| [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? | |
|
+41Ribeyrou Menzo x-om-38-x sunrize7 S-L-Y derka_92 Vivier Goub Ant xx-/-\ntH0ny-xx massilia09 drogbastar ludom80 paulo2a Drogbasyl™ Droit-Au-But OMonsters XenomorphA22 Sonnygoal tapie_le_boss omzebest13 TotOM el_kipolata Kaotic-MC Kevom8901 Ferveur-psg Racolar STEPH rato12 Koné le feu-follet Rσck1 .iRf Beye13 baidy93 Nasri 24 ohemedu95 D-Drogba Drogbou™ belgo_om St Julien Massilia57 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 23 Juil - 19:26:44 | |
| Si c'était officiel il me semble. A l'époque, tout le monde b*ndait dessus souviens toi. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 23 Juil - 19:31:12 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 23 Juil - 19:37:23 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Si c'était officiel il me semble. A l'époque, tout le monde b*ndait dessus souviens toi.
c'est pas parce que un journal quelconque dit que le zenith avait fait une offre de 18M€ pour Valbu que c'est vrai et officiel ! Jamais l'OM a dit avoir refuse une offre de 18M€ pour Valbu et jamais le Zenith a dit avoir fait une offre de 18M€ pour Valbu ! C'est la presse qui a avancé ce chiffre ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 23 Juil - 21:22:37 | |
| C'est le feuilleton de l'été Europe1 l'annonce du coté de l'Angleterre. West Ham, Everton et surtout Arsenal sont venus aux infos Pour cet enc de Wenger, faut qu'il mette Gallas dans la balance | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 23 Juil - 22:09:37 | |
| J'espère que tu blagues car Walcott c'est 20M€ (il est devenu titulaire indiscutable et au prix où l'a payé Arsenal). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 23 Juil - 22:11:00 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- J'espère que tu blagues car Walcott c'est 20M€ (il est devenu titulaire indiscutable et au prix où l'a payé Arsenal).
Encore heureux, si je devais mettre un mr vert à chaque posts on rebaptiserai le forum om-mrtoutvert13.com | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 23 Juil - 23:18:40 | |
| Walcott si il venait a l'OM j'ose espérer qu'il serait pas sur le banc | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 24 Juil - 10:15:39 | |
| Mathieu Valbuena, 24 ans, milieu de terrain de Marseille, pourrait s’engager avec le Zénith Saint-Pétersbourg. Les deux clubs sont d’accord pour un transfert estimé à 8 millions d’euros. Le joueur, convoité par plusieurs clubs anglais dont Everton, souhaiterait néanmoins rejoindre l’Angleterre.
LeParisien
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Dim 26 Juil - 14:44:26 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Dim 26 Juil - 15:46:35 | |
| Mon agent à des offres concrètes entre les mains. Il est venu me voir vendredi au stage à Saint-Jean de Luz et nous réfléchissons. Je ne veux pas me précipiter. J’ai un choix à faire et il va conditionner la suite de ma carrière. Alors, je suis dans l’impossibilité de vous dire quelle sera ma décision et quand je vais la prendre ! @ Valbuena | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Dim 26 Juil - 16:07:09 | |
| Il va faire une grande saison, je le sens motivé comme jamais, dommage pour nous. | |
|
| |
lucho30 Débutant(e)
Inscription : 17/07/2009 Lieu : mArseille Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 27 Juil - 9:41:18 | |
| Valbuena a refusé une offre du zenith | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 27 Juil - 9:42:22 | |
| Pas selon le Parisien. Ils déclarent qui leurs a demandé un temps de réflexion. Everton et West Ham suivent également Mat'. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 27 Juil - 9:57:41 | |
| Mercato : et si Mathieu Valbuena restait ?
La vie de Mathieu Valbuena n'est pas un long fleuve tranquille. Sa situation à l'OM l'est encore moins, surtout depuis qu'il a susurré du bout des lèvres l'hypothèse d'un départ. Déçu de ne pas être un pilier du système Deschamps, le "Petit" parlait de quitter Marseille pour voler de ses propres ailes.
Près de deux mois après ses déclarations sur ses envies d'ailleurs, le joueur, qui a éclaté sur la pelouse d'Anfield Road un soir d'octobre 2007, est toujours là. À presque un mois de la clôture du mercato estival, la question se fait donc plus pressante: et si l'ancien Libournais, repéré par José Anigo et lancé par Éric Gerets, conservait la tunique olympienne cette saison ?
Le Zénith met 8 M€ sur la table
Selon nos informations, le Zénith Saint-Pétersbourg a formulé une offre de 8 M€, il y a une dizaine de jours, pour s'attacher les services de l'attaquant marseillais. Une aubaine d'un point de vue financier, autant pour l'OM que pour lui, car Valbuena pouvait percevoir plus de 2M€ par saison. Mais ce dernier s'est assis sur le pont d'or russe. "Je suis allé le voir vendredi et Mathieu a refusé alors qu'il pouvait multiplier par trois son salaire actuel, explique Christophe Hutteau, son agent. Il n'arrive pas à couper le cordon ombilical."
