| [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? | |
|
+26tapie_le_boss Drogbou™ D-Drogba ohemedu95 Ferveur-psg belgo_om Paquito STEPH Ant baidy93 Sonnygoal Kevom8901 om-25-om paulo2a ~Abdouille™ • TotOM el_kipolata St Julien omzebest13 Drogbasyl™ Rσck1 Koné le feu-follet Beye13 Racolar Massilia57 ludom80 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mar 2 Juin - 17:27:27 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mar 2 Juin - 17:27:52 | |
| faudrait savoir... il a dit quoi alors la desch?? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mar 2 Juin - 17:28:36 | |
| Attendons RMC il va arriver | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mar 2 Juin - 17:47:39 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- faudrait savoir... il a dit quoi alors la desch??
Bah c'est faux, les sites mercato365 et foot365 se sont enflammés. « J’ai des rêves aussi et je ne peux pas empêcher les gens de rêver. Je connais bien David, en tant que joueur et en tant qu’homme mais la réalité est là. Un joueur du top niveau international, c’est impossible, inaccessible. Il ne faut pas faire rêver les gens ; Sur le plan économique, c’est inaccessible. Je connais exactement sa situation contractuelle, c’est infaisable. Mais hormis le top niveau international, il y a quand même d’autres joueurs abordables, intéressants et de bon niveau. Prenez l’exemple de Lyon qui a plus de moyens que l’OM et qui n’y arrive pas non plus. Il ne faut faire croire que ce sont des opérations réalisables». @ Deschamps
Dernière édition par Beye13 le Mar 2 Juin - 18:46:36, édité 1 fois | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mar 2 Juin - 17:47:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- Laprovence donne pas la même version pour Trezeguet.
"C'est infaisable" a-t-il lâché, avant de reprendre "J'ai des rêves, je ne peux pas empêcher les gens de rêver mais on peut pas les laisser espérer. Je connais très bien l'homme, le joueur. Je connais aussi sa situation contractuelle, sans parler du montant du transfert, c'est inaccessible." @ Deschamps Il confirme sur RMC inaccessible | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mar 2 Juin - 19:29:16 | |
| J'y croit de + en + les gars :) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mar 2 Juin - 20:59:58 | |
| Vous pouvez remballer le reve Drogba par la meme occasion, la Dech a tout expliqué, la réalité est moche mais c'est comme ça.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mar 2 Juin - 21:04:16 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Vous pouvez remballer le reve Drogba par la meme occasion, la Dech a tout expliqué, la réalité est moche mais c'est comme ça....
Tu peux faire de même pour Mancini - Eto'o - Cruz - Gilardino. C'est pas que pour l'OM malheureusement ce genre de discours. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mar 2 Juin - 21:58:30 | |
| Non mais ça je m'en doute bien.... malheureusemnt. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mer 3 Juin - 12:58:48 | |
| «J'ai encore deux ans de contrat avec la Juve. J'ai donné le meilleur de moi même pour ce club, a-t-il déclaré au site Internet anglais skysports.com. Je pourrai partir s 'il y a une offre qui me plaît vraiment, une offre d'un club qui me donne le plaisir de marquer des buts. » @Trezeguet | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mer 3 Juin - 21:37:27 | |
| « S’il quitte la Juve, il ne restera pas en Italie. La Juventus ne le vendra pas à un concurrent direct »
« La piste française est plutôt froide. David n’est pas convaincu. Il voudrait évaluer d’autres opportunités »
« Un transfert en Angleterre est une possibilité. Il y a plusieurs équipes intéressées par David. Bien sûr, je ne peux pas vous en dire beaucoup. Mais vous pouvez imaginer qu’il y a des clubs qui peuvent se l’offrir économiquement parlant »
@Caliendo (son agent ?) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mer 3 Juin - 22:14:45 | |
| Trezeguet vers la Roma ?
Un transfert de David Trezeguet à la Roma «serait un beau coup», a estimé mercredi soir l'agent de l'attaquant français, Antonio Caliendo. Ce dernier a avoué sur le site romanews.eu avoir discuté «en termes généraux» de cette possibilité avec le directeur sportif du club romain, Daniel Pradè.
