| [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? | |
|
+26tapie_le_boss Drogbou™ D-Drogba ohemedu95 Ferveur-psg belgo_om Paquito STEPH Ant baidy93 Sonnygoal Kevom8901 om-25-om paulo2a ~Abdouille™ • TotOM el_kipolata St Julien omzebest13 Drogbasyl™ Rσck1 Koné le feu-follet Beye13 Racolar Massilia57 ludom80 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mar 26 Mai - 12:19:48 | |
| A part le but de Brandao contre le Psg je ne vois aucun "veritable" but d'attaquant ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mar 26 Mai - 12:24:40 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Un trezeguet ça coute cher, trés cher et dans l'etat actuel des choses, je voit pas l'interet de l'OM d'aller le chercher,
Juste pour rappeler une chose OM - Toulouse 19 tirs cadrés 2 buts, ça me paraît amplement suffisant pour faire venir un Trezeguet. On pourrait rajouter un certain OM - Lyon, ou OM - Nancy, tous ses matchs où l'on a 150 occasions et où on marque pas. Sans oublier qu'on va jouer 4 tableaux sur l'an prochain, et un buteur de plus c'est jamais refusable. - St Julien a écrit:
- A part le but de Brandao contre le Psg je ne vois aucun "veritable" but d'attaquant ...
Brandao n'a pas marqué contre le PSG, il donne une balle de but et obtient le coup-franc du 1/2 mais jamais il marque dans ce match. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mar 26 Mai - 12:28:04 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- J'pense le contraire.... en debut d'année vous jouez qu'avec des mec rapide, des petit gabarit technique et on a vu qu'un mec du profil de Brandao vous manquez... il est arriver et l'equilibre est revenu, ça marche mieux.
c'est pareil dans l'autre sens si tu met Trezeguet et Brandao en attaque c'est pas bon non plus, ces joueurs sont vachement dependant de ce qui se passe autour d'eux et si Brandao a reussit a marquer pas mal de buts cette demi saison, c'est avant tout parce que a coté t'as un Niang remuant qui fout le feu et qui permet a Brandao de se retrouver avec un ballon a 5 metre du but sans personne dedans.
Tous les but de Brandao ou presque ne sont en rien des buts exeptionnelle mais des buts de renard.... si y'a personne pour faire tout le taff avant Trezeguet et Brandao ne feront rien du tout.... et compter exclusivement sur HBA pour faire le taff, ça me parait plus que risqué.....
Un trezeguet ça coute cher, trés cher et dans l'etat actuel des choses, je voit pas l'interet de l'OM d'aller le chercher, y'a pas mal de changement a faire dans la defense, peut etre Niang a remplacer etc.... y'a beaucoup plus important a faire que d'alller chercher Trezeguet a mon avis surtout que Brandao est deja la et reussit pas mal. On va pouvoir débattre pendant des jours ! Les deux attaquants bougeront - surtout Brandao - la défense adverse. Derrière tu mets HBA pour la dernière passe. Ensuite, tu as les 2 milieux qui se trouvent devant Cana qui étirent la défense. Puis tu as les arrières latéraux pour venir faire des centres sur 2 mecs qui prennent tous - ou presque - les ballons de la tête. C'est simple le football ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mar 26 Mai - 12:30:50 | |
| Ah non, plus de ce milieu en losange! J'en ai eu ma claque de ça, autant ça bien marche autant en 4/2/3/1 ça envois sévère. Qu'on prenne un joueur de couloir droit, vu que Niang restera, La Desch le convaincra, et qu'on reparte comme c'était. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mar 26 Mai - 12:35:55 | |
| J'aime bien le 4-1-2-1-2 qui est pourrait etre efficace sin on avait un bon et regulier 10 | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mar 26 Mai - 13:47:34 | |
| Moi j'pense que pour avoir une bonne equipe, il faut des joueurs qui apporte différent registre afin d'etre le plus compétitif possible, une equipe ou tout le monde est pareil ça marche pas. Bref un Trezeguet c'ets jamais de trop mais pour moi c'est pas la que sont vos besoin mais bon on connait a Marseille, on recrute toujour offensif et on bacle le reste.... si les match que tu me cite comme par exemple celui de Lyon vous les perdez, c'est pas en premier un probléme offensif....mais surtout a cause d'une defence en papier maché et d'un milieu qui fait pas les effort de repositionnement.
