| [Ligue 1] 33ème journée | |
|
+17Disaster omzebest13 Nico14 Drogbasyl™ XenomorphA22 Paquito Massilia57 Koné le feu-follet stéphanois Ferveur-psg ludom80 Kevom8901 St Julien Likiliki10 Rσck1 x-om-38-x Beye13 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1] 33ème journée Mar 21 Avr - 17:28:29 | |
| Vendredi 24 avril 200920h30Lyon - Paris-SG {0-0} Match en direct sur Orange FootDimanche 26 avril 200917h00Toulouse - Lorient {1-1} Nice - Saint-Etienne {3-1} Le Mans - Monaco {0-1} Auxerre - Caen {2-1} Le Havre - Grenoble {0-1} Sochaux - Valenciennes {1-1} Nancy - Nantes {2-0} Matchs en directs sur Foot + Mercredi 29 avril 2009 21h00Rennes - Bordeaux {2-3} Match en direct sur Foot +Classement L1
Dernière édition par Beye13 le Jeu 30 Avr - 0:52:58, édité 4 fois | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Mar 21 Avr - 18:26:08 | |
| Je trouve ça totalement bête de faire jouer une finale de coupe de la ligue en même temps qu'une journée de championnat :( | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Mar 21 Avr - 18:46:56 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Je trouve ça totalement bête de faire jouer une finale de coupe de la ligue en même temps qu'une journée de championnat :(
Faut bien la caser quelque par la coupe pitch! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Mar 21 Avr - 20:04:51 | |
| Ca serait bien que le match de Bordeaux ne se joue pas avant le 8 Mai Avoir du retard sur l'OM pendant un certain temps pourrait être desavantageux psychologiquement pour les Bordelais. C'est que mon avis | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Mar 21 Avr - 20:49:36 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Mer 22 Avr - 3:57:13 | |
| Rennes-Bordeaux reporté au 29 avril @ L'équipe | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Mer 22 Avr - 10:03:10 | |
| Donc à mercredi prochain ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Mer 22 Avr - 13:37:03 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Rennes-Bordeaux reporté au 29 avril @ L'équipe
3 jours après le match de CdF et 3 jours après encore un match de L1, on pouvait pas rêver mieux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Mer 22 Avr - 23:51:55 | |
| Bordeaux refuse de jouer mercredi, le championnat serait faussé selon Triaud si c'était le cas. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Jeu 23 Avr - 0:11:49 | |
| Sa devient parano là... Il veut jouer quand ? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Jeu 23 Avr - 1:03:14 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Jeu 23 Avr - 1:19:54 | |
| D’abord, ce n’est pas facile de devoir jouer tous les trois jours. @ Marouane Chamakh Dire qu'il veut jouer en Angleterre... Vraiment naze de lire ça... Comme si Bordeaux n'était pas capable d'enchaîner. Ils devront bien le jouer au milieu de semaine de toute manière. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Jeu 23 Avr - 1:22:15 | |
| Discours à la française, à la loser. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Jeu 23 Avr - 13:50:57 | |
| Si c'était Marseille qui aurait jouer vous auriez pas eu le même discours , quand on défends nos intêret on est toujours plus difficile avec le calendrier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Jeu 23 Avr - 13:54:23 | |
| Depuis 1 mois et demi on fait que ça de jouer tous les 3 jours. Quand t-on a de l'ambition on assume. Bordeaux à chaque fois que c'est le cas il n'assume pas, exemple sur les 2 dernières années il joué 2 fois l'UEFA et il n'a pas assumé (Sortie lamentablement à chaque fois). | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Jeu 23 Avr - 13:56:31 | |
| C'est pareille pour tous les club, c'est un choix de Jouer L'uefa faut assumer tous simplement ... Votre discours est ainsi par rapport au fait que vous avez peur que Bordeaux assure avec du repos tous simplement . de notre coter , ça va être le gros choc de la semaine, la seules craintes que je peux avoir c'est le trio d'arbitrage surtout que Lyon à subit une erreur d'arbitrage dimanche dernier, bref j'attends 11 guerrier sur la pelouse | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Jeu 23 Avr - 13:59:14 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
Votre discours est ainsi par rapport au fait que vous avez peur que Bordeaux assure avec du repos tous simplement . On a notre destin en main je vois pas pourquoi les joueurs devraient avoir peur. Ils savent ce qu'il faut faire pour être champion. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Jeu 23 Avr - 14:03:05 | |
| Donc pourquoi ça vous dérange Bordeaux , je suis pas vu que en tant que supporter on souhaite toujours le maximun de temps de repos Avec les absence de Niang, Taiwo , Cana je vous sens pas si serein que ça finalement quand je lis vos poste envers Bordeaux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Jeu 23 Avr - 14:08:07 | |
| Mais Bordeaux à eu une puta*n d'équipe et il n'assume pas son statut, rien que le fait de ne pas vouloir jouer 3 jours après c'est un aveu de faiblesse.
Et je vois pas en quoi le fait de ne pas être serein aurait une influence sur les joueurs, c'est pas nous qui jouons ! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Jeu 23 Avr - 14:10:01 | |
| Bien sur que ça change pas grand choses, vous avez une équipe pareille que Bordeaux et pourtant je pense que vous serrez comme eux à vouloir que le match sois remporter ... | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Jeu 23 Avr - 14:46:43 | |
| En France , les dirigeants se sont mis dans la tete qe des joueurs professionnels ne pouvaient pas jouer deux match en une semaine, c'est pour ca aussi que certain font l'impasse sur la coupe d'europe Bordeaux a l'effectif pour , et ont recrutés en consequence si on ne veut pas jouer sur plusieurs tableau alors pourquoi les clubs ont un effectif de 20 25 joeurs . Bref j'aurais toujours du mal à comprendre , donc je suis d'accord avec Beye | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Jeu 23 Avr - 21:21:42 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Votre discours est ainsi par rapport au fait que vous avez peur que Bordeaux assure avec du repos tous simplement .
C'est vrai que l'effectif de Bordeaux est incapable de jouer tout les 3 jours. ^^ Il gueule alors qu'ils auront quand même Rennes - Bordeaux à jouer en milieu de semaine. Et quand je vois Chamakh rêver de l'Angleterre alors qu'il dit que jouer tout les 3 jours c'est dur, qu'il aille en L2. Il a pas envie de se péter un ongle celui-là... Dire qu'ils sont entraîner pour être athlétique et jouer tout les tableaux. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Jeu 23 Avr - 21:25:28 | |
| Mais vous avez pas compris qui met tout leur atout pour devenir champion de France, il on bien raison il veulent multiplier leur chance de gagner ce fichu match face à Rennes . Si j'étais eux je verrais exactement pareille, ça serait stupide de ressentir une fatigue au bout de là 70ème minutes . Je t'assure que si c'était Marseille vous auriez dis exactement la même choses ; | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée Jeu 23 Avr - 21:28:34 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je t'assure que si c'était Marseille vous auriez dis exactement la même choses ;
J'aurais tenu les mêmes propos qu'envers Bordeaux. Cette attitude est ce que je déteste le plus. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 33ème journée | |
| |
|
| |