| [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale | |
|
+25tapie_le_boss ohemedu95 el_kipolata ludom80 coco_nuts Koné le feu-follet Paquito paulo2a XenomorphA22 TotOM ~Abdouille™ • Massilia57 Kaotic-MC omzebest13 Sonnygoal stéphanois Ant STEPH Rσck1 St Julien Drogbasyl™ Kevom8901 Beye13 Droit-Au-But Ferveur-psg 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mar 2 Juin - 13:23:15 | |
| Pourquoi tu écrit en rouge et bleue Le Paris Saint Germain à finit à égaliter avec Lille et Toulouse en terme de points , si ça te fais plaisir de dire que Paris à finit 6ème tu peux le dire sans probléme vu que c'est la réalité d'un coter Je le redis encore une fois Paris cette année à sortie une saison de malade par rapport à son budget de recrutement . J'ai pas dis que la C3 est pas intéressante ou autre , mais je souhaite plutôt que on se concentre sur la Ligue 1 tous simplement ! pour une fois on est d'accord on doit être à fond dans les coupes d'europe les club Français , comme ça on va parler plutôt que Lille et Toulouse joue pas à fond cette compétition , on nous lachera la grappe pour une fois ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mar 2 Juin - 13:26:35 | |
| C'est même sûr pour Lille et Toulouse, ils l'a joueront pas à fond. Un club français ne sait pas jouer tous les 3 jours il parait !
Pourtant en Espagne une équipe l'a faite toute la saison avec quasiment le 11 type à chaque match. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mar 2 Juin - 13:28:00 | |
| On est d'accord sur toute la ligne pour une fois ... malgré que je suis très fiérre du parcours du PSG en C3 avec une équipe B c'était vraiment pas mal du tout ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mar 2 Juin - 13:29:43 | |
| Sauf que quand tu joues une coupe d'europe c'est l'équipe A que tu dois mettre. Après chaque saison on s'étonne qu'aucun club français ne réussissent en Europe faut pas s'étonner quand les clubs la joue pas à fond. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mar 2 Juin - 13:32:05 | |
| On pouvais pas jouer quatres compétition avec un effectif de seulement 12 joueur de qualité . on est pas les responsable de la chute des club Français dans la classement Fifa .
Mais c'est pas le sujet | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mar 2 Juin - 13:32:34 | |
| Je parlais pas du PSG en particulier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mar 2 Juin - 13:33:00 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- On est d'accord sur toute la ligne pour une fois ...
malgré que je suis très fiérre du parcours du PSG en C3 avec une équipe B c'était vraiment pas mal du tout ! C'est pas mal au final mais faut le dire vite, c'est honteux voir scandaleux de jouer avec une équipe pratiquement à chaque match. En général ce genre de chose arrive quand tu gagnes 0-5 à l'extérieur sur confrontation aller-retour ou alors au dernier match de poule quand tu es déjà qualifier mais pas à chaque match ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mar 2 Juin - 14:58:04 | |
| - Massilia57 a écrit:
C'est le bordel à Paris Paris en crise ?La fin de saison catastrophique du PSG, le départ de Paul Le Guen et de cadres comme Landreau, l'absence de projet clair pour l'an prochain vont-il plonger Paris dans une énième crise avant même le début de la prochaine saison ? Francefootball.fr ouvre le débat. « A Paris, on se rapproche, dans à peu près tous les domaines, de l'extrême à ne pas atteindre, et c'est délicat de s'y épanouir. » Les mots sont durs. Ce sont ceux de Mikaël Landreau. Ils figurent dans France Football ce mardi et révèlent le mal être qui s'est emparé du club parisien depuis plusieurs mois. Défaite à Valenciennes, revers au Parc des Princes face à Rennes et Auxerre, match nul face à Monaco : l'Europe s'envole alors qu'à la mi-saison, la Ligue des champions semblait tendre les bras au PSG. Le Guen part. Landreau aussi. Hoarau et Sessegnon s'interrogent. Antoine Kombouaré arrive. Mais où va donc le PSG ? La gestion du club par Sébastien Bazin depuis le départ de Charles Villeneuve est plus que déroutante. Il était temps d'en finir avec cette saison finalement décevant. Mais sur quelles étranges bases va donc s'ouvrir la prochaine ? francefootballSa craint sérieux. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mar 2 Juin - 19:13:14 | |
