| [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? | |
|
+26tapie_le_boss Drogbou™ D-Drogba ohemedu95 Ferveur-psg belgo_om Paquito STEPH Ant baidy93 Sonnygoal Kevom8901 om-25-om paulo2a ~Abdouille™ • TotOM el_kipolata St Julien omzebest13 Drogbasyl™ Rσck1 Koné le feu-follet Beye13 Racolar Massilia57 ludom80 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Dim 24 Mai - 15:47:17 | |
| Sa serait super de le voir à l'om | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Dim 24 Mai - 15:48:17 | |
| On verra, mais si son agent était à Lyon la semaine passée j'pense pas que c'était pour faire du tourisme. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Dim 24 Mai - 17:19:57 | |
| C'est vrai car y'a rien à faire la bas | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Dim 24 Mai - 20:12:41 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Dim 24 Mai - 20:19:04 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Lun 25 Mai - 8:16:10 | |
| - TotOM a écrit:
- Effectivement j'ai pu le lire dans ce journal ce matin, pas de Lyon cité.
Balance l'article en entier qu'on en sache un peu plus, aucun médias français ne l'a repris. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Lun 25 Mai - 8:38:15 | |
| En meme temp je sait pas moi mais si Brandao reste ce qui est logiquement le cas, a quoi vous sert Trezeguet??
Parce que si y'en a un qui part ce sera Niang et il vous faudra plus un joueur du profil de Niang du coup... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Lun 25 Mai - 12:28:48 | |
| Niang est utilisé comme ailier gauche. Brandao est seul en attaque dans la tactique à Gerets. Si l'OM veut Trezeguet, c'est que Deschamps prévoit une tactique pour l'aider. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Lun 25 Mai - 12:31:22 | |
| De toute façon il faut un attaquant au mercato, voir deux.
Si Trezeguet venait à venir Brandao irait sur le banc, c'est la logique. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Lun 25 Mai - 12:41:59 | |
| - Beye13 a écrit:
- TotOM a écrit:
- Effectivement j'ai pu le lire dans ce journal ce matin, pas de Lyon cité.
Balance l'article en entier qu'on en sache un peu plus, aucun médias français ne l'a repris. J'ai pas le journal, je l'ai lu au café du coin. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Lun 25 Mai - 13:56:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- De toute façon il faut un attaquant au mercato, voir deux.
Si Trezeguet venait à venir Brandao irait sur le banc, c'est la logique. Ouai donc ça met obligatoirement Brandao sur le banc car tu peux pas jouer avec ces deux la en attaque et tu peut pas prendre Trezeguet pour le mettre sur le banc. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Lun 25 Mai - 17:10:00 | |
| Je ne suis pas d'accord, je pense qu'on peut très bien jouer avec deux renards de surface devant. Tu mets un bon 10 derrière et l'affaire est dans le sac ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Lun 25 Mai - 17:34:09 | |
| Il faudra recruter un bon 10 alors, car entre Hba et Valbuena ... Puis Niang on le met ou ? | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Lun 25 Mai - 17:59:22 | |
| Tu peux pas jouer avec 2 grands lourds devant, y'a quoi voir Toni et Klose qui se marchent pas mal sur les pattes, en sachant que Klose est plus technique que Trezeguet et Brandade... Si Trezeguet vient, Brandade ira sur le banc, et ça sera bien dommage. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Lun 25 Mai - 18:56:19 | |
| - St Julien a écrit:
- Il faudra recruter un bon 10 alors, car entre Hba et Valbuena ...
Puis Niang on le met ou ? HBA et Valbuena peuvent être très fort si ils sont en pleine confiance, sa sert a rien de recruter un 10, il faut trouver un milieu droit | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Lun 25 Mai - 19:00:53 | |
| Ziani peut jouer à droite | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Lun 25 Mai - 19:11:17 | |
| - St Julien a écrit:
- Ziani peut jouer à droite
A un moment donné, si on veut un titre il faut s'en donner les moyens. Donc soit on améliore notre équipe, soit on se complait dans cette place de 2nd/3ème. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Lun 25 Mai - 19:58:39 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Je ne suis pas d'accord, je pense qu'on peut très bien jouer avec deux renards de surface devant.
Tu mets un bon 10 derrière et l'affaire est dans le sac ! Encore une fois, Nanard ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Lun 25 Mai - 20:09:16 | |
| - St Julien a écrit:
- Ziani peut jouer à droite
Ziani ne sera jamais un titulaire indiscutable à l'OM. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Lun 25 Mai - 21:27:43 | |
| - St Julien a écrit:
- Il faudra recruter un bon 10 alors, car entre Hba et Valbuena ...
HBA peut largement faire l'affaire en étant seul derrière les 2 attaquants, Il suffit simplement de lui redonner du temps de jeu pour qu'il reprenne confiance. - St Julien a écrit:
- Puis Niang on le met ou ?
Niang va partir, faut pas se leurrer ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Lun 25 Mai - 21:31:47 | |
| Niang a dit qu'il voulait bosser avec Deschamps. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Lun 25 Mai - 21:33:05 | |
| Ouais mais pas forcément dans l'immédiat et rien ne dit que c'est à l'OM ! | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mar 26 Mai - 9:26:50 | |
| Je prefere garder Niang que de prendre Trezeguet ... Trezeguet manque de confiance et de temps de jeu alors que Niang retrouve son niveau enorme | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? Mar 26 Mai - 11:36:55 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Je ne suis pas d'accord, je pense qu'on peut très bien jouer avec deux renards de surface devant.
Tu mets un bon 10 derrière et l'affaire est dans le sac ! J'pense le contraire.... en debut d'année vous jouez qu'avec des mec rapide, des petit gabarit technique et on a vu qu'un mec du profil de Brandao vous manquez... il est arriver et l'equilibre est revenu, ça marche mieux. c'est pareil dans l'autre sens si tu met Trezeguet et Brandao en attaque c'est pas bon non plus, ces joueurs sont vachement dependant de ce qui se passe autour d'eux et si Brandao a reussit a marquer pas mal de buts cette demi saison, c'est avant tout parce que a coté t'as un Niang remuant qui fout le feu et qui permet a Brandao de se retrouver avec un ballon a 5 metre du but sans personne dedans. Tous les but de Brandao ou presque ne sont en rien des buts exeptionnelle mais des buts de renard.... si y'a personne pour faire tout le taff avant Trezeguet et Brandao ne feront rien du tout.... et compter exclusivement sur HBA pour faire le taff, ça me parait plus que risqué..... Un trezeguet ça coute cher, trés cher et dans l'etat actuel des choses, je voit pas l'interet de l'OM d'aller le chercher, y'a pas mal de changement a faire dans la defense, peut etre Niang a remplacer etc.... y'a beaucoup plus important a faire que d'alller chercher Trezeguet a mon avis surtout que Brandao est deja la et reussit pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? | |
| |
|
| |
| [David Trezeguet] dans les valises de Deschamps ? | |
|