les ordres de D.D se sera sans doute une joie pour lui mais de là à le faire à l'OM je sais pas. En tout cas s'il retrouve son niveau je signe direct. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mar 12 Mai - 16:30:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le problème de Tiago c'est qu'il a eu une longue blessure, on sait pas où il en est, après il a joué à l'OL, certes rejouer sous les ordres de D.D se sera sans doute une joie pour lui mais de là à le faire à l'OM je sais pas. En tout cas s'il retrouve son niveau je signe direct.
Pour l'OM il ira très bien, c'est un mec avec un gros volume et un gros bagage technique. Quand je vois Cheyrou seul à la création, ou au relai, dans l'entre jeu avec personne pour l'épauler je me dis qui lui manque un pendant. Un mec qui peut faire son boulot mais à droite, et Tiago est ce joueur! Il peut marquer, faire marquer, donner des bons ballons, se projette vers l'avant, un vrai 8 comme il nous manque. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mar 12 Mai - 16:32:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- En tout cas s'il retrouve son niveau je signe direct.
Bien entendu, je sous-entendais ça moi aussi. Il remplacerait à merveille M'Bami, et apporterait beaucoup d'aide aux Cana, Cheyrou et autre Kabore. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mar 12 Mai - 16:48:50 | |
| Avec Tiago à nous un milieu en losange. ^^ C'est vrai que Tiago est un joueur que j'adore, qui était excellent à Lyon et qui est encore jeune. Il n'entre pas réellement dans les plans de Ranieri mais c'est un super joueur, beau à voir jouer, très bon dans le jeu court. Deschamps l'a fait venir à la Juve je crois, mais il ne l'a jamais entraîné non ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mar 12 Mai - 16:54:15 | |
| C'est toujours le même soucis, son problème au dos l'empêche de reprendre sa carrière en main .. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mar 12 Mai - 16:57:32 | |
| J'espère qu'il n'ira pas à l'OM...
C'est aussi un joueur que j'adore. Il incarne tout ce que j'aime chez un milieu de terrain.
Et c'est vrai que sans ses problèmes de dos, mis dans de bonnes conditions, il est excellent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mar 12 Mai - 17:11:13 | |
| Ils n'ont pas le même registre, Tiago se rapproche d'un Ziani avec plus de bagage technique. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mar 12 Mai - 17:49:59 | |
| C'est serait vraiment énorme que de voir Tiago sous le maillot olympien ! J'adore ce joueur. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mar 12 Mai - 18:42:14 | |
| Que ce serait magnifique. J'ai toujours été fan de ce joueur. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mar 12 Mai - 18:44:38 | |
| Non pas Tiago Laissez-le nous | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 13 Mai - 12:56:52 | |
| ça serait magnifique si on arrive à l'avoir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 13 Mai - 14:01:31 | |
| OM : ça se précise pour Tiago...L’Olympique de Marseille a encore quatre matches pour écrire une nouvelle page de sa belle histoire. Le 30 mai prochain, les Marseillais pourraient en effet conquérir un nouveau titre de champion de France, après 17 ans de disette. Pour cela, les protégés d’ Érik Gerets n’ont pas le droit à l’erreur, la pression des Girondins de Bordeaux étant à son maximum. Si rien n’est sûr quant à l’issue de la saison actuelle, il en va différemment en ce qui concerne le prochain exercice. Didier Deschamps sera l’entraîneur principal, et déjà, l’ancien capitaine des Bleus active ses connexions pour réaliser un recrutement digne de ce nom. Bien évidemment, les rumeurs portant sur ses ex-protégés, à Monaco ou à la Juve, devraient revenir assez souvent sur le devant de la scène. C’est d’ailleurs vers le Piémont que le néo-coach olympien a décidé de se retourner pour s’attacher notamment les services de Tiago. Rarement titulaire du côté du Stadio Olimpico, l’international portugais pourrait venir se relancer en France, lui qui a déjà évolué à Lyon et qui avait bien failli rejoindre Monaco l’été dernier. Pour cela, la presse italienne assure qu’une rencontre entre les différentes parties devrait intervenir incessamment sous peu. Désireux de s’appuyer sur des hommes d’expérience, pour la Ligue 1 et l’Europe, Didier Deschamps sait qu’un bon recrutement estival lui permettra de croire en des objectifs élevés. Et de permettre à tout Marseille de continuer à rêver footmercatoUn rendez-vous de prévu. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 13 Mai - 14:03:34 | |
| D.D fait nous rêver ! | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 13 Mai - 14:11:22 | |
| Ce serait super | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 13 Mai - 14:26:29 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 13 Mai - 17:01:23 | |
| Il touche peut-être moins en brut mais plus en net... | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 13 Mai - 17:07:47 | |
| Ce serait super que de ramenner Tiago, il serait vraimment trés descisif avec ses bonnes passes | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 13 Mai - 17:10:40 | |
| J'ai l'impression qu'il joue de plus en plus pour la Juve, alors faut voir si le fait de revenir en France ne serait pas pour lui comme une régression. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 13 Mai - 17:44:21 | |
| Si cana et cheyrou ne partent pas, sa servira à rien de prendre Tiago. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 13 Mai - 17:48:17 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Si cana et cheyrou ne partent pas, sa servira à rien de prendre Tiago.
Et le fait de renforcer l'effectif sa ne sert à rien ? | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps Mer 13 Mai - 17:50:26 | |
| Oui peut être mais je pense pas que Tiago viendrais pour jouer remplacant, puis je ne voit pas Cheyrou ou Cana sur le banc du moins pour l'instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tiago] Première envie de Deschamps | |
| |
|
| |
| [Tiago] Première envie de Deschamps | |
|