| - Kombouaré: "Je suis un homme heureux"Antoine Kombouaré, qui a officiellement été présenté à la presse cet aprés-midi à 15H, a exprimé sa fierté de devenir le nouvel entraineur du PSG. Antoine Kombouaré a, tout d'abord, exprimé sa fierté de devenir le nouvel entraineur du club de la capital. Il avoue que rejoindre le PSG si rapidement ne faisait pas partie de ses objectifs: " Un sentiment de fierté. Je le dis honnêtement, je ne pensais pas revenir dès cette saison. Il s’est passé ce qu’il s’est passé et aujourd’hui, je me retrouve ici à la tête du club. Et je suis un homme heureux, un homme comblé. Je viens avec beaucoup d’humilité pour essayer de relever le défi et tout faire pour que l’équipe soit la mieux placée à la fin."L'ancien entraineur de Valenciennes va devoir composer sans une qualification en Coupe d'Europe. Cela lui permettra de se concentrer principalement sur le championnat: " On aurait été européen, j’aurais pris et j’aurais été très content. Maintenant, on fait avec le fait d’avoir fini sixième. Ce qui est surtout important, c’est d’essayer de faire mieux la saison prochaine. C’est vrai néanmoins qu’avec des matchs de Coup d’Europe en moins, cela va nous laisser la possibilité de nous concentrer sur notre objectif premier : le championnat." Casque d'or revient sur les conflits qui éclatent, actuellement, en plein jour: "[i ]Quand vous parlez de climat tendu, c’est juste sur le dernier mois, voire les quinze derniers jours. Sinon, depuis le début de saison, j’ai vu une équipe qui fonctionnait bien, une équipe soudée avec des résultats. Mais c’est vrai que comme on dit, ils ont plombé un peu leur saison sur le dernier match. S’ils avaient battu Monaco, on aurait dit que le PSG avait fait une bonne saison. Malgré tout, pour moi, c’est une excellente saison parce qu’il ne faut pas oublier où était l’équipe la saison dernière. Maintenant, ce qu’il s’est passé ces derniers temps, c’est regrettable pour le club et son image. Il faut savoir tourner la page. Les vacances arrivent eu bon moment."[/i]L'entraineur qui a été champion de France avec la CFA du PSG se refuse de citer les noms des joueurs sur qui il ne compte pas s'appuyer pour la saison prochaine: " Les joueurs annoncent des choses peut-être aussi pour faire monter les enchères avec les autres clubs. La reprise se passe souvent avec des joueurs qui souhaitaient partir et qui se retrouvent à l’entraînement, un peu embêtés d’avoir annoncé trop tôt leur envie de partir. Vu qu’ils n’ont pas d’offre, ils sont obligés de repartir pour une autre saison."AK définit ses prioritées pour le recrutement: garder ses meilleurs éléments: " Je vous l’ai déjà dit : garder les meilleurs éléments. C’est la première chose. Après on va se renforcer à des postes que j’ai déjà définis. On vous annoncera une fois que ce sera signé quels joueurs vont nous rejoindre." Néanmoins il reconnaît qu'il «aimerait aussi avoir» l'attaquant Sochalien, Mevlut Erding: "«C'est un jeune de talent, il a de la qualité. Si Sochaux est en Ligue 1, c'est en partie grâce à lui».Casque d'or affirme que le président du PSG ne lui a pas fixé d'objectif, pour la saison prochaine: " Il n’a pas eu besoin. J’aime la compétition. Je suis un homme de défi et je reste persuadé que l’équipe est sur une phase ascendante si on compare avec les années précédentes. Finir sixième, c’est bien mais on aspire à mieux."Antoine Kombouaré explique la relation qu'il aimerait instauré dans le vestiaire, entre les joueurs. Il voudrait que chaque joueurs se respectent afin de traverser plus facilement les moments difficiles que connaît un club, au cours d'une saison: " Dans l’idéal, pour faire une grande saison, il faut des bons joueurs. Après, il faut essayer que dans le vestiaire, il y ait un esprit sain avec des joueurs qui s’apprécient et qui se respectent. On ne leur demande pas d’aller manger ensemble tous les soirs mais en tout cas, il faut qu’il y ait une certaine ambiance dans le groupe pour qu’en cas de moments difficiles, on puisse les traverser plus facilement. Dans le recrutement, il faut prendre des grands joueurs avec une mentalité exemplaire."Enfin, AK revient sur les critiques qui ont touchés son amis, Alain Roche: " Bien sûr qu’elles m’ont touché. C’est un copain, c’est mon ami. Mais je n’ai pas à juger, je n’étais pas au club. C’est triste. Jérôme Rothen a exprimé le sentiment d’avoir très envie de partir mais on verra à la reprise. S’il est là, on se mettra au tour d’une table et on discutera. Tout simplement." En revanche, il se refuse à tout commentaire concernant les critiques formulées par son prédécesseur, Paul le Guen: "Oui mais là… Paul il est libre de dire ce qu’il a à dire. S’il l’a dit, c’est qu’il l’a ressenti comme ça. Aujourd’hui, il n’est plus là et je n’ai pas à commenter." Il est à noter qu'Antoine Kombouaré a signé un contrat de trois ans avec une année supplémentaire que seul le club parisien pourra lever. All psg Pour le moment son discours me plais assez , c'est à dire à vouloir remettre tous le monde à ça place , ça change du discours du molusque . Et en plus on conais déjà notre futur recrue, bonne chance à lui . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mar 2 Juin - 23:53:56 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 3 Juin - 1:32:50 | |
