| [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? | |
|
+26tapie_le_boss Drogbou™ D-Drogba ohemedu95 Ferveur-psg belgo_om Paquito STEPH Ant baidy93 Sonnygoal Kevom8901 om-25-om paulo2a ~Abdouille™ • TotOM el_kipolata St Julien omzebest13 Drogbasyl™ Rσck1 Koné le feu-follet Beye13 Racolar Massilia57 ludom80 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mer 6 Mai - 17:32:43 | |
| Mercato : Trezeguet tenté par l'OM ? Interrogé dans les colonnes du Parisien sur une éventuelle venue à l'OM, dans le cadre de l'arrivée de Didier Deschamps, David Trezeguet laisse planer le doute. "Je pense d'abord à bien finir la saison avec la Juventus, où je suis sur contrat jusqu'en 2011.Ensuite, on verra bien. Marseille est un club de haut niveau. Si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en considération." Avant d'ajouter : "Mais je le répète, ce n'est pas d'actualité."
La ProvenceCe serait un énorme coup ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mer 6 Mai - 17:41:29 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mer 6 Mai - 17:41:44 | |
| Rien que de l'imaginer avec le maillot de l'OM En plus il est en fin de contrat, donc on ne paye rien, concernant son salaire, si on ajoute celui de Zenden à au % que l'on paye de celui de Cissé... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mer 6 Mai - 17:44:06 | |
| Fin de contrat ? Perso' je pense que tout ça est très possible. Après je pense qu'il est encore trop pour en parler, lui il veut finir la saison avec la Juve, et nous on doit gagner le titre. A la fin de la saison, des négociations doivent être faites ! Non son contrat se termine en 2011. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mer 6 Mai - 18:22:11 | |
| J'adorerais voir Trezezgoal a l'OM, mais pour le moment c'est un rêve...attendons la suite ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mer 6 Mai - 18:44:44 | |
| Entre lui ou Morientes, on a de quoi augmenter notre force de frappe. Reste à lui fournir, si il vient, un ou des bons centreurs. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mer 6 Mai - 18:46:59 | |
| Il a pas une clause dans son contrat qui lui permet de pouvoir quitter le club à chaque intersaison? Je suis pas sur mais j'avais entendu parlé d'un truc du genre | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mer 6 Mai - 19:24:02 | |
| Je suis le seul à pas en vouloir ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mer 6 Mai - 19:24:26 | |
| Comme je l'ai dis c'est pas idiot, mais il faut voir quels clubs seront dessus, quel prix et sa volonté. Moi je serais très contente de le voir à l'OM mais avec son âge (d'ailleurs il faut pas pousser...). | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mer 6 Mai - 20:09:15 | |
| Si Trezeguet retrouve son niveau ca fera trés trés mal | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mer 6 Mai - 20:23:33 | |
| quand on voie que diouf a reussi a avoir HBA l'année derniere il pourait avoir un ex-internaltional pré-retraité | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 7 Mai - 1:51:35 | |
| L'agent de Trezeguet confirme son départCe n'est pas qu'une simple rumeur, David Trezeguet pourrait bel et bien porter la tunique olympienne la saison prochaine, l'attaquant français ne fait plus parti des plans de l'entraineur bianconeri, Claudio Ranieri. Le "futur" entraineur de l'OM, Didier Deschamps apprécie particulièrement le joueur, et vice versa, cela pourrait jouer un rôle très important pour conclure ce transfert qui paraissait encore hier complètement inimaginable. Une chose est sur, "Trezegoal" ne sera plus Turinois, son agent confirme : " il n'y a pas beaucoup de chances de voir encore David à la Juventus. Nous verrons dans deux à trois semaines son avenir." OMPlaneteOh puta*n ! | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 7 Mai - 7:19:35 | |
| Ce serait super !! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 7 Mai - 7:49:59 | |
| Ah ouais | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 7 Mai - 12:18:40 | |
| Se serait simplement, Magique... ! Trezegoal... | |
|
| |
~Abdouille™ • Débutant(e)
Inscription : 03/05/2009 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 7 Mai - 12:24:05 | |
| C'est vraiment l'attaquant qu'il nous faudrait, ça serait vraiment énorme. Un buteur providentiel, redoutablement efficace c'est exactement ce qu'il nous faut. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 7 Mai - 12:32:40 | |
| Quel énorme coup que ça serait. Surtout que c'est possible. | |
|
| |
~Abdouille™ • Débutant(e)
Inscription : 03/05/2009 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 7 Mai - 12:34:38 | |
| Si les blessures l'épargnent il pourrait faire un bien fou à l'OM devant. J'espère que ça va se concrétiser. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 7 Mai - 18:48:37 | |
| Ouverture du mercato, signature de Trezegoallllllllllllllllllllllllll Rien de mieux pour bien commencer le mercato | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 7 Mai - 18:51:29 | |
| c'est vrai que sa serait super, mais ... rien n'est encore fait ! | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 7 Mai - 18:54:08 | |
| Surtout que ya pas que l'OM dessus. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 7 Mai - 19:48:19 | |
| Je sais que rien n'est fait mais si Trezegol devrait signer à l'OM, je connais un certain Aulas qui va halluciner de le voir à l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 7 Mai - 19:51:24 | |
| Euh c'est déjà le cas depuis la signature de Deschamps. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 7 Mai - 19:56:35 | |
| Mouais, c'est plus la grosse pointure en attaque qui peut faire grincer. Aulas avait le temps de demander à Deschamps.
Dernière édition par Kevom8901 le Jeu 7 Mai - 20:00:42, édité 1 fois | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 7 Mai - 19:56:48 | |
| Il devrait revenir en France s'il souhaite retrouver l'edF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? | |
| |
|
| |
| [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? | |
|