| [Ligue 1] 33ème journée | |
|
+17Disaster omzebest13 Nico14 Drogbasyl™ XenomorphA22 Paquito Massilia57 Koné le feu-follet stéphanois Ferveur-psg ludom80 Kevom8901 St Julien Likiliki10 Rσck1 x-om-38-x Beye13 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 22:25:51 | |
| Le match viens de se terminer, je suis bien évident contente de ce résultats on continue sur notre bonne lancer depuis notre victoire contre Nice, Paris à était très solidaire on à était très présent défensivement et on est toujours en lice pour la C3 et vu qui nous reste des équipe vraiment prenable on peux vraiment croire à cette C1 . Faut continuer ainsi . | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 22:27:06 | |
| On y arrive pas, ca va à deux à l'heure le rythme du match. On a même failli perdre sans l'exploit de Lloris un PSG toujours à 10 derrière. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 22:28:11 | |
| Très bon résultat pour l'OM ça. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 22:28:15 | |
| Déjà à 22h30? Il a débuté quand le match? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 22:28:47 | |
| - Paquito a écrit:
- On y arrive pas, ca va à deux à l'heure le rythme du match. On a même failli perdre sans l'exploit de Lloris un PSG toujours à 10 derrière.
C'est une équipe à l'italienne, c'est vraiment beau de voir une telle solidarité . Je sais pas si tu pense comme moi, mais Bodmer apporte vraiment un plus technique et je pense qui faut continue avec lui pour les prochaines journée ... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 22:28:58 | |
| Vu comme Paris joue, je les vois mal se qualifier, ils sont placés comme une équipe qui a peur et pour prétendre à au moins se qualifier pour la LDC, il faut attaquer! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 22:29:08 | |
| - Rock1 a écrit:
- Déjà à 22h30?
Il a débuté quand le match? 20 heure 30 | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 22:33:39 | |
| J'ai trouver qui avais ramener de la fraicheur et un changement de jeu par rapport au match que j'avais vu contre Bordeaux . Ta trouver que Lyon avais rater son match ou tu imaginais cela | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 22:36:04 | |
| Bah quand tu fais 21 tirs contre 4, 60/40 à la possession, je peux pas dire que Lyon a raté son match, il nous manque juste un truc, un brin de réussite qu'on a plus cette année. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 22:39:10 | |
| - Paquito a écrit:
- Bah quand tu fais 21 tirs contre 4, 60/40 à la possession, je peux pas dire que Lyon a raté son match, il nous manque juste un truc, un brin de réussite qu'on a plus cette année.
Je le savais d'avance que Paris aurait laisser le ballon au Lyonnais ... | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 22:47:48 | |
| Lyon n'est pas verni quand meme , peut etre que la chance du champion l'a quitté , pourtant ils ne font pas un mauvais match ( le poteau, le penalty oublié, on oublie encore d'expulser ce brave sessegnon ) Paris a été un cran en dessous , et a completement laché au milieu de terrain à une demi heure de la fin | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 22:49:42 | |
| Le boulot défensif est vraiment énorme à paris, il peuvent jouer des heure à 11 en défense sans prendre de but c'est vraiment pas le cas de tous les équipe ... pour Sessegnon Juninho à fait pareille 10 minutes avant donc bon Malgré que je le trouve bien nerveux le petit, un très bon point pour la C1 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 22:51:42 | |
| - Paquito a écrit:
- Bah quand tu fais 21 tirs contre 4, 60/40 à la possession, je peux pas dire que Lyon a raté son match, il nous manque juste un truc, un brin de réussite qu'on a plus cette année.