| 70€ les ptits poids vla la carotte | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 3 Juin - 7:53:22 | |
| ils ont bien raison | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 3 Juin - 13:38:32 | |
| PSG : Vieira pas au courant
Patrick Vieira a été mis au courant par les journalistes présents à Saint-Etienne, mardi, des petites phrases prononcées plus tôt dans la journée par Sébastien Bazin à son sujet pour une éventuelle arrivée au Paris-SG. «Ah, je ne savais pas, a-t-il dit l'air sincèrement étonné. Le téléphone n'a pas sonné, non. Peut-être pendant le match ?».
Le capitaine des Bleus s'est ensuite éclipsé dans un sourire et a sûrement pris connaissance des paroles du président non exécutif du PSG. «Qui refuserait Vieira ? On se pose simplement des questions sur sa santé, pas sur ses qualités de joueur. Avec la Coupe du monde dans un an, sa motivation serait intéressante. S'il y a une possibilité de l'avoir, on fera un effort pour recruter Vieira.»
Le joueur de l'Inter Milan affirme depuis des semaines que «tout est possible» quant à son avenir. Sa volonté est d'avoir du temps de jeu dans un club à la lutte pour des trophées.
lequipe | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 3 Juin - 14:05:38 | |
| Encore une fois le public à fait comprendre ceux qu'ils pensaient . à noter que on viens de faire signer notre 1ère recrue . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 3 Juin - 14:12:35 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 3 Juin - 14:14:06 | |
| Lee Keun-Ho | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 3 Juin - 14:16:10 | |
| Super. On est loin du Erding. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 3 Juin - 14:17:26 | |
| Il est gratuit , il a l'air pas si mal que ça pour un mec gratos . pour Erding pas besoin de te faire du soucis . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 3 Juin - 14:18:35 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Il est gratuit , il a l'air pas si mal que ça pour un mec gratos .
Nakata et Mendoza étaient eux aussi pas si mal ! - Ferveur-psg a écrit:
- pour Erding pas besoin de te faire du soucis .
Oui pas de soucis il viendra pas. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 3 Juin - 14:20:23 | |
| L'accord entre le joueur et le club à déjà était fait , ça me dérange pas que tu poste sur le topic mais essaye d'être objectif stp . Donc pour revenir sur le cas de notre 1ère recrue , voici une réaction d'une personne qui là déjà vu jouer . - Citation :
- Mmmh... disons que Lee est un joueur capable de gestes de classe, aussi bien techniquement que dans la réalisation de ses buts. Il avait mis un but d'une talonnade aérienne, une fois, en K-League. Je me rappelle aussi d'un but qu'il avait marqué en partant de la ligne médiane et il avait dribblé tout le monde, pour mettre le ballon au fond, faisant preuve d'une très bonne lucidité. Il a aussi un bon jeu de tête bien que pas très grand (moins d'1m80). C'est pas un joueur qui a un gros physique, par contre, mais il compense par sa vivacité. Il est plutôt bon dans ses placements dans la surface et réaliste, capable de profiter d'éventuelles boulettes des défenses. Le gros point noir pourrait donc être au niveau physique, étant donné la différence entre le championnat français et coréen, dans ce domaine. Si il parvient à s'exprimer, comme le fait Park à Monaco, alors je ne me fait aucun soucis pour lui
Sinon, il a joué les JO de Pékin avec la sélection olympique Coréenne (avec Park Joo Young, d'ailleurs, avec qui il est proche). - Citation :
- Sinon, au sujet du merchandising, que ce soit en Chine, au Japon ou en Corée du Sud, c'est toujours très intéressant à partir du moment où tu as un joueur de cette nationalité dans ton effectif. Après, il vaut mieux que ce joueur... joue. Par exemple, Matsui au Mans était titulaire (même en L2) tout comme Oguro à Grenoble... c'était utile. Par contre, encore à Grenoble, Ito ne joue jamais et n'apporte donc quasiment rien niveau merchandising. Un peu comme à Metz, avec Ahn Jung Hwan à l'époque, qui était titulaire alors qu'actuellement, Kyoung Jun Ou ne joue jamais. En bref, tout ça pour dire qu'il ne suffit pas d'avoir un coréen, un japonais ou un chinois dans son effectif, le laisser pourrir en CFA et espérer tirer le jackpot... il faut aussi qu'il joue plus ou moins.
