| [Ligue 1 Orange] 33éme journée | |
|
+22omfan-foot coco_nuts drogbastar Shevchenko baidy93 paulo2a Paquito Massilia57 Drogba76 STEPH omzebest13 Auxerrois Rσck1 Beye13 Sonnygoal Olimas Drogbasyl™ Kevom8901 tapie_le_boss Ferveur-psg x-om-38-x Nico14 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Mar 8 Avr - 19:23:55 | |
| Ligue 1 OrangeSamedi 12 avril 17h10Lyon - Rennes {1-1} 20h00Le Mans - Auxerre {3-0} Lille - Nancy {2-1} Lorient - Lens {1-0} Monaco - Toulouse {0-2} Sochaux - St Etienne {1-1} Valenciennes - Strasbourg {2-0} Dimanche 13 avril18h00Bordeaux - Caen {2-1} Dimanche 13 avril20h55Paris - Nice {2-3} | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Mar 8 Avr - 19:25:41 | |
| Un bon petit Paris-Nice | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Mar 8 Avr - 19:26:49 | |
| Ca y est c'est le fameux match Jurietti si tu nous lit | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Mer 9 Avr - 19:10:19 | |
| Pauleta répond à Antonetti L'attaquant du Paris-SG, Pedro Pauleta, a répondu mercredi à l'entraîneur de Nice, Frédéric Antonetti, sur ses propos tenus sur l'arbitrage il y a quelques jours. «La décision des arbitres c'est pour tout le monde pareil, a répliqué le Portugais au Camp des Loges. Ce n'est pas seulement pour certains clubs. Nous aussi on a des raisons de parler. On a marqué encore une fois un but (à Nancy, ndlr) qui était valable (refusé pour hors-jeu, ndlr). C'est le deuxième but en deux matches qu'on marque (un but de Pauleta valable contre Strasbourg avait été refusé pour hors-jeu, ndlr), et qui est annulé », a rappelé Pauleta. « Nous aussi sur les derniers matches, on a marqué des buts qui sont valables et cela aurait changé des choses dans le classement. D'ici à la fin de saison, il faudra faire plus attention à cela », a encore estimé l'Aigle des Açores. Le PSG accueillera Nice dimanche soir en Championnat (20h55). La vrai classe pedro . | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Mer 9 Avr - 21:05:33 | |
| La vrai classe aurait été de ne rien dire et de lui prouver sur le terrain ... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Mer 9 Avr - 21:06:56 | |
| Ca va faire des année que Antonetti parle toujours avant les confratation , c'est un pur anti parisien made in Anigo lui aussi à noter le retour de Yepes et de Digard pour Dimanche | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Mer 9 Avr - 21:19:10 | |
| Je susi désolé, mais je comprends pas les parisiens qui trouvent encore le moyen de parler dans la presse. A leur place, je fermerais ma gueule dans la presse et l'ouvrirais sur le terrain.
Là on a l'impression qu'il fait le beau, mais si vous perdez, il aura parlé pour rien dire ... Et puis franchement, vu la situation du PSG, il n'y a pas de quoi barbotter dans les médias ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Mer 9 Avr - 21:22:04 | |
| Notamment le si discret Pauleta... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Mer 9 Avr - 21:25:06 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Je susi désolé, mais je comprends pas les parisiens qui trouvent encore le moyen de parler dans la presse.
A leur place, je fermerais ma gueule dans la presse et l'ouvrirais sur le terrain.
Là on a l'impression qu'il fait le beau, mais si vous perdez, il aura parlé pour rien dire ... Et puis franchement, vu la situation du PSG, il n'y a pas de quoi barbotter dans les médias ! c'est plutot ton post que je comprends pas , quand un entraineur arete pas de sortir que le psg va reste en ligue 1 graçe au arbitre , cest logique que pauleta lui repond , il se sens concerne par cette descente ... Les joueur du psg parle pas souvent a la presse je te signale juste aprés le match vu que c'est demande , et sauf quand des mec qui crache son venin comme ça face au psg depuis plusieur année | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Mer 9 Avr - 21:26:59 | |
| Mais qu'il le laisse parler plutôt que de perdre du temps et de l'énergie à répondre à de telles futilités ! Il aura tout le loisir de lui répondre à la fin du match. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Mer 9 Avr - 21:30:45 | |
| Comme les declaration de avant match de Diouf ca servais à rien , heuresement quand on vous attaque avant un match , on peux en parler à la presse je trouve ça tous simplement logique ... Il a toujours des personne pour metre la presion avant un match face au psg | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Mer 9 Avr - 21:42:06 | |
| Oui, je vois que tu n'as rien compris donc je suis d'accord avec toi ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Mer 9 Avr - 21:47:04 | |
| Surtout que l'arbitrage à tout de même offert une coupe de la ligue donc une place en UEFA pour le PSG donc bon il fait marré un peu le pédro la... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Mer 9 Avr - 21:51:56 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Surtout que l'arbitrage à tout de même offert une coupe de la ligue donc une place en UEFA pour le PSG donc bon il fait marré un peu le pédro la...
Je te signale que le but face a Strasbourg etait valable le but face a Nancy etait valable , sans de telle ereur d'arbitrage on serai pas en zone rouge | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Ven 11 Avr - 12:57:56 | |
| Bon sinon demain Lyon Rennes sera Arbitré par le fameux Duhamerde Et on se dirige selon le progrés avec une attaque Tanguy-----------Ben arfa
Benzema Le retour du Trident offensif :heureux: (J'avoue que j'i crois pas du tout a cette attaque demain ) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Ven 11 Avr - 13:09:15 | |
| Moi je crois en cette attaque, Fred est bléssé et Keita suspendu.
ça mettonnerait de voir Delgado titulaire et puis vu ce que Ben Arfa a fait a Marseille, je comprendrai pas qu'on ne le mette pas. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Ven 11 Avr - 14:49:44 | |
| Au fait Delgado et Crosas apportent un plus à la CFA ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Ven 11 Avr - 14:52:49 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Ven 11 Avr - 14:57:15 | |
- Au fait Delgado et Crosas apportent un plus à la CFA ?
A piori Crosas pourrait être titulaire samedi Delgado quand a lui sera remplacant | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Ven 11 Avr - 15:03:39 | |
| Avec la CFA ? Crosas n'aura jamais joué les 12 matchs prévus avant la fin de saison. Est-ce que tu sais ce que risque l'OL ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Ven 11 Avr - 15:08:17 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Moi je crois en cette attaque, Fred est bléssé et Keita suspendu.
ça mettonnerait de voir Delgado titulaire et puis vu ce que Ben Arfa a fait a Marseille, je comprendrai pas qu'on ne le mette pas. Perrin. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Ven 11 Avr - 15:09:15 | |
- Avec la CFA ?
Crosas n'aura jamais joué les 12 matchs prévus avant la fin de saison. Est-ce que tu sais ce que risque l'OL ? Je sais même plus Je vais chercher | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Ven 11 Avr - 15:12:20 | |
Est-ce que tu sais ce que risque l'OL ? Benzema au FCB gratos | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée Ven 11 Avr - 16:24:36 | |
| Crosas sert de bouche trou, il partira a la fin de la saison.
Delgado on verra, peut etre que l'année prochaine on verra son vrai niveau, il faut laisser du temp au sud américain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 33éme journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 33éme journée | |
|