Enfin je voit que vous croyez deja que Taiwo, Niang et consort vont tous rester... j'voit pas comment vous pouvez en etre sur, le mercato n'est meme pas commencé et c'est pas une ou deux interviews qui peuvent permettre d'etre sur du futur d'un joueur vu la vitesse qu'ils retourne leur veste... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mar 26 Mai - 14:48:36 | |
| La Roma se serait renseigné sur Trezeguet. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mar 26 Mai - 20:50:05 | |
| - Citation :
- « Je pense d’abord à bien finir la saison avec la Juve, où je suis sous contrat jusqu’en 2011. Ensuite, on verra bien. Marseille est un club de haut niveau. Si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en considération. Mais je le répète, ce n’est pas d’actualité »
@Trezeguet C'est du réchauffer non ? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mar 26 Mai - 20:55:07 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mar 26 Mai - 21:31:31 | |
| Oui, on a déjà eu cette déclaration. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 28 Mai - 14:01:19 | |
| Trezeguet (Juve) peut partir
Le président de la Juventus Turin, Gigi Cobolli, a confirmé jeudi qu'il cherchait à vendre David Trezeguet. «Si une offre intéressante arrive, on le fera partir», a-t-il affirmé depuis Milan. L'attaquant international français serait dans le viseur de Marseille et de Lyon selon la presse italienne.
L'equipe.fr | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 28 Mai - 18:32:19 | |
| Aulas donnera forcemment plus que Rld ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 28 Mai - 18:36:05 | |
| Aulas a peut être l'argent mais nous on a Deschamps, il peut être un atout déterminant si on venait à être vraiment sur ce dossier.
Après si Deschamps venait à le convaincre je suis sûr que RLD ferait un effort, c'est Trezeguet quand même pas le joueur de foot du quartier. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 28 Mai - 18:40:23 | |
| Oui je suis tout à fait d'accord, tu sais j'ai un trés bon ami a moi Lyonnais, il m'a dis que Aulas mettra plus mais bien entendu que j'ai repondu avec l'argumment Deschamps qui pour lui ne change rien ... | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 28 Mai - 19:10:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- Aulas a peut être l'argent mais nous on a Deschamps, il peut être un atout déterminant si on venait à être vraiment sur ce dossier.
Après si Deschamps venait à le convaincre je suis sûr que RLD ferait un effort, c'est Trezeguet quand même pas le joueur de foot du quartier. avant d'avoir deschamps on a surtout la ligue des champions alors que l'ol devra encore se qualifier en aout | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 28 Mai - 19:34:28 | |
| C'est pas le transfert le plus facile a négocier, mais en tout cas il est réalisable | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 28 Mai - 19:49:46 | |
| - el_kipolata a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Aulas a peut être l'argent mais nous on a Deschamps, il peut être un atout déterminant si on venait à être vraiment sur ce dossier.
Après si Deschamps venait à le convaincre je suis sûr que RLD ferait un effort, c'est Trezeguet quand même pas le joueur de foot du quartier. avant d'avoir deschamps on a surtout la ligue des champions alors que l'ol devra encore se qualifier en aout Exact c'est un atout en plus. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 28 Mai - 22:04:18 | |
| « Il ne viendra pas à Marseille. Tout le monde sait que l'on ne peut pas rivaliser pour son salaire » @ José Anigo | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 28 Mai - 22:04:49 | |
| Ca, c'est fait. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 28 Mai - 22:29:25 | |
| - Massilia57 a écrit:
- « Il ne viendra pas à Marseille. Tout le monde sait que l'on ne peut pas rivaliser pour son salaire » @ José Anigo
C'est peut etre aussi pour dire que mais c'est vrai que le salaire c'est le hic | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Jeu 28 Mai - 22:59:28 | |
| Bon ça c'est fait. Passons à Drogba maintenant. Enfin bon ils nous ont déjà fait le coup, untel c'était pas possible et finalement on l'avait eu. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Ven 29 Mai - 2:18:50 | |
| - Massilia57 a écrit:
- « Il ne viendra pas à Marseille. Tout le monde sait que l'on ne peut pas rivaliser pour son salaire » @ José Anigo
Oh yes | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Ven 29 Mai - 11:26:14 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
Oh yes Quand on voit le nombre d'occasion manquées à domicile, et les points que ça coute pas vouloir de Trezeguet faut le faire quand même. Un match comme le Chaktior, en trois tirs il te le pli le match mais d'une facilité. M'enfin continuons ainsi à perdre des points bêtement. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Ven 29 Mai - 11:44:28 | |
| Anigo dit peut être sa pour travaillé tranquilement sur le dossier... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Ven 29 Mai - 13:07:22 | |
| - Rock1 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
Oh yes Quand on voit le nombre d'occasion manquées à domicile, et les points que ça coute pas vouloir de Trezeguet faut le faire quand même.
Un match comme le Chaktior, en trois tirs il te le pli le match mais d'une facilité. M'enfin continuons ainsi à perdre des points bêtement. Pas besoin de lui désolé mais y'a mieu et moin cher à prendre ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? | |
| |
|
| |
| [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? | |
|