Par contre, si Lee signe au PSG, à l'instar de Ahn à son arrivée Metz, il a déjà plus ou moins un nom en Corée, de part son statut d'international, contrairement à certains asiatiques qui sont arrivés en Europe avec, au mieux, un statut d'international espoir. Pour ça, il faudra s'attendre à recevoir pas mal de journalistes sud-coréens. Niveau droits TV pour la L1, ça ne changera rien, étant donné que la Corée du Sud possède déjà les droits de notre championnat mais, par contre, les coréens auront l'occasion de voir le PSG jouer et non plus uniquement Monaco (grâce à Park). Et ça, c'est une très bonne chose, aussi bien pour lui que pour nous.
Après, je voulais réagir au sujet du merchandising en Chine, au niveau football, qui est différent du Japon et de la Corée du Sud, étant donné que la sélection nationale chinoise fait honte au pays entier, contrairement aux sélections japonaises et coréennes qui rendent leur pays très fiers. Leurs internationaux partant jouer en Europe sont élevés au rang de Dieu vivants, encore plus si ils s'imposent dans un grand club (comme Park et Lee Young Pyo pour les coréens, ou encore Nakata et Nakamura pour les Japonais). En Chine, les joueurs chinois ayant joué en Europe (comme Sun Ji Hai (Man City) ou Li Tie (Everton), par exemple ne sont pas considérés comme des dieux mais comme de bons joueurs, sans plus. Le seul qui sort du lot est peut-être Sun Xiang qui est sûrement le plus apprécié des joueurs chinois, en Chine.
Bref, sinon, je suis évidemment POUR la venue de Lee, et pas seulement parce-qu'il pourrait rapporter du fric au PSG, mais parce-que je pense que si il réussit à s'adapter à la culture européenne et plus particulièrement française, ainsi qu'à s'exprimer bien que n'ayant pas un gros physique, alors il fera très mal. Et un autre bon point est que non seulement les asiatiques ne la ramènent pas pour se plaindre, quand ils ne jouent pas, mais ils bossent 2 fois plus pour progresser et avoir leur chance.
Et une chose est sûre, il ne viendra pas en France pour le salaire et ne va pas se dire qu'il est en Europe, dans un grand club français et qu'il n'a donc plus à faire d'efforts. Au contraire. Il sera bel et bien là pour bosser, progresser et s'imposer.
J'attends de voir . | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 3 Juin - 14:22:09 | |
| Le PSG se positionne sur le ballon de plomb ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 3 Juin - 14:22:32 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- L'accord entre le joueur et le club à déjà était fait , ça me dérange pas que tu poste sur le topic mais essaye d'être objectif stp .
C'est pas une question d'être objectif ou pas : C'est qu'un Erding à 12 M€ c'est de l'arnaque ! Il en vaut 5-6 pas plus. Après pas de soucis si le PSG veut mettre tout son budget sur un seul joueur c'est pas mon problème. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 3 Juin - 14:23:14 | |
| Entre un prix annoncer et au prix qui va être il à une énorme différence . on dirais que tu la toujours pas saisi . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 3 Juin - 14:24:42 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Entre un prix annoncer et au prix qui va être il à une énorme différence . on dirais que tu la toujours pas saisi .
Je sais bien Ben Arfa on annonçait 16 M€ on l'a eu à 12, Koné c'était 12 on l'a eu à 9. Le Erding vous l'aurait peut être à 9 mais le prix sera gonfler. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 3 Juin - 16:31:19 | |
| Z. Camara prolonge
Arrivé au Paris Saint-Germain au cours de l'été 2007 en provenance de l'AS Saint-Etienne, Zoumana Camara a prolongé, mercredi, d'un an son contrat, selon une information France Football. Le défenseur central de trente ans, auteur d'un but en 74 matches de Ligue 1 sous les couleurs parisiennes, est désormais lié au club de la capitale jusqu'en juin 2012.
L'équipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale | |
| |
|
| |
| [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale | |
|