| [Ligue 1] 33ème journée | |
|
+17Disaster omzebest13 Nico14 Drogbasyl™ XenomorphA22 Paquito Massilia57 Koné le feu-follet stéphanois Ferveur-psg ludom80 Kevom8901 St Julien Likiliki10 Rσck1 x-om-38-x Beye13 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Dim 26 Avr - 18:50:24 | |
| 2-1 pour Auxerre.
Caen qui craque en 3 minutes. Dumas va encore péter un câble. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Dim 26 Avr - 18:52:48 | |
| But de Park, Monaco assure ainsi son maintien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Dim 26 Avr - 18:53:01 | |
| But de consolation pour les verts, Ilan. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Dim 26 Avr - 18:54:45 | |
| Péno pour Sochaux il me semble ! But de Sverkos.
Dernière édition par Beye13 le Dim 26 Avr - 18:55:15, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Dim 26 Avr - 18:55:01 | |
| La vache ! 19 défaites de l'ASSE ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Dim 26 Avr - 18:55:26 | |
| But de Sverkos sur pénalty. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Dim 26 Avr - 18:56:42 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Dim 26 Avr - 19:03:02 | |
| Gomis (caen), il peut se tirer une balle dans la tête ! | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Dim 26 Avr - 19:11:06 | |
| merci les verts !!! on s'est dit il y a du mieux depuis deux matchs ce soir on n'a frisé le ridicule , le score est flatteur ... tavlaridis s'est assuré les 5 premières places des bévues défensives , je vous conseille notre première mi temps ca vaut peut etre pas OSS 117 mais c'est un inédit , le but de tavlaridis contre son camp vaut bien une vanne de De Funès Bref heureusement que devant ca gagne pas , et qu'il nous reste un peu d'espoir , mais avac la meme mentalité et la meme febrilité defensive c'est meme pas la peine d'y penser | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Dim 26 Avr - 19:12:12 | |
| 7 buts dans les 5 dernières minutes ! Toulouse et Sochaux qui arrachent le nul, et Auxerre une victoire inespérée grâce à Jelen. Et Sainté au fond du gouffre... | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Dim 26 Avr - 19:16:53 | |
| on y est deja depuis longtemps au fond du gouffre , mais les joueurs doivent trouver leur position confortable vu leur fantastique prestation de ce soir ... En plus on oublie pas de soigner notre différence de but , franchement notre salut potentiel ne reside qu'au fait qu'il y est des équipes aussi faible que nous , et notre maintien vu notre niveau de jeu serait un hold up | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Dim 26 Avr - 19:18:17 | |
| J'ai bien peur que se soit finit pour vous, pourtant après le match de Lille je me suis dit c'est bon ça va repartir mais apparemment non. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Dim 26 Avr - 19:38:32 | |
| Je pense que t'as raison malheureusemnt et je dis qu'on va droit vers la catastrophe depuis bien longtemps , il y avait du mieux contre Lille ils ont fait un grand match ... Après avoir vu ce qu'on a vu ce soir on a du mal à continuer d'esperer Cependant moi j'ose encore y croire , car on va recuperer matuidi dès le match de nancy et sa presence bouleverse completement le jeu et le comportement de l'équipe , on va recupérer aussi payet qui va apporter de la percussion sur un coté Le calendrier nous est encore favorable contre nancy et le havre il faudra prendre six points imperativement , et on pourrait sorir de cette zone rouge , il va avoir un championnat à 4 entre nous , nantes , sochaux , caen et il va falloir le gagner , ,nos adversaires et c'est ce qui me fait espérer sont aussi mauvais que nous
Bon bref je me raccroche à ce que je peux , de toute facon finit les comptes d'apothicaire , il reste 5 matchs à lutter , 5 matchs à les encourager ... à la fin on fera les comptes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Dim 26 Avr - 19:40:11 | |
| Je viens de voir le but de Ayew, l'action et la finition, superbe ! Et j'ai vu aussi le but de Tavlaridis csc c'est assez énorme, je suis obligé de rigoler. M'enfin c'est surtout inadmissible de ne pas avoir le réflexe de la dégagée.... Oui avec ce calendrier c'est encore faisable, surtout que devant les autres ne gagnent pas et eux ils joueront des gros par rapport à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Dim 26 Avr - 19:43:56 | |
| Ah je l'avais dit que le but de tavla valait le coup d'oeil , enfin je sais pas si ils ont montrés toutes ses bourdes éfensives , ses interceptions manqués , ces duels perdus ,ses relances dans les pieds des adversaires .. de toute facon notre match est risible | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Dim 26 Avr - 19:45:01 | |
| Quelqu'un a le resumé de Nice ASSE ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Dim 26 Avr - 20:18:21 | |
| L'erreur de Caponne sur le but Toulousain, encore pire que Tavlaridis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Dim 26 Avr - 23:18:22 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Lun 27 Avr - 6:23:51 | |
| Pagis s'il te plaît fait moi bander ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Lun 27 Avr - 9:22:41 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Lun 27 Avr - 11:17:00 | |
| Premiere fois que je supporte Rennes(juste pour un match je vous rassure) pour ce mercredi, si possible qu'à la fin du match quelques Rennais se fassent coupés histoire qu'il soit plus facile à jouer :P | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Lun 27 Avr - 12:25:27 | |
| Un nul entre Rennes et bordeaux se serait déjà pas mal, après si Rennes a l'occasion de faire quelque chose de mieux faut pas qu'ils s'en privent ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Lun 27 Avr - 12:44:05 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Lun 27 Avr - 13:49:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 33ème journée | |
|