| [Ligue 1] 33ème journée | |
|
+17Disaster omzebest13 Nico14 Drogbasyl™ XenomorphA22 Paquito Massilia57 Koné le feu-follet stéphanois Ferveur-psg ludom80 Kevom8901 St Julien Likiliki10 Rσck1 x-om-38-x Beye13 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 21:22:35 | |
| Heureusement que je ne regarde pas souvent les matchs sur Orange, je ne supporte déjà plus Balbir.
J'espère qu'on va marquer en deuxième, avec un nouveau pénalty oublié. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 21:23:33 | |
| La main de Céarà elle sauve suremment un but ! Bravo aux Lyonnais j'espere que le match finira sur un nul | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 21:24:10 | |
| Il à jamais pénalty faut arrêter la coke sérieusement ! Déjà la balle elle était pas cadrer et en plus il saute en même temps que le Lyonnais ... Juninho et Aulas qui met la pression sur l'arbitre, je sens gros comme une maison que il vont siffler un pénalty pour eux, c'est tellement faible | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 21:28:02 | |
| les deux joueur saute en même temps ... Les Lyonnais essaye de trouve des excuse c'est bien connu ! il à jamais pénalty tous le monde pense comme moi juste ce public en question | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 21:31:02 | |
| Non mais attend, le lyonnais prend la balle, le parisien a la main totalement décollé du corps, il la touche, change radicalement la trajectoire de la balle, pour moi y a même pas à discuter, y a péno.
Mais c'est un fait de jeu, en aucun cas une excuse, Lyon doit marquer autrement. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 21:31:17 | |
| Le match commence , à nous faire un contre assassin . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 21:37:27 | |
| Comique ce match, 3 pénaltys oubliés au moins, les fumigènes sont autorisés visiblement.
Bref j'ai éteins j'ai compris. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 21:39:02 | |
| - Paquito a écrit:
- la main totalement décollé du corps
Faut bien qu'ils fassent des extensions les joueurs en l'air. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 21:46:27 | |
| Quelle quiche ce Hoarau... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 21:47:01 | |
| Tu est un rigolo toi . C'est surtout un bon Lloris sur le coup là .. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 21:48:52 | |
| Hugo était presque à terre, c'était prévisible qu'il fasse le plat du pied, il avait encore l'espace et le temps pour le dribbler. Mais bon, l'OL est sauvé une enième fois. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 21:49:46 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Hugo était presque à terre, c'était prévisible qu'il fasse le plat du pied, il avait encore l'espace et le temps pour le dribbler. Mais bon, l'OL est sauvé une enième fois.
Regarde bien les images ... Et ta quiche tu peux le garde pour toi . Tu voulais qui fasse quoi? un lob impossible, il pouvais pas le dribller non plus donc | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 21:52:56 | |
| Vu ce que Lloris a laissé comme espace, il peut tenter une feinte de frappe. Et puis je dis ce que je veux. ^^ | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 21:55:32 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Vu ce que Lloris a laissé comme espace, il peut tenter une feinte de frappe. Et puis je dis ce que je veux. ^^
Donc je peux dire que tu est une quiche de penser cela alors . | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 21:56:45 | |
| Le debat de "quiche" n'est pas dans le bon topic ;) Commenté le match sans vous prendre la tete ce sera mieux | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 21:57:27 | |
| Tu penses ce que tu veux. Je sais que c'est un Parisien que je critique alors je sais que tu seras subjectif sur ce coup. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 21:58:03 | |
| Paris essaie d'enfin entrer dans le match offensivemment depuis quelques minutes | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 21:58:35 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu penses ce que tu veux. Je sais que c'est un Parisien que je critique alors je sais que tu seras subjectif sur ce coup.
Je vais pas y aller par 4 chemins, surtout que je commence à en avoir ras-le-bol de qui est ou non objectif. Donc quand vous avez des affaires à régler les MP sont là pour ça. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 21:58:53 | |
| c'est surtout le K -O en vue ...
Landreau nous sauve la vie ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 22:00:19 | |
| - Rock1 a écrit:
- Je vais pas y aller par 4 chemins, surtout que je commence à en avoir ras-le-bol de qui est ou non objectif. Donc quand vous avez des affaires à régler les MP sont là pour ça.
Sa arrive les gens pas d'accord. Il n'y a pas de méchanceté, juste un désaccord. --- L'OL a raté une grosse occasion. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 22:09:08 | |
| Magnifique Micka . Courage les Garçon ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 22:13:06 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 22:14:12 | |
| Vivement la fin du match ça serait un bon point surtout chez les champion de France . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Ven 24 Avr - 22:24:54 | |
| Comment Layec peut stopper une dernière offensive ? Finit, 0-0, Lyon ne s'en sort plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 33ème journée | |
|