«La Roma est un grand pôle d'attraction. N'importe quel joueur serait honoré de venir à la Roma, a-t-il expliqué. La Juve va devoir décider quoi faire de Trezeguet. Il a encore deux ans de contrat». Au cours des derniers jours, le président de la Juventus Giovanni Cobolli Gigli a assuré à deux reprises que le Franco-argentin pouvait s'en aller. Le montant d'un transfert est évalué «entre 10 et 15 millions d'euros» par Antonio Caliendo.
Lequipe | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mer 3 Juin - 22:16:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- « S’il quitte la Juve, il ne restera pas en Italie. La Juventus ne le vendra pas à un concurrent direct »
il est bien parti pour allé a la roma pourtant | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 4 Juin - 7:42:04 | |
| Si ce n'est pas à l'OM alors pas en France !! | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 4 Juin - 9:36:30 | |
| Si c'est pas l'OM c'est l'OL car aucuns autre clubs ne peut supporter son salaire. Hier Lacombe a parlé des pistes lyonnaises mais n'a, à aucun moment, évoqué Trezeguet. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 4 Juin - 17:38:39 | |
| Monaco pourrait mais bon... | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 4 Juin - 17:47:37 | |
| Ca changerait rien pour Monaco il est français ... C'est les etrangers qui on pas le meme statut a monaco | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Lun 8 Juin - 14:31:48 | |
| Trezeguet, très courtisé
Où évoluera David Trezeguet la saison prochaine ? L'attaquant français, dont le contrat expire officiellement fin 2011,devrait incessamment être fixé. Selon la Gazzetta dello sport, une rencontre est prévue mardi entre le manager du joueur, Antonio Caliendo, et le directeur sportif du club, Alessio Secco. Trezeguet plaît à l'OL, prêt à débourser 10 millions d'euros pour s'attacher ses services, mais aussi à la Roma et surtout à l'AC Milan. Le club rossonero avait déja essayé de recruter le champion du monde 1998, et est bien conscient que ce dernier coûterait quatre fois moins cher qu'Adebayor ou Forlan.
francefootball | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Lun 8 Juin - 20:01:25 | |
| Faut voir ce que veut la Juve, le venre le plus cher et donc renforcer ses concurrents(en Italie) ou alors vendre un "bon" element a une equipe n'evoluant pas en serie A (Lyon(?)) | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Ven 12 Juin - 10:00:19 | |
| Trezeguet est retenu
Sollicité par l'AS Roma, mais aussi par Villarreal ou Manchester City, David Trezeguet est retenu par la Juventus. C'est ce que confie à L'Equipe, vendredi, l'agent du buteur français Antonio Caliendo.
«(Alessio) Secco (directeur sportif de la Juve) m'a répliqué que Trezeguet était intransférable et n'était pas sur le marché» souligne l'homme de confiance de Trezeguet, sous contrat jusqu'en 2011. Il n'est évidemment pas exclu que la Juve cherche à gagner du temps pour faire grimper les enchères jusqu'à 10 millions d'euros.
A L'Equipe, Caliendo fait aussi cette confidence : «Qui dit que Trezeguet n'est pas l'attaquant de pointe que recherche le Real Madrid ? Avec Kaka et Cristiano Ronaldo, il pourrait marquer 45 buts en une saison. Son jeu est adapté à celui du Real.»
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Ven 12 Juin - 13:00:36 | |
| L'appel du pied, énorme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Dim 14 Juin - 9:47:14 | |
| 10 M€ pour Trezeguet ?
La Juventus Turin a fixé le prix de l’attaquant français.
La Juventus Turin a fixé un prix pour David Trezeguet. Les clubs intéressés devront être prêts à mettre entre 8 et 10 millions d’euros sur la table indique La Gazzetta Dello Sport. Les Bianconeri précisent qu’aucune offre ne leur a été communiquée pour le moment.
sport24 | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Dim 14 Juin - 10:11:29 | |
| 10M€ est un prix correct pour nous, on doit foncé. ;) | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Dim 14 Juin - 10:18:38 | |
| Et son salaire tu y a pensé ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Dim 14 Juin - 10:19:13 | |
| et surtout l'envie du joueur t'y à pensé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? | |
| |
|
| |
| [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? | |
|