Une entrevue confirmée par le principal intéressé hier sur son site internet. "Mon agent a des offres concrètes entre les mains. Il est venu me voir lors du stage à Saint-Jean-de-Luz et nous réfléchissons. Je ne veux pas me précipiter, avoue-t-il. J'ai un choix à faire et il va conditionner la suite de ma carrière. Alors, je suis dans l'impossibilité de vous dire quelle sera ma décision et quand je vais la prendre !"
Comme le confiait Hutteau dans nos colonnes, au retour du premier stage à Évian: "Mathieu partira uniquement s'il trouve un projet sportif égal ou supérieur à celui de l'OM. Il faudrait aussi qu'il ait le coup de coeur car il est attaché à ce club."Si c'est effectivement le cas, il y a réciprocité avec les supporters. Il faut voir ainsi l'incroyable cote de popularité dont jouit le joueur de poche. De Haute-Savoie aux Pyrénées-Atlantiques, la rengaine est la même. Et les "Mathieu, reste avec nous!" fusent des tribunes à chaque entraînement.
À vrai dire, ce ne serait pas un problème si Valbuena restait dans l'effectif. Sur les premiers matches amicaux disputés par les Olympiens, il s'est montré à l'aise. Ses qualités parlent pour lui. Même si DD ne le fait entrer qu'en fin de rencontre, le Petit apporte sa vivacité et son enthousiasme, décroche et se rend disponible. Un enthousiasme qui sied également aux fans olympiens. Cela suffira-t-il pour changer la donne ?
LaProvence | |
|
| |
lucho30 Débutant(e)
Inscription : 17/07/2009 Lieu : mArseille Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 27 Juil - 10:07:09 | |
| moi je veux qu'il reste | |
|
| |
lucho30 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 27 Juil - 11:03:56 | |
| Deschamps et Valbuena se sont expliqués
Didier Deschamps et Mathieu Valbuena ont pu discuter de la situation du milieu offensif marseillais pendant le week-end. L’entraineur olympien a fait savoir qu’il n’excluait pas la possibilité d’utiliser l’ancien Libournais si le besoin s’en faisait sentir, mais que la tactique qu’il mettait en place ne lui assurait aucun temps de jeu. « S'il est là le 31 août et qu'il reste, je l'utiliserai si c'est bien pour l'équipe. Il y a une grosse concurrence mais je n'ai pas de soucis avec lui. Je lui ai simplement exposé la situation, sachant que ce n'est plus le même système de jeu et, donc, que ça va être difficile. Mais je n'attends pas qu'il parte », a rappelé Didier Deschamps.
foot01.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 27 Juil - 12:37:55 | |
| S'il reste on sait que se sera un choix par défaut. Le fait de ne pas trouver mieux que l'OM le ramènera un peu sur terre, et lui faire comprendre que finalement l'OM c'est pas si mal, même vu du banc. S'il change sa mentalité il peut rester. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 27 Juil - 16:38:42 | |
| Malgré son melon , je pense qu'il devrait rester, car on ne peut pas compter sur HBA, il n'est pas assez régulier ( pour l'instant ). Il pourrait même jouer à la place de Lucho en cas de blessure ou suspension. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 27 Juil - 16:45:39 | |
| Pour Lucho on a deux remplaçants en la personne de Cissé, et Abriel. Donc Valbuena sera obligé de jouer sur l'aile. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 27 Juil - 16:50:15 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pour Lucho on a deux remplaçants en la personne de Cissé, et Abriel. Donc Valbuena sera obligé de jouer sur l'aile.
Je pense que Cissé est plus le remplacant d'Mbia et qu'Abriel pourrait être la doublure de Cheyrou. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 27 Juil - 16:52:46 | |
| M'Bia sera doublé par Kaboré. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 29 Juil - 12:15:12 | |
| La Juve lâche ValbuenaTouours présent dans l'effectif de l'OM malgré un avenir qui s'annonce bouché avec le 4-3-3 de Didier Deschamps, Mathieu Valbuena continue d'étudier les (nombreuses) sollicitations dont il est l'objet. Après avoir refusé le Zénith Saint-Petersbourg en Russie, puisqu'il envisage la suite de sa carrière plutôt dans un des quatre grands championnats européens, il a appris que l'intérêt de la Juventus et de Manchester City appartenait au passé, les deux clubs étant déjà bien fournis au milieu. C'est en Allemagne et en Angleterre que le milieu formé à Bordeaux a le plus de touches. Hambourg, Dortumund, Stuttgart, le Hertha Berlin, Everton, West Ham et Aston Villa le suivent de près. Parmi eux, il aurait déjà reçu deux offres fermes. Valbuena a décidé de ne pas se précipiter. lequipeFaudrait peut être qu'il se bouge un peu le roi Valbuena. En tout cas lui qui avait dit qu'il ne quitterait l'OM que pour un club plus intéressant, dans la liste des prétendants je ne vois pas mieux que nous. Sauf peut être Everton. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 29 Juil - 12:35:20 | |
| Il a encore 1 mois le petit prince de lu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? | |
|