Sur ces 21 tirs, combien de dangereux? J'ai pas vu le match. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 22:53:48 | |
| Landreau à sorti 2 parade important et l'autre occasion important c'est le poteau de Karim . | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 22:54:35 | |
| Defensivement c'est vrai que c'est costaud , la charnière centrale c'est enorme, peut etre la meilleur en france ... Mais le ballon a été mal utilisé , les milieux de terrain offensifs ne sont pas grandiose , il y avait mieux à faire aussi pancrate est nullisime par exemple Hoarau est obligé de revenir au mileu et perd beaucoup d'energie c'est dommage | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 22:56:02 | |
| Il nous manque un numéro 10 c'est pas nouveau ... c'est ça quand tu joue avec 2 milieu récupérateur c'est bien sur difficile pour ressortir des ballon proprement , je pense même que on à la meilleur défense en France . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 23:06:03 | |
| L'OM pouvait pas rêver mieux avec ce 0-0. ^^ | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 23:06:27 | |
| - stéphanois a écrit:
- Lyon n'est pas verni quand meme , peut etre que la chance du champion l'a quitté , pourtant ils ne font pas un mauvais match ( le poteau, le penalty oublié, on oublie encore d'expulser ce brave sessegnon )
Paris a été un cran en dessous , et a completement laché au milieu de terrain à une demi heure de la fin C'est bien avec toi, t'es toujours objectif :) Le Balbir m'a gravement soulé L'OL est moins fort, moins dominateur, a moins de réussite, c'est un peu un tout. Comme il s'est passé la même chose pour Lens pour le maintien et qui se passe un peu pour Saint Etienne cette saison. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Sam 25 Avr - 6:04:05 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Il nous manque un numéro 10 c'est pas nouveau ...
c'est ça quand tu joue avec 2 milieu récupérateur c'est bien sur difficile pour ressortir des ballon proprement , je pense même que on à la meilleur défense en France . FCGB 4 - 0 PSG PSG 0 - 3 FCGB PSG - OM 1-3 TFC - PSG 4-1 Pour ne cité que ça... pas convaincu donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Sam 25 Avr - 8:36:54 | |
| - Paquito a écrit:
- stéphanois a écrit:
- Lyon n'est pas verni quand meme , peut etre que la chance du champion l'a quitté , pourtant ils ne font pas un mauvais match ( le poteau, le penalty oublié, on oublie encore d'expulser ce brave sessegnon )
Paris a été un cran en dessous , et a completement laché au milieu de terrain à une demi heure de la fin C'est bien avec toi, t'es toujours objectif :) Le Balbir m'a gravement soulé
L'OL est moins fort, moins dominateur, a moins de réussite, c'est un peu un tout. Comme il s'est passé la même chose pour Lens pour le maintien et qui se passe un peu pour Saint Etienne cette saison. Oui c'est l'impression que l'OL donne une équipe en manque de reussite et de confiance terrible, il y a encore 6 mois Lyon aurait gagné ce match Peut etre que l'équipe s'est mis un peu de pression lorsque elle a vu l'OM lui passé devant , qu'elle a perdu l'habitude d'etre chahuté Saint etienne c'est un peu pareil la poisse nous a suivi un peu toute lannée mais il y a eu aussi un relachement terrible, un manque de hargne pour une équpe qui joue le maintien c'est grave ... Maintenant il faut qu'il confirme leur reaction ,on reste sur deux bons matchs , mais la poisse va nous suivre jusqu'au bout puisque Matuidi est de nouveau blessé Mais on peut quand meme reconnaitre qu'on est aussi chanceux de ne pas etre encore decroché Pour balbir , sur orange il se lache contre Lille c'était ASSE TV ( moi ca m' a pas gené mais il est pas objectif du tout ) | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Sam 25 Avr - 10:01:25 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Il nous manque un numéro 10 c'est pas nouveau ...
c'est ça quand tu joue avec 2 milieu récupérateur c'est bien sur difficile pour ressortir des ballon proprement , je pense même que on à la meilleur défense en France . 33 Buts encaissés et Toulouse seulemment 22 donc vous en etes encore loin ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Sam 25 Avr - 10:16:44 | |
| Les nominés aux oscars de l'année :
Hugo Lloris : Sincèrement par rapport à ce que propose Marseille ou Bordeaux aujourd'hui, on est devant.
Benzema : Ce soir on a retrouvé notre jeu.
Puel : J'estime que notre fond de jeu a été intéressant. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Sam 25 Avr - 11:05:49 | |
| L'OM a encore l'occasion de distancé Lyon est Paris, a nous de ne pas faire fausse route a Lille... | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Sam 25 Avr - 11:10:30 | |
| Si on venait à gagner Lyon ne pourrait plus gagner le titre :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 33ème journée | |
|